Au lieu de ré-éduquer les gens hostiles aux musulmans, il faudrait rééduquer les musulmans…

Publié le 15 septembre 2020 - par - 8 commentaires

Cela se passe en Allemagne mais on a les mêmes à la maison… qui veulent ré-éduquer les non musulmans, entre 2 mesures contraignantes, sans parler des amendes, de la prison, des menaces de mort…

Des experts non pas pour trouver comment arrêter la délinquance immigrée, majoritairement musulmane, en Allemagne comme en France ? Que nenni.

Des experts pour trouver comment obliger les musulmans à vivre à Rome comme les Romains ? Que nenni.

Des experts pour trouver comment dissuader les musulmans de fréquenter les mosquées où on leur apprend que le coran est supérieur aux lois des pays d’Europe ? Que nenni.

Des experts pour trouver comment dissuader les musulmans de s’en prendre aux non musulmans et de faire des attentats ? Que nenni.

Des experts pour trouver comment enseigner aux musulmans à être aimables, rassurants, à accepter ceux qui ne pratiquent pas le ramadan ni la prière et les femmes qui ne portent pas le voile ? Que nenni.

Des experts pour expliquer qu’il faut expurger le Coran et les haddith-s  des versets qui appellent à la haine et à la mort des mécréants ? 

Non, des experts pour imposer aux non musulmans à tolérer les musulmans, mieux même à les accepter, les admirer, les aimer… bref à faire acte de contrition et de soumission.  Et l’on attend donc de leur part des mesures efficaces et ciblées… Bigre, les patriotes anti-islam n’ont pas fini de se voir condamnés au tribunal et obligés de suivre des stages de rééducation.

Quant au nombre d’actes anti-musulmans recensés dans l’article, il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Sauf si on compare avec le nombre des nôtres agressés, blessés ou tués par des musulmans… On a les mêmes au CCIF qui décomptent toute expulsion d’imam appelant au djihad, les attaques contre les imams qui dénoncent les jupes ou appellent au viol, toute critique du voile, toute mauvaise note donnée à un étudiant musulman… 

La journaliste Isabelle Kersimon qui avait dénoncé les fausses statistiques du CCIF a d’ailleurs gagné son procès.

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/26/le-ccif-perd-son-proces-il-est-bien-lie-aux-freres-musulmans-et-ses-stats-sont-bidons/

 

Allemagne : le ministère de l’Intérieur met en place un groupe d’experts pour lutter contre l’hostilité envers les musulmans

Douze experts doivent faire des recommandations d’ici deux ans. Les comités de lutte contre l’antisémitisme sont des exemples.

Le ministre fédéral de l’Intérieur Horst Seehofer (CSU) a nommé un conseil d’experts chargé d’élaborer des stratégies pour lutter contre l’hostilité envers les musulmans. “L’hostilité envers les musulmans n’est pas seulement une menace pour les musulmans, mais aussi pour la cohésion sociale dans son ensemble”, a déclaré Seehofer. Le Groupe d’experts indépendants sur l’hostilité envers les musulmans (UEM) devrait contribuer à ce que l’État et la société “soient en capacité de prendre des mesures plus efficaces et plus ciblées”.

[…]Outre six professeurs d’université, des employés de centres d’éducation ou de documentation et d’organisations non gouvernementales font également partie du Groupe d’experts.

Antisémitisme et prévention anti-tsigane comme modèle

L’UEM devrait développer des «approches axées sur la pratique» «pour identifier, combattre et prévenir l’hostilité envers les musulmans», a annoncé Seehofer. Le conseil doit commencer ses travaux à l’automne.

[…]Le gouvernement allemand souligne qu’”il prend au sérieux les inquiétudes et les craintes croissantes des personnes qui sont touchées par la haine, l’hostilité et les agressions anti-musulmans” :

Le gouvernement enregistre 871 attaques contre des musulmans en 2019
Au cours de l’année écoulée, plus de 800 attaques contre des musulmans ont été signalées en Allemagne. Selon le gouvernement fédéral, au moins 33 personnes ont été blessées.

Le nombre total d’ attaques est resté à peu près constant depuis 2017.

https://www.fdesouche.com/2020/09/04/allemagne-le-ministere-de-linterieur-met-en-place-un-groupe-dexperts-pour-lutter-contre-lhostilite-envers-les-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Au lieu de ré-éduquer les gens hostiles aux musulmans, il faudrait rééduquer les musulmans…”

  1. Avatar Joël dit :

    Les experts n’ont qu’à analyser ça et nous dire combien de musulmans sont concernés côté victimes (à part les règlements de compte entre eux, je ne vois pas) :
    https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/Interstats-Conjoncture-N-60-Septembre-2020
    Le tableau en dit long, et c’est juste sur un mois.
    Non, la seule rééducation possible pour eux, c’est le renvoi dans leur tas de sable.

  2. Avatar raslebol dit :

    Des centaines de morts, de mutilés, de familles détruites par la merde islamique depuis 2015 et
    c’est nous les FDS qu’il faut rééduquer ??!
    Jusqu’où ira le foutage de gueule !
    Vive la désislamisation totale de notre France !

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    il va falloir les virer à coups de pieds au fion ces malades… religion de haine et de sang

  4. Avatar yvank dit :

    Et LaREM a laissé dire à la Sibeth Ndiaye, que l’islam est totalement compatible avec la république. Cette ordure de secte appelle à tuer tous les incroyants, depuis les 2500 mosquées que les politiciens foireux et leurs trafics d’intérêts, ont permis à cette puanteur de construire en France. La plupart de ces fous n’ont pas lu le coran, cette débile de Ndiaye, non plus. L’islam est incompatible avec la vie, avec la liberté. A virer. En commençant les saloperie qui coute de l’argent telle que le CCIF.

  5. Avatar Jolly Rodgers dit :

     »rééduquer les musulmans  » le titre est un oxymore . car il est impossible chère amie , nous ne pouvons pas rééduquer des gens qui n’ont pas d’éducation et qui se complaisent dans l’obscurantisme et la haine de tous ce qui n’ait pas eux .
    bien a vous

  6. Avatar sitting bull dit :

    impossible de rééduquer ces sauvages ils sont trop fanatisés depuis le berceau , les Américains ont fait 3 guerres du golfe et ces barbares continuent a crier Allah va au barre et a attaquer l ambassade Américaine , 30 ans de guerre en Irak n a servi a rien , ils sont toujours aussi sot , ceci est un exemple parmi des millions d autres

  7. ah bon ? la république implique de soutenir le viol pédophile, de taxer l’incroyant et de l’égorger, de déclencher notre massacre ? c’est pourtant ça que commande le livre fondateur de cette secte… et il faudrait la supporter chez nous ? oubliez ça les collabos !

  8. Avatar Boronlub dit :

    Rééduquer les musulmans, ça n’est pas possible pour nous, en effet ; un être à qui son livre sacré et toute son éducation disent qu’il est « le meilleur » de tous, ne peut pas accepter de leçons de minables kouffars (qui sont égarés par allah, soit dit en passant … « Dieu égare qui il veut »). Il n’y a que des ex-musulmans qui pourront amener certains à réfléchir et à se poser des questions. Nous, il faut juste qu’on se tienne loin d’eux, et surtout qu’on les tienne loin de nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi