Depuis quelques décennies, la néo-Gauche glorifie ce qu’elle désigne comme étant les minorités.
Dans ce but elle a défini une politique.
C’est sa politique dite d’ « intersectionnalité ».
(Pour le moment « Word » souligne en rouge ce mot : preuve que le fascisme règne, même à « Microsoft »).
Qu’est ce que l’ « intersectionnalité » ?
Cela consiste à intersecter, au sens de la théorie des Ensembles, des ensembles, justement, de minorités pour fabriquer un (une !) minoritaire plus minoritaire que d’autres minoritaires.
Ainsi « Femme » est minoritaire par rapport à « Homme » : peu importe que cela soit numériquement faux dans certains pays.
« Noir » est minoritaire par rapport à « Blanc » : peu importe, là aussi, que cela soit faux dans beaucoup de pays et même à l’échelle de la planète entière.
Mais si l’on considère l’ensemble intersection de « Femme » et « Noir », là, selon la néo-Gauche c’est beaucoup mieux, parce que strictement inclus, à la fois, dans l’ensemble « Femme » et dans l’ensemble « Noir ».
Mais poursuivons et introduisons un nouvel ensemble : on appartient à cet ensemble si l’on est « Homosexuel ».
Il est clair que d’appartenir à l’ensemble « Femme » intersection « Noir » intersection « Homosexuel » est plus minoritaire (donc mieux !) qu’appartenir à l’intersection : « Femme » intersection « Noir » intersection « Hétérosexuel ».
Encore que cela puisse se discuter on pourrait introduire l’ensemble « Transsexuel » encore plus minoritaire.
Donc « Femme » et « Noir » ne peuvent plus prétendre selon les Gauchistes à un ensemble opprimé : il y a plus opprimé qu’elles.
Mais l’Homme ne se définit pas seulement sous le rapport de quelques qualités comme sur cette représentation de propagande avec ses 6 ensembles:
Mais par une infinité.
Il y a ainsi les joueurs de pétanques (minoritaires) et ceux qui ne le sont pas.
Les joueurs de pétanques subissent différentes oppressions (manque de terrains, manque de visibilité de leur sport etc) qui ne sont pas prises en compte par les majoritaires non-joueurs de pétanque.
On pourrait donc continuer ce jeu et découper les Hommes sous le rapport de deux de leurs qualités et effectuer à l’infini l’intersection des ensembles minoritaires.
Ainsi avec trois qualités, on définit le minoritaire : « femme noire homosexuelle ».
Mais pourquoi s’arrêter à trois qualités ? : on pourrait poursuivre avec 100, 200, 300, 1000, 10 000 qualités …
On aurait ainsi défini, par intersections successives, l’Homme (cela serait une femme !) le plus minoritaire du Monde auquel toutes les repentances seraient dues.
La vie sociale réduite à l’algèbre ensembliste la plus élémentaire, c’est ce que propose la néo-Gauche : sinistre programme.
680 total views, 1 views today
J’ai un ami sénégalais qui est joueur de curling transgenre, gaucher, borgne et atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, et je peux témoigner que la vie est difficile pour lui car il a beaucoup de mal à trouver une piste de curling à Dakar ! Que dois-je faire, docteur ?
Bonjour,
:=)
Il est très haut dans la hiérarchie, lui !
Le problème c’est que cette maladie dégénérative ne touche pas que les grandes villes, avec le white fly les gauchistes républicains fonctionnaires progressistes fuient les colons afro maghrébins musulmans qu’ils font venir en masse, pour aller se communautariser dans nos campagnes tout en contaminant l’autochtone le paysan du cru et leur famille avec leur idéologie crasse dégénérée !
A l’ère du progressisme et de l’intersectionnalité, bienheureux.se la transexuelle cul-de-jatte obèse noire musulmane ! 🙂
Bonjour,
Perdu !
La même, joueuse de pétanque, est opprimée par la tienne !
Ce qui est marrant c’est que ces partisans de l’égalité ont restauré toute une chaîne strictement hiérarchisée avec ces intersections successives.
En fait une relation d’ordre (!), via la relation d’inclusion …
Non, pas perdu !
J’avais oublié de préciser que cette transexuelle cul-de-jatte obèse noire musulmane était championne de mylkky (sorte de quille finlandaise). Ell.il s’avère donc opprimé.e parmi les racisé.es handicapé.es non binaires dans ce sport ultraminoritaire parmi les jeux de lancer ! 🙂
Qu’est-ce qu’on vivait mieux ensemble avant le vivre-ensemble gauchiste (par ex. les années 70) !
Bonjour,
:=)
Bonjour @ Anti islam,
a propos de dégénérés .hier dans le journal la Provence , il y’avait le portrait de » lilie » titré : » Né Garçon Lilie Devient Fille a 8ans » (sic) . si vous voulez le faire partager au lecteurs de RR ? c’est pour vous dire , dans le monde de tarés dans lequel nous , vivons . un quotidien comme la provence , qui fait l’apologie du gendrisme pour un enfant de 8ans (resic) , de plus avec l’approbation de l’éducation nationale (re re sic) mais ou vas la France ?