Les 7 raisons (entre autres) qui font que Trump sera réélu dans un fauteuil

International Manipulations médiatiques Trump Publié le 10 août 2020 - par - 15 commentaires

.

Cet article va probablement vous choquer car il prend le contre pied de tout ce que vous pouvez lire dans les medias „Mainstrean“ ou voir à la télévision. Hier encore je regardais une émission allemande „Extra 3“ et cela n’a pas manqué: Un segment sur Trump où il est présenté comme le dernier des idiots. Je ne vous demande pas de me croire, je vous demande seulement de considérer, pour un court moment, un point de vue différent de celui que l’on vous livre régulièrement et de vous demander, pour un moment, un court moment: „Et si l’on n ‘avait pas cessé de me faire ingurgiter des bobards???“ Quant à moi. ne vous privez surtout pas de verifier mes dires et mes sources!

1) Joe Biden.

 C’est le meilleur atout de Trump! Quand j’imagine un débat Trump-Biden, je vois une élephant écraser une puce débile qui se demande ce qu’elle fait là.

Voici ce que j’écrivais dans Dreuz infos: « Quand on sait que Biden est atteint de démence sénile, qu’il confond parfois sa femme avec sa soeur, qu’il croit parfois se battre pour un siège sénatorial et non pas pour être Président, (Un sondage montre que 38% des Americains pensent qu’il est atteint de démence sénile: https://www.the-sun.com/news/1060753/joe-biden-2020-dementia-election-day-trump-health/), que c’est un homme corrompu jusqu’à la moelle (affaires ukrainiennes où il fit virer un procureur qui avait la sotte idée d’oser vouloir enquêter sur son fils tout aussi corrompu, affaires chinoises…), qu’il ne peut s’empêcher de se frotter physiquement à des jeunes femmes et même à des petites filles, d’où son surnom de creepy Joe (Joe le louche, Joe le sinistre, Joe le pervers), (Biden est accusé de harcèlements par sept femmes et de viol par une huitième, une ancienne assistante nommée Tara Reade.) Quand on sait qu’il est raciste („si vous ne votez pas pour moi alors vous n’êtes pas vraiment un noir“ dit-il à un afro-américain) et sachant enfin que tout le parti démocrate est mobilisé pour rattraper ses gaffes et l’empêcher de parler hors de son sous-sol où il s’est refugié, sachant tout cela et oser écrire que Joe Biden est le meilleur Americain témoigne d’un mépris incroyable des lecteurs…“

Mais il y a pire! Il y a une video où il se vante d’avoir fait virer un procureur de l’Etat Ukrainien (qui avait l’audace d’enquêter sur la corruption de son fils Hunter Biden) en menacant le Président de l’Ukraine, Petro Poroschenko, de faire bloquer une aide Americaine de 1 Milliard de dollars:

 

En anglais, voir la traduction:

Biden parle: “Et je suis allé pour la 12ème ou la 13ème fois à Kiev (capitale de l’Ukraine) et j’étais supposé annoncer la garantie pour un prêt de 1 milliard de dollars et j’avais un engagement de Poroschenko (alors Président de l’Ukraine) et de Yaseniuk (alors premier Ministre de l’Ukraine) qu’ils allaient agir contre le procureur de l’Etat Ukrainien, mais ils ne l’avaient pas fait.Je leur dit qu’ils n’auraient pas le prêt de 1 milliard de dollars. Ils dirent: „Vus n’avez pas l’autorité de faire cela, vous n’êtes pas le Président (des USA). Je dis:“appelez-le! Je vous dis que vous n’aurez pas le milliard de dollars. Je vais partir d’ici maintenant. Je pars dans 6 heures et si le procureur n’est pas renvoyé d’ici là, vous n’aurez pas l’argent. Et le fils de pute (le procureur) a été renvoyé et ils l’ont remplacé! “                        

Cela ne vous rappelle rien? C’est très exactement le scénario avec lequel les démocrates ont essayé de destituer Trump. Ils ont repris ce que Biden avait lui vraiment fait pour en accuser Trump!

Extrait d’un article d’Helios d’Alexandrie:

Les démocrates n’auraient jamais imaginé se retrouver avec un candidat aussi lamentable que Biden, mais c’est ce qu’ils ont de mieux à présenter aux électeurs. Proche de 80 ans, sénile et souffrant de démence, il traîne de grosses casseroles dont la moindre rebuterait l’électeur le mieux disposé.

 

Comme législateur au sénat il a fait adopter une loi pénale qui s’est révélée particulièrement dure pour les Noirs. Il a soutenu les racistes des États du Sud. Il a été convaincu de plagiat à une ou deux reprises. Il a multiplié à l’infini les gaffes tant en parole que dans son comportement avec les femmes. Récemment il a été dénoncé pour agression sexuelle par une ancienne collaboratrice, et bien qu’il ait nié les allégations, les preuves circonstancielles semblent confirmer les actes qui lui sont reprochés.

 

 Il flotte sur lui et sa famille plus qu’un parfum de corruption. Partout où il a mis les pieds, que ce soit en Irak, en Ukraine ou en Chine, il s’est arrangé pour que sa famille rapprochée obtienne des faveurs se chiffrant à plusieurs millions de dollars, et ce au détriment des intérêts des États-Unis.

https://www.dreuz.info/2020/06/25/pourquoi-trump-a-dexcellentes-chances-detre-reelu-par-helios-dalexandrie/ 

 

2) Les sondages qui donnent Biden devant Trump

Cela ne vous rappelle rien? Les sondages qui donnaient Hillary Clinton gagnante et de loin devant Trump? Rappelons tout simplement les faits: La presse américaine déclarait la veille des élections encore que Hillary Clinton avait 92% de chances de l’emporter et Trump seulement 8%. Huit % Il fallait oser le faire. Ils l’ont fait! Et ils recommencent !!! Ils n’ont rien appris! Rien compris!

https://www.dreuz.info/2020/08/02/ils-nont-rien-appris-rien-compris/

De plus il y a beaucoup de raisons pour lesquelles  de telles erreurs, intentionnelles ou non, peuvent avoir lieu:

– Les grandes villes votent plutot démocrate et comme il est plus difficile de dénicher des numeros de téléphone dans l’Amerique rurale alors on fait les sondages dans les grandes villes d’où avantage aux démocrates.

– On prend des listes avec 60-65% de démocrates et 35-40% de républicains, d’où avantage aux démocrates

– Après avoir répété tant et plus que Trump est l’idiot complet et que personne ne peut être plus idiot que lui, combien de sondés croyez-vous auront le courage de dire qu’ils vont voter pour un tel idiot?

– En science on connaît ce phénomène de déformation des résultats d’une étude qui  devrait être objective, par exemple les taux de guérisons pour tel ou tel médicament. Si un scientifique croit que tel médicament est meilleur qu’un autre les risques sont grands que, même s’il est honnête, les résultats des experimentations confirment ses croyances. Pour éviter cela on fait des experiences en „double aveugle“: Ni les patients ni les médecins ne savent quels sont les médicaments qui sont admnistrés et ils ne peuvent donc influer les resultats.

Dans les sondages par contre il n’y a pas d’essais en double aveugle ce qui fait que les résultats confirmeront les préjugés des sondeurs. Et comme ils sont majoritairement anti-Trump, les résultats le seront aussi.

Bref si vous ne voulez pas pleurer de déception, comme Rachel Maddow le soir des élections de 2016, souvenez-vous des sondages de l’époque, oubliez les sondages actuels qui ne sont pas meilleurs et allez boire un coup ou danser.

3) La base électorale solide de Trump

 

A travers tous les coups durs que Trump a eu à subir ces derniers mois (enquête russe, tentative de destitution sur l’Ukraine, corona virus, confinement, arrêt de l’économie- son meilleur atout-, émeutes et chaos dans plusieurs villes des USA) la base électorale de Trump lui est restée fidèle, ce que doivent reconnaître même ses adversaires, à contre coeur, il est vrai.

„Pire encore“, malgré les incroyables attaques des médias US, son indice de popularité est plus élevé (51%) que celui d’Obama à la même époque (44%), lui, Obama, qui était pourtant le chouchou des médias.

Et toujours pire, pour ses adversaires, le taux d’enthousiasme des partisans de Trump avoisine les 70% tandis que pour ceux de Biden, il stagne à 40%.

https://www.dreuz.info/2020/08/08/taux-de-popularite-trump-fait-mieux-que-macron-et-beaucoup-mieux-quobama-a-la-meme-periode-silence-media/

 

4) Le vote des Noirs

 

Les noirs votent traditionnellement pour les démocrates. En 2016 seuls 8% ont voté pour Trump. Cela est en train de changer

4.1 Car ils ont vu que Trump peut les sortit du chomage et et de la dépendance

4.2 Les nombreuses gaffes de Joe Biden vis à vis d’eux ont suscité leur colère

https://twitter.com/bennyjohnson/status/1264300585282605061

4.3 Les sondages montrent que certains électeurs noirs sont séduits par ce qu’ils considèrent comme la franchise de Donald Trump

https://www.lopinion.fr/edition/wsj/vote-d-partie-hommes-afro-americains-continue-d-echapper-aux-218247

4.4 Dans un article récent Guy Millière écrit que „des sondages récents montrent que quarante pour cent des Noirs américains ont l’intention de voter Trump en novembre.“ Je trouve ce chiffre de 40% énorme et je ne peux m’empêcher d’être quelque peu sceptique. Ceci dit, je suis Guy Millière depuis des années et je ne l’ai pas pris en défaut durant tout ce temps (je me suis même excusé une fois pour avoir douté de la validité des ses jugements, notamment sur Obama. C’est lui qui avait raison). Même si seulement 20% des Noirs votaient pour Trump,celui-ci gagnerait les élections dans un fauteuil!

4.5 Et enfin voilà ce que pensent beaucoup de noirs: Que les démocrates sont les vrais racistes

https://www.europe-israel.org/2020/06/trump-raciste-une-femme-noire-explique-a-une-gauchiste-blanche-que-les-democrates-sont-les-vrais-racistes-video/

5) Les violences et destructions de Black Lives Matter et Antifa écoeurent les Américains

Les violences , destructions, meurtres et racismes anti-blanc de BLM ont écoeuré beaucoup de Noirs qui refusent d’être identifiés à ces marxistes et racistes dont le but est la destruction de la société americaine. La plupart des Noirs se sentent américains, aiment l’Amérique et se reconnaissent dans le patriotisme de Trump

https://www.opinion-internationale.com/2020/06/09/une-black-sadresse-aux-noirs-appel-a-temoin-aidez-nous-a-retrouver-la-nouvelle-marianne-americaine_76371.html

– https://www.dreuz.info/2020/06/10/video-de-candace-owens-je-ne-soutiens-pas-g-floyd-et-je-refuse-de-le-voir-comme-un-martyr

https://infos-israel.news/une-partie-de-la-communaute-noire-aux-etats-unis-refuse-la-victimisation-le-probleme-ne-vient-pas-que-des-blancs/

Mais le rejet ne concerne pas seulement Black Lives Matter (dont un  fondateur, Patrisse Cullors, dira « we are trained marxists » (Nous sommes des marxistes entrainés) et une autre, Yusra Khogali, co-fondatrice de BLM à Toronto qui dira que « les Blancs sont des sous-humains »!

(à partir de 52 secondes)

https://lesobservateurs.ch/2020/07/09/une-activiste-de-black-lives-matter-les-blancs-sont-des-sous-humains/)

Non! Le rejet concerne aussi les démocrates qui ont sciemment contribué à ces émeutes destructrices et meurtrières en empêchant la police d’intervenir, en diminuant ou supprimant les budgets des forces de police et en encourageant les émeutiers avec l’idée que le chaos se retournera contre Trump.

A mon avis ils ont fait là un calcul complètement débile qui va se retourner contre eux aux élections de Novembre 2020.

6) Est-ce Dieu possible? On n’a jamais vu cela! Le Président Trump réalise les promesses du candidat Trump.

« La majorité des Américains ont le sentiment, en regardant son bilan sur la réduction des impôts, le nettoyage du marais washingtonien ou la révision des accords commerciaux, qu’ils ont un président qui tient ses promesses. Cela est particulièrement vrai avec ses insistances sur la construction d’un mur et le contrôle de l’immigration. »

 https://www.ledroit.com/chroniques/pourquoi-trump-pourrait-etre-reelu-en-2020-e2b0f929314ed677a84bba52cc56f90a

7) Les démocrates se sont fait phagocyter par l’aile gauchiste.

Or il y a un rejet viscéral des Américains contre le socialisme, le communisme, le marxisme, même si la jeunesse étudiante qui n’a pas connu l’URSS, Mao, les Khmers rouges, Castro, Chavez et tant d’autres qui ont mené leur pays à la ruine et à la catastrophe, est attirée par l’idéalisme et tend à voter à gauche.

Les génuflexions de Nancy Pelosi au congrès font douter de sa santé mentale comme lorsqu’elle déchira le discours de Trump en pleine séance dans un accès de haine incoercible.

À propos des démocrates je suis obligé de revenir sur Joe Biden. Vous souvenez-vous de Bouteflika le Président algérien qui après un AVC n’était plus que l’ombre de lui-même, un zombi incapable de parler, d’écrire et de penser mais que les officiers généraux voulaient faire élire pour la 5ème fois afin de continuer à gouverner et à s’enrichir derrière sa chaise roulante (je l’avais surnommé à l’époque „the rolling dead“)? Ce fut l’explosion des Algériens dans les rues qui ne supportaient plus qu’on se foute d’eux avec un tel mépris.

Cela recommence avec Biden. Tout le monde sait qu’il est atteint de démence sénile, qu’il ne pourra jamais gouverner les Etats-Uis d’ Amérique, qu’il fait soi-disant campagne de son sous-sol où on le cache pour éviter qu’il dise trop de  conneries, et tout le monde fait semblant de croire qu’il est le meilleur candidat des démocrates.

 Je crois que les Américains aiment encore moins que les Algériens qu’on se foute de leur gueule!!!

Résumé:

1) Joe Biden est atteint de démence sénile

2) Les sondages favorables à Biden sont truqués (comme en 2016)

3) Trump a une base électorale hypersolide

4) De plus en plus de noirs veulent voter pour Trump

5) Les destructions de Black Lives Matter écoeurent les Américains

6) Trump tient ses promesses

7) Le parti démocrate est phagocyté par son aile gauche qui, elle, est rejetée par la majorité des Américains

Un bonbon pour la route: David Horowitz, un excellent spécialiste renommé de la politique Américaine, est un démocrate et vient de publier un livre: „Trump will smash the Left and WIN“ („Trump va écraser la gauche et vaincre“)

 

Bref je suis prêt à parier mon dernier Euro sur la victoire de Trump

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vade Mecum
Vade Mecum
il y a 6 mois

Je suis assez d’accord avec vous; Trump est plus malin qu’on le dit, même si on le présente comme un idiot con comme ses pieds (même si c’est un peu vrai), l’Amérique profonde et beaucoup de noirs sont derrière lui. On verra en novembre.

Bharata
Bharata
il y a 6 mois

Et n’oublions pas l’hydroxychloroquine dont de multiples études sortent maintenant et montrent qu’elle est véritablement efficace (car là encore les démocrates se sont servis de cela contre Trump en en faisant quelque chose de politique), et n’oublions pas non plus ce qui a été appelé l’ ‘Obamagate’ et qui risque aussi de ressortir, tout cela avant les élections !

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 6 mois

Que Trump soit réélu serait à moi aussi mon voeu le plus cher pour cette année. Cet homme est époustouflant, un géant. Et cela en étant septuagénaire ! Il résiste chaque jour à la pire hostilité que jamais président ait enduré. Heureusement que sa base lui reste fidèle. Je suis une fan de Trump à la folie !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 6 mois

Si Trump risquait de ne pas être réélu, croyez vous qu’ils auraient semé pareil bordel ces derniers mois? Moi aussi en 2016 je penchais fortement en sa faveur, là où je me suis trompée c’est en imaginant que la France allait en prendre de la graine et voter massivement pour Marine Le Pen.
Biden est atteint de troubles cognitifs pour dire les choses joliment, les noirs votant pour Trump s’en cachent de moins en moins à mon avis c’est bien parti!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 6 mois

en prime un petit florilège, c’est de bon coeur.
Et hilarant!
https://www.nouvelordremondial.cc/?s=biden

Horizon
Horizon
il y a 6 mois

Trump un idiot… Allons donc !
Ne perdez pas de vue qu’un type intelligent peut se faire passer pour un idiot. Le contraire n’est pas vrai.
S’il est vrai que Biden souffre de démence, même légère, comment se peut-il qu’on accepte qu’il soit candidat à la présidence des USA ? Ce n’est pas tout à fait comme président du club de pétanque du bistrot du coin…
Si c’est la meilleure (?) arme des démocrates pour battre Trump, je me demande quel est le niveau de débilité des autres…

Pierre Escande
Pierre Escande
il y a 6 mois

Nous étions il y a 4 ans aux USA à NY, en cette période: aout 2016, et contre l’avis de la famille et des amis qui m’accompagnaient je présentais que le gagnant serait Trump…..et son “AMÉRICA FIRST”. Tel fut le verdict des urnes. Edmond le Tigre a raison à 100%.
FRANCE FIRST n’est pas la devise de Micron…..

Machinchose
Machinchose
il y a 6 mois

beaucoup de soleil dans le sud

j’ ai remis ma casquette rouge « Make america great again »

ça plait parfois aux gens que je croise qui acquiescent souriants

mais aussi pas mal de « mauvais regard » sans plus….j’ ai toujours ma gazeuse dans la poche droite….a tout hasard………..

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 6 mois
Reply to  Machinchose

Bonjour,

:=)

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 6 mois

Le fait que les mondialistes présentent quelqu’un comme Biden contre Trump montrent qu’ils sont de plus en plus certains de leur victoire. En tout cas, ils ont l’air bien décidés à reconquérir la Maison Blanche par tous les moyens…
Il faut en effet prendre en compte le clientélisme grace à l’immigration massive, légale ou non, favorisée par les Démocrates ainsi que la fraude électorale grace au vote par e-mail seule façon maintenant de voter dans certains états « démocrates » (virus de Wuhan oblige). Le vote sera ouvert dans certains états dès Septembre, avant même la tenue d’un hypothétique débat entre Donald Trump et « creepy/sleepy » Joe…

gigobleu
gigobleu
il y a 6 mois

Trump est le principal rempart contre le mondialisme. S’il gagne nous aurons droit à un sursis. S’il perd ce sera un désastre planétaire. Cette élection signera l’un des principaux événements de l’histoire de l’humanité pour le meilleur ou pour le pire. Dans un cas comme dans l’autre il y a de quoi craindre pour sa vie.

Mary
Mary
il y a 6 mois
Reply to  gigobleu

Gigobleu, je suis complètement d’accord avec vous. La Cabale fera tout pour remporter les élections, mais j’espère, pour nous pauvres humains, que Trump sera vainqueur. En attendant, il faudra continuer à se farcir micron et l’hystérie collective du covid. Comme vous le dites si Trump sort vainqueur, la Cabale ne lâchera pas le morceau.

Conan
Conan
il y a 6 mois

Tout à fait d’accord avec cet important et passionnant article !
Je pense que la réaction serait la même en France : voir des tribunaux, des super-marchés, des facs etc…incendiés se traduirait par 60% pour le RN !!!….
La classe moyenne en a marre et elle réclame le retour à l’ordre … Non ce n’est pas du fascisme ou autre fantasme de bobo-gôcho, cela résulte simplement d’une saine réaction du peuple qui est accablé d’impôts : l’ordre permet de garantir la sécurité, la liberté, le droit de propriété, la tranquillité etc…
Hé oui, c’est ça le « populisme » comme ils disent … Ce sont ces vertus qui ont permis de construire notre pays, comme, d’ailleurs, ceux de nos voisins européens !
Et, dans la présente situation anarchique, le coup de génie de Trump a été de se rendre à pied avec la bible sous le bras, s’enquérir des dommages causés à la petite chapelle incendiée, face à la Maison Blanche…
Je ne suis pas spécialement pratiquant, mais je crois que les américains le sont bien plus que les français, en ce compris les noirs américains et que cette
humble démarche de l’homme le plus puissant de la planète a du susciter respect et admiration. Ceci se retrouvera certainement dans les urnes.
Un populo-francouillard qui entend le rester !

REGINA
REGINA
il y a 6 mois

UNE PROPHESIE DIT QUE TRUMP EST LE DERNIER PRESIDENT DES USA
ET IL EST PLACE PAR UNE ORGANISATION POUR FAIRE ECHOUER L ORDRE MONDIALE

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 6 mois

Réponse à Karl der Hammer (Charles Martel): Le fait que les mondialistes presentent quelqu’un comme Biden ne montre certainement pas « qu’ils sont de plus en plus certains de leur victoire » mais qu’ils n’ont rien appris, rien compris, comme Hillary Clinton qui continue à chercher des raisons à sa défaite SANS JAMAIS se remettre en question. Quant on analyse l’évolution du parti démocrate on ne peut que constater la justesse du proverbe romain: « QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT » (Quand Jupiter veut perdre un homme il lui ôte la raison)

Lire Aussi