Covid : si les restos veulent vous faire remplir une fiche de police, dites non et partez !


Covid : si les restos veulent vous faire remplir une fiche de police, dites non et partez !

.

Voilà, c’est en Belgique… inutile de vous dire que ça va arriver bientôt chez nous, avec les applaudissements des veaux, ravis d’être fichés et que vous le soyez vous aussi, vous l’ennemi qui a le toupet d’inspirer, d’expirer, d’avoir des miasmes… bref d’être vivant ! 

Car il s’agit bien de cela avec ces fiches que nombre de restaurants avaient commencé à imposer début mars, en France même, avant que le confinement et la fermeture autoritaire des restaurants ne les en dissuade. Mais c’était reculer pour mieux sauter. 

Imposer à l’autre la fameuse haine contre laquelle lutte Macron. Susciter la crainte de l’autre et la haine pour lui car mal ou pas assez masqué, car pas fiché, pas testé, pas vacciné… bref pas encore en cage.

Macron comme les dhimmis belges s’appuient sur les veaux, sur les ventres mous, ceux que vous voyez, terrorisés, le masque sur la tronche… seuls dans leur voiture, au volant. On commence même à en voir sur la plage, le cul à l’air mais la gueule recouverte… Autre alternative à la burqa.

Ils ne s’y prendraient pas autrement s’ils voulaient imposer la charia. Le visage couvert, interdiction de se toucher et de s’embrasser, distance entre femmes et hommes…

Je suis persuadée qu’en sus des autres avantages qu’ils attendent du Covid, ils ont aussi pensé à ça. Le masque et les interdits, le fichage, la distanciation sociale rendent plus semblables aux Français les Aliens. Ou plutôt les Français ressemblent de plus en plus aux aliens… L’assimilation à l’envers, grâce au Covid ! 

.

C’est et ce sera une catastrophe économique, car la fréquentation des restos va forcément baisser ? Ils s’en fichent éperdument… les Français casqueront pour le chômage, les faillites (qui feront le bonheur de certaines chances pour la France qui vont racheter à très bas prix nos restos pour les transformer en kebabs et autres woks, très pratiques pour blanchir l’argent sale…

.

Dans tous les cas, tant qu’il faudra un masque pour aller au resto, tant qu’il faudra être fiché pour aller au resto, et bientôt vacciné, une seule réponse : boycott. Finis les restos, bonjour la gastronomie à la maison.

Parce que, répétons-le, il n’y a pas de deuxième vague… quand il y a 50% de cas en plus un jour c’est qu’il y avait 2 cas la veille et qu’il y  en a 3 le lendemain.. et que les tests systématiques ne sont pas fiables et contribuent à faire croire à la population qu’elle serait en danger. Méthode totalitaire…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Covid : si les restos veulent vous faire remplir une fiche de police, dites non et partez !

  1. AvatarKarl der Hammer

    « L’assimilation à l’envers, grâce au Covid !  »
    C’est exactement cela.
    Si les proconsuls au pouvoir avaient vraiment le souci de la santé des populations, ils n’auraient pas interdit le seul traitement permettant de sauver des vies (à base d’hydroxychloroquine).
    Leur véritable objectif est de faire disparaître notre mode de vie, notre civilisation occidentale…

    Reply
  2. AvatarAlice Duval

    Attendons nous au Pire en septembre octobre novembre ….ils nous tiennent pour que nous la fermions ….. Nous ne devons pas nous laisser faire….

    Reply
    1. Avatardurandurand

      Bonsoir vous avez raison et depuis quelques jours les merdias nationaux prépare le peuple de moutons de Panurge à un prochain confinement qui devrait se produire certainement peu de temps avant la rentrée de septembre .
      Le sale freluquet et son sinistre gouvernement on tellement les chocottes que les français descendent dans la rue , que tout est bon pour maintenir la peur , le formatage fonctionne tellement bien qu’aucuns des veaux ,des sans couilles ne réfléchit que ce sinistre freluquet et l’assassin de la santé le salopard de véran ne font chier les français quand il y a l’épidémie de grippe chaque année avec son cortège de décès ..Nous sommes en dictature et ceux qui en doute ferait bien d’ouvrir en grand leurs mirettes et leurs esgourdes !

      Reply
  3. Avatarcachou

    Comme depuis 45 ans, la dictature s’installe en France. De plus en plus forte et de plus en plus vite, l’ère Macron battant tous les records de rapidité et de brutalité.
    Je suis totalement effaré de voir tous ces bandes d’abrutis porter des masques et se croyant à l’abri de tout et dont j’en suis sûr, qu’au fond d’eux-mêmes, ils disent que Macron est formidable de les protéger.
    Je suis rentré dans mon super U il y a quelques jours sans masque, le personnel et les vigiles me sont tombés dessus mais je ne me suis pas laissé faire. Devant ma résistance, le vigile s’est mis à hurler en m’insultant. Il a tout de suite compris qu’il rencontrait un os, car je connais parfaitement les droits des vigiles qui ne peuvent strictement rien faire, seule leur présence est faite pour impressionner toutes ces bandes d’imbéciles de français. Il m’a menacé de différentes choses, je lui dis qu’il n’avait même pas le droit de me toucher. Il a menacé d’appeler la gendarmerie je lui dis que c’était bien volontiers et que de toute façon ils l’enverront bouler car ils ne vont pas envoyer une voiture avec trois gendarmes faire 20 km pour cela. Et c’est là, complètement désemparée, qui s’est mis à hurler et m’insulter. En hurlant encore plus fort que lui, je l’ai félicité de son sang-froid et de ses qualités professionnelles. Le magasin entier nous regardait et surtout nous entendait.
    Autre chose : ce matin je suis rentré sans masque dans la boulangerie de mon patelin, les moutons étaient masqués bien entendus. Pas de remarque, mais des regards de flammes comme si je portais l’uniforme nazi.
    Abrutissement total, soumission totale, sans la moindre réflexion, la moindre analyse, et sans chercher à comprendre pourquoi de telles mesures sont prises.
    Ces bandes de débiles ne se posent même pas la question de savoir pendant combien de temps on va leur faire porter le masque. Je suis persuadé que dans cinq ans, ils seront encore toujours contents de le porter.
    Aucun n’est capable de se dire que le seul but de tout cela est l’arrivé jusqu’au vaccin en provoquant ainsi, et la maintenant, une psychose maximum pour accueillir le vaccin en sauveur. Et je suis persuadé que ceux qui refuseront de se vacciner seront condamnés à continuer de porter le masque afin de les forcer à se vacciner.
    Nous sommes entrés en plein dans la dictature, mais ces imbéciles de moutons lécheurs de cul de Macron et toute sa clique ne s’en rendent non seulement pas compte, mais en sont très heureux se pensant protégés.
    Et comme pour écraser un peuple il vaut mieux deux fronts plutôt qu’un seul, en plus de cette soumission bestiale imposée aux français, il y a un autre front extrêmement massif de l’immigration qui n’a jamais connu autant d’importance, c’est celui de l’importation de chair humaine islamique.
    Je crois qu’on peut dire qu’en France et dans toute l’Europe, les mondialistes ont gagné. Ils voulaient la disparition totale des nations, des identités, des traditions, des frontières, de la chrétienté, avec l’installation de l’invasion islamique, ses violences et ses horreurs, son retour de mille ans en arrière, et tout le reste, eh bien, ils les obtiennent les unes après les autres.
    C’est comme cela que Hitler, Staline, sont arrivés au pouvoir et dont on connaît la suite.
    Mais ce si bon peuple français est tellement heureux de s’éventrer avec le sourire, qu’il se laissera encore avoir d’une part par le futur front républicain qui va s’installer et la sempiternelle promesse d’assistanat supplémentaire à la prochaine présidentielle, et sera fière d’avoir fait son devoir en remettant Macron au pouvoir pour cinq années supplémentaires d’autodestruction la plus violente que la France n’est jamais connue.
    Je hais ce peuple français pour 90 % d’entre lui. Rien que d’écrire ces quelques mots ci-dessus j’ai envie de vomir.

    Reply
    1. PacoPaco

      @ cachou.
      Je respecte ton point de vue et l’attitude qui en découle. mais je pense que c’est une perte d’énergie énorme et surtout inutile. Il faut garder ses forces pour des combats qui seront plus difficiles à gagner. L’économie se casse la gueule en même temps que l’obligation du port du masque ! Cette situation ne s’éternisera pas, même si elle a tendance à durer pour le moment. Gardons l’énergie, nous en aurons besoin ! Perso, je fais les courses au pas de course ( c’est le cas de le dire !) et enlève la chose dés la caisse passée !

      Reply
      1. Avatarcachou

        Oui Paco, tu as absolument raison. Mes deux réactions ci-dessus sont des réactions de trop-plein. De l’épidermique. Elles ne feront rien changer. Mais 45 ans d’imbécilités de ce peuple qui a perdu toute raison et trouve sa plus grande joie dans sa propre destruction, ça fait lourd à supporter.
        J’essaierai d’appliquer tes sages conseils. J’essaierai….. 😃

        Reply
  4. AvatarGAVIVA

    https://restaurantdusenat.com/
    Ceci n’est pas un faux, mais ne mentionne pas un quelconque MASQUE OBLIGATOIRE…
    Oh pardon, ça c’est juste pour les gueux!
    Ces pourris y bouffent très bien à un tarif de gueux, 16.80euros le menu si je ne me trompe…..
    Tout un symbole, vous PAYEZ pour eux mais pas question d’y mettre les pieds.

    Reply
  5. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Je n’oublierai jamais le petit rictus et l’esquive de Edouard Philippe sur la question de la réouverture des bars et restaurants.

    « Notre art de vivre à la française est menacé » a t’il grincé dans sa barbe…

    Et quelque chose me dit qu’effectivement c’est le but recherché.
    Faire disparaître notre art, notre cuisine, pour mieux nous imposer le halal et la malbouffe mondialisée partout.

    Les français, obsédés par la réforme des retraites qui reviendra sur la table à la rentrée, sur le port du masque obligatoire peu à peu partout, sur la crainte légitime d’être reconfinés partout (car soi disant ils n’ont pas respecté les gestes barrière, ont voyagé partout en France, donc que le reconfinement local n’est finalement pas souhaitable et qu’il faut un reconfinement national)…très docilement sauront abandonner leur gastronomie de réputation mondiale pour sauver le grand père de la belle soeur de Machin qui vit en EHPAD depuis 20 ans.

    Y’a de quoi être inquiet pour la suite et je ne vois aucune embellie.

    Reply
  6. AvatarMachinchose

     » bonjour la gastronomie à la maison.

    pour ce midi, je me suis surpassé

    en entrée Gaspacho maison glacé a la machinchose …………( a tomber)

    en plat, rizotto a la moelle de veau et truffe rapée de la St Jean

    en dessert soupe de fraises avec une giclée de vin rouge, une de sirop d’ érable et une de fleur d’ oranger

    café turc -ou grec- a la canelle et cardamome verte

    le tout réalisé avec plaisir, nous avions les enfants a la maison avec un couple d’ amis

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Machinchose c’est pas bien de nous faire saliver de bon matin… je rêve du resto Machinchose ! On s’est promis de déjeuner ensemble à la première occasion au resto mais nous n’allons plus jamais au resto, pas question de porter le masque fût-ce 1 minute pour gagner notre place… ça va être dur !

      Reply
      1. AvatarMachinchose

        Amie, tu as l’ adresse, et tu seras , pardon, vous serez les bienvenus

        je sais a présent que cuisiner pour ceux qu on aime est une grande joie, malgré la fatigue et les oublis de mémoire, ( comme resaler 3 fois un poulet aux olives -déja salées- et aux citrons confits)

        mais quel plaisir de voir des assiettes bien nettoyées a la bouchée de pain !

        Reply
  7. HopliteHoplite

    Je me pose la question du gel hydroalcoolique.
    A quoi peut-il bien servir puisqu’il n’existe AUCUN produit permettant d’éradiquer ce virus.
    Juste encore une arnaque pour faire du business ?

    Reply
    1. Avatarcachou

      Il paraît que le GHA tue tous les virus et bactéries. Donc, le coronavirus étant un virus devrait être tué.
      1) « Très pratiques, ils permettent d’éliminer les bactéries et les virus, et participent ainsi au contrôle de l’épidémie de Covid-19 » extrait de :
      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/comment-reconnaitre-le-gel-hydroalcoolique-efficace-contre-le-coronavirus_2126339.html
      2) « Composé de plusieurs principes actifs, (…), le gel hydroalcoolique permet d’éliminer les bactéries, les champignons et les virus qui transiteraient par la peau (…) »
      Extrait de :
      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-cinq-questions-sur-l-utilisation-de-gel-hydroalcoolique-contre-le-covid-19_3850373.html.

      Cela dit comme cette affaire de coronavirus est devenue essentiellement politique et financière, et les mensonges sont quotidiens depuis plusieurs mois……
      Je ne me souviens pas que l’on ai recommandé du gel hydroalcoolique depuis des décennies face à un virus nommé « grippe » et qui tue pourtant chaque année 8 à 10 000 personnes dans le seul pays d’Islafrance. Peut-être qu’il ne faut pas ici entretenir une psychose et une peur permanente jusqu’au « sauveur » de vaccin, puisque lui, il existe déjà.

      Reply
    2. Avatarmougenot

      Perso, le gel hydroalcoolique, je me le mets dans de cornet.
      Bref je me dope à l’EPO

      Eau
      Pastis
      Olives
      Remède préventif

      Reply
    3. Avatarcachou

      J’ai toujours crû que lorsqu’on avait une réponse sérieuse à une question que l’on posait, on disait merci.
      Peut-être suis-je dans l’erreur en pensant cela ?

      Reply
  8. AvatarAnne Lauwaert

    Ils ont essayé ça aussi au Tessin, il y a eu un fourire général et des hauts cris du secteur hôtelier et un refus général et ils ont laissé tomber parce que personne ne s’y serait soumis – il n’y a que la révolte qui soit efficace –

    Reply
    1. PacoPaco

      @ Anne.
      Autant j’exprimais l’idée en répondant à cachou, qu’individuellement, c’était une énorme perte d’énergie pour rien, autant je suis d’accord pour une action collective, spontanée ou préparée, anticipée. Il y a très certainement des secteurs, voire des quartiers, au sein desquels une « rébellion » est possible. Pas dans mon secteur, ça, c’est sur ! Mais je pense que cela devrait se produire ici ou là.

      Reply
  9. AvatarMachinchose

    avec beaucoup de certitude je peux vous dire que si ce genre de resto se montrait en France, ça ne marchera jamais !!

    ça m’ a rappelé l’ époque ou pour louer une chambre d’ hotel tu devais decliner identités et le reste sur la « fiche de police » de l’ hotelier

    et ou pour passer une aprés midi coquine, tu devais tricher, l’ hotelier n’ étant pas dupe et esquissait un sourire complice

    Reply
  10. BeateBeate

    Il y a quelques semaines, où je vis, les églises ont rouvert. Je suis allée à la messe du dimanche et à l’entrée, on m’a dit d’utiliser du désinfectant qui était sur une table. J’ai refusé parce que j’ai de l’eczéma aux mains et que le désinfectant me fait mal. Puis on m’a dit que si je ne voulais pas utiliser de désinfectant, je devais remplir un formulaire avec la date, le nom de l’église, mon nom, mon téléphone et la raison pour laquelle je refusais d’utiliser le désinfectant. J’ai dit à cet homme que c’était de la folie. Il s’est excusé et a dit: «C’est la loi».
    J’ai répondu que c’était absurde et j’ai refusé de remplir le formulaire, donc je n’ai pas été autorisée à entrer dans l’église pour la messe dominicale. J’étais choquée, pas vraiment surprise, mais très choquée. Je suis partie et je suis allée dans un magasin où j’ai acheté du vin et du pain. Je suis rentrée chez moi et j’ai lu l’évangile, j’ai béni le vin et le pain, j’ai fait quelque chose qui est interdit, j’ai fait l’eucharistie à la maison.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *