Axelle : pour l’avocate de Youcef et Mohamed, il ne faut pas donner l’origine des délinquants musulmans

Publié le 23 juillet 2020 - par - 32 commentaires

 

 

L’avocat de Youcef et Mohamed s’appelle Céline Cooper !

https://www.radioscoop.com/infos/mort-d-axelle-dorier-a-lyon-l-avocate-du-suspect-denonce-une-recuperation-politique_193219.

Mais dénoncer Brenton Tarrant, accuser à tort Renaud Camus, là on peut !

Print Friendly, PDF & Email

32 réponses à “Axelle : pour l’avocate de Youcef et Mohamed, il ne faut pas donner l’origine des délinquants musulmans”

  1. Avatar Mountain dit :

    Il en pense quoi dupont moretti de çà lui qui n’aime pas paraît il l’injustice,?mais apparemment ça ne marche que dans un sens ,l’injustice justement serait de ne pas dire qui sont ces salopards ,et ce ne sont pas des incivilités comme dit Macron mes des meurtres, il faut appeler un chat un chat .

    • Avatar Piscione dit :

      tout à fait d’accord avec vous et il faut aussi savoir faire la différence entre une ordure et quelqu’un de bonne foi. Est-il encore possible de faire l’erreur avec un macron ou un moretti ?

    • Avatar Magalhaes dit :

      Et sa aurait inverse elle aurait dit quoi la vinigraite un bon français qui aurait écrasés une voile je pari qu’elle l’a première elle aurait crache le nom du ftz33

  2. Avatar Jean Charles L dit :

    Bonjour une autre innocente victime lâchement assassinée par des sauvages racailles , une honte pour tous ceux et celles qui continuent a occulter le vrais problème de ce pays , la présence de ces sous développés sauvages privés éducation , qui ne respectent aucune lois , et souillent les valeurs de ce pays. Comment voulez vous qu’on ne devienne pas raciste , si je le suis je l’assume avec fierté. . Désormais il y a trop de haine entre nos communautés trop de nos Frères et Sœurs ont étés impunément assassinés . désormais Le conflit civil est inévitable il sera sans pitié , nos martyrs seront vengés.

    • Avatar Tzel dit :

      Erreur, ces sous « hommes  » ne sont pas privés d’éducation ils la refusent.

      • Avatar Mountain dit :

        Voila que j’apprends le dernier amusement trouvé par les petites racailles c’est des rodéos en trottinettes sur les trottoirs et même la chaussée aux champs Élysées, ben voyons comme si déjà ceux en motos ne suffisaient pas ,ces petits cons vont bien finir par renverser des piétons sur les trottoirs y en a vraiment plus que marre ça va s’arrêter quand ?

  3. Avatar denise dit :

    Ben voyons ! mettre la pourriture sous le tapis, cela finirait par sentir mauvais ! là au moins on peut , si on le veut , agir ! et se rendre compte de ce que veulent ces enfoirés ! nommer les choses ! On aurait dû , pendant la guerre, ne pas dire qu’il s’agissait d’allemands ,c’est juste de la folie sur commande ! Nommer les choses est déjà en partie chercher une solution ! (enfin là , c’est plutôt peine perdue , ou bien le tapis est très très épais ) déjà que les médias les cachent ! mais quelle honte, cette bonne femme , que veut elle au juste ? quel est son but qu’on se fasse tous tuer et qu’on ne sache pas par qui ! elle a fait des études de droit ? le droit à la sécurité et de vivre , elle ne l’a pas appris ?

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Et quelles sont les raisons qu’elle invoque ? « Pas d’amalgame », « faut pas stigmatiser », « des jeunes déchirés par la vie » , les mantras magico-religieux.

  4. François des Groux François des Groux dit :

    Et le maire de Francheville d’où était originaire Axelle Dorier de plaindre ce pauvre « agresseur qui est un jeune homme qui aura un tourment toute sa vie, au-delà des sanctions pénales qui ne manqueront pas de lui arriver. »

    https://www.radioscoop.com/infos/mort-d-axelle-a-lyon-le-maire-de-francheville-reagit_193234

    Oui, c’est ça, faisons confiance en la justice : il sera condamné… à la peine infamante du bracelet électronique.

    Quant aux « tourment toute sa vie », permettez-moi d’en douter…

    • Avatar Mountain dit :

      « Un tourment toute sa vie’?si ce n’était pas aussi grave j’en rirait ,quand on tue le chien de cette jeune fille puis après on la renverse et on la traîne sur près d’un km ,il croit peut-être ce.maire que ces racailles vont être tourmentées, et il propose encore une marche blanche, allons y encore les fleurs ,les bougies ,les nounours .OUVREZ LES YEUX ,on tue des jeunes fds pas par accident ,mais volontairement, alors STOP ca suffit ,on attend des sanctions fermes contre toutes ces racailles sans foi ni loi.

    • Avatar Tzel dit :

      Ce sera donc a la famille et aux amis de faire justice contre ces sous merdes
      Souvenez-vous bien, pas de cadavres, pas de meurtre. Le feu c’est bien.

  5. Avatar Christophe L dit :

    Bravo 👏
    Quand on pense que cette jeune femme a fini avec la jambe et la tête arrachée et le pervers narcissique nous parle  » d’incivilités  » quand sortira-t-on de ce cauchemar éveillé Christine !?

  6. Avatar Machinchose dit :

    Cette avocate fait partie du Cabinet Averroès, de Lyon, spécialisé en droit Pénal

    (Averroès fut un prestigieux mededcin arabe connu sous le nom de Ibn Rochd)

    et sa collègue a la pénaliste lyonnaise c’est Me Karima Saidi…..

    je dis rien……..je dis tout ! 😆

    moi a la place de l’ assassin dit présumé, j’ aurais choisi Assa Traoré comme défonçeuse !

    une ou deux menaces d’ elles de manif pendant trois ouiquendes de suite et j’ étais blanchi sans même passé devant un tribunal

    et ça aurait une autre gueule de lire des banderoles : » LIBEREZ MACHINCHOSE  » plutot que le casse couilles « justice pour Madama le violeur »

    je ne sais pas si ce « cabinet Averroes » a été commis d’ office, ou du moins son avocate, mais l’ assassin a ien choisi
    qui va payer ce cabinet ?

    va savoir, ce n’ est surement pas le crasseux, trop cher pour lui, quoique, tu me diras que la pub que ramène a l’ avocaillon ce genre d’ affaire médiatisée peut etre trés rémunérateur, même si la defense sera gratos………

    PS Averoès fut un péripatéticien ( pas du tout ce que vous croyez!

    « Averroès – La théorie aristotélicienne du temps chez les péripatéticiens médiévaux. ++

    eventuellement notre hotesse qui a son agrég de lettres classiques pourrait nous offrir un cours magistral

  7. Avatar Orange dit :

    Donc déjà on sait que Youcef et Mohammed ne se confondent pas en excuses. Et l’avocate, la première fois qu’elle ouvre la bouche publiquement, fustige de « plus gros coupables » que ces dangers publics meurtriers non repentants: « la droite ». On voit la mascarade de la Justice où les vraies victimes, les livres de droit et la loi sont ignorés et piétinés au profit des criminels. Cette avocate s’emploie immédiatement à victimiser les meurtriers et manipuler l’opinion publique, en s’activant compulsivement en dehors de la Cour de justice. C’est qu’elle doit avoir tout un agenda à la mesure du gouvernement Macron qui classe cette tragédie comme « une incivilité ». Par ces mots, Macron est un sadique criminel et cette avocate une raclure qui plaira à Dupont Moretti qui a choisit de s’allier aux criminels qu’il est incapable de combattre parce qu’il est émotionnellement inachevé. Voila trois représentants immatures d’un gouvernement immature.

  8. Avatar Machinchose dit :

    « pour l’avocate de Youcef et Mohamed, il ne faut pas donner l’origine des délinquants musulmans »

    La Voca a voulu dire ne pas donner les noms , en effet dans ce cas ça trahissait l’ origine des déchets

    je suggère donc d’ utiliser des prénoms « modifiés » tels que Bachir et Abdallah assortis du petit * a la fin du prénom suivi du « prénoms modifiés »

    quoique…………avec le culot de nos journaputes on pourrait aussi lire Barnabé * et Chrysostome * (les prénoms ayant été modifiés)

    ——–

     » fils de prophète » et « bouche d’ or  » !! ça a de la gueule quand même !!

  9. Avatar Bayard dit :

    Crime aussi gratuit qu’ignoble ! J’espère que si la justice s’avérait incapable de sanctionner cette pourriture sa famille ou son entourage saura la venger. Face au laxisme ambiant, cela me paraît la seule solution pour dissuader toutes ces racailles qui ne se croient maintenant tout permis.

  10. Avatar palimola dit :

    Comment peut on prendre la défense de telles pourritures ?

  11. Avatar Jolly Rodgers dit :

    nous sommes vraiment gouvernaient par des collabos de la pire espèce. des français de souche ce font agresser et massacrer toute l’année par des racailles, toutes pour la plupart d’origine africaine- arabo – musulmans .et encore il y’a des saloperies de notables pour les défendre et leurs trouver des excuses. puisque les pouvoirs publics (police, gendarmerie …) ne peuvent plus nous défendre face a cette vermine , qu’ont face alors comme dans certains états des états unis , que les honnêtes citoyens comme vous et moi aient le droit de s’armer et de faire justice !
    après la mort de cet ouvrier chauffeurs de bus massacrer par ces rats , maintenant c’est le tour de cette jeunes femme qui ce rajoute a la longue liste des actes des barbaries des Mahométans . avec l’accord du gouvernement puisque ce dernier ferme les yeux et ne veux pas que le peuple français se défendent .
    mais au fait ou sont les gauchistes pour manifester contre cette barbaries là ? forcément elle s’ appelée AXELE et non adama traoré , donc pour les gauchistes la vie d’une blanche ça ne compte pas .

  12. Avatar Gino V dit :

    J’ai vécu de 1974 a 1982 en Italie, durant cette belle époque une certaine organisation avait un code honneur , dont une close était de supprimer les journaleux, juge et flics pourris , ils ont été nombreux a être sanctionné , moi qui n’avait que 10 ans , je ne comprenais ces actes , après tous ces annees j’ai trouvé la réponse ,dans certains pays quant des avocats,juges ou flics dérapent ils sont sanctionnés pour leurs atteintes a honneur des familles endeuillées. .

  13. Avatar Christian Jour dit :

    Et oui, tout pour faire avancer l’islam, tout pour nous soumettre sans la moindre vague pour permettre d’installer la secte la plus meurtrière de l’histoire. Nos enfants tombent sous les coups de ces salopards et personne ne bronche.

  14. Avatar Filouthai dit :

    C’est l’avocate qui politise le dossier en allant chercher une histoire de prénoms plutôt qu’en s’attachant à décrire les faits.
    On voit très bien où elle veut aller : vers une peine légère … sinon la justice serait raciste. Au passage, on oublie les fais qui sont épouvantables !

  15. Avatar Caughnawaga dit :

    Et pour les parents d’Axelle c ne sera pas une vie de tourments.??? Elle est à vomir.

  16. Avatar Ava dit :

    Elle surfe sur cette vague qui depuis le faussement sympathique « Touche pas à mon pote » de Tonton et sa clique, détruit très insidieusement et très efficacement la jeunesse française réduite à des kouffars, des babtous fragiles ou de dangereux fachos comme GI.
    La Licra et le Crif approuvent sans réserve et encouragent un Benjamin Stora dans son rôle d’historien/éducateur. Pas question de parler de révisionnisme dans ce cas là.
    Et tant pis pour les Juifs qui se font dézinguer au passage.
    Les Momo and C°ont encore de beaux jours devant eux.
    A moins que….

  17. Avatar Joël dit :

    Ben moi j’ai un truc pêché sur face de bouc :

    Youcef Tebbal et Mohamed Yelloule

    Avec même leur adresse à Meyzieu
    (sous forme d’image que je peux vous envoyer)

  18. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Pas la peine, on connaît déjà !
    Ce sont les FDS délinquants qui devraient se plaindre et crier à la STIGMATISATION si leur nom n’est pas donnée, ils ne sont pas musulmans !
    :-))

  19. Avatar Marcel 74 dit :

    Pour cette innocente fille lâchement assassinée par des vermines muss , aucun soutien de nos minables dirigeants …..aucun grand rassemblement , quand je pense que des milliers de bâtards français ont osé défiler en soutiens au minable violeur traoré , on s’en rappellera le moment venu tous ces dégénérés sans testicules paieront cher leur ignoble soutient.

  20. Avatar Alphonse dit :

    E t qui sont ceux,dans les médias,qui favorisent ce djihad.? Il faut arrêter d’inverser les rôles. Sans eux,ce djihad ne serait pas possible,et macron ne serait pas au pouvoir.

  21. Avatar Georges Favier dit :

    surtout pas ! on finirait par s’en méfier ! alors qu’ils sont d’une religion d’amour de tolérance et de paix… enfin si l’amour c’est le viol préférablement pédophile, l’excision, les coups et la polygamie, la tolérance c’est une taxe supplémentaire pour l’incroyant et de temps en temps le choix imparable ‘crois ou meurt’, et la paix 270 millions de morts violentes en 14 siècles soit un Oradour sur Glane par jour ou encore plus que toutes les autres idéologies mortifères ensemble depuis le début de l’humanité… et on nous impose ça chez nous !!!

  22. Avatar Dorylée dit :

    En droit français, toute personne a le droit d’être défendue par un avocat. Soit. Mais l’avocat n’est pas obligé de se foutre de la gueule de la victime. Elle a été écrasée par deux musulmans pour qui, la femme, c’est de la merde et il est bon que les femmes occidentales le sachent : d’abord pour les éviter et ensuite pour ne pas venir nous emmerder avec leurs pleurnicheries quand elles s’acoquinent avec ces merdes et qu’elles en prennent plein la gueule.
    Pour en revenir à l’avocate, quand elle ira faire une balade sous une voiture ou sous un camion, promis, on taira le nom du conducteur…

    • Conan Conan dit :

      Bonjour Tout à fait d’accord
      La communication des prénoms est indispensable en ce sens qu’elle a valeur d’avertissement !

Lire Aussi