Photo : Joe Bieden et la pro-charia Linda Sarsour à la conquête du vote musulman aux présidentielles de novembre.
Biden veut que les écoles en apprennent davantage aux élèves sur l’islam, et jure d’éradiquer la « phobie de l’islam ».
Il veut criminaliser la critique de l’islam, ce qui reviendrait à bannir tout discours critique sur le terrorisme djihadiste.
Linda Sarsour (photo), avocate de la charia, militante islamique radicale, et activiste anti-Israël s’est exprimée lors de l’événement.
https://www.yahoo.com/news/biden-wishes-schools-taught-more-200055190.html
https://www.foxnews.com/politics/biden-muslim-voters-summit-taught-schools-islamic-faith
Il s’est adressé lundi à un groupe de musulmans américains, (Million Muslim Votes Summit) dans le confort de son sous-sol du Delaware.
L’enseignement de l’islam dans les écoles serait certes une excellente chose !
Les écoliers pourraient être éclairés sur les racines théologiques et idéologiques de la violence du djihad et de l’oppression des femmes par la charia, par exemple !
Mais Biden souhaite que l’on enseigne une version fantaisiste de l’islam qui soit entièrement positive !
Notons également qu’il jure de mettre fin à « l’interdiction des musulmans » de venir s’installer aux USA, ce qui est FAUX !
Ce qui existe, c’est une interdiction de l’immigration en provenance de plusieurs pays, dont la plupart sont musulmans, et qui ne peuvent pas ou ne veulent pas fournir d’informations précises sur les candidats à l’immigration. La liste des pays a été élaborée sous l’administration Obama, alors que Biden était vice-président !
L’interdiction de voyager signée par le président Donald Trump en janvier 2017, pour des raisons évidentes de sécurité, bloque la plupart des immigrants et des voyageurs en provenance d’Iran, de Libye, de Somalie, de Corée du Nord, de Syrie, du Venezuela et du Yémen.
Biden a ouvert son discours ainsi :
« J’aimerais que l’on enseigne davantage la foi islamique dans nos écoles », en la qualifiant de « l’une des grandes religions confessionnelles » qui « vient de la même racine » que les religions chrétiennes.
Plus tard dans son discours vidéo décousu, Joe Biden a promis aux téléspectateurs qu’il mettrait fin, « dès le premier jour », à l’interdiction de voyage du président Donald Trump des personnes musulmanes.
Un pas a été franchi : même Hillary Clinton n’avait assisté à aucun des événements organisés par ce groupe musulman lors de sa campagne de 2016, note le Washington Post, et l’ancien président Barack Obama s’était également montré « prudent » à ce sujet.
Il a accusé le président Donald Trump d’« attiser les flammes de la haine ».
« Sous cette administration, nous avons vu une montée inadmissible de l’islamophobie et des incidents tels que l’intimidation des enfants dans les écoles et les crimes de haine dans nos communautés », a déclaré Joe Biden, qui a répété ce terme à plusieurs reprises.
« Il [Donald Trump] a nommé des personnes ayant des problèmes de phobie de l’islam, qui n’ont pas à occuper des postes élevés dans notre gouvernement – à des postes de direction clés dans notre Département de la Défense et l’Agence américaine de développement international », a-t-il poursuivi….
Quelques activistes politiques musulmans ont participé à cet appel, dont l’antisioniste Sarsour qui a dit aux Américains de se soulever contre ce qu’elle a appelé une « administration fasciste ».
« Notre communauté s’est engagée à mettre fin à l’occupation que subit le peuple palestinien, notre communauté s’est engagée envers les musulmans qui sont opprimés partout dans le monde », a déclaré Madame Sarsour, promettant de pousser Joe Biden à soutenir son programme anti-israélien.
« Nous voulons voir Joe Biden à la Maison Blanche, mais nous voulons aussi que Joe Biden sache que nous le tiendrons pour responsable devant nos communautés », a-t-elle poursuivi.
« Nous serons à sa porte pour nous assurer que nous sommes entendus dans cette administration et nous nous battrons pour les choses auxquelles nous croyons et nous n’allons pas terminer notre travail le jour des élections », a-t-elle déclaré.
546 total views, 1 views today
Certains pour exister, sont véritablement capables du pire…
Je me pose souvent la question : » Mais dans quel Monde sommes-nous arrivés???
J’avoue que parfois, lorsque je pense de trop… j’ai peur pour les miens…!!!
Je me dis que si les gens qui ont encore un peu de leur cerveau ne reprennent pas la volonté de remettre les choses à leur place…
Nous pouvons nous considérer comme morts à l’avance, au train, où ça va tout ça, c’est du très grand n’importe quoi…
Il n’y a plus rien de juste…!
C’est un très grand foutoir, sur lequel, les gens pour qui ne compte que et uniquement que : « Leur ambition »… ces gens-là sont devenus extrêmement dangereux pour notre pays et pour tous les pays qui avant tenaient debout…
Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui…!
Ce vieux con cherche à se faire élire à tout prix…
Trump a raison, le problème n°1 dans le monde est l’invasion migratoire qui résulte de l’explosion démographique, principalement des populations musulmanes qui cherchent à imposer leur archaïque charia …
Ce lâche et collabo de l’Islam sera un vrai repoussoir pour les petits blancs américains !! On peut leur montrer la catastrophe française avec les mahométans… Un Narcisse Micron bis !
Incroyable comme ces abrutis de gauche donnent le bâton qui va les terrasser
Et dire que la moitié des juifs américains votent démocrate.
Ils sont fous.
ROSA
Bonjour,
Effrayant !
Merci pour cet article.
Encore un bon. Un traître, un fou, un vrai connard qui aime la secte meurtrière;