Vidéo : encore un incident de violence Noirs contre Blancs : un couple battu dans un aéroport par des Noires

USA : une vidéo choquante filmée à l’intérieur d’un aéroport montre un couple se faisant battre violemment par un groupe de filles noires alors que le jeune homme tente désespérément de protéger sa petite amie.

La vidéo devient virale sur Twitter mais il n’a pas encore été établi à quel aéroport l’incident a eu lieu.

Le clip commence par une jeune femme blanche impliquée dans une prise de bec avec un groupe de jeunes femmes noires. La jeune fille blanche se tape le derrière tandis que les Noires crient des menaces violentes.

La vidéo passe ensuite à une scène troublante où le garçon,  sur le tapis roulant des bagages, essaie désespérément de protéger sa petite amie d’une attaque alors que le groupe de furies tente de lui donner des coups.

.

Au cas où la video disparaîtrait de twitter, la voici sauvegardée…

 

Les employés de la sécurité restent debout sans bouger. L’un deux filme avec son téléphone…

Les femmes noires frappent le jeune homme à la tête tout en essayant de l’éloigner pour pouvoir atteindre la fille.

Les personnes interrogées ont souligné que les employés de l’aéroport semblaient rester debout sans rien faire pour intervenir, l’un d’entre eux ayant même enregistré sur son téléphone.

Le clip montre ensuite le jeune homme essayant de raisonner la foule alors qu’il se tient devant sa petite amie.

La vidéo se termine par le jeune homme allongé sur le sol, essayant de protéger la tête de sa petite amie, alors que le groupe domine en donnant des coups de pied et des coups de poing.

 

« C’est A VOMIR », a tweeté une certaine Jessica Fletcher. « Regardez l’homme allongé sur sa petite amie blanche pour la protéger des coups de pied à la tête donnés par un groupe de femmes noires. Je n’ai pas vu les médias nationaux couvrir cette affaire. »

« C’est de la lâcheté. Ne l’appelez pas autrement. Un homme protège sa femme, il ne frappe pas ses agresseurs féminins qui sont en fait des lâches.

« L’homme est courageux, il met son corps en danger », a déclaré un autre utilisateur de Tweeter.

« Toujours la même chose. C’est toujours à 5 contre 1. Juste une bande de lâches », a fait remarquer un autre.

 

Un autre incident la même semaine.

Ce n’est pas le seul incident violent à avoir été filmé dans un aéroport américain cette semaine.

Après le retard d’un vol à destination de Philadelphie en provenance de l’aéroport international de Fort Lauderdale, un autre groupe de trois femmes noires a commencé à attaquer les employés de Spirit Airlines en lançant des bouteilles et d’autres objets.

 783 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Quelque soit le pays, immonde racaille black a la même attitude raciste anti blanc. Et on y trouve aussi les mêmes lâches qui assistent sans intervenir,. Tous pays sont peuples de collabos sans testicules grandes gueules ,soumis à envahisseur coloré. Il n’y a qu’une option se faire respecter et protéger ces proches quelque soit les risques encourus ,

  2. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeune homme n’est pas John Wayne !

    Un seul bon crochet à la pointe du menton à chacune et et toutes ces noires garces seraient dans les vaps…

    C’est le manque de combativité qui encourage ces noires racailles. Du temps où le service militaire existait, les hommes des compagnies de combat apprenaient à tuer, même avec les mains et JAMAIS ceci n’aurait pu se produire…

  3. Mais aux USA comme en FRANCE, les agents de sécurité privée sont de la même couleur que les agresseurs. Alors ils filment et laissent faire. Je suppose que, si la victime blanche prend le dessus, les gardes colorés vont intervenir pour protéger les agresseurs d’un excès de défense de la victime…

  4. Depuis que BLM fait sa loi , ces dégénérés se sentent pousser des ailes et surtout se savent intouchables !

  5. et naturellement, aucun blanc pour aider un blanc qui se fait massacrer. On a perdu d’avance

  6. Et bien allez y mettez vous à genoux devant ces merdes, qui se croient en Afrique. La chasse aux blancs est ouverte.

  7. Plus je vois ces scènes de Noirs déchaînés et violents, plus je pense aux films « la planète des singes » et à son allégorie sous-tendue.

  8. Et les employés Blancs ne réagissent pas ..! Ils sont pétrifiés , de peur d’être accusés de racisme ….. Il faut faire cesser ces violences des noirs !!!

    • Les employés Blancs ne réagissent pas c’est pas parce que peut d’é^tre accusées de racisme mais à cause de la violence et les armes. Il faut être un vrai boxeur pour intervenir.

Les commentaires sont fermés.