Tendance 2020 : la choucroute capillaire

Publié le 13 juillet 2020 - par - 22 commentaires

.

En découvrant une pub dans sa boîte aux lettres, en lisant Closer ou Voici, en regardant sa télé, on a l’impression de vivre dans un nouveau pays où les habitants seraient métissés et pourvus d’une choucroute capillaire.

La coiffure choucroute est donc tendance, mode, Traoré-compatible : est-ce un appel au métissage des Français au cheveu plat, lisse, blond, ennuyant et raciste ?

 

Le comble du ridicule : non, nous ne sommes pas au Malawi mais à Annecy, pour la promotion du « terroir local »

En 2020, les Français seront-ils les caniches des racisés ?

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Tendance 2020 : la choucroute capillaire”

  1. Avatar Anne-Marie G dit :

    A voir tous les couples mixtes qui se forment, il semble que certains de souche pensent que c’est la dernière mode. Le but des mondialistes est de fondre « harmonieusement » l’humanité multiple en une seule, plus aisée à diriger et base indispensable sur laquelle asseoir le gouvernement mondial. Reste à savoir si refuser le métissage ne deviendra pas un jour un délit. Je le crains, mais bien que pessimiste, ce ne sera pas avant au moins deux décennies.

    • Avatar crina dit :

      Vous avez raison ! C’est hallucinant le nombre des mariages mixtes et le nombre d’enfants métissés ! Il suffit de regarder le rue! Ca s’est du côté noir sans parler des couple où les chrétiens passent toujours à l’islam.
      A se demander s’il reste encore des français .

  2. Avatar Christian Jour dit :

    N’importe quoi tout est fait pour nous faire bouffer du vivre ensemble. Mais ils sont cons ou boucher à l’émeri, c’est pas possible, on leur dit on leur répète, le vivre ensemble est impossible. Hé les crétins, IMPOSSIBLE. Les Africains dehors, qu’ils retournent en Afrique. Va falloir que ça pète pour leur faire comprendre.

    • Avatar Crina dit :

      Tout est fait pour le vivre ensemble peut-être !
      Mais vous ne croyez pas que les PARENTS sont pour quelque chose ?
      EDUCATION, EDUCATION
      à la maison et de tout petits!

  3. Avatar cachou dit :

    Oui, ça fait de nombreuses années que cela dure, et cela ne fait que s’amplifier. Le français aime contempler sa propre mise à mort pour laquelle il renouvelle tous les 5 ans sa réactivation au cas où elle affaiblirait.
    C’est dans la joie et la bonne humeur, que ce gentil français a décidé de renier des millénaires de son passé, et de précipiter sa chute.
    Quelle est la capacité de comprendre d’un cafard ? Je n’en sais rien, mais elle est encore nettement supérieure à celle du peuple français.
    Lorsque je serai près du créateur, il faudra bien qu’il m’explique pourquoi un peuple a-t-il pu devenir comme ça ?
    Mon intelligence humaine est dépassée, cela est au-dessus de mes capacités de compréhension.

  4. Avatar pier dit :

    Et pourquoi vivre en FRANCE
    si elles sont si bien avec 1 black , pourquoi ne vont elles pas avec lui vivre outre la grande bleue ?

    • Avatar cachou dit :

      Ce que tu dis est valable pour l’ensemble des islamistes vivant en France. Ils fuient un pays qui les martyrise et les prive totalement de liberté, et à peine arrivés dans un pays démocratique ils veulent reproduire le même système qu’il ont fuit.
      Plus con et débile ça n’existe pas.

  5. Avatar Machinchose dit :

    pour tous ceux qui se demandent ou est passée LA léonarda qui fit vibrer Grosmou et sa Valérie, j’ ai du nouveau

    «  » » »La nouvelle vie de Leonarda : « elle ne cherche pas de travail »
    Leonarda s’est mariée il y a deux ans, mais n’a pas d’enfant. La jeune femme de 20 ans vit par ailleurs avec son époux, ouvrier de chantier dont elle a pris le nom, à 14 kilomoètres de Sissak, ville où se trouve le domicile parental. Si aujourd’hui « elle ne cherche pas de travail », selon son père, » » » » » » » » » » » » » »

    le traitement pour avoir une volée de chiards comme sa mère coute la peau du cul dans ces pays ou seuls les riches peuvent s’ en payer

    alors j’ ai pensé a une « cagnotte » qui serait salutaire a ses voeux de maternité,et comme je n’ ai aucune confiance dans ces tirelire a couillons, je vous demanderais d’ adresser vos dons (même un demi-euro est le bienvenu) a Madame Christine Tasin qui me transmettra

    et avec votre don, suggerez lui un prénom de petite fille, ou de petit garçon……évitez Connasse ou Connard qui sont déjà pris

  6. Avatar Mountain dit :

    Quand on voit la pub Lidl ou une black mange un glace coiffée comme un dessous de bras ,que c’est laid .

    • Avatar cachou dit :

      Cette pub est une véritable provocation et une injure flagrande contre les blancs.
      Tout y est pour vexer et choquer le français de race blanche.
      Une tête de femme noire horrible avec un air imbécile et des cheveux à l’africaine à 100 % suçant une glace tout aussi noir, le tout en gros plan et immobile. Il y a là de toute évidence une intention direct de vouloir choquer et insulter la race blanche vivant dans son propre pays.
      Comment une entreprise peut-elle en arriver à ce niveau-là ? Pareil pour la banque en ligne Monabanq qui fait le même type de publicité.

  7. Avatar denise dit :

    C’est en effet ce que l’on voit à la télévision pour TOUTES LES PUBliCITES ! pas une n’y échappe, nous non plus ! je change de chaîne ..qui plus est, cela sonne faux : nous voyons une femme de type afro se prélasser dans son bain avec un paysage sympa à la porte fenêtre ! comme si tout le monde pouvait s’offrir ce genre de maison, comme si en Afrique les femmes se prélassaient ( sauf évidemment celles qui ont les moyens) ! c’est donc dangereux de nous montrer que ces femmes peuvent accéder en France à ce genre de « passe temps  » ! c’est pour moi de la provocation !
    J’ai reçu une publicité de Carrefour où on nous montre un repas sous un arbre, avec une famille, un couple avec une jeune fille et ..et une femme de couleur !! vous pensez bien que l’on voit cela tous les jours ! quel est le but là précisément ! que l’on peut avoir une personne de couleur à notre table ? Si ça n’ennuie pas les publicistes, j’inviterais qui je veux à ma table ! Sur cette même publicité carrefour, nous voyons un jeune de couleur ranger les fruits/légumes avec des gants ! « votre santé – notre priorité  » !!
    Voilà comment  » on nous vend » des personnes de couleur qui sont encore minoritaire, ! alors pourquoi ? je m’apprêtais à aller le demander, je le ferais certainement .. Car le projet de Soros et d’autres mouvances est de globaliser le monde, et pour cela manipuler les passions communautaires, diviser pour mieux régner, et légitimer les revendications, comme celle de trouver un travail chez Carrefour, ou ailleurs; ou bien de se prélasser dans un bain , dans une merveilleuse maison que peu de blanc peuvent s’offrir ! Ces publicités sont évidemment très très orientées, et s’appuient sur le projet tout le monde le sait ici, et comme le dit Cachou, c’est incompréhensible, que ces entreprises se prêtent à ce jeu dangereux, toutes et tout d’un coup de façon accentuée, comme par palier dit Soros lui même, , un jeu qui comme aux USA , apportera une guerre civile ! Voilà où nous mène ces publicités, et le reste, comme le mouvement Black lives matter .

    • Avatar Mountain dit :

      Oui en plus la publicité devrait nous faire rêver et donner envie d’acheter or,la plupard de ceux dans les pubs sont moches ça donne pas envie ,ou sont les pubs avec G CLooney,les pubs woolitte avec Deneuve ,Adjani,la pub eau sauvage avec A Delon jeune ,la pub Chanel avec Vanessa Paradis ?etc ,messieurs les publicistes faites nous rêver au lieu de nous montrer des pubs avec des laiderons .

  8. Avatar Bayard dit :

    Depuis quelque temps en effet ce genre de pub se multiplie. Personnellement je vais m’efforcer de ne pas acheter ces marques…

  9. Avatar lulu dit :

    Et les chauves ? et les dégarnis ?
    Car a part adopter un caniche je ne peux pas suivre cette mode
    il y a DISCRIMINATION !!! c’est un scandal !

  10. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Il faut se dire aussi que les Blancs qui jouent dans ces publicités sont complices.
    Je me demande comment toutes ces publicités vont se présenter pour vendre des produits au Congo….

  11. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Et ça coûte combien une perruque en poils de c.. pour être à la dernière mode ?

  12. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Coiffure choucroute? Non pas « choucroute » car cela nous rappelle la coiffure blonde de la superbe Brigitte Bardot des années 60 – je dirais plutôt  » coiffure tête de loup » Ah, mais vous ne savez pas ce que c’est? eh bien, il y a looongtemps, il existait un balai formé d’une demi sphère en bois, garnie de long poils et emmanchée sur un très long manche et qui servait à aller nettoyer les angles au plafond et enlever les toiles d’araignée – modèle actuel : https://www.manomano.fr/p/tete-de-loup-6156299 avec la différence que la brosse tête de loup est très bien coiffée contrairement aux gens tête de loup qui ne sont pas coiffés du tout.
    Il y a plus exotique : c’est la coiffure covid de madame Obono ! https://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3607
    Mais, pour respecter la par condicio il faut bien évoquer la crinière de madame Belloubet… qui, à 65 ans, arbore une tignasse d’adolescente de 15 ans style Dalida…

    les produits pour défriser les cheveux finissent par rendre chauve… comme les produits pour blanchir la peau finissent par provoquer le cancer.

    Mon Dieu ces produits dangereux pour défriser … des enfants…
    Ah, mais il existe aussi des boites de maquillage pour habituer les petites filles à se maquiller dès leur plus jeunes âge et donc absorber des produits dont il n’est pas sûr que les mamans aient lu le degré de toxicité…
    J’oubliais : il y a aussi les Africains qui s’oxygènent les cheveux … résultat pas toujours très heureux, par contre les vieux Africains qui ont les cheveux blancs, tout comme les cheveux blancs des Blancs : la couleur de l’âge, c’est celle de la sagesse, c’est la classe.
    Mais il y a aussi le contraire : des Noirs, habillés de noir, qui portent des lunettes noires et une casquette noire, qu’ils n’enlèvent même pas « sur les plateaux »… Qu’est-ce que cela signifie ? Sont-ce eux les désespérés de Johnny « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » ?
    Bref : digitez sur google n’importe quoi comprenant les mots « africain » et « cheveux »
    https://www.pinterest.com/anzoyotaligo/cheveux-africains/
    et vous allez découvrir des mondes et aussi une infinité de belles femmes et de belles coiffures. Si vous y ajoutez « haute couture » vous allez y passer la journée. Et toujours la même question : pourquoi, nous en Europe, nous n’avons droit qu’aux plus mal attifés ? (non je ne citerai pas la dame aux pyjamas)
    Pire encore ceux qui se blanchissent la peau et se lissent les cheveux et ensuite prétendent qu’il y a trop de Blancs.

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    AUTRE TENDANCE 2020

    Alors que le cul-cul-clan Traoré sévit en France avec les black-block, les Black Lives Matter et compagnie.
    Que tous les jours des dizaines de Français se font massacrer par de black-beurs

    Une autre exigence sans honte :
    -« L’ancien président du CRAN invite le président Macron à créer un mémorial de l’esclavage dans la cour de l’Elysée »-
    :::: http://www.fdesouche.com/1400549-lancien-president-du-cran-invite-le-president-macron-a-creer-un-memorial-de-lesclavage-dans-la-cour-de-lelysee

    ____________________________
    Petite liste des malheurs, des horreurs du vivre ensemble qu’on nous impose.

    :::: http://www.fdesouche.com/category/securite

    Et pour rappel : Photographie du vivre ensemble de 2010-2018 avec une interuption en 2014
    :::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/

  14. Avatar Samia dit :

    Honnêtement, je ne comprends pas tous ces gens qui ont une progéniture qui ne leur ressemble pas du tout, qui a, même, les traits tellement différent d’eux. Pour ma part, j’ai besoin que mes enfants me ressemblent. Les enfants métissés autant noirs ou asiatiques sont plus apparentés de ce côté là que celui de personnes blanches alors qu’ils ont les gènes de chacun à 50%.
    Quand je regarde mes enfants, j’ai besoin de voir autant des ressemblances avec leur papa que moi même. Avec l’enfant métissé, c’est unilatéral. L’un des deux parents(le blanc) ne peut exister, il est KO d’office comme avec ceux et celles qui se mettent en couple avec un adepte mahométan. Fini pour l’enfant, il y a 99,99999999999% de chances qu’il sera musulman lui-même, avec toute la panoplie qui va avec…

  15. Avatar faguet dit :

    les blancs vont a la plage pour noircir ,,,et les crépus s’éclaircissent la peau.ont va tous finir gris

  16. Avatar Yves Tarantik dit :

    Oui on ne dira jamais assez combien les petits bobos suce-babouches qui peuplent les agences de « pub » participent activement à la destruction morale et intellectuelle de la France.
    C’est assimilable à de la trahison mais pour la plupart d’entre eux, je crois plus par sottise que par idéologie !

Lire Aussi