Esclavage : la traite des Européens blancs a fait des millions de victimes, du VIIème au XIXème siècle…

Publié le 2 juillet 2020 - par - 9 commentaires

.

Traite effectuée indifféremment par des Européens, par des Arabo-musulmans, par des marchands Juifs, par Venise, par les Barbaresques du Maghreb…

Aux Etats-Unis, les premiers esclaves, avant les Noirs, ont été  des Blancs.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Esclavage : la traite des Européens blancs a fait des millions de victimes, du VIIème au XIXème siècle…”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Cartographie de l’Islam en France
    :::: https://jesuislaporte.blogspot.com/2019/06/cartographie-de-lislam-en-france.html

    Cet article est une brève présentation de l’Islam, une hérésie qui se répand très rapidement en France et en Europe depuis une quarantaine d’années.

    L’Islam est apparu en France à partir des années 1970, conséquences des politiques de regroupement familial facilitant les vagues migratoires provenant des pays musulmans du Maghreb et d’Afrique subsaharienne islamisés.
    Avant, seules quelques Mosquées existait au début du XXème siècle, comme la Grande Mosquée de Paris, près du jardin des plantes dans le Vème arrondissement.

    …/…

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Sur cette page web des videos à profusion.

      En fait, le titre dit : cartographie de l’islam en France mais le titre complet aurait pu être : « Tour de France des prêches musulmans. Pas moins e 39 videos qui nous dressent un panel de tout ce que les musulmans disent pour certains, apprennent pour les autres sur la France et la société française.
      1°).- Exemple dans une video de 1h50mn24s, un bien connu de RR, Mawan Mohamed parle de CHANGER LE MONDE ; c’est dire que les musulmans ont dans l’idée de changer la France
      – » Changer le monde par ou commence-t-on avec Marwan Muhamed « –
      :::: https://www.youtube.com/watch?v=bj0inPhKPO0
      D’ailleurs il appelle à islamiser la France { https://vimeo.com/245831005 }
      ________________________
      2°).- Nabil Ennasri, lui, prépare les musulmans à la guerre civile contre l’Occident
      :::: https://vimeo.com/250182865 ; [4mn 47s]
      3°).- Amar Lasfar, lui, explique la stratégie de conquête de la France en cinq phases pour « influencer » la République.
      :::: https://www.youtube.com/watch?v=XE8woE5vrnI
      _______________________
      – « Des Tariq Ramadan ? Il en faudrait 36 000 ! ».
      – « Les Juifs sont les ennemis d’Allah ! »
      – les Juifs à « des serpents, une race de vipères ».
      – Le Christianisme, d’après Abdallah BenMansour, est une religion falsifiée – ( Abdallah BenMansour haut responsable des Frères Musulmans en France)

      Malika Dif, interdiction formelle pour une femme musulmane d’épouser un non-Musulman

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bravo ! et merci de le rappeler, merci de rafraîchir les mémoires ce qui devrait normalement être utile pour la survie de La France et de la société Française autochtone.

    Nous avions déjà plus de 12 millions de musulmans sur notre sol ; il en naît des centaines par jour et il en rentre en continu au quotidien par l’immigration toujours plus grande, laquelle ne semble pas préoccuper les pouvoirs publics, l’oligarchie, les organisations dites humanitaires pour ces populations mais qui se contrefoutent de la mise en danger de la vie de ceux que tous ces organismes contraignent à « l’accueil et au vivre ensemble » ; l’ONU, l’UE…. des criminels qui choisissent les victimes qui sont déjà millions et le seront plus encore.

    Des millions d’africains, d’arabes, et d’asiatiques qui ont surtout en commun d’être musulmans ; et à ce propos on ne voit, ni n’entend aucun de ces organismes, organisations, associations mondiales ou internationales, se mobiliser pour la cause des chrétiens opprimés, torturés, martyrisés, assassinés, esclavagisés discriminés, par les musulmans, par les arabes par les africains. Non !

    C’est donc bien que tous ces bien pensants font de la « discriminations positive » là aussi très sélective et font le choix du martyr et de la mise en esclavage des sociétés qu’ils contraignent à l’accueil de ceux qui vont les exterminer ou les soumettre.

    Une parenthèse dans l’organisation de la migration d’aujourd’hui, l’histoire n’a pas dans ses registres un seul flux migratoire ressemblant à celui-ci. Non ! car en effet une de ces particularité est que les flux sont essentiellement composés d’éléments masculins. Ce qui est encore plus grave sur au moins deux points : le premier c’est l’assurance d’une déstabilisation, recomposition totale de nos sociétés quand la deuxième phase de cette migration sera ouverte ; j’entends par la le flux INGÉRABLE gigantesque du regroupement familial. Car si à présent ce sont des millions d’hommes qui entrent dans la zone UE, le regroupement familial sera multiplié par minimum 5 (plus même si l’on considère que les familles de ces populations migrantes sont plus des clans qu’un noyau familial courant occidental). C’est donc la mort assurée de nos sociétés. Et ils osent nous faire déjà une guerre contre la suprématie naturelle blanche sur notre territoire, (et dans leur pays de quelle ethnie, de quelle couleur est la suprématie ?) ; imaginez la suite.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Le djihad , guerre sainte contre les chrétiens, n’a jamais, jamais, jamais cessé. Mais les peuples européen font venir des milliers d’esclavagistes à des fins électoralistes et clientélistes. Le peuple anesthésié et sous la coupe des droits de l’homme et diverse associations qui pour toucher du fric contribuent à faire venir des musulmans futur soldats de djihad. Mééééééé on va voter pour les verts qui sont favorable à l’immigration.

    • Avatar denise dit :

      Je crois que nous sommes loin loin de toutes ces préoccupations légitimes ! j’ai regardé hier une vidéo datant du 18/6/2020, de PIERRE HILLARD : AUX ORIGINES, .. C’est assez dramatique, il faut le croire ? , cela semble plausible !
      Le covid est un outil au profit de raisons supérieures :
      1. Gouvernance mondiale
      2. Monnaie mondiale
      3. Deux religions mondiales
      4. Destruction de la cellule familiale classique: métissage, nomadisme
      Vidéo qui dure 1h30, qui situe le problème dans les religions, et la destruction a tout prix, du christianisme et ses fondements, par aussi « l’intervention  » de la franc maçonnerie . et de messianistes . Si ce n’est pas nouveau, cela ne reste plus des mots, nous le constatons tous ! L’immigration des noirs d’Afrique est écrite, promue, je n’en ai pour preuve, vous comme moi, ces visages dans les publicités des entreprises, dans les médias, alors qu’ils sont censés être une minorité – nous n’avons pas, ou très peu de visages d’asiatiques ou autres – , TOUT CELA EST PREVU POUR L AUTEUR DE CETTE VIDEO ,avec preuves à l’appui , nous le savons  » pour détruire les nations  » , pour détruire un courant d’esprit issu du catholicisme : ils sont étrangers à la civilisation française, la France doit disparaitre ! Et donc le reste, certes important comme le djihad, serait une sorte de « diversion  » !

  4. Paco Paco dit :

    Le p’ti gars de la vidéo est solidement charpenté pour son âge. Ca nous change des lobotomisés à smartphone. même s’il en a un lui aussi sans aucun doute. 😎 Merci Christine de ce sujet si intéressant.

  5. Avatar Geneviève Boyer dit :

    Simple mais formidable vidéo. 15 mn ce n’est pas beaucoup ..
    J’y apprends notamment une origine possible du mot SLAVE qui a à voir avec ESCLAVE et le mot latin qui a à voir avec l expression arabe RARAT ASSAKALIBA (je ne garantis pas l’orthographe) qui signifie quartier des esclaves et dont on peut voir des traces à Venise et Palerme .
    Avis à ceux qui comme moi ont dans leur nom ou celui de leurs ascendants des noms qui semblent dériver, c’est une piste généalogique précieuse.

  6. Avatar franc dit :

    Nous sommes tous les esclaves de nos maîtres blancs ou colorés depuis que l’humanité existe. À chaque génération certains se distinguent par leurs façons de procéder, à chaque fois c’est la même rengaine, l’intelligence et la force font que les moins doués se retrouvent dans une situation de soumission constante, ils devront obéir et travailler pour les maîtres. Il en a été toujours ainsi et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

  7. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Je savais qu’il y a eu des raids jusqu’en Irlande et les pirateries en Mediterannée et gli schiavoni à Venise. Par exemple « Ciao » Étymologie. Le mot tire son origine du vénitien s’ciao (ou s’ciavo), « esclave ». L’italien utilisait l’expression « [sono] vostro schiavo » (« [je suis] votre esclave »), présente notamment dans les comédies de Carlo Goldoni.- Wiki.
    Mais je ne m’étais jamais rendue compte de l’importance /étendue de ce trafic!
    Cependant tout le monde connait l’expression « La traite des Blanches » . Quand j’étais petite on avait peur des « Romanichels qui volaient les enfants ». Dans les années 1950-1960 mes parents ne me laissaient jamais sortir seule. Ils insistaient : ne jamais entrer seule dans un magasin. On racontait qu’on était piqué par une aiguille dissimulée qui injectait un produit qui endormait et qu’ensuite on était emporté par la traite des Blanches… Cela était-il vrai ou bien une forme de folklore ? Je ne sais pas, en tous cas mes parents me mettaient en garde contre la traite des Blanches encore dans les années 60 !

Lire Aussi