Ni LR ni le RN n’ont tiré parti de la crise du Covid, des manifs BLM et Traoré…


Ni LR ni le RN n’ont tiré parti de la crise du Covid, des manifs BLM et Traoré…

.

BREVE en forme de coup de gueule

Le bilan de la droite, la vraie républicaine, n’est pas extraordinaire !
Le RN ne progresse que peu, voire recule comme à Marseille.
Perpignan est un « gros » arbre qui cache la forêt en piteux état, une victoire liée à un contexte local, l’ex-maire ayant tout fait pour se faire détester…
LR patine !

.
Aucun de ces deux partis n’a tiré d’avantage des derniers événements, la gestion déplorable du COVID, les manifs BLM et Traoré (descendants probables d’esclavagistes soninqués), des émeutes qui se multiplient, de la colère policière…
En somme, ils ont regardé passer les trains. A part ruminer, que font-ils ?

.
LFI, dans les choux, d’ailleurs Méluche était hier soir complètement éteint (va pas tarder à se faire mettre sur la touche) !
LREM, n’a pas réussi à s’implanter, les troupes de Minus se sont d’abord réfugiées chez les verts-pastèques islamo-collabos avec un retour partiel des socialos au bercail…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


10 thoughts on “Ni LR ni le RN n’ont tiré parti de la crise du Covid, des manifs BLM et Traoré…

  1. Avatarcachou

    Ce qui montre bien que la France est vraiment foutue, comme je l’ai écris dans mon post sur RR suite à l’article de Christine d’aujourd’hui même intitulé : « Hidalgo, Aubry, Piolle réélus ; des écolos prennent Bordeaux, Marseille… La France est-elle foutue ? ».

    Reply
  2. AvatarChristian

    Du vert, du noir, du gris mais plus de blanc dans notre pays Il va falloir se préparer à l’exode car quand ils auront fini de prendre tous les pouvoirs nous seront parqués nous les patriotes dans des réserves animalières par ces pourris

    Reply
  3. Avatardurandurand

    Je reviens sur ce que j’avais écris sur un article il y a quelques temps , en écrivant dans mon post : Marine veut elle le pouvoir ,est elle prête assumer la fonction suprême ? Comme dans le sujet évoqué par notre ami
    Jean-Paul Saint-Marc , fût le calme plat ou très peu de remonter du R N ou quand ce fût un silence assourdissant de sa part concernant les événements ci-dessus décrit . D’où mon interrogation première , le R N , donc Marine est elle prête pour le pouvoir et veut elle assumer la fonction suprême ? Cette question revient assez souvent dans les discussions avec des citoyens votant pour le R N . Avons- nous à faire à un parti devenu soft ,rentrant ou restant dans les clous , un parti qui a peur de son ombre ? Étrange pour un parti patriote qui s’est peu manifester ou n’a peu intervenu dans les événements des dernières semaines , évitant de monter au créneau !

    Reply
  4. AvatarChristian Jour

    Le Français n’a rien appris chez nous non plus. ils ne s’informent pas, se renseignent pas, comme vous dites ils regardent passer les trains. Sur Villeneuve sur lot malgré les agressions en hausse et la gestion calamiteuse de la ville et le RN est quatrième avec 7,83%. C’est la droite avec 49,83 qui passe. La gauche, la droite, la gauche, la droite, les muzzs sont tranquilles ils ne risquent rien, les villeneuvois n’en sortiront jamais. Ils sont anesthésiés et sont toujours persuadés que le RN est un parti nazi. Les Français se foutent de se qui arrive aux autres, tant que ça ne leur arrive pas à eux. La lutte contre les envahisseurs ce n’est pas leur problème
    Ils vont au suicide, et ne s’en rendent même pas compte.

    Reply
      1. Avatarbm77

        Je ne vois pas l.’intérêt d’écrire dans RR pour dire que tout est fichu. C’est une période difficile mais l’intérět de ce genre de situation est d’en tirer des enseignements. C’est un challenge de plus à relever mais rien est perdu. Cette situation démontre une fois de plus la qualité d’analyse d’un Zemmour. Il a bien démontré la sociologie des centres villes qui est constitué de bobos écolos et les élections n’ont été là que pour confirmer cela. Les elections municipales ne sont pas une consultation politique , c’est un choix de gestion local qui tient donc moins compte des fractures politiques Donc â relativiser De plus les patriotes ne sont pas présents partout . Et il faut noter au contraire pour une consultation locale une volonté de sanctionner la classe poliitique pour sa gestion à travers une abstention record qui peut étre interpŕétée de différentes façon . Perso je ne m’attendais pas a un raz de maree patriote donc je n’ai pas été déçu plus que çà.
        .

        Reply
        1. Avatarcachou

          Ton message est positif, donc sympathique. Mais difficilement crédible.
          D’autre part, tu ne ferai pas du « en même temps » à la Macron ?
          « Les élections municipales ne sont pas une consultation politique , c’est un choix de gestion local (…) »
          puis
          « Et il faut noter au contraire pour une consultation locale une volonté de sanctionner la classe politique pour sa gestion ».
          En toute amitié républicaine.

          Reply
  5. AvatarChristian

    La question est reste t’il assez de Français !! mais je suis confiant car l’homme ou la femme providentiel va peut-être surgir de la ou on ne l’attend pas… Micron avant 2017 il était quoi ?? un fonctionnaire hors classe passé pantoufler dans une banque d’affaires avant d’aller faire des conneries en tant que SINITRE DE L ECONOMIE;;;alors gardon espoir

    Reply
  6. AvatarGp

    Bonjour trop d’élus LR font l’ objet de poursuites après les magouilles du Sarko, on a le résultat pour Fillon 5 ans, quant au RN si marine reste à sa tête il n’avancera plus , perso ras le bol ,je ne vote plus depuis 10 ans et je contemple l’agonie du pays jusqu’au jour du jugement dernier où envahisseur et ces collabos seront neutralisés.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Neutralisés par qui, si les seuls Résistants possibles au niveau politique ne sont pas élus à cause de l’abstention massive ?

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *