Il faut déboulonner le Coran…


Il faut déboulonner le Coran…

.

… Ben quoi, il y en a bien qui déboulonnent Colbert (avec l’aide du pestilentiel ignare Ayrault, socialo bon teint et prébendier notoire et celle de l’imbécile inculte Jean Rottner  qui préside la région « Grand Est »)…

Ils vont même jusqu’à renverser Christophe Colomb, dégrader Faidherbe et Gallieni, ostraciser Jacques Cœur… Richelieu et Napoléon !!!

C’est dire leur incommensurable bêtise et leur anachronisme criant : mais la sauce blanche qui leur sert de cerveau est-elle à même de leur permettre de penser ?

Ils ne sont que violence, que destruction, qu’ineptie, que stérilité intellectuelle… Ils ne sont qu’animalité préhistorique rapportée au XXIe siècle et érigée en mode de fonctionnement par des pouvoirs complices.

Parce que tous ces individus, issus le plus souvent d’une immigration africaine non désirée par les Français, implantés sauvagement dans nos quartiers, tétant goulûment la manne sociale, se nourrissant de toutes les formes de l’économie illégale et mettant en péril la sécurité des citoyens ordinaires, taraudés aussi par une religion pour le moins mortifère, devraient commencer par balayer devant leur porte…

Dénonçant l’esclavagisme « européen », ils oublient volontairement de citer les dizaines de sourates de « leur Coran » qui justifient l’esclavagisme musulman (1)…

Vilipendant la prétendue « suprématie » des Blancs, ils taisent sciemment les dizaines de sourates de « leur Coran » qui imposent la domination des croyants en Allah sur tous les autres, et approuvent la destruction massive de tous ces autres (2)…

S’élevant contre le supposé racisme des Blancs à leur encontre, ils effacent arbitrairement la supériorité de « leur oumma musulmane » sur toutes les autres communautés, ethnies, peuples qui leur doivent, selon leur prophète et « leur Coran », soumission… (3)

Il  suffit de connaître un peu d’histoire pour savoir que le soi-disant prophète de La Mecque ne s’est imposé que par la force et en massacrant ses opposants, que ses successeurs se sont entretués à sa mort (et ils continuent à le faire 14 siècles après !), que ses adeptes sont partis à l’assaut des peuples, des pays, des civilisations qui les entouraient pour les détruire, les soumettre, les remplacer par leur propre société musulmane, ségrégationniste, séparatiste, criminelle, esclavagiste…

Faut-il parler du sort des Coptes égyptiens ? de celui des habitants de l’Afrique du Nord  (qui fut anciennement gréco-romaine) qui, au VIIIe siècle, oscillaient entre christianisme et paganisme ?

Faut-il rappeler l’écrasement génocidaire des Perses Sassanides en 651 ?

Faut-il évoquer les massacres perpétrés par le sunnite Tamerlan (des millions de morts) et ses célèbres pyramides de crânes ?

Faut-il rappeler le génocide de l’Hindu Kush au XIe siècle (80 millions de morts, quand même),

Faut-il citer ici l’invasion mahométane des Ottomans qui dépecèrent les royaumes chrétiens du Moyen-Orient, détruisirent l’Empire romain d’Occident et l’Église byzantine et menacèrent Vienne tout en soumettent les Balkans ?

Faut-il rappeler encore les razzias sanguinaires des musulmans à travers l’Afrique de l’Est et du Centre pour enlever, dès le VIIIe siècle et jusqu’au XXe !) des millions d’esclaves et les amener en Arabie où les femmes servaient d’exutoire sexuel et les hommes étaient très souvent castrés ? (4)

Faut-il passer sous silence les invasions méditerranéennes des Barbaresques et leurs razzias contre les Européens jusqu’au niveau des Pays-Bas, qui ont permis à ces pirates musulmans travaillant pour le compte des sultans de ramener chez eux des centaines de milliers d’esclaves mâles et femelles pour des besoins qu’il n’est pas ici la peine de préciser … et ce, jusqu’au dix-neuvième siècle ! (ce qui a d’ailleurs été une des raisons de la conquête du Maghreb par la France.)

Ne croyez pas cette liste exhaustive : le monde arabo-musulman et le monde musulman de l’Afrique subsaharienne sont des mondes où triomphent le racisme et l’esclavagisme  justifiés par une prétendue religion dont le texte fondateur inscrit en toutes lettres ces maux mortifères, où « le Prophète »  a donné l’exemple d’application précise de ces « valeurs » pour le moins inhumaines, où tous ceux qui ont dirigé en s’en réclamant ont poussé l’exemple de leur maître jusqu’au paroxysme, et ce encore aujourd’hui.

Tous les pays musulmans de la planète n’ont-ils pas reconnu la charia comme loi première et les plus excessifs de ces islamiques ne passent-ils pas le plus clair de leur temps à tuer et écraser ceux qui ne sont pas comme eux ?

Alors, avortons de la Terre, délinquants des banlieues, racistes anti-Blancs, communautaristes agressifs, idéologues imbéciles aveuglés par votre haine du savoir et de la culture (celle que vous n’aimez pas parce qu’elle vous dépasse…) avant toute chose,  repentez-vous des crimes de vos ancêtres et déboulonnez votre Coran mortifère !

Oui : « Coranus delendus est »* !!!

Jean des Entamures

1 –  https://blogs.mediapart.fr/jecmaus/blog/200813/afriqueesclavage-les-versets-du-coran-encourageant-lesclavage-des-non-musulmans-par-les-musulmans

2 – http://ripostelaique.com/depuis-622-lislam-professe-la-haine-de-lautre-par-la-terreur-du-glaive/

https://ripostelaique.com/lesclavagisme-abject-enseigne-dans-le-coran-et-la-sunna-de-mahomet.html

3 – https://ripostelaique.com/nen-deplaise-aux-negationnistes-la-haine-du-juif-est-inscrite-dans-le-coran-et-la-sunna.html

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe

5 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

6- « Coranus delendus est » : le Coran doit être détruit. (sur le modèle de la phrase célèbre « Carthago delenda est » : la ville de Carthage doit être détruite)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

3 thoughts on “Il faut déboulonner le Coran…

  1. AvatarKarl der Hammer

    « l’invasion mahométane des Ottomans qui dépecèrent les royaumes chrétiens du Moyen-Orient, détruisirent l’Empire romain d’Occident … »
    Ne faut-il pas lire l’Empire Romain d’Orient?

    Reply
  2. AvatarChristian Jour

    Oui mais l’histoire qui prouve bien ce qu’est l’islam n’est pas la priorité de toute ces gauchiasses qui pensent toujours que la secte à momo est amour tolérance et paix. Cela explique les genoux à terre. Quand la réalité va leur exploser à la gueule, on va les entendre gueuler, o secours police.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *