L’ancien chef de la police de Londres dénonce la violence des Noirs africains et le mouvement BLM ? Coupé !


L’ancien chef de la police de Londres dénonce la violence des Noirs africains et le mouvement BLM ? Coupé !

Illustration : Kevin Hurley, ancien chef de la police de Londres, n’a pas sa langue dans sa poche…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

6 thoughts on “L’ancien chef de la police de Londres dénonce la violence des Noirs africains et le mouvement BLM ? Coupé !

  1. AvatarBobbyFR94

    Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici la vidéo de l’entrevue, et l’on entend très clairement ce que dit l’ex-chef de la police Kevin HURLEY, et l’on entend aussi, comme l’a dit Christine qu’il est coupé, mais un peu « trop tard » par le pseudo journaliste, mais vrai JOURNALOPE en chef par contre, lui !!

    https://www.youtube.com/watch?v=LMWjk192vpc
    Je l’ai enregistrée !!

    J »utilise http://www.savefrom4k.net ou http://www.videovor.com pour ceux qui voudraient aussi pouvoir enregistrer n’importe quelle vidéo, qu’elle soient sur tweeter, vimeo, youtube ou dailymotion !!

    Reply
  2. AvatarMountain

    Oui mais comme disait Coluche « faut pas dire la vérité à la télévision y a trop de monde qui regarde « ,et on sait bien que la vérité dérange voilà, donc ce monsieur hop muselé on coupe ,salopards de journaleux.

    Reply
  3. AvatarAnne Lauwaert

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

    Reply
  4. AvatarDorylée

    L’ANCIEN chef de la police qui, quand il était chef de la police, faisait arrêter les  » Tommy Robinson  » . Aujourd’hui qu’il est en retraite il dénonce les faits auxquels il a participé. Nos généraux Français font de même. C’est fou le nombre d’anciens chefs de ceci ou de cela qui dénonce les pratiques qui étaient les leurs quand ils étaient d’active. À part Pierre de Villiers et Bertrand Soubelet qui ont risqué leur carrière et se sont fait descendre par des politicaillons merdeux….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *