Pierre Cassen : Jean-Jacques Bourdin voulait se farcir le Pr Raoult, raté ! (video)


Pierre Cassen : Jean-Jacques Bourdin voulait se farcir le Pr Raoult, raté ! (video)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : Jean-Jacques Bourdin voulait se farcir le Pr Raoult, raté ! (video)

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ===================
    Interrogé sur RT France sur sa nouvelle revue, le philosophe Michel Onfray a d’abord présenté
    ¤¤¤
    sa ligne politique :
    ***«républicaine», «souverainiste» et «populiste», *** ????
    ¤¤¤
    avant de livré son analyse des maux qui traversent la société française.

    «Nous ne croyons qu’à la République» : Michel Onfray présente sa revue Front populaire

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/76312-nous-ne-croyons-republique-souveraine-michel-onfray-presente-revue-front-populaire
    :::: https://francais.rt.com/france/76312-nous-ne-croyons-republique-souveraine-michel-onfray-presente-revue-front-populaire

    Reply
  2. AvatarChristian Jour

    Le triste et minable bourdin n’a pas le niveau face au professeur Raoult. Il lui manque du QI au bourdin, déjà que c’est un connard, là il est passé pour un con.

    Reply
      1. AvatarMountain

        Le bourdin s’est fait étaler en beauté par le pr Raoult qui l’a remis à sa place, l’autre qui voulait lui donner des leçons de médecine ha ha ha elle est bien bonne celle là .

        Reply
  3. AvatarVieux bidasse

    Il faut reconnaître qu’après des années d’études en médecine, et la direction d’un hôpital, le Bourrin a de quoi donner des leçons à un professeur.
    Qu’il s’occupe d’aller prendre les ordres de sa majesté, ça devrait l’occuper utilement au lieu de faire la propagande à la radio..

    Reply
  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Merci à M Bourdin d’avoir reçu le professeur Raoul. J’ai retenu, entre autres, qu’il faut se méfier des simplifications extrêmes, et que l’expérience est une autre forme de savoir.

    Reply
  5. AvatarMountain

    Le bourdin s’est fait étaler en beauté par le pr Raoult qui l’a remis à sa place, l’autre qui voulait lui donner des leçons de médecine ha ha ha elle est bien bonne celle là .

    Reply
  6. AvatarAnne Lauwaert

    Je ne comprends pas ces « journalistes » j’ai entendu Raoult chez Pujadas, il y a tout dit : « j’ai fait ça, mes résultats sont ça, » et ça clos le débat.Alors il y a Ruth qui remet ça et ensuite Jean Jacques… mais que veulent-ils que Raoult dise de plus ? Raoult gère des étudiants depuis 30 ans, c’est pas un blablateur qui va le déstabiliser… J’ai écrit à Ruth et je pourrais envoyer la même lettre à Bourdin :
    Madame Elkrief,
    j’ai écouté votre entretien avec le Professeur Raoult.
    Cet entretien est intéressant, non pas pour le fond car le Professeur avait déjà dit tout cela précédemment, mais pour la forme.
    C’est un bon exemple des causes de la haine du peuple envers les zélites.
    Les Elites ce sont “les personnes les plus remarquables par leur valeur” (internet) comme le Professeur Raoult qui, dans son domaine, est une sommité, mais aussi de par son expérience de vie, sa tradition familiale et son comportement courtois. Comme il le dit lui-même: oui, il fait partie de l’élite et en est fier, à juste titre. Nous, le peuple, nous partageons cette fierté.
    Les zélites ce sont les baudruches, les tonneaux vides qui font le plus de bruit et les vessies qui se prennent pour des lanternes.
    Pendant votre entretien, à force de lui couper la parole, le Professeur finit par vous dire “mais laissez-moi parler” ce à quoi vous répondez “c’est le journalisme”.
    Non Madame cela n’est pas le journalisme, c’est de la mal éducation.
    Votre maman vous a certainement enseigné que “on ne coupe pas la parole”.
    Cette mal éducation et les criailleries qui vont avec sont une des raisons pour lesquelles le peuple méprise les arrogants et les vaniteux.
    Un journaliste est une personne capable de poser des questions de façon à ce que la personne interrogée puisse exprimer ses idées. Il doit être capable de s’effacer pour mettre en valeur la personne qu’il interroge.
    Ce n’est pas la personne qui, comme le fait remarquer le Professeur “pose des questions, y répond et se commente” et j’ajoute “et bien souvent s’esclaffe devant les bêtises qu’elle vient de proférer”.
    L’auditeur est intéressé par ce que la personne interrogée a à dire et pas le moins du monde par les opinions de celui qui pose les questions.
    Si vous avez envie de faire connaître vos opinions, faites-vous interviewer par un bon journaliste qui ne vous coupe pas la parole tout en sautant du coq à l’âne.
    Le Professeur Raoult a été galant envers vous. Avec monsieur Pujadas il avait répondu “merci de m’apprendre la médecine” et encore “ce que vous dites est intéressant, je réponds cela à mes étudiants quand ils disent des bêtises”.
    Regardez votre interview en faisant abstraction du fait que ce soit vous, regardez la façon posée du Professeur et le tortillage ridicule de la personne en face.
    Nous, les gens du peuple, qui sommes obligés de payer des impôts, nous sommes confrontés à ce genre de comportements exaspérants sur tous les “plateaux”, cela nous pousse vers les médias alternatifs plus sérieux comme TV libertés ou les vidéos plus réfléchies comme celles de monsieur Charles Gave ou plus sensées comme celles de monsieur Christian Combaz ou des présentateurs plus dignes comme madame Christine Kelly.
    Une conséquence de tout cela, c’est l’attisement de la colère croissante de ceux qui ne mangent pas de brioche et sont excédés par les faux-semblant.

    Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

    Reply
  7. AvatarR.E.D.

    A un moment j(ai vu arriver le bourre pif. heureusement pour cette enflure de Bourdin la table est large.
    Pourquoi des gens bien vos a cette émission de merde ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *