La Traoré veut inscrire « le privilège noir » et le nom de sa petite frappe de frère dans l’histoire de France…

Histoire de France Identité française Immigration Publié le 14 juin 2020 - par - 17 commentaires

.

Traoré et le privilège noir !

 

« Le nom de mon frère est inscrit dans l’histoire française. Il faut qu’on soit encore présent et encore plus fortMon frère est mort le jour de ses 24 ans, il voulait juste faire un tour de vélo. Mon frère est mort car il n’avait pas sa pièce d’identité après un contrôle au faciès »

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne manque pas d’air Aïssa Traoré. Elle raconte à peu près n’importe quoi, elle assigne et porte plainte contre tout le monde et les journalistes qui osent prétendre que ses frères et surtout Adama sont des délinquants ou ont un casier judiciaire.  En fait, à l’écouter, je me rends compte qu’en proclamant que « le nom de son frère est inscrit dans l’histoire de Française », la sœur Traoré revendique un nouveau privilège pour les noirs délinquants : prendre les Français que pour des cons !

Et puis quoi encore ? Va-t-on ériger une statue à la gloire d’un petit caïd de quartier dont tout le monde se fout ? Pour sûr, Adama Traoré est inscrit dans l’histoire de France à la page casier judiciaire et petite frappe. Et l’on peut rajouter toute la fratrie comme commensaux à la table de l’histoire Française. Seule la petite sœur Aïssa semble vierge de condamnation : l’honneur est sauf pour la famille (nombreuse) Traoré. Et elle ne se sent plus, bouffie de prétention, prête à mentir pour travestir la réalité des faits et récolter quelques heures de gloire.

Mais ce qui me fait le plus vomir, c’est de voir ces bobos de gauches soutenir les Traoré, se joindre à cette bande de pieds nickelés, se mettre à genoux (aucun orgueil) et demander pardon aux Noirs (plutôt crever) pour l’esclavage, la colonisation et tutti quanti.  Ces bobos ignares, éduqués par une Education Nationale gauchisante, savent-ils au moins que l’esclavage était une pratique courante en Afrique bien avant la traite atlantique, qu’elle n’a pris réellement fin que dans les années 1980 et qu’au XIXème siècle, dans certaines tribus,  les esclaves devenus inutiles ou sans valeur étaient mangés ; qu’en fait  ce sont les colons qui ont mis fin à l’esclavage traditionnel, à l’anthropophagie, qui ont réduits les décès par maladie, qui ont construit routes, villes, écoles et dispensaires. Et en plus, et je cite là feu Jacques Marseille, la colonisation africaine a coûté une blinde à la France et entraîné un retard économique sur l’Allemagne compte tenu des investissements dans les colonies. Des 1914, les administrateurs de l’époque estimaient déjà qu’il valait mieux abandonner les colonies et que cela rapportait rien à la France et l’appauvrissait bien au contraire. Ah si on les avait écoutés !

Car, au-delà du cas Adama Traoré, il y a chez les Africains aussi bien chez eux qu’en France l’habitude de revendiquer un privilège que je qualifie de privilège noir : celui de la victimisation.

Cela fait 60 ans que les colons sont partis d’Afrique et qu’est devenue l’Afrique ? Pas grand-chose en réalité mis à part l’accroissement exponentiel de la population. L’Afrique ne connaît que guerres, tribalisme, famines et misère et dans les meilleurs cas une stagnation économique. Sans l’aide des pays avancé, l’Afrique serait un continent dévasté. Il y avait une ou deux exceptions : l’Afrique du Sud du temps où les Blancs manageaient le pays et la Rhodésie sur le plan agricole. Depuis le départ des Blancs, l’Afrique du Sud régresse économiquement et a mis en place des lois racistes anti-Blanc ; quant au Zimbabwé qui était le grenier à blé de l’Afrique australe…  depuis la chasse aux Blancs, il enchaîne famine sur famine. Maintenant, le gouvernement d’Hararé demande aux Blancs de revenir.

L’Afrique est essentiellement pillée par ses élites tribales qui méprisent leurs peuples et qui eux même s’entretuent à la moindre occasion. Les meilleurs éléments n’ont souvent que le choix de partir pour émigrer en Occident, privant ainsi leur pays de leurs compétences et de leur entregent. Quel gâchis !

Mais peu importe, c’est toujours le même discours qui revient dans la bouche des Africains : si on est pauvre c’est à cause de la colonisation et des Blancs qui nous ont pillés. Ce n’est jamais la faute aux africains. Victime un jour, victime toujours ! D’ailleurs lors de mes voyages en Côte d’Ivoire, mes collaborateurs me citaient souvent un dicton africain : « voler un blanc c’est pas voler » et c’est vrai qu’à de nombreuses occasions je me faisais gruger. Finalement cette mentalité victimaire est bien ancrée chez les Africains et est devenue un privilège. C’est pourquoi, le discours d’Aïssa Traoré n’est pas étonnant : son frère n’est pas un délinquant, il est victime de la police à cause de la sa couleur de peau et certainement pas à cause de ses antécédents. Ben non : voler des Blancs c’est pas voler !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 1 année

que voulez vous
depuis taubira, les delinquants ont l’IMPUNITE
Ils voient que ca marche, ils en profitent
Les magistrats, pedophiles-criminels et drogues les approuvent et les soutiennent
La police arête les delinquants, l’in-justice les libere
Meme les ministers de l’interieur et justice en ont peur

AUX ARMES CITOYENS

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Ben oui les traoré sont des racailles et des merdes de petites frappes , ce que l’histoire retiendra surtout c’est que son frangin était une merde inassimilable commettant tout de sortes de méfaits et bafouant la loi , s’attaquant aux plus faibles , et j’emmerde tous les bien pensants gauchiasses et autres saloperies anti fa qui sont eux même du même acabit que les traoré !

Allouette
Allouette
il y a 1 année

C’est une MANIPULATRICE , une infernale MANIPULATRICE

Conan
Conan
il y a 1 année

Quand on connaît tous les détails de cette affaire adama traoré on se demande comment la France peut en arriver à un tel niveau de pleutrerie !
Il a été établi que ce type soufrait d’une insuffisance cardiaque, qu’il était plus ou moins shooté d’une drogue quelconque, qu’il a couru au delà des limites de ses forces pour échapper à un contrôle de police, qu’il a été pris en mains par 3 policiers dont 2 antillais que l’on peut difficilement soupçonner de racisme…
On en a plus que marre de toute cette foule de cons !
Marre de payer des impôts pour entretenir tous ces abrutis, maquereaux, polygames, bandits et racistes ! DEHORS !!!!…

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

Ce clan, et elle la chef, ont un tempérament de dictateur.

Et ils prétendent à être élus en France.

Est-ce que l’oligarchie et parmi les gauchos, les antifas, les humanistes, les bien-pensants en ont conscience et sont d’accord pour mettre la France et les Français sous la coupe de ces tyrans en puissance ?

Où s’arrête l’anti-racisme, où reprend la raison ?

JJB
JJB
il y a 1 année

Et ce sont ce que certains appellent « des chances pour la France » dont le pays se passerait allègrement pour le bien de tous.
Mais voilà la censure, la propagande et le déni politico-médiatique veille …..
Catastrophique !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

Ce Adama ne peut-être par la suite que sanctifié, déifié si le clan Traoré obtient qain de cause.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il marquerait du fer de la honte notre pays pour toujours. Comment peut on tenir pour figure historique un délinquant (et son clan) ?

La seule solution est d’effacer la mémoire, pas la sienne mais celle des Français et des victimes du truand, puisque le choix est de sauvegarder la « grandeur du personnage ». Il sera fait héros national….

On assiste in vivo, en direct à un exemple d’écriture d’un moment de l’histoire nationale ce qui permet de se poser des questions sur d’autres épisodes.

En effet, si aux yeux et su de tout le monde cette chose est possible comment non par le passé !

N’est-ce pas comme cela que l’on a fait endosser la faute de la Shoah aux nationalistes Français, alors que le gouvernement de Vichy était essentiellement composé à 80% de gens de gauche. Comment et pourquoi a-t-on protégé la Gauche alors qu’elle est aussi responsable de plus d’un millions de victimes du communisme ? Comment se fait-il que la gauche ait échappé à son procès , pourquoi ?

Je crois que ces questions devraient être relancées pour que les Français qui adhèrent à l’idéologie tellement menaçante à notre intégrité physique, mentale, sociale politique, nationale, ouvrent les yeux et se rendent compte que cette gauche-là est toujours dans les camps des génocides. Ils peuvent être anti-fas, ils n’en demeure pas moins que ces antifas sont des terroristes qui défendent des régimes génocidaires. L’épisode auquel nous sommes confronté à notre époque n’aura d’autre issue que celui-là si le peuple n’ouvre pas les yeux.

Il faut désamorcer la dynamique gauchiste en faisant la lumière sinon au niveau de l’État, du moins par des articles, des prises de paroles qui pointe sur les fautes et le rôle de la gauche dans l’histoire du début du XXème siècle, de la seconde guerre moniale et de la Shoah. Faire ressortir que le gouvernement de Vichy, gouvernement collabo du nazisme était essentiellement de gauche. Parler des figures du-dit gouvernement et rétablir la vérité pour que l’on cesse d’attribuer le nazisme aux Nationalistes et que ceux-ci récupèrent au moins un peu du droit à la parole et à la représentation politique.

La vérité, la réalité, sinon on est morts !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

Ravaillac et Damiens sont aussi inscrit dans l’histoire de France, mais par contre eux ils ont payé et cher.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année
Reply to  Christian Jour

Bonjour,

:=)

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 année

« le nom de son frère est inscrit dans l’histoire de Française »,
Il y eut aussi Mesrine, Landru? Fourniret ?
Ajoutons la liste des courageux combattants des Bataclan, Nice, Bruxelles …
Bientôt des statues en (dés)honneur de ces pontes de l’histoire de France.

ATTENTION si votre clavier est solide et vos nerfs en mode Zen, vous pouvez risquer d’écouter cette vidéo de Sud Radio.

Pour rafraîchir vos notions d’histoire, c’est grâce aux Africains que la France s’est reconstruite. Pourtant « Dégoal » (avec l’accent) avait massacré 400 000 Africains. Si le grand-père de Béhanzin n’était pas venu combattre nous aurions perdu la guerre … laquelle ?
Avantage pour nous, ils sont la République. Sans eux pas de Marat, de Robespierre, Danton, Saint Just etc (Tous Africains comme on le devine)

Débat Jean Messiha (RN) Vs Egountchi Behanzin (LDNA)
http://www.fdesouche.com/1387987-jean-messiha-rn-vs-egountchi-behanzin-ldna

Quel courage Mr Messiha d’essayer de parler à un mur de bêtise agressive !
Tout d’abord, il faut demander à Sud Radio de baisser le volume d’éclairage qui oblige Egountchi Behanzin à porter des verres solaires en studio. Raaaacistes va!
Behanzin reconnaît ne pas être anti-raciste mais panAaaafricain ! ( l’Afrique n’est pas sortie du marasme avec cette lumière Aaaafricaine )
Mr Behanzin prend ses grands-parents pour les seuls défenseurs de la France, il a des soucis de tri avec ses neurones.
1.2 millions de soldats Français furent prisonniers et 6 millions de juifs déportés. Combien de noirs ?
Mr Behanzin est un ponte de mauvaise foi et d’ignorance. Chez ses parents qui ont construit la France( depuis Clovis ?) combien ont fait comme lui, violer un handicapé ?

Et pour le pousse-café, vidéo d’un jugement au TGI de Bruxelles entre un frère qui poignarda l’autre pour un affaire de micro-onde mal nettoyé.
Fermé les yeux et concentrez-vous pour comprendre la novlangue Suédoise !https://youtu.be/HMpYw_ezlEc

Eddy K
Eddy K
il y a 1 année

Quand des manifestants noirs insultent un policier parce qu’il est noir, c’est du racisme. S’en prendre à quelqu’un en raison de la couleur de sa peau, c’est la définition même du racisme.

Mais en réalité, c’est pire que cela. C’est du TRIBALISME.

Dans la mentalité faisandée de ces manifestants, la situation actuelle se résume entre une lutte entre les noirs et les blancs. Il n’y a plus de pays, de carte d’identité, de nationalité, d’Etat : juste la couleur de la peau qui oblige un individu noir à être dans leur camp. Si ce n’est pas le cas, le voilà qualifié de traître à sa race.

Et les blancs qui les soutiennent ne sont plus que les idiots utiles de ce conflit tribal entre noirs et blancs.

Il est plus qu’urgent de débarrasser la France de ces faux Français mais vrais racistes qui mettent en danger notre Nation par leur volonté de créer et d’alimenter un conflit tribal dans notre pays.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 année

Adama Traoré est inscrit dans l’histoire de la France. La toute petite histoire judiciaire de la France. Comme Guy Georges, Mesrine, Émile Buisson, Jules Bonnot, Patrick Henry, Emile Louis, Thierry Paulin, Landru, Charlie Bauer, Jean-Louis Turquin, Gilles De rais, Jean-Claude Kella…
C’est un domaine où nos nationaux suffisent amplement. Nous n’avons nullement besoin de talents exotiques en ce domaine.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année
Reply to  Dorylée

Bonjour,

Bien vu !

Joël
Joël
il y a 1 année
plaque à vélo
plaque à vélo
il y a 1 année

Mon premier réflexe : cette touffe mangrovienne sur sa tête, c’est du naturel ou du factice?

Second réflexe : au niveau du pubis, c’est du pareil au même ?

Ô jungle tropicale luxuriante : Faudrait-il alors y « aller » à la machette ?

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 année

Votre secundo explique plutôt une ceinture de chasteté naturelle; Par contre, pour les cheveux je lui conseille de dormir sur le dos et ne jamais se prendre la position du foetus car il y aurait risque d’étouffement si un éternuement par chatouillement des naaaarines ne la réveille !

Robert L
Robert L
il y a 1 année

La France est rentré dans son pire cauchemar, ce chaos civil était a prévoir , après 1 ans acharnement sur les GJ ou nombreux ont été mutilés , l’excès de zèle de certaines unités Des FDO ont entraîné cette nouvelle révolte,. les GJ ont été neutralisés par tous moyens dont certain l’étal, mais avec cette communauté coloré les FDO et notre minable régime totalitaire seront eux même neutralité par ceux qu’ils ont toujours protégés , je m’en réjouis , et mon respect va aux nombreux GJ traumatisés ,blessés, mutilés .

Lire Aussi