Et si les antifas démolissaient « Les tulipes de Koons » en pensant que Koons fut le pire négrier de toute l’humanité ?

.

ELOGES DE LA FOLIE


1 – Benoît Rayski :

 » Racisme : il faut que les statues meurent aussi… Car leur présence fait souffrir des populations déjà meurtries par l’oppression blanche ».

Aux Etats-Unis, des manifestants viennent de décapiter une statue de Christophe Colomb.
Elle salissait, d’après eux, la mémoire de George Floyd. Pourtant le navigateur génois n’était pas un esclavagiste. En 1492, le trafic du bois d’ébène n’était pas encore d’actualité.
La faute de Christophe Colomb c’est d’avoir découvert l’Amérique. Sans lui, pas d’Amérique. Sans l’Amérique, pas de Blancs pour s’y installer.
Et sans les Blancs, pas d’esclavage. CQFD.

Il s’agit donc d’un crime fondateur et pour toujours inexpiable.

En France, nous avons les mêmes fous furieux.
Eux veulent déboulonner la statue de Colbert qui trône au Palais Bourbon. Il est en effet l’auteur du Code Noir qui a gravé dans le marbre les règles de l’esclavage.
A Stains, à  la Courneuve, à Aulnay-sous-Bois tout le monde le sait bien sûr.
Et cette statue occasionne d’indicibles tourments chez les populations racisées.

Libération s’est penché sur cette brûlante question. Dans un étonnant souci de modération, ce journal ne souhaite pas que la statue de Colbert soit déboulonnée ou brisée. Il faut, dit Libération, apposer sur le monument une explication sur ce qu’était réellement ce ministre de Louis XIV.
Les enfants, forcément innocents, des écoles sauront alors à quoi s’en tenir sur cet infâme personnage quand leurs profs les amèneront visiter l’Assemblée nationale.

Mais s’il n’y avait que Colbert…
En France s’élèvent des statues de Jules Ferry, le père de l’instruction laïque et obligatoire. Un saint républicain.
Mais il convient de rappeler aussi que Jules Ferry fut un chantre flamboyant de la conquête coloniale.
Sur ses statues devrait donc figurer l’inscription suivante : « Ferry est un sale type ».

Faisons maintenant un détour par la place Felix Eboué.
Cet individu peu recommandable fut fait compagnon de la Libération par de Gaulle qui le nomma gouverneur de l’Afrique occidentale française.
Un colonialiste de première.
Eboué était un Noir de Cayenne.
On laissera les plaques avec son nom en y ajoutant «  suceur de Blancs ».

Un peu plus bas à la porte Dorée en face du Musée de l’immigration, il y a sculpté sur un mur une fresque représentant l’épopée de la colonne Marchand.
Marchand avec son casque colonial. Et avec lui des tirailleurs sénégalais, sans doute enrôlés de force.
Elle devra être promptement effacée.

Il n’est pas sûr que cela suffise car la France, hélas majoritairement peuplée de Blancs, est intrinsèquement, philosophiquement, ontologiquement raciste.

Gros, maigres, de gauche, de droite, racistes, antiracistes, nous sommes tous racistes et nous n’y pouvons rien.

Pour que ça change, une solution s’impose.Faire venir en France des dizaines de millions d’Ivoiriens, de Sénégalais, de Camerounais, de Togolais etc…
Ils seront vite majoritaires.

Et ce sont les Blancs, marginalisés, qui deviendront à leur tour des « racisés ».
Un jour un dealer blanc fuyant des policiers noirs sur son scooter trouvera la mort en se fracassant contre un mur.
Et pour le venger nous ferons une émeute.

Ps : Faire tomber des statues c’est bien, brûler des livres c’est mieux. A commencer par le Coran qui fait l’apologie de l’esclavage. 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3590311/racisme–il-faut-que-les-statues-meurent-aussi–christophe-colomb-colbert-esclavage-histoire-passe-debat-violences-policieres-felix-eboue-benoit-rayski-_____________

_______________________________

2 – A mon tour, maintenant :

Les « antiracistes « ,  » antifas » & Co ne connaissent sans doute pas le dénommé Tulipes de Koons.

Tulipes de Koons, je me fais une joie de le leur apprendre, fut le pire raciste, négrier et esclavagiste de toute l’histoire de l’humanité.

La statue de ce sinistre personnage trône près du Petit-Palais, à Paris.
Elle offense nos yeux :

https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/178048-le-bouquet-de-tulipes-de-jeff-koons-a-paris-sur-les-champs-elysees-photos

On ne sait jamais…. ça peut marcher…

Les  » antiracistes « ,  » antifas  » & Co sont tellement tarés qu’ils sont capables de me croire et de bousiller cette horreur.

J’en serais fort aise.


 584 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Super, Claude t.a.l@! Bien visé. Moi qui suis plutôt audio/phonétique, j’entends les tulipes du Koons (« ‘Tulpen » en néerlandais, écoutez bien) ,à la mesure de l’oreille française..Tout un programme.
    D’autant que la tuerie de la préfecture de police de Paris 3 octobre 2019, a eu lieu la veille de l’inauguration des « Tulpen » le lendemain, 4 octobre.
    Il nous reste là maintenant, et vite, à nous Français, de nous prouver suffisamment acrobates-découvreurs pour rallier nos synapses dans des voies de traverse que les cocaïnomanes et autres decodex ont négligées.

  2. Silvano Trotta : vous explique l’affaire TRUMP VS ANTIFAS
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=wZSi3lPtTmo

    Preuve à l’appui, de comment les antifas sont soutenus pour préparer des actions violentes ors des manifestations (valable partout, USA, UE…)

    Pour en revenir aux Black Live Matters, Black Power, No borders ; DE QUOI VIT la famille Traoré et notamment leur passionaria qui nous met le feu au pays pour défendre la cause ‘une famille de délinquants -(officiellement pour lutter contre l’injustice faite aux noirs)- ?

    Oui de quoi vivent toutes ces personnes et pourquoi ne sont elles jamais inquiétées par l’État et la Justice ; n’est-ce pas déjà un problème d’injustice ? Ça ne les dérange pas on irait et pourtant, des victimes de leurs actes par centaines on en a en France.

Les commentaires sont fermés.