7 Commentaires

  1. Les collabos sont ils conscient que c’est une manif anti blancs. Je ne crois pas.

  2. Un grand méchancon qui n’a pas encore compris que lorsqu’il auront pris le pouvoir, il sera éliminé d’office.

  3. Dès la disparition de jojo Marchais qui s’est produite, à peu de chose près, au moment du grand boum des délocalisations entraînées par la mondialisation et la désindustrialisation de notre pays, le PC s’est trouvé confronté à la fonte de son électorat, de même que le PS et tout le reste de la gôchiasse.
    C’est alors que les « think tanks » et autres faiseurs de chienlit soutenus par soros, dont « terra nova », ont vivement recommandé de remplacer les prolétaires français, en grande partie disparus, par les migrants qui affluaient continuellement en France depuis la loi sur le regroupement familial.
    Ils y voyaient là une masse de manœuvre de substitution susceptible d’être mise en avant pour réaliser leur rêve de grande nuit bleue…
    C’est ce qui explique en grande partie la collusion de cette gôchiasse avec les islamistes qui n’ont pas eu de mal à mettre dans leur poche ces pauvres naïfs…
    Mélenchon pôv con ! Explique-nous un peu quelle sera ta politique si, par extraordinaire, tu parvenais au pouvoir ?
    Nationaliser nos moyens de production ? Ils n’existent plus ! Ils sont tous partis dans la plus grande dictature communiste : la Chine !
    Comment financer tes élucubrations de politicard millionnaires ??!!!….
    Tais-toi donc une fois pour toutes et retire toi en retraite au Maroc ou autre pays musulman de ton choix.

    • Il veut faire entrer la planète entière…
      Mais je me pose la question: Combien en a-t’il pris à domicile, à sa charge?

  4. Ochlocratie, tiré du Wikipedia anglophone Ochlocracy traduit en français avec le menu droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse

    «Les penseurs de la Grèce antique considéraient l’ochlocratie comme l’une des trois mauvaises formes de gouvernement (tyrannie, oligarchie et ochlocratie).»
    L’ochlocratie ( grec : ὀχλοκρατία , romanisé : okhlokratía ; latin : ochlocratia ) ou la règle de la mafia est la règle du gouvernement par la mafia ou une masse de gens, ou l’ intimidation d’autorités légitimes. En tant que péjoratif du majoritarisme , il s’apparente à l’ expression latine mobile vulgus , qui signifie «la foule inconstante », dont le terme anglais «mob» dérivait à l’origine dans les années 1680 .

    L’oclocratie est synonyme, dans sa signification et son utilisation, du terme moderne et informel de « mobocratie », qui est apparu au XVIIIe siècle comme un néologisme familier…

    https://en.wikipedia.org/wiki/Ochlocracy

    • Surtout pour ce qu’elle pense de la france: Uniquement bonne à distribuer les sous des gueux.

Les commentaires sont fermés.