Pierre Cassen : la gauche ne défend plus les travailleurs, elle les achève ! (video)

Publié le 26 mai 2020 - par - 4 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Pierre Cassen : la gauche ne défend plus les travailleurs, elle les achève ! (video)”

  1. Avatar Franck dit :

    Bonjour, en effet ces minables gauchos, sont à origine de la faillite de Renault. ,ils ont fait condamnés Renault en avril, et désormais le groupe fermera ces usines en France pour les ouvrir dans des pays où. On veut bosser, ce qui n’est pas le cas ici, ou la priorité sont les Grèves ,les vacances et les RTT. Travailler de moins et gagner plus.

  2. frejusien frejusien dit :

    Alors ! la journée n’est pas si bonne que ça, une fois qu’on a entendu ce récapitulatif qui acte la mort de notre industrie, et la fin du plein emploi en France.
    Tout a été dit, malheureusement tout est vrai !!
    La gauche n’a pas fini de tuer notre belle France sur tous les plans,
    et les écolos de salon, sont de vrais petits crétins pas finis, qui d’autre part, n’ont pas compris grand chose à l’écologie

  3. Avatar R.E.D dit :

    Pierre tu n’est pas le premier , en 1970 jeune electricien dans une grande usine métallurgique je me suis retrouvé quasiment le seul a ne pas être syndiqué .
    Les syndicats de gauche avides d’ acquis sociaux sciaient allégrement la branche.ceux de droite pour ne pas être en reste faisait de même. Je suis parti très loin travailler sur mine.
    Une dizaine d’années après lors d’un pèlerinage sur les lieux de mon enfance j’ai trouvé un friche industriel . ruines des grands ateliers , machines pourries, plus personne dans le village. J’en aurait presque pleuré , c’est vrai que les métallos cela sent. Mitran l’a bien décrit. Vaut mieux que les mauvaises odeurs soient loin.

  4. Avatar R.E.D. dit :

    Pierre tu parles de la vente d’un des fleurons de l’industrie par Micron bien .Mais ou est donc passée la soulte ? sur un compte bloqué caché en Floride? en Californie? des actions au black ? du liquide en dollars? des dividendes qui ajoutés a la rente que les bons français vont devoir payer a vie vont permettre une vie aisée . plus un poste dans un grand établissement bancaire avec parachute doré, n’en jetez plus . OU est donc le journaliste d’investigation qui va faire la lumière?

Lire Aussi