Le député Sarah Cunial dénonce Bill Gates et demande son arrestation au Parlement européen


Le député Sarah Cunial dénonce  Bill Gates et demande son arrestation au Parlement européen

.

Paco nous avait déjà régalé du discours de ce député qui n’a pas la langue dans sa poche :

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/10/covid-lamazone-sarah-cunial-denonce-le-gouvernement-qui-a-confie-litalie-aux-lobbies/

.

Cette fois-ci je vous invite à écouter la video ci-dessous, sous-titrée, elle dure 11 minutes et ça dépote.

La députée italienne Sarah Cunial dénonce courageusement au parlement la mafia médicale, l’État profond, Bilderberg, Sanofi, Glaxo, le tatouage quantique, la reconnaissance faciale, GAVI, ID2020… Et demande au président italien la traduction de Bill Gates devant la CPI pour crimes contre l’humanité. (Présentation youtube)

La dictature s’intensifie d’heure en heure et est bel et bien « en marche ». Et le peuple continue à être terrorisé de peur et rendu psychologiquement malade par la propagande des médias vendus. Le scénario est identique en Italie où le déconfinement se traduit par des mesures coercitives ubuesques. A mon avis, pour relâcher la pression, ces dictatures attendent le vaccin du « bienfaiteur de l’humanité », Bill Gates, sur lequel le peuple se jettera avidement comme un troupeau de moutons affamés … pour se faire pucer.

Au parlement italien, nous avons quand-même eu droit à un discours qualifié d’historique par plusieurs médias (encore libres) et que je ne me lasse pas de diffuser aussi largement que possible car il révèle la supercherie des malfaiteurs de l’humanité. Bill Gates, n’est rien d’autre qu’un Joseph Mengele des temps modernes..

 

 

Sarah Cunial, élue député sur la liste du Mouvement 5 étoiles en avait déjà été suspendue en janvier 2018 car elle avait organisé une conférence sur les dangers de la vaccination et en a été définitivement radiée en avril 2019 suite à une polémique sur le traitement des oliviers des Pouilles.

Elle ne cesse de dénoncer le nouvel ordre mondial, Bill Gates , les OGM, la 5G…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

9 thoughts on “Le député Sarah Cunial dénonce Bill Gates et demande son arrestation au Parlement européen

  1. AvatarOrange

    Vidéo d’un enfant qui fait des crises d’épilepsie deux jours après avoir été vacciné: https://twitter.com/AlexLunaViewof1/status/1262844830989893633

    Les grandes plateformes Internet de communication censurent tout propos critique sur les vaccins, sur les blessures suites aux vaccins, traduction menu droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse: https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2019/04/06/shutting-down-the-vaccine-debate.aspx

    Le recours à la force pour imposer chaque vaccin: En 1983, le gouvernement américain a recommandé 23 doses de sept vaccins, administrés entre 2 mois et 6 ans. Aujourd’hui, le calendrier de vaccination des enfants est de 69 doses de 16 vaccins, administrés entre le jour de la naissance et l’âge de 18 ans, avec 50 doses administrées avant l’âge de 6 ans.
    Cette liste de vaccins pourrait doubler ou tripler dans les années à venir. Les sociétés pharmaceutiques accélèrent le suivi de plus d’une douzaine de nouveaux vaccins «prioritaires» pour les enfants, les femmes enceintes et les adultes, y compris le virus respiratoire syncytial, les streptocoques A et B, le VIH, le virus de l’herpès simplex, la gonorrhée, E-coli, Shigella, Salmonella, la tuberculose, le paludisme et plus encore, et l’industrie fera probablement pression sur les gouvernements pour les obliger tous. Traduction avec le menu droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse: https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2019/04/02/taking-no-prisoners-vaccine-culture-war.aspx

  2. AvatarPseudo

    Cette fois encore,Jacques Attali ne s’était pas trompé,en nous annonçant par avance, « qu’une bonne pandémie,permettra d’installer un gouvernement mondial »;et en 2009,en pleine crise de la grippe H1N1,il nous prévoyait déjà,une futur crise pandémique..! Très étonnant,que cet homme sache tout à l’avance;car nous savons qu’il prévoyait également,avant tout le monde,et avec certitude,que ce serait Macron,notre nouveau président..! Cet homme devrait aussi avoir de gros soucis avec la justice;et pourtant,tout le monde le protège.

  3. Avatardurandurand

    Excellente Madame le Député Sarah Cunial , vous en avez plus que ceux que l’on appelle des hommes , sachez Madame que je suis un de vos fidèles fans , , faîtes attention à vous car le deep state ne vous le pardonnera pas ,sachant de quoi ils sont capables ces assassins – dictateurs , assurez vos arrières Madame le Député .Encore BRAVO pour votre Courage de dénoncer pour ouvrir les yeux et les oreilles et nous faire prendre conscience du DANGER réel qui nous guette..

  4. AvatarChristian Jour

    Ouhais, très édifiant. Leur saloperies leur sont crachées à la face. Ni pardon, ni oubli. Bravo au député Sarah Cunial qui a le courage de leur dire que les mensonges et les manipulations ne passeront plus.

  5. AvatarRichard

    Merci Madame pour défendre votre peuple et même tout le monde puisque les nations sont des sociétés qui devraient être toutes libres et respectueuses du bien-être et de la liberté de leurs administrés.

  6. AvatarDorylée

    Mais Sarah CUNIAL peut s’exprimer pendant 7 minutes devant le parlement italien. En France, c’est à peine 2 minutes ; suffisant pour lécher, trop court pour dénoncer

Comments are closed.