Judée-Samarie : les collabos de l’UE menacent Israël


Judée-Samarie : les collabos de l’UE menacent Israël

.

Pourquoi l’État d’Israël, seule démocratie du Moyen-Orient, gêne-t-il l’Union européenne ? Cette oligarchie incompétente et sans légitimité populaire s’arroge-t-elle le droit de sanctionner l’État d’Israël dans l’éventualité où il étendrait sa souveraineté sur la « Judée-Samarie », territoire qui est l’âme de l’État et dont le substantif « juif » a pour origine « la Judée ».

Mercredi dernier, les ministres des Affaires étrangères de l’UE n’ont pas abouti à l’adoption unanime (merci aux pays de l’Est de l’Europe qui s’y sont opposés) d’une résolution visant à sanctionner Israël en cas d’extension de sa souveraineté sur les territoires abandonnés par la Jordanie, après sa raclée de 1967, et improprement qualifié de « territoires palestiniens ex-transjordanie » mais, qui depuis des millénaires sont connus sous le nom de Judée-Samarie, pays qui ont porté les pas du roi David, Salomon et même, clin d’œil aux chrétiens, un certain Yéochoua, plus connu sous le nom de Jésus, petit Juif qui a bien réussi !

 

Certains pays, dont la France, ont demandé de recenser la liste des programmes et projets de coopération qui seraient annulés si Israël ne se plie pas au diktat européen !

On se croirait revenu à l’ère des Juifs des ghettos, lesquels n’étaient tolérés que s’ils se soumettaient et obéissaient, prêts à souffrir toutes avanies et humiliations progromiques dont l’acmé fut la Shoah.

 

Cette Europe qui se couche comme une vieille p… devant les menaces de l’Iran, acceptant toutes les compromissions déshonorantes pour ne pas irriter les ayatollahs génocidaires. Cette Europe, avec la France en tête (pauvre France, être dirigée pas de tels capitulards, laquelle sera de nouveau contrainte aux repentances du fait de ces pantins qui la dirigent), tremble d’indisposer le calife turc qui massacre ses opposants, bâillonne la presse d’opposition et menace l’Europe d’être envahie par ses hordes de migrants islamisés.

Et bien non, Messieurs de l’Europe, Israël ne s’excusera pas d’exister et je ne sais quel jour et comment sera recouvrée la souveraineté du peuple d’Israël sur le territoire où furent inhumés ses patriarches Abraham, Isaac et Jacob qui donnèrent à Israël son nom après son combat avec l’ange d’Esaü ; mais ce que je sais, c’est qu’un jour, et le plus tôt sera le mieux, la Judée-Samarie, au même titre que Jérusalem, Hébron etc. seront à nouveau sous souveraineté du peuple hébreu qui a d’ores et déjà abandonné son diminutif galoutique de « juif », nom qui correspond au nom d’une des douze tribus d’Israël, celle de Juda, tribu des rois d’Israël.

Ce nouveau délégué aux affaires étrangères, M. Joseph Borell, aura beau menacer, enrager, et taper du pied, cela ne changera rien au fait bien qu’il soit animé par un antisémitisme notoire et un pro-palestinisme maladivement assumé, il n’aura pas l’unanimité pour faire adopter ses résolutions scélérates digne du régime nazi, lequel, faut-il le rappeler, faisait porter l’étoile jaune aux Juifs d’Europe avant de les massacrer ; monsieur Borell, citoyen d’un pays où est née l’Inquisition et l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492, manifestement  ne renie pas ses origines (il n’y a pas de quoi être fier). Non ce n’est pas par la menace que se réglera le conflit du Moyen-Orient. De plus, il serait raisonnable, avant de donner des leçons de savoir-vivre, que ces mêmes résolutions soient appliquées à la Turquie qui occupe une partie de l’île de Chypre qui est membre de l’Union européenne, ou à l’Iran qui occupe illégalement l’Ahvaz et qui a confisqué leurs terres aux paysans ahsawis.

Mais non, l’Europe tremble devant ces potentats qui sont trop bons clients. En revanche, l’Europe n’a pas peur d’Israël, « petit pays de merde » comme disait un ambassadeur anglais, et c’est tant mieux, ce n’est pas l’ambition de ce pays, lequel a pour vocation la paix et l’entente entre les peuples mais pas au prix d’un quelconque abandon de souveraineté sur ses terres historiques.

Israël est un exemple de démocratie et d’espoir pour les peuples du monde ; il fait la démonstration que l’on peut gagner sans abandonner son honneur.

Il serait temps que l’Europe prenne exemple sur la vraie démocratie, sur cette démocratie qui autorise ses ennemis affichés à siéger dans un même parlement pour leur permettre de faire entendre leur voix autrement qu’avec les armes.

Petite histoire en guise de conclusion : « une société est sollicitée pour décrocher un marché important pour son business mais à une condition : qu’elle renonce à travailler avec Israël !

Le magot étant important, presque l’unanimité du conseil d’administration est disposée à se compromettre, sauf l’un d’eux qui explique :

« si nous acceptons l’offre des pays arabes, Israël va devoir se procurer par ses propres moyens les produits que nous ne voudrions plus lui livrer, et dans ce cas nous risquons d’avoir un concurrent redoutable sur notre marché qui nous coûtera plus cher que nous rapporte ce marché avec les pays arabes ».

C’est ainsi que la société préféra abandonner ce marché juteux pour rester dans la course.

Que l’Europe prenne de la graine de ce petit récit et en fasse un grand profit.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Judée-Samarie : les collabos de l’UE menacent Israël

  1. MichèleMichèle

    Et si, en 67, Israël avait perdu des territoires, qui serait là pour le défendre?
    Le coup n’est pas nouveau, ce sont toujours les mêmes pauvres chéris.
    Si nous ne reconnaissons pas le rôle de bastillon avancé de la civilisation à l’Etat d’Israël, ce sera une nouvelle défaite de l’Occident.

    Que l’Europe s’occupe de ses affaires intérieures et chasse les occupants de ses territoires. Qu’elle chasse les occupants, d’où qu’ils viennent, d’Anatolie, d’Algérie, ancienne colonie ottomane, et d’ailleurs!

    Si on a des leçons à prendre, consultons, entre autres: Mossad, l’armée d’Israël, petit, mais costaud!

    Gérard

  2. AvatarRochefortaise

    @ Monsieur Sebag,

    Pour compléter votre article, je voudrais ajouter quelque chose de très simple. La lecture des textes de la Bible en français dans son contexte historique n’a jamais fait partie de l’éducation religieuse des populations catholiques françaises (et européennes ?). On connaît l’expression, faire des messes basses en latin avec tout un cérémonial assez obscur. Dans une éducation religieuse protestante, il ne fait aucun doute qu’Israël, où est né Jésus, est le pays des Juifs quelques furent les vicissitudes de ce peuple ensuite.

    Au delà de toute considération géopolitique/ethnique il suffit de lire la Bible et s’intéresser à l’Histoire du monde antique, à la littérature (article récent très bien documenté d’Edmond le Tigre) pour ne pas disputer les revendications du peuple hébreu sur la terre de ses ancêtres.

    Cela dit, sans commenter l’apport destructeur de l’islam, quel que soit le point de vue choisi….

  3. AvatarMachinchose

    « « petit pays de merde » comme disait un ambassadeur anglais,

    non! ces paroles furent prononcées en angleterre par l’ ambassadeur français a Londres, le dejà oublié Daniel Bernard, lècheur infatigable de tout ce qui est arabe et musulman
    https://www.coolamnews.com/covid-19-le-petit-pays-de-merde-vous-salue-bien/

    pur produit de ce Quai d’ Orsay, qui depuis François 1er ne pense qu a « se mettre bien avec l’ islam » un de ces Benêt Machin, engagés jusqu au cou dans l’islam
    c’est tellement glamour
    avez vous remarqué l’ infime proportion de juifs dans ce ministère ?? pas de mystère, les suce-mouloud doivent bien s’ en garder

    quoique , le Quai a fini par dégotter un juif en la personne d’ Eric Danon, actuel ambassadeur de France en Israel…

  4. AvatarChristian Jour

    Et voilà, encore le bouffon de l’Elysée aux ordre des arabes. Ce type est antisémite et comme une marionnette il se fait tirer les fils par les plus grands salopards adepte de momo le pédo, meurtrier et anti juifs.Qu’elle honte, notre marquis poudré, montre son véritable talent pour faire une foi de plus, ce qu’il sait faire le mieux, trahir pour faire plaisir aux muzzs. La Palestine était la terre des hébreux, pas des arabes et elle aurait dû le rester.

  5. Avatarpier

    en Israêl me suis sentit plus en sécurité qu ‘à PARIS
    ai dormis dans 1 kibboutz sous le Golan où avant 67 1 obus était tombé dans la salle à manger et où ils cultivaient les champs avec des tracteurs blindés
    Surtout qu ‘ils ne rendent jamais le GOLAN

  6. Edmond RichterEdmond Richter

    MACRON,BORELL ET L’UE SONT DES IGNARES CRASSES: VOICI LA PREUVE. Annexion de la Vallée du Jourdain? Pas d’Annexion?.. Bon je vais résumer afin que vous compreniez ce que Macron et l’UE n’ont jamais compris.

    1. Il n’y a jamais eu d’ Etat Palestinien.

    2. Jusqu’en 1917 la Palestine (juive! Les arabes refusaient absolument cette dénomination) appartenait à l’Empire Ottoman, qui étant allié de l’Allemagne, perdit la guerre.

    3. Les Francais et les Anglais divisent l’Empire Ottoman et les Anglais recoive un mandat sur la Palestine.

    4. Lord Balfour, Ministre des Affaires Etrangères anglais, déclare le 2.11.1917: ”Il y a lieu de reconnaitre les droits historiques du peuple juif en terre d’Israel” et accorde l’actuel Israel + la Judée-Samarie + la Jordanie (!)

    5. Le 24 Avril 1920 à San Remo, la Société des Nations (ancêtre de l’ONU) valide juridiquement cette décision et donne à la Grande Bretagne un mandat sur la Palestine pour aider les juifs “ à reconstituer leur foyer national dans ce pays.” Vous avez bien lu??? À RECONSTITUER!!!

    Cette validation n’a jamais été remise en cause et donc la Judée Samarie appartient de par le droit international à Israel. Pas question de colonies, de colons ou de territoires occupés.

    6. L’angleterre ayant renié sa parole et donné en 1923 la Transjordanie à l’Emirat Hachemite, qui devint plus tard la monarchie Hachemite, il ne reste aux juifs que l’actuel Israel + la Judée Samarie (faussement appelé Cis-Jordanie ou West Bank)

    CECI SERA ENTÉRINÉ PAR L’ONU après 1945 qui réapprouve le droit des juifs sur la Palestine (juive! On n’entend pas encore parler de palestiniens arabes!), jusqu’au Jourdain!!!

    7. DONC PAR DEUX FOIS LES JUIFS RECOIVENT UN AVAL JURIDIQUE INTERNATIONAL SUR LA PALESTINE (JUIVE!) DU JOURDAIN JUSQU’À LA MER: En 1922 par la Société des Nations et en 1945 par l’ONU. Pas question de territoires occupés, de colonies, de constructions illégales! Les juifs sont chez eux et dans la plus pure légalité internationale!

    8. Les arabes, soulevés par le nazi Amin Al Husseini, partenaire d’Hitler et collaborateur d’Adolf Eichmann dans la solution finale (extermination des juifs) refusent d’accepter les décisions de l’ONU et attaquent les juifs

    9. Afin de régler ce problème l’ONU propose un plan de partage entre un Etat juif et un Etat arabe

    Les juifs acceptent, les arabes refusent. Le 15 Mai 1948 , l’Etat d’Israel est proclamé et 5 armées arabes envahissent Israel pour “rejeter les juifs à la mer”.

    10. Israel gagne la guerre, contre tous les pronostics (et les voeux secrets?) mais perd la Judée Samarie (occupée par la Jordanie) et Gaza (occupée par l’Egypte)

    11. En 1967: Nouvelle guerre voulue par les arabes, nouvelle défaite pour eux. Israel reconquiert la Judée Samarie et Gaza (terres qui nous avaient été données par les instances internationales.)

    Dans toute cette histoire, pas de Palestiniens, pas de colons, pas de territoires occupés et pas de constructions israeliennes illégales!!!

    Reconnaissez-vous que vous vous êtes fait embobiner et manipuler par les medias, la propagande palestinienne et nos hommes politiques, y compris Macron, Borell et l’UE? La prochaine fois: Recherchez et verifiez avant de parler!

    1. AvatarMachinchose

      HAZAK !!

      bravo Edmondl’ unique solution: tous les Zarbes en Jordastine,et ne pas oublier les nids de scorpions d’ um el fahm, deFoureidis et de dizaines d’ autres villages arabes mizilmons qui n’ ont rien a faire en Israel

      futures cinquième, sixième, septieme,,huitième,colonne …..les mizilmons avec les mizilmons et chez lesmizilmons et les autres chez eux en Israel, juifs, chrétiens, boudhistes,agnostiques…….bref! tous ceux quine figurent pas a la rubriques EMMERDEURS !!

  7. AvatarAnne Lauwaert

    M’enfin , vous avez dejà oublié les vidéos de Alain Wagner qui explique qu’après 1973 l’Europe a été vendue aux pays arabo-musulmans pour du pétrole? qu’est ce qu’il vous faiut de plus?

  8. Avatarbm77

    Que les arabes rendent les terres conquises depuis des siècles et retournent en Arabie d’où ils n’auraient jamais du sortir!!!
    Il en aurait fallu plein d’Israël en Orient mais avec la compromission et la bêtise des occidentaux , nous nous trouvons avec plein de pays envahis par les arabes ou encore Perses islamisés comme l’Iran!!
    A l’origine il n’y a que l’Arabie et sa péninsule et aujourd’hui on a des arabes partout et les juifs ne devraient même pas disposer d’un petit pays et continuer à errer de pays en pays dans un éternel exil et subir les avanies des pays qui les toléraient plus qu’ils ne les accueillaient !!! Quand pendant ce temps les arabes par leur religion se croient chez eux sans complexe sur toutes les terres où ils posent le pied!! Qu’est ce que foutent les arabes en Palestine ??? Pays originaire des juifs !!! Que foutent-t-ils en Egypte en Irak en Syrie au Maghreb et la liste serait longue de tous les pays où ils ne devraient pas être sans parler des conquêtes qui ont imposé l’Islam sanguinaires en Inde et ailleurs !!!

    1. AvatarEmile

      Que foutent certains étrangers en France ? mais regardez qui les fait venir, qui les soutient? BHL, Con-bénit, Glucsman …. LDH,CRIF …….,! Croyez-vous que nous Français n’avons pas le droit de choisir ceux qui peuvent venir en France !!!!

    2. frejusienfrejusien

      VOILa QUI EST BIEN DIT @BM77,
      je suis tout à fait d’accord !!
      les zarabes en narabie, point barre !!

      qu’ils dégagent de tous les pays qu’ils ont envahis, à commencer par l’Europe, puis, Israël, puis Chypre, puis Constantinople, etc ….

      marre de les entendre chouiner alors que ce sont les pires crapules envahissantes de la planète

Comments are closed.