Ce soir, la télé publique française fête le ramadan, une fois de plus ! Honte aux dhimmis !

Publié le 20 mai 2020 - par - 23 commentaires

.

L’émission a été enregistrée à l’Institut du monde arabe que dirige l’ineffable déchet Jack Lang, évidemment.

Et pendant toute l’émission qui dure 1h30, les plans de Paris vus depuis les étages de l’Institut mettent la ville lumière, la ville de Voltaire au service de l’Institut et de ses bassses oeuvres. Les plans en plongée se multiplient, montrant un Paris soumis au monde arabe qui domine, représenté par l’Institut du dhimmi Lang.

Présentation de l’émission par France 2. Vous remarquerez qu’il y a  pléthore de noms français… Ou comment la télévision française, payée par le contribuable via la redevance, les subventions et la publicité payée par le consommateur, racole les Français qui ne sauraient pas afin de leur faire accepter l’islamisation de la France. En toute impunité.

Enregistrée à l’Institut du monde Arabe. L’édition 2020 de « La Nuit du ramadan » est l’occasion pour les téléspectateurs de revivre un florilège de moments forts puisés dans le patrimoine emblématique des chansons et des musiques du monde qui ont jalonné ce programme ces dernières années, D’autre part, ils peuvent découvrir les points de vue de plusieurs personnalités sur le ramadan, qui témoignent de leurs parcours, de leur engagement citoyen et de leur spiritualité, dans ce contexte sanitaire si particulier. On retrouve notamment Salvatore Adamo en duo avec Aziz Sahmaoui, Warda accompagnée de Georges Moustaki, Natacha Atlas, Louinis Aït Menguellet, Fatoumata Diawara, Dendana, Houria Aïchi, le Collectif Métissé, Amel Wahby, Slimane, Samira Brahmia, mais aussi Carole Latifa Ameer, Caroline Casadesus, Françoise Atlan et Naziha Meftah.

.

Il n’est question que de communion, de nostalgie, avec des stars de la chanson arabe… et quelques autres, ils osent même utiliser un enregistrement de Moustaki…

La présentatrice insiste lourdement sur « le sens de partage et de solidarité » du ramadan  (bizarrement, aucun pays conquis par les hordes musulmans, au cours de l’histoire, n’a été séduit par cet étrange sens du partage et de la solidarité).

Elle reçoit deux invités musulmans avec des titres, histoire d’essayer de redorer le blason de l’islam bien trop connu par les racailles islamisées et autres terroristes.

Le professeur Sadek Beloucif, chef de service du service réanimation-anesthésie de l’hôpital Avicenne de Bobigny qui essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes :  « l’esprit du ramadan ce n’est pas se restreindre c’est aller vers les autres, c’est être généreux. » Ça fait une belle jambe à tous les malheureux qui sont morts ou ont été blessés grièvement à cause des attentats faits en période de ramadan. 

Quant au professeur Ahmed Djebbar professeur à l’université de Lille, chercheur sur les sciences arabes (les sciences arabes ? ça existe ? c’est nouveau, ça vient de sortir ?) il fait partie du conseil « scientifique » de la Grande mosquée de Paris… On les connaît les « sciences de l’islam » et les « savants de l’islam ». Pas étonnant que ce Djebbar soit à Lille, le fief d’islamophile Aubry…

Naturellement la présentatrice qui parle de la médecine dans le monde islamique au Moyen âge… Il ne faut pas perdre une occasion de manipuler et d’essayer de faire croire au Père Noël à ceux qui regardent… Evidemment ils évoquent  Avicenne, « un des arbres qui cachent la forêt » selon Ahmed Djebbar… ah ! ah ! ah! Et le Djebbar qui nous parle d’un très grand médecin… perse, comme Avicenne ! Ben oui les seuls scientifiques de valeur qu’ait jamais produit l’islam ce sont soit les esclaves et autres prisonniers enlevés et vendus comme esclaves soit ceux qui, pour obtenir la paix et/ou conserver la paix, se convertissaient…

Et tout cela avec l’argent du contribuable… A l’ouest rien de nouveau, dans le monde idéal mondialisé et islamisé de Macron…

https://www.france.tv/france-2/la-nuit-du-ramadan/1473719-emission-du-mercredi-20-mai-2020.html

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Ce soir, la télé publique française fête le ramadan, une fois de plus ! Honte aux dhimmis !”

  1. Avatar Machinchose dit :

    moi je rêve d’ y emmener Christine et son compagnon y faire un tour et ensuite prendre le thé au cinquième étage

    le restau est bof bof !

    mais prendre le thé en compagnie d’ amis et tailler le bout de gras avec les serveurs (tunisiens) est un vrai plaisir

    par contre, les « officiels » de la boutique ou a été casée la chèvre maléfique dJAK pas du tout bandant

    beaucoup de « chrétiens d’ orient » plus arabophiles que lawrence d’ arabie…plus anti-israéliens que Mahmoud Abbas

    ils n’ arrivent pas a se separer de leur dhimmitude et continuent de lécher leurs copains mizilmons goulument…

    pour mémoire c’est dans cette fosse a purin que travaille (sic) la Fourrée Boute el jacte

    a quand un institut du monde judéo chrétien a Médine, ou la Mecque, ou a Alger ???

    salaups

    • Avatar Hollender dit :

      Ce sont nos  » experts » de tous bords qui acceptent même voire qui ordonnent aux Maires de ne plus installer de crèches à Noël, et qui laissent brailler les suppôts de Satan en haut des minarets.
      À part quelques VRAIS identitaires qui grognent dans leur coin sans être encouragés, le reste de cette nation à déjà perdu le combat !
      Mohamerde macron, Casse ta mère et les autres Guignols ; dignes successeurs de Philippe….?.tient tient……PETAIN.

  2. Avatar Irène dit :

    Demain c’est l’Ascension, jour du rassemblement/pélerinage annuel des Pieds-Noirs au Sanctuaire de Nîmes, et nous en sommes empêchés ! Nous vivons très mal cette situation de 2 poids 2 mesures où certains ont toutes les libertés et nous toutes les interdictions et brimades en tout genre !

  3. Jack Jack dit :

    Comme l’écrivait Jacques Chassaing sur RL le 17 mai : « Quand les islamistes le voudront, la France tombera en 24 heures » (https://ripostelaique.com/quand-les-islamistes-le-voudront-la-france-tombera-en-24-heures.html )

  4. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Depuis plusieurs années, par « souci de neutralité », pour ne pas offenser certaines communautés, la télévision française, , les 24 et 25 décembre, passe un programme « spécial Noël » : une série télé, un vieux film ou une émission de divertissement débile, genre bêtisier de l’année ou les 100 gags les plu stupides

    Surtout rien qui rappelle le Noël occidental, encore moins la religion chrétienne : la soirée doit être parfaitement ordinaire, banale, un jour quelconque. Pas d’émision spéciale avec chants de Noël comme dans le temps, et comme on voit encore à la télé allemande. On a encore droit à la messe de minuit au Vatican, mais on sent la gêne.

    Par contre pour le ramadan de merde, pas question de souci de neutralité.

    C’est à cela qu’on voit qu’un certain milieu du spectacle, de la télé et de l’information s’est déjà soumis aux musulmans et leur lèche avec complaisance les babouches.

    Merci à la gauche : c’est à elle que l’on doit cela.

    • Avatar Crocodelamacta dit :

      echo d’Oran du 22/12/2015
      « Chaque fin d’année, de puis quatre ans au moins, les cabines de nombreux bus de transport urbain et interurbain se transforment en un espace publicitaire où sont placardées des affiches appelant les citoyens à ne pas célébrer la fête de Noël, en leur rappelant aussi qu’ils sont musulmans, »
      Eux , au moins …

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Le festival du ramadan remplace le festival de Cannes, cette année. ( même période )

  6. Avatar Celtillos dit :

    chercheur en sciences arabes ha ha ha ha !
    la science arabe on la cherche encore et on ne risque pas de la trouver de si tôt!
    les seules sciences que les arabes détiennent c’est celles de se faire passer pour des victimes, de voler ou escroquer et de tuer, si on peut appeler cela science…

    les seuls arabes un peut éclairés qui ont réfléchit ou pensé par eux mêmes ont fini sur des bûchers…

    • Avatar Adalbert le Grand dit :

      C’est un boulot, d’avenir, qui ne craint pas le chômage, puisqu’en effet il s’agit d’une quête sans fin, comme celle du Graal, .Comme lui, on ne sait pas où elle se trouve, à quoi elle ressemble, et on n’est même pas sûr qu’elle existe.

      En fait si : on sait qu’elle n’est qu’une fiction, on peut donc être sûr de pouvoir la chercher toute sa vie sans la trouver.

  7. Avatar Aardvark dit :

    J’ai honte de payer cet impôt qu’est la redevance, ( pardon, cette « contribution »..) .surtout pour financer cette M**** islamisée. Pauvre France !… Et la laïcité dans tout ça ?…

  8. Avatar Karnyx dit :

    Ils vont peut-être nous raconter cette histoire d’un ancien ministre français qui se serait fait « poisser dans une partouze avec des petits garçons à Marrakech ».

  9. Avatar Hagdik dit :

    BROUHAHOUARGHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merde, mes pompes !

  10. Avatar alain peulet dit :

    J’ai honte …..!!! A vomir !!!

  11. Avatar pier dit :

    La FRANCE , n ‘est plus la FRANCE que vous avez connu
    voyez les registres d ‘état civil , cherchez si vous y voyer des noms gaulois ou celtes
    quand vous avez un courrier d ‘une administration publique ou privée ( Cie d ‘assurance & autres ..)
    regardez la signature
    J ‘ai déménagé en 2014 , j ‘ai demandé 5 devis
    j ‘ai eu droit à la visite de 4 mohamed ( bien propre sur eux et courtois et 1 dame bien blanche
    elle travaillait pour les déménageurs bretons ( franchisés )
    ce fut la meilleure proposition
    Excellent service par 2 bien blancs de chez nous ( comme avant ) et pourtant pas des colosses , mais nerveux et efficaces
    Idem pour le déballage qqs jours après
    il y a encore des petits gars qui bossent bien et l ‘on ne regrette pas le  » pourboire « 

    • Avatar bm77 dit :

      Pour répondre à Pier la gauche à travers l’éducation nationale avec sa connerie abyssinale et son manque de logique, a toujours dévalorisé les métiers manuels et a encouragé tous les élèves à aller le plus loin dans les études même les feignants notoires les bons à rien, ceux qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient en classe et autres perturbateurs. Peut-être pour fournir du boulot aux jeunes profs ? Rapport à cela tous ces élèves ratés sont devenus vaniteux et ont refusé de travailler dans ces métiers en considérant que c’était une honte et se rabaisser à se salir les mains. Au mieux ils sont devenus vendeurs de fringues de chaussures ou encore chez mac do, au pire, ils ont utilisé le peu qu’ils ont appris pour échapper à la police dans le deal de drogue!
      Et souvent les seuls que l’on voit proposer leurs services dans les BTP sont des gens qui ont été formés au pays fraichement débarqués !

  12. Avatar Orange dit :

    Enumération détaillée du « meurtrothon » du ramadan 2020 qui à la date du mercredi 20 mai est de 2957 morts et on continue d’additionner: Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.
    https://gellerreport.com/2020/05/death-toll-of-ramadan-2020-updated-daily.html/

    Un complément sur ce type de recensement effectué toute l’année: https://www.thereligionofpeace.com/

  13. Avatar Berry dit :

    Médiocrité, veulerie, lâcheté, imbécilité… voilà la France qui nous est proposée!

    Nous sommes nombreux à n’en point vouloir!

    Encore moins de la population émigrée et dépourvue d’éducation et d’intelligence plutôt limitée qui nous est présentée soi-disant pour nous remplacer…

  14. Avatar Christian Jour dit :

    Un jour ces saloperies de collabos lang de pute en tête devront être juger et j’espère qu’il n’y aura pas de clémence. Motif facilité l’invasion de la France, traîtrise et collaboration avec l’ennemi en vu de détruire le peuple Français et sa culture pour favoriser le grand remplacement. Coupable d’intelligence avec l’ennemi. La sanction …………………………. devinez.

  15. Avatar Dorylée dit :

    C’est un jour particulier où la télé française prend la forme d’un bidet ou d’une cuvette de chiotte. Les têtes de lavement qu’on peut y voir sont tout à fait assorties. Ceux qui ont regardé par inadvertance n’ont plus qu’à essuyer le vomi !

  16. Avatar bm77 dit :

    Les mêmes qui nous abusent depuis des décennies en utilisant les techniques des publicitaires pour améliorer l’image d’un population qui a fait fuir les Français de leur pays; l’Algérie et continue à le faire aujourd’hui en 2020.dans les quartiers de banlieue.
    Pour avouer aujourd’hui à travers la religion que l’Algérie n’était pas leur pays mais juste la terre qu’ils ont reconquit aux mécréants et là ils sont en conquête du pays des vaincus. L’étendard qu’ils brandissent , n’est pas celui de l’Algérie mais est celui d’une contrée réislamisée. avec le croissant et l’étoile C’est bien au nom de l’oumma qui est leur véritable patrie et l’islam, qu’ils sont en train de grignoter des pans entiers de notre pays ainsi que des secteurs d’activité et non pas par respect pour nos valeurs Républicaines dont ils se torchent le c..l . Tout cela grâce à des islamophiles europhiles , je n’en rajouterais pas mais… qui eux mêmes n’ont que faire avec la république qui est plus une empêcheuse de faire le mondialisme heureux . Les mêmes aussi qui n’hésitent pas, toute honte bue, à se former en coalition au nom d’une Ripoux blique contre ceux que sont les seuls vrais Républicains défenseurs de leur Nation, je veux parler des patriotes, souverainistes et nationalistes??? Quelles imposture , quelle supercherie !!! Aux armes citoyens comme aurait dit un certains Rouget de l’Isle !

  17. Avatar apostatunisien dit :

    C’est triste; il faut une reprise de conscience des Français avant que ça ne soit trop tard … ils ont tout un projet pour la France ainsi que pour les autres pays occidentaux… réveillez vous … de la part d’un ex musulman tunisien, je vous le dis y a pas plus dangereux que l’idéologie musulmane, les dégâts ne s’arrêteront jamais si on lui met pas fin, partout dans le monde.

Lire Aussi