Pierre Jovanovic : J’accuse Agnès Buzyn et le Conseil du Docteur Salomon de génocide

Publié le 28 avril 2020 - par - 22 commentaires

..

 Avec cet article, j’accuse officiellement Agnès Buzyn, Olivier Veran et TOUS les médecins du « CONSEIL SCIENTIFIQUE » dirigé par le Dr Salomon du génocide de 22.500 citoyens français qui, pour la très grande majorité, auraient parfaitement pu traverser le Covid19 si la Ministre de la Santé n’avait pas décidé, subitement, de classer la chloroquine en « substance vénéneuse » et cela juste quelques jours avant l’arrivée de la pandémie en France. Rappel: le taux de mortalité est de 0,5% avec la méthode du Pr Raoult. 

J’accuse le gouvernement français d’avoir VOLONTAIREMENT FERME L’USINE QUI FABRIQUAIT DES MASQUES et assurait à la France son indépendance, et cela pour que le pays se retrouve SANS MASQUES en 2020.

J’accuse le gouvernement français d’avoir ABANDONNE LA SEULE USINE QUI FABRIQUAIT DES BOUTEILLES D’OXYGENE et qui assurait l’indépendance du pays.

J’accuse Sibeth N’Diaye, porte-parole de l’Elysée, d’avoir VOLONTAIREMENT semé la confusion dans la tête des Français quant à l’utilité de porter un masque EN FAISANT CROIRE QUE C’ETAIT TRES DIFFICILE A METTRE.

J’accuse le gouvernement français d’avoir tout fait pour empêcher les Français de disposer de masques alors que pratiquement tous les pays en distribuent gratuitement à leurs citoyens.

J’accuse le gouvernement français d’avoir volontairement empêché les Français de disposer de masques en menaçant les pharmaciens d’une amende de 10.000 euros si jamais ils en vendaient aux Français.

J’accuse le ministre de la Santé Olivier Veran d’avoir assassiné les personnes âgées atteintes du Covid19 en les privant, par une note de service, de l’aide des RESpirateurs, tel que rapporté par l’article du Canard Enchaîné.

J’accuse le ministre de la Santé Olivier Veran de tout faire pour empêcher les Français de disposer de tests, chose que les Allemands ont depuis le début du mois de mars.

J’accuse les membres du cabinet de l’Elysée d’avoir VOLONTAIREMENT désinformé le Premier Ministre afin de contrôler la situation pour favoriser le vaccin de Gilead dont les actionnaires sont quasiment les mêmes que ceux du groupe média BFM, et qui comprend, entre autres, BlackRock principal bénéficaire de la réforme des retraites.

Enfin, j’accuse le Dr Salomon et les membres du conseil d’avoir saboté VOLONTAIREMENT la totalité du pays alors que la Suède n’a confiné personne, et qui a enregistré bien moins de morts par 1.000 habitants que la France.

( j’invite tous les lecteurs et lectrices à regarder ces graphiques en particulier la video ci-dessous )

https://www.jovanovic.com/blog.htm

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “Pierre Jovanovic : J’accuse Agnès Buzyn et le Conseil du Docteur Salomon de génocide”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Moi aussi je les accuse de génocide afin de favoriser les labos. Vous comprenez maintenant pourquoi la mucoviscidose ne sera jamais guéri, parce que le téléthon rapporte des millions aux labos. Ce sont des psychopathes ou la vie des autres ne compte pas, seul leur comptes en banque compte. Vous en avez une preuve flagrante ces jours ci avec ce gouvernement et ces labos, et l’ordre des médecins tous contre le professeur Raoult. Tous ces pourris devront payer.

    • Avatar Cayssials dit :

      Je suis tout a fait d’accord,on a a faire au gouvernement le plus pourris que la France ai jamais eu.
      Sur tous les sujets de l’immigration fulgurante a la crise actuelle ils sont incapable de gérer n’importe quelle crise.
      LREM et leurs alliés les gauchos socialos on mener le France a sa destruction, même après 2 guerre mondiales on s’en ai relevé.
      Mais pas cette fois , de plus avec une immigration infectieuse on s’en sortira pas.

      • Avatar Rochefortaise dit :

        «  » » »Sur tous les sujets de l’immigration fulgurante a la crise actuelle ils sont incapable de gérer n’importe quelle crise » » » ».

        Sont-ils incapables de gérer n’importe quelle crise ? Vraiment, vous êtes bien indulgent …. ou bien crédule ….

        Le gouvernement gère les crises à sa façon, ce ne sont pas des incapables, Il a une feuille de route et je dirais qu’il utilise les crises quand il ne les « fabrique » pas lui-même.

        On ne peut pas croire qu’un porte-parole du gouvernement sorte tellement d’énormités sans qu’il n’y ait approbation au plus haut niveau. Ce n’est qu’un exemple. Et les exemples sont innombrables.

    • Avatar moreau dit :

      ET moi j’accuse l’Empire du Milieu, chef avéré TOUTES catégories de tous les tricheurs professionnels avec qui on commerce en le sachant depuis toujours. Lisez ceci et vous comprendrez que nos élus doivent bien se faire payer par la chine pour se taire, et c’est pas fini. QUI aura le courage de dire à la Chine d’aller se faire voir ? ils nous menacent déjà d’ouvrir nos grandes gueules. AIE ça déborde !
      https://fr.gatestoneinstitute.org/15953/coronavirus-chine-intimidation

      https://fr.gatestoneinstitute.org/15849/chine-materiel-medical-defectueux

  2. Avatar gambarota dit :

    n’est pas Zola qui veut.

    les 22000 morts sont imputables aux medecins/reanimateurs pas aux ministres.
    si les patients n’arrivent plus a respirer c’est surtout parceque des caillots bouchent les veines.
    les fumeurs sont moins touches pas parceque leurs poumons sont en meilleurs etats.
    vous allez voir que d;ici quelques jours on se rendra compte que les buveurs aussi sont moins touches.
    le meilleur vasodilatateur apres la trinitroglycerine reste le whiskey.

  3. Avatar pier dit :

    Taiwan Corée de sud Japon , même la Thaïlande serait à prendre en exemple pour la quantité de population

    COVID-19, chiffres officiels en Thaïlande, mardi 28
    7 nouvelles personnes infectées pour un total de 2938, excellent.
    Deux nouveaux décès, total de 54.

    Il reste 232 malades hospitalisés, en baisse.

    Mais je ne me pas d ‘illusion pas de procès , pas de condamnation
    pas de justice !

    | Les propos de Jean-Dominique Michel peuvent choquer – ou rassurer. Le Genevois est depuis 30 ans l’un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique. Il a travaillé nuit et jour ces dernières semaines pour comprendre ce qui nous arrive. Interview grand format par ATHLE.ch et PHUSIS.ch Philosophie. A écouter absolument avant de vous faire votre propre idée de la crise que nous vivons.

    https://www.youtube.com/watch?v=4MqArCjrkmI

    1 désastre économique !

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    Le gouvernement de la parlotte et du mensonge, en permanence :

    Vente masques  » grand public  » :

    Depuis ce dimanche, et la parution d’un arrêté au Journal officiel, les pharmacies sont autorisées à vendre des masques non sanitaires à la population.

    Pharmacies du Loiret :

     » En ce lundi 27 avril, les officines du département ont été submergées d’appels téléphoniques afin de savoir si elles avaient des masques à vendre. L’autorisation est validée,il faut maintenant attendre que les pharmacies soient livrées. …..

    Le délai est estimé à trois semaines, soit la mi-mai.  » !

    https://mail.google.com/mail/u/0/#sent/QgrcJHrnxTnwmSjDjQDQRQMnDwQZrqxrPRl

  5. Avatar jojo dit :

    deja, 22000 est un nombre sous evalue
    En plus, combien de milliers de deces collateraux ??????

  6. Avatar pier dit :

    Que font les GROSSES FORTUNES d ‘€urope & de FRANCE
    pour les G J & sans dents ?
    CORONAVIRUS – Les Chinois ont représenté 40.98%, les Allemands 2.45%, les Français 2.30% et les Britanniques 0.96% des arrivées de touristes en Thaïlande au 20 mars 2020. Ils ont importé respectivement 33 cas, 6 cas, 24 cas et 23 cas de coronavirus dans le royaume (26 avril 2020).
    Un touriste français moyen présente 13.03 fois plus de risque d’être hospitalisé et de contaminer la population thaïlandaise qu’un voyageur chinois, 4.27 fois plus qu’un Allemand, 2.30 fois moins qu’un Britannique. Les Italiens n’ont importé que 8 cas, sans doute en raison de la fermeture rapide de leurs aéroports. Ils sont peu venus.
    Ces chiffres confirment que la stratégie sanitaire allemande a prouvé son efficacité durant la crise, celle de la France l’incurie de ses élites, et que le nombre de contaminations est bien plus élevé en Grande Bretagne que ne l’indiquent les chiffres officiels qui ne prennent en compte que les décès à l’hôpital.
    La Thaïlande fera tout pour ne plus importer de bombes virales sur son territoire. Nous donnons rendez-vous aux Français dans un an au moins. C’est le sens du message du président de la TAT qui conditionne l’ouverture des frontières à la vaccination des touristes qui souhaitent venir.

    LES

    milliardaires thaïlandais sont désireux d’aider.Les dommages causés à l’économie thaïlandaise par Covid-19 sont estimés à 1300 milliards de bahts, et 10 millions de personnes devraient perdre leur emploi si la pandémie persiste au cours des prochains mois.Alors que les infections et les décès liés au Covid-19 continuent d’augmenter dans le monde, de nombreux milliardaires se mobilisent pour aider à soulager le sort des personnes les plus pauvres.Les contributions des magnats du monde vont de l’aide à leurs employés et aux personnes vulnérables, à l’achat d’équipements médicaux pour les hôpitaux et au financement de la recherche sur les vaccins.En Thaïlande, de riches magnats font des dons aux personnes les plus touchées par la fermeture temporaire d’entreprises pour freiner la propagation du virus.Le patriarche du Charoen Pokphand Group Dhanin Chearavanont, l’homme le plus riche de Thaïlande avec 14,1 milliards de dollars américains (456,8 milliards de bahts), a dépensé 100 millions de Bt pour construire une usine fabriquant 100 000 masques chirurgicaux par jour, gratuits pour les travailleurs de la santé. Plusieurs des riches pairs de Dhanin ont également fait don d’équipement médical coûteux pour le traitement des patients de Covid-19, en particulier des ventilateurs et des salles d’isolement à pression négative.Le Premier ministre Prayut a récemment écrit une lettre ouverte aux 20 personnes les plus riches du Royaume, leur demandant leurs «contributions et idées» pour sortir la Thaïlande de sa pire crise depuis des générations. Les critiques n’ont pas tardé à affirmer que le gouvernement « mendiait », mais lesNé en Allemagne, le président et propriétaire de B Grimm, Harald Link, qui se classe 12e parmi les plus riches de Thaïlande avec 2,5 milliards de dollars (81 milliards de bahts), a déclaré qu’il était « très heureux et très excité » de recevoir la lettre du Premier ministre. Il a déclaré que B Grimm, qui a fait don de plus de 46 millions de bahts pour lutter contre l’impact de l’épidémie, était «prêt» à rejoindre la lutte dirigée par le gouvernement contre Covid-19.Le président de Muangthai Capital, Chuchat Petaumpai, le 10e plus riche du pays avec 3,1 milliards de dollars (100 milliards de bahts), s’est dit « heureux et prêt à apporter son aide ».Sa société de nano-financement a mis de côté 110 millions de bahts d’aide, faisant don de 200 000 kits de secours aux chômeurs et de 50 millions de bahts pour acheter du matériel pour les hôpitaux. En outre, le milliardaire a déclaré que les 400 succursales de la société dans tout le pays serviraient pour la distribution de secours aux nécessiteux.Pendant ce temps, le Dr Prasert Prasarttong-Osoth, propriétaire de Bangkok Airways et Bangkok Dusit Medical Services, regarde au-delà de la crise de Covid-19. Il a promis de dépenser 100 millions de bahts pour creuser des étangs et des puits artésiens dans la province de Sukhothai pour aider les gens à lutter contre la sécheresse après la pandémie.«Pour la Thaïlande, le prochain problème sera la pénurie d’eau. Donc, je veux aider le gouvernement dans cette affaire », a déclaré Prasert, qui se classe au 11e rang des Thaïlandais les plus riches avec 2,7 milliards de dollars (87,5 milliards de bahts)

    .https://forum.thaivisa.com/topic/1161529-thai-billionaires-dip-into-deep-pockets-to-fight-covid-19/

    Alors les GROSSES FORTUNES françaises
    ha oui , ils sont en SUISSE ! Monaco , Bruxelles

  7. Avatar LEYOUVERT dit :

    Arrêté de classement de la chloroquine signé par Salo mon :

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=id

    Le génocide en marche.

    • Avatar Baribal dit :

      @LEYOUVERT

      Accablant.

      Cet arrêté, par sa sécheresse, sa simplicité, est parlant. Cela pue le texte pondu en dernière minute, histoire de couper l’herbe sous le pied de tout traitement efficace. Je ne crois pas aux coïncidences.

  8. Hoplite Hoplite dit :

    Un chimiste pourrait il me dire combien il faut de temps à une usine en France pour lancer une production de chloroquine?

    • Avatar bm77 dit :

      Il y a une entreprise à St Genis Laval près de Lyon qui est en difficulté et potentiellement peut fabriquer de la nivaquine . Elle attend les commandes!!!
      Il faut bien se dire qu’avec macron et son équipe nous avons des extrémistes .
      Des gens dangereux qui ont des œillères. Ceux qui n’ont pas voté Marine Lepen devraient y réfléchir eux qui lui ont préféré le type qui hurlait dans ses meeting sa volonté d’appliquer la mondialisation.
      Les gens n’ont pas compris l’enjeux qui était primordial, c’était la République contre le mondialisme sans frontière;
      On le voit bien aujourd’hui ce jusqu’au boutisme mondialiste a fait que nous sommes le seul pays à ne pas avoir bouclé nos frontières et continuons à recevoir des populations alors que la situation actuelle le démontre parfaitement; nous manquons de tout ! Notre pays ne suffit plus à sa population ! Les infrastructures ne suivent plus qu’elles soient hospitalières ou autres . Nous vivons sur des crédits à taux zéro et le bon vouloir de la BCE qui pourrait utiliser le levier de la dette pour nous faire chanter . Nous nous sommes mis à la faute avec cette immigration pléthorique pour des gens de plus qui ne nous sont même pas reconnaissant mais au contraire hostiles . On en a tout les jours des démonstrations par leurs progéniture qui disent tout haut ce que leurs parents pensent tout bas. Voir avec l’affaire des motards qui est très révélatrice de l’état d’esprit qui règne parmi la descendance de ces immigrés qui nous coûtent un bras!
      En pleine pandémie nous refusons les solutions alternatives que nos médecins de renom nous offrent, toujours guidés par ce même esprit partisan , jusqu’à « casser » nos chercheurs reconnus mondialement , alors que ce mondialisme déjà appliqué par les sarkhozy et aggravé par hollande est à l’origine de l’état catastrophique dans lequel nous nous trouvons, aujourd’hui, de manque de tout , cela du fait d’une vision à cours terme par les prédécesseurs de macron qui n’ont fait que de la gestion comptable pour que, soit disant , nous soyons économiquement compétitifs et en accord avec l’UE! Et bien c’est réussi!!

  9. Avatar Joël dit :

    Vous voulez voir ce que nous envoient les Chinois ?

    https://twitter.com/TrumpQuoteTweet/status/1244445745362563072

  10. Avatar durandurand dit :

    Nous devons (nous le peuple )démettre ce gouvernement de pourris et d’assassins que ce soit l’exécutif ou le législatif tout autant responsable ,oui je dis bien d’assassins ,et de corrompus qui par leurs incapacités voulues et pour leurs intérêts financiers personnels avec big pharma ,par leurs absurdités à tout dire et se contre-dire dire , d’avoir laisser mourir de milliers de citoyens français, ce gouvernement et les députailles et les sénatoches n’ont plus lieu d’exercer leurs mandats et leurs fonctions ,ils sont tous complices .
    Donc quand un pays est dirigé par des traîtres et des assassins un peuple normalement constituer doit démettre ces pourris et les juger pour crimes contre le peuple souverain !

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    l’accusation est là, évidente :

    – » la Ministre de la Santé n’avait pas décidé, subitement, de classer la CHLOROQUINE en « SUBSTANCE VÉNÉNEUSE» – [Une substance utilisée depuis presque 70 ans sur des milliards de personnes]

    JJUSTE QUELQUES JOURS AVANT l’arrivée de la pandémie en France. « –

    Et le deuxième COUP de MAIN pour assurer l’issue fatale : LA VENTE DE TOUS NOS MASQUES à l’étranger.

    Cette histoire devra être bien, bien scrutée parce qu’elle n’a pas surgi soudainement et spontanément.

    Pourquoi par ailleurs avoir laisser sombrer LA SEULE entreprise nationale qui fabriquait les masques et qui par ailleurs sonnait l’alarme et appelait au-secours pour continuer à fonctionner.

    Tout concorde qui dénonce la volonté gouvernementale d’imposer et faire subir ce fléau à la population française.

    IL NE FAUT PAS LE LAISSER s’en sortir sans rendre de compte ni même échapper à la Justice, je ne sais pas laquelle puisque de ce côté là, c’est pareil on est pris en tenaille. Une chose est certaine, ce n’est pas parce qu’ils ont tout cadenassé qu’ils ne doivent pas subir les représailles et continuer à exercer la politique comme si de rien était.Ce qu’ils ont fait est extrêmement grave, criminel ils ne doivent être sortis de la politiques, pour commencer et case prison !

  12. Avatar Orange dit :

    De temps en temps je regarde un peu de la conférence de presse quotidienne de la Force d’Intervention Contre le Coronavirus Américaine présidée par Trump. C’est un défilé au pupître de chaque spécialiste, chaque compagnie mobilisés dans la lutte pour vaincre le coronavirus avec des noms, des tableaux, des chiffres constructifs comme par exemple la production de tests, leur diversité, les infrastructures pour les déployer sur le territoire. Lorsque je vois le pathétique Salomon jouer au croque-mort chaque soir, ce que n’importe quel stagiaire sans le bac pourrait faire mieux que lui, j’enrage. Macron s’entoure de nullisimes alors qu’avec Trump ce sont les meilleurs qui défilent au pupître et Trump tire d’eux le meilleur d’eux-mêmes.
    https://gellerreport.com/2020/04/watch-now-president-trump-and-coronavirus-task-force-daily-presser.html/

  13. Avatar Tahitoa dit :

    On pourrait rajouter la décision d’utiliser le Rivotril dans les EHPAD…

    • Avatar claude dit :

      Bien sûr que cette horrible affaire qui s’est déroulée dans les ehpad est une des choses primordiales et il faut absolument que tout le monde sache.

      Plus de 8000 morts dans les ehpad , à partir d’un certain âge l’on a refusé de les soigner, et pour d’autres , une injection de RIVOTRIL , et c’est réglé un peu plus vite .

      j’accuse tous ceux qui ont accepté de tremper dans cette mise à mort, cette euthanasie de nos personnes âgées, qui se sont couverts de honte, ces médecins , qui dignes des nazis ont foulé leur serment aux pieds ! ces aides soignants et même ces infirmières !

      Comment ont ils pu accepter de tremper dans une telle ignominie ! de se rendre complices d’un véritable assassinat !

      Il fallait refuser , hurler, faire du bruit , mais ils ont accepté et ont même fait leur possible pour cacher cette horreur .

      J’ai vu une vidéo atroce,un homme âgé de 79 ans sur un brancard, les infirmières lui disent que c’est « probablement » le coronavirus, le pauvre homme interroge : « et comment j’ai attrapé çà  » ? réponse de l’infirmière, « on ne sait pas encore, on attend le résultat des tests demain  » !!!

      l’infirmière prend le téléphone et appelle un médecin, l’on entend pas ce qu’ils se disent, mais l’infirmière appelle un second médecin pour être sûr du traitement à donner à cet homme, à voir le visage de l’infirmière , cela n’a pas l’air de la satisfaire, elle regarde sa collègue , fait un signe de dénégation, et repousse le brancard, il ne sera donc pas hospitalisé et le plus terrible , c’est que 2 médecins, (indignes de ce nom) viennent de condamner, de priver de soins, un homme sans attendre le résultat des tests le lendemain !! dites moi ce que c’est que ce pays .

      Les étrangers sont au courant , quelle honte, quelle indignité pour la France, si mal gouvernée.

      Mais le seul qui est au courant de tout, dirige tout, car « c’est lui le chef » et ne laissera rien passer sans intervenir , est en fait, le principal responsable de tout ce qui arrive à ce pays et c’est lui le premier qu’il faut arrêter et juger.

  14. Avatar Collonia Agripinensis dit :

    L’anthropologue suisse,, Jean-Dominique Michel, déclare que les morts en France du coronavirus, sont des morts politiques. Alors, sinon à mort les politiques, tribunal de guerre et lois de la guerre, pas de lois civiles pour cette fange, puisque je suis de son avis.

  15. Richard Richard dit :

    En réalité, les Gaulois belges ne sont peut-être pas en tête du ranking puisque l’interfédéral Covid-19 comptabilise systématiquement les décès au sein des EHPAD belges. Ce n’est pas le cas de tous…

    Gauloup

  16. Avatar popol dit :

    « J’accuse Sibeth N’Diaye, … d’avoir VOLONTAIREMENT semé la confusion … quant à l’utilité de porter un masque EN FAISANT CROIRE QUE C’ETAIT TRES DIFFICILE A METTRE. » En fait non, elle n’a rien voulu faire croire. La concernant, c’est très difficile à mettre.

Lire Aussi