.
La famille patriote, c’est, bien sûr, des partis politiques, mais c’est, aussi, des associations, des sites, des « Gaulois réfractaires », militants ou pas, engagés ou pas. Et c’est aussi la presse dite et de ré-information et militante, bref libre et le plus souvent engagée. Non subventionnée, ostracisée, peinant à faire son travail, parce qu’elle ne nous vend pas les salades habituelles. Elle en est doublement précieuse en ces temps de « fake news », de loi Avia et autres lois Plenel. Plus les associations, sites et titres de presse patriotes ou alternatifs feront circuler l’info, plus « ils » auront du mal à nous manipuler, à cacher l’inacceptable.
C’est pourquoi nous relayons bien volontiers auprès des adhérents de Résistance républicaine et des lecteurs des deux sites Riposte laïque et Résistance républicaine cette proposition d’abonnement en ligne qui nous semble plus qu’intéressante pour vous. Bien sûr, vous ne serez pas intéressés par les 20 périodiques, vous ne serez pas d’accord avec tous, mais si 2 ou 3 vous intéressent vous les aurez pour moins cher qu’un abonnement particulier pour chacun et vous aurez, en plus, accès à tous les autres quand ça vous chantera et si ça vous chante.
Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine
Chers amis de Résistance Républicaine et de Riposte laïque
Je vous écris pour partager un coup de cœur ! Je veux vous parler du Club de la Presse. Il s’agit d’un portail en ligne qui vous permet d’accéder à (presque) toute la presse libre et engagée en version numérique pour seulement 12,99 euros / mois et sans engagement (vous arrêtez quand vous voulez).
📰 Voici les publications qui composent ce bouquet :
Le Bien Commun,
Le Coq Enchaîné,
L’Étudiant Libre,
L’Homme Nouveau,
L’Incorrect,
Liberté Politique,
Livr’Arbitres,
Monde & Vie,
La Nouvelle Revue Universelle,
Permanences,
Politique Magazine,
Présent,
Renaissance Catholique,
Tous Contribuables,
La Lettre de Visegrád, etc.
Pour information, la valeur faciale totale de ces excellents titres dépasse les 120 euros / mois.
Je ne vais pas vous le cacher : certains de ces journaux parlent à ma sensibilité et je partage énormément avec eux, d’autres un peu moins. Normal, au pays de Voltaire !
Mais tous ont un point commun : ils défendent une France française et s’opposent à l’islamisation de notre beau pays. Des médias qui défendent notre civilisation et notre peuple ? C’est si rare ! Aussi, je vous encourage à les découvrir et à les soutenir en vous abonnant au Club de la Presse.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, si vous vous abonnez, Le Club de la Presse vous offre deux cadeaux d’une valeur totale de 44 euros :
🎁 Un Atelier de l’Histoire consacré à l’incroyable épopée de Jeanne d’Arc, d’une valeur de 29 euros.
🎁 Verdun, 21 février 1916 – 18 décembre 1916, une e-bande dessinée* de Reynald Secher, Guy Lehideux et Jean-Claude Cassini (Reynald Secher Éditions) de 48 pages d’une valeur de 15 euros.
N’hésitez plus, abonnez-vous, c’est sans engagement ! Et faites passer le message à tous vos amis que l’initiative pourrait intéresser.
Un lecteur de Résistance républicaine et de Riposte laïque.
*Attention, il s’agit d’une bande dessinée en version digitale, à consulter sur Le Club de la Presse une fois connecté.
883 total views, 2 views today
Merci Madame de relayer cette information vitale pour nous tous en ces temps de dictature
Merci à vous aussi ainsi qu’à Monsieur Pierre Cassen et tous vos editorialistes pour vos articles toujours percutants et si vrais .
Merci pour votre implication et votre lutte sans faille .
bien à vous
J’en serai, bien que n’ayant sans doute pas le temps de tout lire …Mais si ce petit coup de main peut les aider à vivre, alors…
Merci à toi
Merci Christine,
il est important en effet de faire vivre ces initiatives, de leur assurer une continuité et pas seulement de les consommer sur internet.
Ha ha je me gausse de tous ceux et celles qui encense le sieur asselineau :
L’UPR exige la démission de son fondateur François Asselineau
Par Auteurvaleursactuelles.com / Mercredi 22 avril 2020 à 10:32
Le bureau national du mouvement accuse l’ancien candidat à la présidentielle de harcèlement envers plusieurs collaborateurs.
François Asselineau dans la tourmente. D’après une information du Figaro, le bureau national de l’Union populaire républicaine (UPR), parti qu’il a créé il y a treize ans, demande instamment et quasiment à l’unanimité sa démission. Un nombre écrasant de cadres et de responsables du mouvement l’accusent en effet de harcèlement envers deux collaborateurs, dans une lettre que révèle le quotidien. Ancien candidat à la présidentielle, François Asselineau compte plusieurs dizaines de milliers de fidèles malgré de piètres performances électorales.
suite sur :https://www.valeursactuelles.com/politique/lupr-exige-la-demission-de-son-fondateur-francois-asselineau-118440