Les racailles appellent à tuer nos policiers avec le hashtag #MortAuxPorcs !

Publié le 20 avril 2020 - par - 24 commentaires

Voilà, Jean Messiha a tout dit, ainsi que Marine.

 

 

La situation est grave. Gravissime.

Cela a commencé avec l’accident d’un conducteur de motocross (en plein confinement, quand même les vélos sont interdits…) qui, voulant apparemment fuir la police (refus d’obtempérer, course-poursuite… ), a foncé… au moment où le policier ouvrait sa porte pour sortir. Le motard a fait un vol plané et serait grièvement blessé à la jambe.

Laurent P nous avait narré l’histoire cet après-midi.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/19/fume-cest-du-paco-la-police-accusee-de-bavure-a-villeneuve-la-garenne/

.

Comme d’habitude, quand le contrevenant/délinquant n’est pas un Français de souche, la « communauté » se sent visée et défend son contrevenant/délinquant, qu’il ait tort ou raison. C’est un principe.

D’ailleurs, c’est clair, que le contrevenant soit légèrement ou gravement blessé ne change rien,  qu’il soit délinquant, criminel ou blanc comme neige… ce sale kouffar de flic a blessé un homme de « la » communauté, il est donc criminel. Point barre.

 

 

 

 

Et, sur tweeter, les racailles et autres haineux de la France et de sa police de s’en donner à coeur joie, ressortant, entre autres, pour l’occasion, des extraits de rappeurs disant leur haine pour les policiers.

Il y a le traditionnel « je suis ni flic ni pédé »

 

 

 

 

La réponse de certains twitteurs est éloquente. Ils se foutent de notre gueule avec un F majuscule et nos politiques de merde de s’excuser, de parler d’enquête, voire de « police des polices ».

 

 

Qui a parlé de conflit de civilisation ? Qui a parlé de guerre ? 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Les racailles appellent à tuer nos policiers avec le hashtag #MortAuxPorcs !”

  1. Avatar claude t.a.l dit :

    Les racailles provoquent presque chaque jour des émeutes dans les quartchiés ……

    Le gouvernement ordonne à la police de riposter en matraquant les braves gens d’amendes à 135 euros sous des prétextes fallacieux.

  2. Avatar Superman dit :

    Pour moi c’est juste une bonne action de la police à refaire .
    ……….. » un de plus en moins « 

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Désolé mais je ne les pleins pas, même si la situation est très grave. Cette situation les policiers l’ont voulus. Tapé sur les gilets jaune à coup de tonfa, sur la tête d’une mamie de 73 ans, ils savent faire. Visé les yeux des Gilets jaune, pour éborgner nos jeunes et arracher des mains, ils savent faire. Pour nous coller des amendes de 135 euros pour des conneries alors que la plupart des papys et des mamies ont des petites retraites et qu’ils ont du mal à s’en sortir, ils savent faire. Pour excuser la racaille qui les insultent, ils savent faire. Ils écoutent sans bronché, les préfets, notre sinistre castaner, sans broncher, le petit doigt sur la couture du pantalon, ça aussi ils savent faire. Et n’oubliez pas, si vous vous révoltez, vous aurez les racailles contre vous, les gauchos, les collabos, les antifas et surtout toutes les forces de l’ordre de France et de Navarre. Alors qu’ils se démerdent.

    • Avatar Norman dit :

      Entièrement d’accord, je ne les plains pas, les mêmes qu’au VELDIV je vous dis!
      Si nous avions des vrais flics ce genre de situation n’existerait pas, vous n’aurez pas mes larmes!

    • frejusien frejusien dit :

      tout à fait de votre avis ! qu’ils s’en prennent plein la tronche, ça venge et les GJ et les rackettés de la route,et les extorqués par abus des règles du confinement,

      on sait très bien qu’ils attendent leur heure pour nous foncer dessus dès qu’ils en auront reçu l’ordre

  4. Avatar war gear dit :

    La bouteille à moitie pleine ou vide tout cela est une question de perspective voire de temporalité . La jeunesse RACAILLE FRANCAISE DE SOUCHE désolé il y en as aussi , la POLICE prompte a tabasser le pauvre GAULOIS tout ces êtres violents seront nos meilleurs soldats de demain la roue tournant je ne peux croire qu’ils accepteront le dictât et la barbarie mahométane demain .Wait and see

    • Avatar Mountain dit :

      Qu’est-ce ce qu’il foutait dehors a 22h en moto alors que c’est le confinement, nous aussi on en marre d’être confinés c’est par pour autant qu’on fait des conneries ,il n’avait qu’à être chez lui ça ne serait pas arrivé, quand aux flics et gendarmes je ne met pas tout le monde dans le même sac ,il y a des cons qui empêchent un homme à aller voir son père mourant par exemple ,mais il a aussi des mecs bien parmi eux .

      • Avatar war gear dit :

        Tout le monde ( ou presque) a peur du vide , du lendemain ,de ça hiérarchie, du qu’en diras t’on , de son voisin etc etc ….demain quand le chaos seras là , quand les inhibiteurs stalinien auront sautés ,la BAC se feras un plaisir de caresser la couenne aux racailles qui les ont humiliés les bons flics et gendarmes comme vous dites se rangeront naturellement du bon coté . Nous ne sommes plus barbares seul nos dictateurs veulent nous ramener à cet état par la force ,la peur et la ruse. Si tenté que ces policiers ont vraiment délibérément ouvert cette portière cela est révélateur de ce trop plein d’humiliations et vexations que subissent les gardiens de la loi il ne reste plus qu »a attendre que le peuple ouvre ces portières lui aussi .

  5. Avatar war gear dit :

    Qui a parlé de conflit de civilisation ? Qui a parlé de guerre ?

    Ce qui est sur pour ma part je n’ai jamais parler de sécessions ou de séparatisme je ne suis pas notre folle nationale je ne fait pas dans le  » en même temps » envahissement et abdications ( n’est pas sécession plutôt session la nuance est d’importance voire essentielle même vitale ou encore existentielle pour ceux qui la confondent) doit on rappeler les propos du turc ou bédouin marocain même en exil un musulman reste un musulman ça descendance aussi

    • Avatar war gear dit :

      « sécessions ou séparatisme »
      n’étant valable que pour les gauchistes de souche.
      les politiques eux sont devenus une race à part inclassable comme le 1% de rapace mondialiste .

  6. Avatar Hollender dit :

    Solution très simple: ils veulent la charia ? On leur donne la charia !
    On leur coupe la main gauche. Tout le reste de leur putain vie ils devront se torcher le fion avec la main droite !! Et manger avec.
    Les bâtisseurs de nos merveilleuses cathédrales l’auraient fait sans sourciller !

  7. Avatar war gear dit :

    Tout le monde ( ou presque) a peur du vide , du lendemain ,de sa hiérarchie, du qu’en diras t’on , de son voisin etc etc ….demain quand le chaos sera là , quand les inhibiteurs stalinien auront sautés ,la BAC se fera un plaisir de caresser la couenne aux racailles qui les ont humiliés les bons flics et gendarmes comme vous dites se rangeront naturellement du bon côté . Nous ne sommes plus barbares seuls nos dictateurs veulent nous ramener à cet état par la force ,la peur et la ruse. Si tant est que ces policiers ont vraiment délibérément ouvert cette portière cela est révélateur de ce trop plein d’humiliations et vexations que subissent les gardiens de la loi il ne reste plus qu’à attendre que le peuple ouvre ces portières lui aussi .

  8. Avatar Jean Charles du Maroni dit :

    Bonjour notre police est méprisée ,outragée ,agressée impunément sous ce minable régime. par ma profession je cotoie la polizia et carabinieri italiens , et eux ils ce font respecter, quant il y a une mort chez les truands le peuple et les médias les félicitent tout le contraire de chez nous ou une grande majorité du peuple gaucho et pourri journaleux les outrages , il serait temps de porter sa solidarité avec nos forces de ordre et frappé fort contre ces nuisibles racailles , suis je le dernier patriote a vouloir le faire ? Pour chaques policier sauvagement agressé 10 racailles neutralisées mais pour cela faut avoir des testicules et cela manque a une grande majorité de patriotes. Personnellement je préfère crever en défendant mes valeurs que de crever seul comme un minable pacifiste chez soit’

  9. Avatar Muller K dit :

    Nous on leur Nike le coran , leurs mères, et leurs races d’hybrides sous développés sauvages.🖕🏼🖕

  10. Avatar War gear dit :

    Ces racailles par leur comportement ne se rendent même pas compte que les nazis se comportaient exactement comme eux dans les camps de la mort ôtant la dignité des hommes des peuples leur provocations quotidienne sont une insulte aux morts et victimes de la barbarie . Être pauvre ne donne pas le droit de se comporter comme le dernier des sagouins et d’humilier un peuple qui ne vous à rien fait ni demander . Les propos de la sibete  » la meuf IS dead  » sont ignobles une désespérance pour notre espèce qu’avons nous fait pour mériter ça

  11. Avatar sitting bull dit :

    Sa brule chaque nuit en France , faudrait les mettre sur des bateaux et bon vent

  12. Avatar Machinchose dit :

    a propos de la portefaix de parole elyséenn, la N diaye

     » Sibeth Ndiaye est née le 13 décembre 1979 au quartier du Plateau de Dakar. Elle possède les nationalités sénégalaise et française (naturalisation en juin 2016). Son prénom Sibeth évoque les reines combattantes de la Casamance et signifie qui a gagné beaucoup de combats en langue diola. »

    je ne connais pas le dialecte Diola

    mais en Wolof ,dialecte majoritaire au sénégal il existe le prénom féminin Sikonne ……….

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Damien [email protected]
    Message aux émeutiers de #VilleuneuveLaGarenne et à tous leurs soutiens qui profitent d’un accident pour mettre en scène leur haine de la France et des policiers.
    :::: https://twitter.com/DamienRieu/status/1252288930277457925

  14. Avatar ANTIDOTE dit :

    Allez dans d’autre pays comme l’Inde ou la Chine ,ils tirent dans le tas . Avec la racaille pas de quartier et tout rentrera dans l’ordre .Mais pour cela il faut des c….. et Macron n’en a pas !

  15. Avatar palimola dit :

    Là carrément de la broderie https://beninwebtv.com/2020/04/france-emeutes-a-paris-malgre-le-confinement/ Comme quoi ces putes de journaleux !

  16. Avatar war gear dit :

    Que peut cette lente et mutative FRAGMENTATION tentant de transcender la matière afin de connaitre le divin ;
    présocraristique ,socraristique,platonistique,hellenistique,stoicistique,épicuristique,cynistique,scepticistique, chrétieno-philosophistique chrétieno-théologistique humanistique,lumiéristique ,encyclopédistique ,libéralistique ,républicanistique ,comtenporanistique.

    Face à cet immobilisme et persistant MONOLITHISME, qui par ça masse s’assure de la permanence de son obscurantisme fiché dans ces troubles et noires limbes .
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2019/11/conqu%C3%AAte-france-415×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2019/09/Macron-dhimi-415×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2019/08/syrien-attaque-au-sabre-violence-islam-415×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2019/07/Avia-415×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2019/04/images-2.jpeg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2018/11/IFSI-415×280.png
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2018/04/%C3%A9cole-coranique-415×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2018/08/%C3%A9gorgement-448×293-415×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2018/01/faschisme-islamique-320×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2019/08/abattoir-halal-CARNAGE-MONSTRUEUX-415×280.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2015/12/halal-31decembre-415×280.jpg

    Toutes ces interrogations pour ça , devons nous d’un revers de main enterrer nos illustres ancêtres et nos penseurs, où nous sommes nous trompé , allons nous devoir revivre au temps de la guerre du feu dans un royaume sans foi ni loi . Beaucoup ont payé de leur sang pour lever le voile saurons nous donner le notre pour empêcher qu’il ne retombe pour longtemps?.

  17. Avatar war gear dit :

    Je préfère mille fois la barbarie du système qui me prive de ma liberté à celle des barbus qui elle me prive de ma vie tout court. La première violence ,elle ne me prive pas de tout les moyens de la combattre. Ils appellent çà les droits de l’homme ou de combattre je ne sais plus sic lol mdr

Lire Aussi