Des boulevards aux plages, en évitant les grouillants califats de banlieue, il faut chasser le Français


Des boulevards aux plages, en évitant les grouillants califats de banlieue, il faut chasser le Français

.

« C’est la guerre »… et l’étincelant guerrier macron est prêt à se battre jusqu’au dernier Français pour sauver la nuisible mondialisation et son cortège de financiarisation esclavagiste et ses invasions islamo- immigrationistes.

« c’est la guerre » et ce qui nous sert de Président ne veut surtout pas fermer les frontières de la France mais n’hésite pas à confiner le peuple de France.

« c’est la guerre » et le macron se gargarise de l’espace Schengen, paré de toutes les vertus de la libre circulation des hommes, surtout des illégaux et des contaminés, des marchandises, volées ou non, et davantage encore des capitaux et des délocalisations, le rêve… 

« c’est la guerre » et Trump, qui ferme les frontières, est désigné par les divas des médias comme un individu délirant, cela juste avant que les techno-crasseux européanistes ne bouclent les écoles et ne ferment les jardins publics, en catastrophe…

« c’est la guerre » et tous les experts l’avaient bien dit, sauf au Président et aux ministres, comment se fait-il que les Français n’aient rien compris ?!?

« c’est la guerre » et il faut murer les Français coupables d’aller, après le 6 mars comme le macron, au bistro et au théâtre, sans inviter Brigitte.

« c’est la guerre » mais pas comme la canicule de 2003, qui ne fit que 20 000 morts en France et trois fois plus dans le reste de l’exemplaire glaciale Europe.

« c’est la guerre » mais pas comme le tabac qui ne fait que 75 000 morts par an en France et ne rapporte que 14 milliards de taxes et TVA.

Non « c’est la guerre », la vraie, celle contre les délinquants qui sortent de chez eux sans ausweis, ceux qui coupables d’avoir écouté le macron et sa sinistre de la santé s’éloignent de leur tanière urbaine, ceux qui sont les vecteurs mortels du virus importé par la délocalisation heureuse…

Coronavirus !!! :   264 morts en France,… ça fait peur, il faut murer le pays et envoyer l’armée, c’est 14 morts de plus que les 250 morts du CoranVirus des allah akbarissants de la diversité humaniste, mais cependant moins que les 370 agriculteurs qui se suicident chaque année dans le plus triste des silences, il faut raison garder.

Le peuple de France, coupable de toutes les négligences, mérite cent fois, de par sa légèreté, les plus dures mesures vexatoires et punitives du frétillant macron, que préserve le délicieux plafond de verre électoral.

Des boulevards jusqu’aux plages vides, en évitant soigneusement les grouillants petits califats de nos banlieues, il faut chasser le Français. Et le macron gesticule de la trique pour discipliner ce peuple coupable et, surtout réfractaire, à son naufrage politique, culturel, identitaire, social et économique.

En ce glorieux jour d’hyménoplastie macroniste, tout est désormais la faute du coronavirus et aussi du peuple français, insouciant, culpabilisé par son indiscipline criminelle.

« On est chez nous ! »… pour l’instant cloîtré,… mais le macron n’a toujours pas bien compris le sens profond de la clameur ; dommage car bloquer la soupape ne fait pas baisser la pression.

« C’est la guerre » et, assurément, c’est bien macron notre meilleur ennemi.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Des boulevards aux plages, en évitant les grouillants califats de banlieue, il faut chasser le Français

    1. AvatarRODRIGUE

      Sauf que dans cette bonne ville de Lyon, en plein confinement, je me suis fait casser la custode de ma vieille C3 de 10 ans pour voler le système anti-crevaison !
      Etant au chômage, je vous avoue que c’est une dépense, en dépit de mon assurance car franchise de 250€ dont je me serais bien passé (je ne sais d’ailleurs comment je vais pouvoir la payer, sans doute en demandant un étalement au garagiste ). Preuve que les racailles n’ont pas besoin d’ausweiss, elles !
      Juré si un jour j’en chope un, je fais faire un demi tour à sa tête !
      Ce en attendant qu’un jour on ouvre la chasse aux racailles, pourris qui les soutiennent, politiques et journaleux sans oublier magistrats !
      Le grand ménage quoi !

  1. BeateBeate

    Voici une Analyse intéressante et cohérente de la situation en France.

    CORONA : Panique générale (18 mars 2020)
    de La Mite dans la Caverne
    https://www.youtube.com/watch?v=20JVXNC1CnA

    Retranscription de la vidéo sur le blog de La Mite dans la Caverne
    https://lamitedanslacaverne.blogspot.com/2020/03/humour-caustique-corona-panique.html

    Maurice Juanes écrit:
    « Tu résumes bien la situation. Le coronavirus n’est que la plume qui tombe sur un monde en équilibre au bord du gouffre….. »

  2. AvatarGladius

    Le petit Jupin de l’Elysée a effectivement déclaré la guerre contre le covid-19, mais, à l’image de tout ce qu’il fait , c’est une guerre de mignon, une guerre en dentelle, une guerre en déshabillé, une guerre en goguette, une guerre de petit marquis, une guerre de pacotille, une guerre de lâcheté, une guerre de compromis, une guerre de mensonges, une guerre de faux-semblants, une guerre de fanfaron, une guerre de danseuse,….. une guerre de jean-foutre !

    Par contre, cher monsieur Le-Blond, le peuple, même s’il est, dans une forte proportion, négligent, volage, inconscient des risques et des enjeux, d’esprit insuffisamment analytique et critique, ne mérite cependant pas d’être vilipendé, comme le faites, en disant qu’il mérite « cent fois » d’être soumis « aux mesures vexatoires » de macron.

    Il n’y a aucune « chasse contre les Français », me semble-t-il, dans les dispositions qui viennent d’être prise, mais, au contraire, des mesures désordonnées, plutôt incohérentes ( l’exemple des masques : vite, il en faut vite aux médecins et aux soignants, car cela leur est indispensable -ce qui est vrai – mais ils sont sans intérêt ni utilité pour le populo – dixit Salomon- allez comprendre !-).

    Avec en final des mesures qui se révéleront idiotes et peu efficientes, car de nature et de degré insuffisants

    Je renouvelle donc mon invite auprès de vous, lecteurs, à prendre conscience du risque qui nous pend au nez si on ne nous fait pas suivre, strictement, le modèle chinois, basé sur un triple confinement, certes drastique mais qui a prouvé son efficacité RADICALE .

    Si l’on n’améliore pas les protocoles du confinement, ce n’est pas en 4 ou même 6 semaines que l’on arrivera à bout du covid-19, mais en plusieurs mois, avec des morts beaucoup plus nombreux.

    Allez-vous rendre compte de ce que dit le docteur Klein, qui a été en première ligne à Wuhan et qui sait de quoi il parle :

    https://www.facebook.com/1020340096/posts/10218971548972605/?d=n

    Portez-vous bien et votre famille aussi;

  3. Avatarbm77

    Formidable texte qui résume bien l’absurdité de la situation. que nous vivons, grâce aux adeptes de ce mondialisme complètement débridé. Et qui désigne parfaitement qui sont nos ennemis dans cette guerre déclarée contre les patriotes et plus largement les Français qui pour certains ne savent même pas, les pauvres, qu’on leurs fait une guerre Nous avons prit de l’avance sur l’identification des problèmes qui a pris du retard chez d’autres à cause de toutes ces idéologies gauchiasses qui sont autant de filtres doctrinaires empêchant de voir tout simplement la réalité. Pourtant dans cette guerre qui nous est faite, ils ont souvent beaucoup à perdre en qualité de vie .
    Tout ce qui nous est arrivé de mauvais ces dernières années l’a été au nom de cette soumission à cette logique qui devient mortifère.
    Absurdité de la situation qui fait que de la même façon que l’on interdirait les voitures de circuler si toutes les routes étaient défoncées, on confine les gens parce que l’on a plus les ressources nécessaires pour endiguer la propagation du virus qui auraient du être les nôtres si on ne s’était pas escrimé de les détruire au nom même de cette logique mondialiste. Pas de lits + pas de masques + pas de teste = confinement . Et dans la même logique comptable que je n’invente pas mais que j’emprunte même à nos ennemis , il y a les vases communiquant qui fait que l’on confine encore plus les Français parce que d’autres qui sont ici grâce à l’immigration de remplacement voulue par nos ennemis , se croient dispensés des consignes de confinement , se promènent en bandes dans les quartiers jouissant d’une parfaire impunité , les parents emburkinés aux ordres des imams de ruant en nombre sur les rayons de PQ et de pates en prévision du prochain ramadan Et quels sont ceux qui sont livrés en pâture à la vindicte populaire à longueur de reportages de propagande en continue??: Les quelques Parisiens qui se permettent une petite sortie sur les quai de Seine là où peut circuler à pied sans trop se coller les uns aux autres!!! Du coup on ne peut même plus s’accorder rune petite sortie, mais par contre ceux qui de toute façon considèrent que les règles ne sont pas pour eux, continuent leurs habitudes et c’est nous qui devons plus nous calfeutrer pour que eux puissent continuent tranquillement à bafouer les lois .
    c’est dans les périodes de crises que les défauts d’un sociétés se font le plus ressentir et ces défauts les plus cirant sont pour nous les absurdités crées de la logique de la libre circulation des biens et surtout des personnes sans aucune contrainte!

  4. Avatarbm77

    Je viens de me relire et je corrige à la fin ce n’est pas cirant mais criant que j’ai voulu écrire .

  5. AvatarGeorges Favier

    La dernière fois qu’on a entendu ‘nous sommes en guerre’ c’était de la bouche de la limace prédécesseur du gamin… Action ? Rien ! moins que rien… on s’attend donc à l’équivalent…

  6. Avatarberger

    La chasse aux Français me fait dire que dans un autre domaine le fonctionnement est le même. Je veux parler de la chasse à la bagnole ( aux Français) et de fait, quand un piéton est écrasé par un automobiliste, c’est haro sur la bagnole, il faut limiter la vitesse, les passages, réduire la route, faire un piétonnier, etc le passage des voitures est largement évoqué, mais quand c’est le tram qui écrase un piéton, personne n’évoque la suppression du tram, et quand c’est la camion à poubelles qui écrase une fillette en reculant, personne n’évoque le ramassage des poubelles….

  7. AvatarMarc

    Ce n’est qu’un petit détail, mais il me paraît inepte d’obliger les personnes en déplacement à dater à l’avance leur torche-cul pour le seul but de les crétiniser un peu plus et leur faire dépenser inutilement du papier l

Comments are closed.