17 Commentaires

  1. Dernières nouvelles, ces ordures interdisent maintenant le cyclisme,
    qu’est-ce qu’ils cherchent ? ils vont finir par le trouver

    eux-mêmes se dispensent des règles qu’ils font appliquer aux autres,
    j’ai vu Borne et Djebbari proches à se toucher,
    des flics se serrer la main,
    apparemment le deux poids deux mesures fonctionne à plein

  2. en ce moment les radars sur les autoroute ne rapporte plus grand chose, faut bien le tirer quelque part, il paraît que bientôt il faudra être seul pour se déplacer en voiture, c’est ce qu’un gendarmes a dit à mon neveu accompagné de sa mère lors d’un contrôle.

  3. très bien Pierre !
    on se demande si le pervers ne se réjouit pas outre-mesure de priver encore un peu plus les Gaulois réfractaires d’un minimum de liberté,

    jouissance de notre tyranneau , au vu des énormes rentrées d’argent dès le premier jour de confinement,
    mercredi 40000 PV dressés à 135 € le PV, total 5 400 000 €
    on aimerait savoir dans quelle caisse va entrer cette manne

  4. Il faudra une commission parlementaire, si on est bien en démocratie.

    • Vous ne l’avez pas vu se prendre pour Dieu le père et inviter les gens à aller voir
      ce qu’il se passe en dictature.
      Il faut une attestation de déplacement pour aller voir?
      Sinon, pas besoin de couper des arbres pour faire du torche-cul, nous avons l’exemple sur place.

  5. HONTE aux dirigeants pour ce scandale d Etat qui a des conséquences sur la mortalité.
    Il faudra rendre des comptes au peuple

  6. Dans n’importe quel autre pays démocratique du monde, le Président et sa clique gouvernementale aurait déjà démissionné !
    Mais comment organiser de nouvelles élections pour une nouvelle présidence et assemblée nationale avec cette obligation de confinement ?…
    Je ne vois que la reprise en mains de tout le bordel généré par ces incapables par un général quelconque, le plus tôt possible, genre Franco de préférence ….
    Là, il n’y a aucune échappatoire possible, ils sont tous responsables et coupables et auraient mérité le peloton en d’autres temps pas si lointains…
    Quand je pense à l’assiduité de notre “justice” à l’encontre des patriotes comme Christine et Pierre …

  7. Comme disait Fabius et Georgina Dufoy à l’époque du sang contaminé ! responsable mais pas coupable sauf qu’aujourd’hui il y a les réseaux sociaux et que l’on na va pas oublier et chaque mort pourra être mis au crédit de ces abrutis incompétents.

  8. Il y a tout lieu de déduire la véracité de la déclaration de la Buzyn. Et en effet, dans ces conditions, le gouvernement doit être accusé, jugé et condamné à mort pour cette monstruosité. La Buzyn est politique, donc aussi pourrie que les autres mais elle prend un gros risque en affirmant que macron et ses complices sont responsables du “génocide”. Je m’étonne d’ailleurs qu’elle soit encore vivante. D’habitude, les macron et criminels de la même espèce, n’hésitent guère à éliminer les obstaces. Buzyn est un obstacle mais il est peut-être trop tard pour l’éliminer, ça cautionnerait le fait qu’elle a dit la vérité.

    • Sauf si elle glisse dans sa douche et se fracture les cervicales ! Un accident est si vite arrivé !

  9. Tuer et/ou laisser crever ceux d’en BAS pour satisfaire ceux d’en HAUT , un classique. Pensez-y.
    Pour l’inverse on a la mort des Causecscu, pour mémoire 😉

  10. parmi les ministres et les secrétaire d’état candidat aux élections municipales elle est la seule à avoir démissionner, pourquoi, si elle n’avait rien à ce reprocher au sein de son gouvernement je ne vois pas pourquoi elle est partie, les autres ne l’ont pas fait, l’a-t-on poussé à la démission ou cette décision vient d’elle même, pour ma part que ce soit l’un ou l’autre il y a une très grande chance qu’elles a dit la vérité, pour le moment je ne vois rien d’autre.

  11. Il a quand même fait l’ENA et été recruté chez le mondialiste Rothchild…il n’est donc pas totalement crétin ou irresponsable..bien que son Ego soit en apparence positivement pathologique.
    On peux garder le bénéfice du doute sur un évènement…mais sur une série d’évènements, la probabilité de la préméditation est impossible à écarter.

    • Tous des Pinocchios ,pour savoir la vérité ça devient impossible ,on entend tout et son contraire .

    • “Il a quand même fait l’ENA “, oui et alors ce n’est que le gage d’une certaine intelligence, il y a plusieurs sortes d’intelligences , mais en tous cas c’est certain, pas celle de gouverner , celle d’avoir des responsabilités dans une banque et c’est tout ! quand à Rothchild , son patron dont j’ai oublié le nom, disait dans une vidéo, après la nomination de Macron, que ce qu’il avait appris , entre autre , c’est l’art de la manipulation, il ne l’a pas caché .. Ce jour on peut poser la question de : est il possible de faire de la politique sans être un manipulateur ? chacun a la réponse , moi je rêve d’un humaniste, mais pas à la sauce mièvre , attaché à ses racines, à son peuple , et pragmatique , comme on en connait ailleurs ! La responsabilité du peuple français ( d’une certaine partie ) est d’avoir élu un banquier, froid comme les chiffres, sachant les manipuler, jeune et distant, ne connaissant pas l’Histoire malgré ce que l’ont peut dire .

  12. au prix où sont les balles 1 seule suffit
    et l ‘ état qui va prendre en charge toutes les dépenses , chondu , garde de gosses , indemnité aux entreprises et commerces transports , etc ..
    il n ‘y avait déjà pas de fric avant et une dette de 100 % du P I B
    l ‘on peut prévoir 150 % de dette
    ou faillite de l ‘état
    la buzin maintenant elle a une retraite de sinistre en plus du reste ?

Les commentaires sont fermés.