Nicolas Moreau : « les Parisiens, c’est vraiment un peuple de merde ! »

Publié le 17 mars 2020 - par - 19 commentaires

.

Le lendemain du 13 novembre, quand il fallait sortir et montrer du courage aux terroristes, les Parisiens étaient cloîtrés chez eux.

Aujourd’hui, quand il faut montrer de la responsabilité face au coronavirus en restant chez soi, les Parisiens sont tous entassés dehors.

Débiles.

Les Parisiens c’est vraiment un peuple de merde.

Les gars manifestent pour coller des éoliennes, mais chez les autres, pour coller des salles de shoot, mais chez les autres, pour fermer le périph et emmerder les banlieusards, pour fermer Fessenheim et ruiner la province…

T’as un peuple français étranglé par la taxe carbone, et dégoûté par le saccage de ses paysages, qui se révolte parce qu’il est à bout, et le Parisien sort avec ses gamins manifester pour plus de taxes carbones et plus d’éoliennes…

T’as une ville crade et crasseuse, infestée de rats et de punaises de lit, taguée et défigurée, où s’entassent les migrants, où la violence explose, où tu dois enjamber des crackés pour prendre ton métro, et le Parisien vote pour Paris plage et des pistes cyclables.

Les gars, tu leur laisses la plus belle ville du monde, ils t’y collent une cité de la mode verte fluo, un plug anal en pleine Place Vendôme, des fontaines dégueulasses sur les Champs, des tags, des seringues par terre, des poteaux et des poubelles plantés de traviole…

https://twitter.com/lordmahammer/status/1239455543107952640

.

Jerem Feu
J’en peux plus de ces crétins 🤦🏻‍♂️ Moi ça fait 10 jours que je suis confiné chez moi, que j’interdis à mes parents de voir les enfants, que je sors plus que pour faire des courses. Les gens attendent les consignes comme des abrutis et ne les respectent même pas..

Nicolas Moreau
En même temps, au départ, les infos étaient contradictoires. Mais depuis trois jours, t’as plus tellement d’excuse pour ne pas prendre la chose au sérieux.

Jerem Feu
Quand tu vois la rapidité de propagation et la gravité en Italie, tu ne peux plus dire que tu ne savais pas

Nicolas Moreau
Ouais mais justement ça pose la question de la Chine. Soit ils ont tout fait mieux que nous, soit ils ont menti sur leurs chiffres.

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Nicolas Moreau : « les Parisiens, c’est vraiment un peuple de merde ! »”

  1. Avatar Cayssials dit :

    Paris peuplé de bobos idiots collabos,des pleurnichard des écolos irresponsables qui ont encore une fois voter pour la folle Hidalgo,cette connasse qui a ruiner ma plus belle des capitales.
    Et qui bien sûr va en remettre une bonne couche.

  2. Avatar RODRIGUE dit :

    Le parisien, tout un roman, une authentique tête de con !
    Je suis ravi que Yann BROSSAT, le coco au nom de l’égalité file dans tous les beaux quartiers du migrant muz, comme ça tous ces cons, en plus de voir à quoi ça ressemble, auront les odeurs, les menaces et les burkas !
    Marie-Chantal et sa fille Aurore ou Zoé vont découvrir non plus les joies du vivre ensemble mais du vivre avec que Bastien, leur père, appelle de tous ses vœux dans sa multinationale en attendant que ce dernier se fasse mettre les carotides au balcon par ses nouveaux voisin, que Marie-Chantal soit violée et envoyée dans un bordel comme esclave sexuelle au Qatar et que sa fille Aurore ou Zoé épouse de force son violeur musulman qui vient de la Oumma !

  3. Avatar Samia dit :

    J’ai les mêmes bobos-cons dans mon quartier. Tous entassés au supermarché à se raconter leurs dernières vacances, à postillonner sur les autres.
    Aucune conscience pour les autres et pourtant ce sont les premiers à critiquer les islamo critiques !

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Je connais également l’espèce dans mon voisinage, à Paris.Mais je connais aussi des spécimens à Bordeaux, à Aix-en-Provence… : je mange bio, je roule à vélo, je pense comme il faut. Ce n’est pas une exclusivité parisienne, hélas, loin s’en faut.

  4. Avatar Marc dit :

    Paris c’était beau dans mon enfance, déjà pourrit dans mon adolescence par la guerre d’Algérie et ses cocos psychotiques…de bons souvenirs au temps des copains et des copines qui avaient encore la vie devant eux, aujourd’hui une région sinistrée par la bêtise humaine et une concentration d’êtres hostiles au progrès et à la culture française dépassant largement les quotas supportables de dangerosité.
    Une ville où il ne fait pas bon vieillir en tout cas.C’est l’incontournable résidence des tartufes et des « m’a-tu-vu ».

  5. Avatar berger dit :

    J’ai aimé la France au point d’envisager la nationalité française comme la loi me le permet (Ancien territoire qui a été administré par la France, la Belgique quoi !) et sans stage. Mais je n’y tiens plus, ou alors il faudra de fameux changements politiques, sociaux, etc….

  6. Avatar Mountain dit :

    Quand on était petits on les voyait arriver en vacances ,on disait parisiens têtes de chiens parigot têtes de veaux ,et bien c’est toujours vrai,et à cause des cons qui se sont agglutinés sur les quais et dans les parcs ,on est confinés pendant 15 jours ,merci les nases.

    • Julien Martel Julien Martel dit :

      On aurait été confiné de toute façon. Le gouvernement cherchait un prétexte pour faire passer la mesure comme nécessaire.

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Et ces putains de bobos parigots non contents de nous faire chier a longueur d’année ont quitté en masse la capitale pour venir nous contaminer dans nos régions. Oui tout à fait d’accord avec Julien Martel, parigots populace de merde!!!

    • Julien Martel Julien Martel dit :

      Ca dépend lesquels, mais une majorité est complètement à côté de la plaque et répugnante.

      • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

        La même majorité qui vote pour la folle Hidalgo, qui crie « padamalgam » ou « cépaçalislam » quand des français se font assassiner au Bataclan et qui veut imposer son idéologie débile et son mode de vie à la France entière…

  8. Avatar Almatho dit :

    Très très bon article criant de vérité. Un de mes grand père qui avait survécu à la deuxième guerre mondiale disait que les parisiens c’était tous des collabos et qu’ils avaient pactisé avec les allemands il pouvait pas les voir, avec le recul je commence à comprendre le sens de ses paroles quand on voit que ces cons votent en majorité pour la hidalgo, faut vraiment rien avoir entre les deux oreilles!

  9. Avatar marcel dit :

    Le vrai parisien a complètement disparu du paysage depuis au moins 20 ans.

  10. Avatar nasho dit :

    même les rois de France s’en plaignaient de ses  » parigots  » puants sournois hautains etc., d’ailleurs les mêmes ont commis ce régicide qui a engendré la chute du royaume avec la complicité des francs-macs, des aristos, des orléanais etc., au profit de notre ennemi héréditaire….l’anglais…..la province s’est révoltée avec un enchaînement de fusillés à tour de bras par ces soi-disant  » révolutionnaires »….Marre de subir l’humeur de ces parigots qui méprisent la France et son peuple…!!!!!!!!!

  11. Avatar Gillic dit :

    Que ces bobos restent chez eux à Paris nettoyer leur ville avec leur favorite Hidalgo, C’ est devenu une vraie poubelle à ciel ouvert !!!!!

  12. Avatar angoulafre dit :

    Parce que vous le saviez pas encore?
    Pourtant, il suffit de les voir l’été sur le bronze-culs de l’Europe.
    D’ailleurs, depuis cette infection, et qu’ils quittent le nombril du monde, où se précipitent-ils selon vous? Il suffit de les voir arriver dans les villes du Sud pour comprendre où se fait la migration.

  13. Avatar caiusbonus dit :

    Quelle est l’entité plus conne qu’un parisien? Deux parisiens!
    Je ne supporte plus ces cons qui viennent en seigneurs me les briser dans mon Sud (je dis bien MON Sud car eux ne se gênent pas pour m’emmerder à Paris).
    Un ramassis d’idiots gauchistes et pseudo écolos dont le seul but apparent dans la vie est de faire ch..r les autres.
    Si ça pouvait en éradiquer une dose….

  14. Avatar bm77 dit :

    je vais être plus mesuré, tous les parisiens ne sont pas comme cela et je serais tenté de dire qu’ils sont même les victimes, parfois ,de la tyrannie bobo . Ceux ci se particularisent surtout pour être incohérents et dangereux surtout dans leurs choix. Il ne faut pas se baser sur la forme et le folklore bobo ridicule par certains aspects: Exemple : les patineurs invétérés qui passe stoïques à côté de rangées de migrants, en fait partie . On a l’impression qu’il veulent faire de Paris une ville ou on retrouverait tous les tiers mondes qu’ils vont visiter lors de leurs nombreux voyages aéroportés très polluant . Mais il s ne sont pas à une contradiction prêt.
    En vérité il ne faut pas voir chez une pensée profonde . Quand il s donnent des noms vieilles France à leurs enfants c’est pour faire croire qu’ils ont une culture alors que leurs maitre à pensée président nous affirme que nous n’avons pas d’histoire .
    Ils sont très au fait de tout ce qui est high tech . Ils ont leur artistes dont la notoriété ne dépasse pas les limites de quelques arrondissements qui racontent en fait leurs états d’âme de pauvres petits enfants riches . Mais paradoxalement ils sont fascinés par la banlieue qui les fait fantasmer y compris sur la soit disant discrimination raciale de sa population même si la réalité est à l’inverse : Ils n’aiment pas la réalité!
    ET si vous voulez avoi une idée de leurs pensées profondes vous n’avez qu’à regarder les films Français .

Lire Aussi