Fatwa du cheikh Abou Noomen : les musulmans infectés doivent tousser sur les mécréants pour les contaminer


Fatwa du cheikh Abou Noomen : les musulmans infectés doivent tousser sur les mécréants pour les contaminer

.

Un nouveau type de terrorisme autorisé.
Une nouvelle fatwa, émise sur tweeter, par le cheik Abou Noomen, autorise un musulman infecté par le virus de tousser ou éternuer dans le visage d’un mécréant pour le contaminer et cela sera considéré comme un acte légal de djihad Corona.
En voici la traduction mot à mot effectuée par notre ami David Belhassen :
« un passant musulman atteint de Corona qui éternue sur le visage d’un « kaffour » (mécréant, hérétique, calfateur), qu’il mette cela en tant que combat du Corona sur le chemin de Allah » 
.
Voici la page twitter de l’auteur, j’ignore s’il a laissé en place le tweet ci-dessus ou l’as supprimé depuis.
 
.
Ce genre de fatwa visant la population  est un autre mode d’action criminelle  risquant d’encourager  les extrémistes. Il est évident que nous n’avons pas affaire à des délinquants ordinaires, mais à de véritables terroristes qui ont franchi toutes les limites.
L’objectif évident de  cette fatwa est créer des états de panique et d’angoisse collective au sein de la population. »
.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Fatwa du cheikh Abou Noomen : les musulmans infectés doivent tousser sur les mécréants pour les contaminer

    1. AvatarEmile

      Ce sont des coups de pied au cul et retour au bled de tous tous tous musulmans ! il n’y a rien d’autre à faire avec ces cafards.

      1. AvatarHollender

        Si !!! Les muzz qui sont contaminés par l’islamovirus et le coranovirus, on les laisse en liberté sans les soigner ! Ils vont en infecter d’autres et participeront au grand
         » nettoyage « . Ils vivent en vase clôt et baissent en famille !!

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça c’est déjà passé plusieurs fois depuis au moins 48 heures.

    Alors, les soins d’abord pour les kaffours !

    Mêmes le personnel soignant est agressé de cette façon.

    Gaulois fais sortir le sanglier en tranches !

  2. AvatarMonique

    Mais attention à qui ils s ‘ attaqueront.Les gens sont à cran , ils risquent d ‘ avoir des muzzs qui termineront à l’ hosto .Je ne vois vraiment pas cette obsession des musulmans de vouloir absolument nous soumettre à leur secte immonde.Chacun vie sa foi comme bon lui semble.À chacun son chemin de croix.Qu ‘ une voilée me tousse à la gueule, je lui arrache son torche q, puisqu ‘ ils ont une peur panique de montrer leurs cheuveux.

  3. AvatarAbbé Guy Pagès

    « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous soyez musulmans (Coran 60.4) » …

  4. gammagamma

    S’il fallait traduire mot à mot:

    « Il est du devoir d’un musulman atteint du corona d’éternuer à la face d’un mécréant. Et ceci se nomme le jihad dans le chemin d’allah. »

    C’est le mot « devoir » qui est le plus important dans cette phrase.
    Bref ! L’islam, usine à fabrique d’un bon nombre de tarés criminels.

  5. Avataryvank

    L’islamiste est une personne ayant perdu toute forme de conscience et d’humanité, au comportement violent envers les êtres humains.L’islamisme c’est le nom de cette pandémie beaucoup plus grave que le covid-19. Le virus parti de la Kaaba, contamine les arabes et les soumet à la mafia du gang des frères musulmans. En France, la contamination n’est pas soignée mais entretenue au moyen des mosquées.
    Les cas graves n’ont pas encore infecté totalement le gouvernement, mais les symptômes ne sont pas optimistes. Ils se manifestent par une complaisance plus que malsaine envers les islamistes au mépris de la France et des français, en favorisant leur prolifération, appelée « le vivre ensemble ».

  6. AvatarChristian Jour

    C’est évident, ils ne peuvent vraiment nous blairer, alors qu’ils foutent le camps. La France ne sera jamais musulmane. Et ça va leur péter à la gueule.

  7. AvatarDorylée

    Les commerces d’alimentation restent ouverts, on peut donc toujours acheter des lardons. Si les crachats infectés ne sont pas considérés comme une arme, qu’en est-il d’une poignée de lardons ?

  8. Avatargrr

    Parodique ou pas ce compte twitter décrit une habitude déjà bien ancrée de la racaille : le crachat en rue à tout propos !

    #gardetesglaires : nouveau « hashtag » à créer …

  9. AvatarPierre Malak

    Mais qu’attend le Procureur de la République pour incarcérer cette crapule au motifs de « incitation au crime » et « incitation à la haine » et aussi, pour l’empêcher de continuer ces actes mortifères ?

    Et qu’attendent TOUS les Français pour déposer une plainte bonne et due forme pour les mêmes motifs?

    Vous voulez que ça bouge en France, hé bien voilà une action simple, mais efficace pour mettre quelques bonnes claques à ces musulmans assassins !

  10. AvatarAdalbert le Grand

    Et vlan! , dans la gueule des fachos racistes islamophobes!

    Si ce n’est pas une preuve définitive et incontestable que l’islam est une merveilleuse religion d’amour et de paix, qui enfonce de cent mille kilomètres les abjectes et criminelles dans l’âme religions chrétiennes et bouddhistes, religions les plus guerrières, agressives et massacreuses de l’Histoire.

    ___

    Trêve d’ironie, de quelle autre « religion d’amour et de paix » pourrait-on entendre de telles ignominies? Tout le monde en est tellement conscient que cela ne surprend personne – en revanche il ne faut surtout pas le dire, ce serait islamophobe – un crime passible de l’égorgement amoureux et pacifique – et cela stigmatiserait ces pauvres musulmans, ces doux agneaux éternelles victimes des immondes kouffars.

    Quousque tandem, Musulmina, abutere patientia nostra?

    La mienne, de patience, est à bout. J’en peux plus de cette descente aux Enfers. Pourquoi tolère-t-on une situation aussi insupportable et révoltante? D’où vient la cape d’immunité dont jouissent ces déchets de l’humanité, ces dégénérés, ces barbares crapuleux et ignorants? A quel titre une telle indulgence et complaisance? Qu’ont-ils de si extraordinaire et spécial pour mériter une telle impunité pour leurs comportements racailleux de voyous?

    Le Pen, vite! Delenda islamo!

  11. AvatarLecardonnel

    « L’objectif évident de cette fatwa est créer des états de panique et d’angoisse collective au sein de la population. »

    Si ce que vous écrivez est exact, en relayant cette information. vous vous rendez complice de ce procédé.

  12. AvatarYiwen

    Horrible; vous faite bien de le diffuser pour qu’on dise pas qu’on ne savait pas ou qu’on n’a pas été informé sur cette religion de paix et d’amour

Comments are closed.