.
Voilà la dernière en date de ce que Macron appelle la sacro-sainte politique européenne. L’UE (avec nos sous, donc) et la Grèce (aussi avec nos sous, vu l’état de son économie) vont donc proposer à 5000 migrants installés dans les îles grecques avant le coup de force d’Erdogan une aide de 2000 euros s’ils repartent chez eux…
Sur le principe, c’est crétin et c’est un appel d’air de plus.
Moralement c’est indéfendable, a-t-on jamais vu De Gaulle proposer aux troupes d’occupation de les payer pour qu’elles repartent en Allemagne, et je ne parle même pas de la Pologne, qui, la sotte, le premier septembre 1939, aurait dû payer chaque nazi renvoyé en Allemagne…
.
Ces cons n’ont rien compris, ne veulent rien comprendre. Et ils continuent de taper sur la Grèce qui ose, depuis l’offensive turque, refuser d’appliquer les fameuses lois internationales qui nous tuent.
Pour empêcher un nouveau flux migratoire, la Grèce avait adopté dans la foulée une série de mesures controversées, dont la suspension de la procédure de demande d’asile et les renvois obligatoires de migrants. Résultat : de nombreuses personnes arrivées ces derniers jours sur les îles ne sont pas autorisées à aller dans les camps d’enregistrement. A Lesbos, plus de quatre cent cinquante migrants sont hébergés dans un navire grec depuis plus d’une semaine dans de mauvaises conditions.
Mais comme ils voient que la Grèce est décidée à ne rien lâcher, ils essaient de la soulager (au bout de 5 ans…) en la « débarrassant » de 5000 de ses 37000 (37 000 !!!! )occupants de Lesbos and co… Histoire de faire de la place pour ceux qui piaffent à la frontière ?
.
Pourquoi 5000 ? Pourquoi pas 37000 ? Pourquoi accepter le principe même du clandestin qui s’impose avec armes et bagages dans un pays étranger ? On ne choisit pas sa couleur de peau, ni ses parents, ni son pays, ni ses handicaps et avantages. C’est la roulette russe. Injuste ou pas c’est la vie. Et il vaut faire avec celui où on arrive. Que des individus veuillent changer de pays, trouver un monde meilleur, cela doit rester la liberté de chacun ; quand il s’agit d’exodes massifs, de millions de personnes, ce n’est pas acceptable, tout simplement. Parce que les pays visés ont eux aussi à protéger les leurs.
L’Union européenne et la Grèce ont annoncé jeudi 12 mars, à Athènes, une aide financière pour inciter cinq mille migrants vivant dans les camps surpeuplés des îles grecques à rentrer volontairement dans leur pays.
Ce programme sera accompagné d’« une allocation de 2 000 euros qui aidera à la réintégration des personnes dans leur pays », a déclaré Ylva Johansson, commissaire européenne aux affaires intérieures. A l’issue d’un entretien avec le ministre grec de l’immigration, Notis Mitarachi, la commissaire a précisé que ce programme concernait jusqu’à cinq mille personnes arrivées sur les îles grecques avant le 1er janvier.
[…]
Ces retours volontaires seront effectués avec l’aide de l’Organisation internationale des migrations (OIM) et l’agence européenne de contrôle des frontières, Frontex. Le programme n’est pas valable pour les demandeurs d’asile qui sont récemment arrivés en Grèce après l’annonce de la Turquie, le 28 février, qu’elle n’empêcherait plus les migrants qui tentent de se rentre en Europe.
[…]
.
Cerise sur le gâteau, en voyant les images, l’agressivité des migrants désireux d’entrer en guerre, en voyant leur nationalité prouvant qu’ils ne viennent pas de pays en guerre, on sait. On sait qu’on est face à des gens qui ne viennent pas parce qu’ils fuient persécutions et guerres, on est face à des gens qui, pour certains, veulent l’Eldorado européen en détestant sa civilisation qu’il veut remplacer (il suffit de voir les zones de non droit qui se multiplient dans tous les pays européens) et, pour les autres, obéissent aux prescriptions islamiques du djihad, de la conquête de l’Europe.
Et voilà que ces gens qui, pour les plus anciens, vivent depuis 5 ans dans des conditions relativement précaires (encore que nos SDF seraient ravis de bénéficier d’une telle infrastructure) dans un pays étranger, accepteraient, pour 2000 euros, de faire machine arrière ? Et ils comptent que 5000 envahisseurs accepteront ?
Des niais. Des sots. Des traîtres. Ils vont dilapider un argent dont on a un gros besoin pour des gens qui vont sortir par la porte avec leurs 2000 euros, utilisés pour acheter un bien « pour la retraite » en pays d’origine ou pour payer les passeurs pour un lointain cousin… et revenir illico presto par la fenêtre. C’est toujours ce qui se passe avec ce genre d’opération. Les payeurs sont toujours les cocus.
.
Il n’y a qu’une seule chose possible, une seule attitude : c’est l’expulsion à coups de pieds au cul. Ils sont là en toute illégalité, ils n’ont pas le droit d’y être. Dehors, et foin des règles et lois internationales. Au point où on en est il faut se torcher le derrière avec. et je suis gentille de parler de coups de pied au cul, parce que, quand on voit les cocktails molotov et les lacrymos qu’ils balancent je ne vois pas d’autre solution que le tir comme celui qui a rendu borgne un certain nombre de nos Gilets jaunes. Oui, mais voilà, aucune ONG puissante pour les défendre, les ONG, au contraire… Par contre, les envahisseurs, en face…
856 total views, 1 views today
Je viens de voir que mon idée avait déjà été mise en pratique par les Grecs avant que je n’en parle !
Je suis contente car je vois que c’est un bon plan qui fonctionne bien !
A retenir pour chez nous !
Il faut les arroser au lisier, par drone ! En bon muzz ils vont apprécier !
Il y a des cochons en Grèce ? Que les Grecs s’en servent pour chasser ces racailles !
Ca fait cher de la balle qui serait suffisante pour les arrêter.
On pourrait au moins avoir la décence de réduire les émoluments des cerveaux qui nous éreintent de dégout avec de telles trouvailles!
Et allez donc !!! c’est sûrement ça qui va les dissuader de nous envahir !!! et on laisse faire ces fous qui osent prétendre nous diriger tout en nous détruisant !!!
bon, si on essayait des moyens simples et peu coûteux,
déjà préconisés sur ce site, utilisation des cochons et du lisier,
importation de troupeaux de cochons, et installation à proximité des camps, d’élevage servant à alimenter les camps
distribution de nourriture : cochon, je suppose qu’on les nourrit dans ces camps,
quand ils seront affamés, soit ils mangent le cochon, soit ils rentrent chez eux,
en parallèle , installation de grandes croix sur toutes les îles grecques, croix que l’on voit de loin, pour les bateaux en approche,
et toutes les mesures de Gloup la grenouille
plus on leur distribuera d’argent et plus ils accourront,
si on ne prend pas la direction opposée, on n’obtiendra rien,
l’argent les appâte, alors qu’il faut les décourager et les dégoûter
Bien heureux sont les Britaniques délivrés de cette imposture qu’est l’UE!
Quelle légalité a l’UE a part celle que des escrocs comme Sarkosy lui ont attribuée?
Je me délecte en ce moment en écoutant les média et certains journalistes en particulier.
Tous ces trouducs médiatico-gauchistes antipatriotes, anti-flics, anti-frontières, anti-hétéros, etc.….incapables aujourd’hui d’articuler clairement les directives du gouvernement.
– il ne faut plus se serrer la main
– il ne faut plus s’embrasser
– il ne faut plus voyager
– il faut rester chez soi.
Ha, le repli sur soi, mon Dieu, que ne l’a-t-on caricaturé !
Les pauvres, ils ont honte d’être devenus d’horribles fachos.
Mort de rire !
Bonjour @karmyx ;
-« il ne faut plus se serrer la main
– il ne faut plus s’embrasser
– il ne faut plus voyager
– il faut rester chez soi. »-
Bin ! faudra aussi penser à ne pus rien payer, on sait jamais des fois que la bestiole « immigrerait » comme c’est la mode actuellement ; c’est que elle aussi, barrière et défense semble ne pas connaître ou s’en fout éperdument.
C’est couillon çà ! Nos zélites se sont bien gardées de nous filer le tuyau : servez-vous et ne payez pas (comme c’est la mode). Pas de monnaie, pas de chèque, tout il est gratuit ! ☺
Quelques mesures qui ne coûtent rien peuvent rapidement êtres décidées et appliquées afin de faire passer aux musulmans l’envie de venir ici :
– fermeture de toutes les mosquées et écoles coraniques
– interdiction rigoureuse des prières de rue
– allocations familiales et A.P.L. réservées aux seuls Français et Européens
– interdiction de détenir un exemplaire du coran en prison
– arrêt immédiat de l’abattage rituel
– fermeture des boucheries halal
– désactivation de tous les sites web favorables à l’islam
– expulsion des délinquants étrangers dès la première condamnation
etc.
+10000000000
Mais oui bien sur ,mais non ce n’est pas assez ,il faut aussi leur acheter la bas une maison avec piscine si possible ,quelque p…s,des fringues à la mode ,le dernier smartphone bien sûr, une voiture aussi,non je blague ,et puis quoi encore ?d’autant que je ne leur donne pas 1 mois avant de revenir après avoir dépensé les 2000e ,on se fout de notre g…..
Une solution , qui paye leur nourriture ? , ne plus les approvisionner ,et attendre qu’ils crève la dalle . Si ils sortent de leurs camp pour piller les habitants , tirer dans le tas . Pour les autres , ils ont le choix , crever de faim ou retour à la case départ .
Je ne sais pas quel est le coût d’un migrant sur Lesbos (direct et indirect) à mon avis c’est plus de 2000 euros par mois ne serait ce que par la baisse du tourisme.
Donc ce n’est pas un problème d’argent de leur donner cette somme.
Vous avez raison, c’est choquant.
Leur tirer dessus vous devez savoir que ça ne passerait pas et qu’il y aurait des répercutions horribles contre la France.
Eviter le retour , à mon avis c’est la le premier problème, le deuxième c’est que c’est très insuffisant par rapport au benefice qu’il y a pour eux à pénétrer en Europe .
Donc 2000 euros ce n’est pas assez.
Par rapport à l’économie réalisée en évitant un migrant je pense qu’on peut faire mieux que 2000
à 10 000 euros un million d’immigrés en moins ça coute 10 milliards , c’est moins qu’ils ne coutent chaque année. Il n’y a qu’a penser au cout d’une expulsion forcée.
S’il n’y a pas de retour possible, je souscrit .
Je sais bien que peu de lecteurs vont être d’accord pourtant…
Je serai même d’accord pour verser une allocation indexée sur le niveau de vie du pays de retour pendant quelques années. (ça y est je touche le fond)
Hé oui, Alexandre, vous avez hélas raison, mais il y a mieux : la démigration, qui consiste non pas à les payer pour repartir, mais à les payer, DURANT UN CERTAIN TEMPS, une fois qu’ils sont repartis, en leur versant chez eux, individuellement, une sorte de « RSA », voir les explications sur http://demigration.wordpress.com
Ils ont le téléphone portable tout comme ceux qui ont déjà leurs marques chez-nous au point de passer à des revendications avec exigences.
« Le téléphone arabe » si bien connu va fonctionner plein pot : « stop ! ne repartez-pas ! Vous êtes déjà quasi sur place pour obtenir la même chose, et beaucoup d’avantage plus et tous les mois ! »
Alors pourquoi Des-crocs se décarcasseraient-ils à repartir à la case départ après avoir parcouru « un si long chemin » ?
Et si à défaut d’argent, on leur envoyait du plomb, hein.
Je ne vois qu’une seule solution
Éric Zemmour président de l’Union européenne..
Il faut les payer chez eux et chez nous !
D’ailleurs c’est ce que l’on fait par les milliards détournés en aides sociales, cet argent qui en plus ne se réinvestit pas dans l’économie nationale, rajoutons l’argent envoyé à l’étranger résultant de trafics en tout genre que laissent prospérer nos politiques et nos juges !
Un seul critère pour les virer à coups de pompe dans le cul: l’islam.
Que font ils pour reconquérir leurs pays ?…… Rien. Ils se battent entre factions et tendent les mains vers la France et l’Europe, pays chrétien, au lieu d’aller pleurer chez Bin Salade le saoudien et les Al Maktoum, Zayed etc.
Ils nous font CHIER depuis 1400 ans. Ils occupent 57 pays et cela ne leur suffit pas !!!!
Vivement un couillu comme Poutin, Orban ou Salvini pour nettoyer le paysage des machouilleurs de qhat, couscousivores pédophiles.