Pierre Cassen : 8 mars, ras-le-bol des féministes bitophobes ! (video)

Publié le 8 mars 2020 - par - 7 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Pierre Cassen : 8 mars, ras-le-bol des féministes bitophobes ! (video)”

  1. Moktar Moktar dit :

     » la femme est l’avenir de l’homme »….ça c’était hier; aujourd’hui « la femme est la destruction de l’homme ».
    Depuis quelque temps on n’entend plus que ça « un air nouveau qui nous vient de là-bas (USA toujours) ».
    Et vas y qu’on jette en pature tous les pseudos détraqués qui abusent des femmes.
    Certes et je le reconnais il existe des détraqués sexuels à qui d’ailleurs je serait d’avis de leur couper leur attribut.
    MAIS…MAIS…. qui peut aujourd’hui nier de l’existence de la « promotion canapé » depuis la nuit des temps, et en tous domaines publics, politiques, journalistiques.
    Pourquoi ne devrait-on pas nommer toutes ces promotions féminines obtenues grâce aux bonnes grâces des heureuses élues.
    Ca devient pitoyable.
    Journalistes, femmes politiques, secrétaire de direction, directrice de marketing, etc..etc…
    Et malgré cela: on vous aime mesdames, mais de grâce restez féminines.

    • gamma gamma dit :

      J’adhère à votre raisonnement. Je placerais un bémol. Ce n’est qu’une partie de folles ahuries. Mais en majorité, les Femmes laissent se séduire et trouvent dans un minimum de machisme une satisfaction « originelle ». Au passage, j’aimerai préciser que machisme n’est pas à confondre avec misogynie.

  2. Avatar KAFIRPRIDE dit :

    Surtout pas d’amalgame, Mmes les féministes, c’est seulement culturel, donc ni indignation ni condamnation attendues de votre part:
    Erdogan le nouveau « khalife » va faire passer une nouvelle loi;
    « Tout violeur pourra éviter la prison à condition qu’il épouse sa victime »
    Merci pour elle, je suis grandement soulagé. Elle pourra ainsi laver le déshonneur subi par sa famille à cause d’elle et éviter d’être assassinée par un de ses frères pour effacer cette honte absolue. (suite commentaire auto-censuré…)
    Ohé, Clémentine et consœurs, qu’en dites-vous?

  3. Avatar Aardvark dit :

    Merci Pierre pour cette magnifique vidéo, et sur laquelle nombre de réflexions sont à faire !… Mais, comme le dit @ Moktar « MAIS…MAIS…. qui peut aujourd’hui nier de l’existence de la « promotion canapé » depuis la nuit des temps, et en tous domaines publics, politiques, journalistiques. » Nombre de celles qui ont « couché utile », et elles sont légion, se lamentent, 40 ans plus tard, d’avoir été abusées, voire violées, et deviennent, comme le dit Pierre, « bitophobes », bien qu’elles étaient « philes » les décennies précédentes… J’en ai vues dans des soirées des pseudo-féministes, cul-béni et cul-serré dans la journée, mais bien différentes avec 2 grammes et un peu de poudre dans le nez… Là, elles deviennent carrément « saute-au-paf », même avec des « pafs » bien trop colorés. Il a bon dos le mâle blanc ! J’ai connu de nombreuses femmes et filles, surtout volages et adultères, qui après une simple douche, se sentaient vierges. Ceci explique cela…

  4. Moktar Moktar dit :

    @aardvark; Dans nombre de cas elles n’avaient nul besoin de poudre. Dieu sait si je vous ai aimé mesdames…et je vous aime encore, mais cessez de grâce de vous victimiser car en agissant de la sorte j’ai le sentiment que vous êtes toutes passées à l’Islam dont la principale vertu est la victimisation.
    Vos vertus, à vous mesdames, c’est de rester féminines. Nus nous en satisfaisons.
    Mais oui aard; j’ai eu aussi cette chance d’avoir un « certain » poste qui m’a permis de constater ce qu’une femme (qu’elle fusse mariée ou pas) était capable de faire pour se faire valoir, ou tout simplement pour être la volaille préférée.
    Alors je m’interroge toujours sur ces personnages publics qui aient eu besoin d’avoir recours aux excès. Cela étant je ne le nie pas.
    Mais de ma petite, toute petite expérience cela me surprend.
    Je vous fais plaisir mesdames avec cette chanson de Julio.
    https://youtu.be/4Ys_KWB69yM

  5. Avatar Dorylée dit :

    Le 8 mars ÉTAIT la journée de la femme. Maintenant, c’est la journée des connes et les femmes préfèrent rester chez elles ou aller siroter un verre dans leur bar préféré en compagnie de leurs copains.
    Je cherchais sur Internet Caroline de HAAS pour me remémorer sa bobine car j’ai tendance à la confondre avec son alter ego Clémentine Autain. Puis j’ai tapé les deux noms sur mon moteur de recherche pour avoir les deux sur une même photo tellement le contenu et le contenant sont semblables. Violées toutes les deux par un anonyme.  » Il devait être aveugle le pauvre…  » me dis-je. Mais il est vrai que certains sautent même les chèvres alors… Justement, sur la même page photo figure un borgne qui a tout du  » goat fucker  » et qui aime tant les femme qu’il a édité une fatwa permettant de manger sa bonne femme : shaykh-abdul-azeez-ibn-abdullaah-aal-ash-shaykh-hafidhdullaah. À tes souhaits ! (https://www.minurne.org/billets/14894)
    Caro, Clem, si vous dégotez un petit copain emballé dans du papier de chez  » COCHONOU  » méfiez-vous s’il laisse entendre que vous allez passer à la casserole. Si vous ne l’avez pas cru, il vous aura cuites…

  6. Moktar Moktar dit :

    @Dorylée; à ne surtout pas se méprendre avec « dorothée ».
    Bravo pour ces traits d’humour. Il remontent le niveau de cette gente féminine.
    C’est vrai qu’en les observant, pour certaines du moins, on ne saurait à quel saint se vouer!

Lire Aussi