Le géologue Crescenti : l »ONU manipule les données du « réchauffement » climatique

Publié le 24 février 2020 - par - 4 commentaires

.

 

Le géologue Crescenti : « L’ONU manipule les données du réchauffement climatique »

L’année passée, 15 professeurs d’Université ont signé une pétition qui invitait à ne pas tomber dans le piège des délires climatiques selon lesquels le réchauffement de la planète dépendrait uniquement de l’activité humaine. En quelques mois, la pétition a recueilli plus de 800 signatures de scientifiques de 18 pays. La pétition a été envoyée au Quirinale, au gouvernement et au Vatican, mais personne n’a voulu recevoir les auteurs. Le politique préfère parler du réchauffement avec Greta, qui ne va même plus à l’école et qui se pose en sainte, plutôt qu’avec ceux qui étudient le climat depuis des décennies.

.

Et puis, à Rome, il y a aussi ceux qui ont le courage de dire que nous investissons peu dans l’instruction.

Nous avons parlé avec trois professeurs signataires de la pétition. Le géologue Uberto Crescenti, magnifique recteur à Chieti et Pescara, le climatologue Nicola Scafetta, de l’Université de Naples, et Francesco Battaglia , chimiste de l’Université de Modene.

 

Depuis des années, ils se sont engagés à ramener le débat sur l’environnement à un niveau scientifique, libéré des hystéries de masse sollicitées par la haute finance et les multinationales, qui surfent sur le thème du réchauffement climatique de la planète pour le monétiser.

Les choses sont claires : amener la panique sur le changement climatique, le lier à l’action humaine avec des études financées, faire délégitimer par les médias les scientifiques qui pensent différemment et ensuite surfer sur les peurs du peuple mouton en faisant leurs petites affaires et mettre leurs mains dans nos poches.

.

Interview

 

PROFESSEUR CRESCENTI, POURQUOI AVEZ-VOUS SIGNE LA PETITION CONTRE LE CATASTROPHISME CLIMATIQUE ?

Ces dernières années, les mass médias en thème de climat ont donné une grande résonance aux opinions des catastrophistes, selon laquelle le monde sera détruit si nous ne mettons pas en place des politiques pour limiter l’augmentation de la température terrestre. 

1999 la Repubblica titrait qu’à cause du réchauffement notre planète avait 10 ans de vie. Et bien, nous sommes encore là.

.

Pourtant, le catastrophisme a beaucoup d’adeptes, pourquoi ?

 » L ‘économiste Enzo Gerelli l’a expliqué : c’est freudien, les gens croient au catastrophisme car l’idée est un ciment et il produit de la solidarité « .

.

ET VOUS PAS ?

 » Les catastrophistes soutiennent que l’augmentation de la température doit être limitée au maximum à deux degrés, pour éviter la terrible catastrophe , mais dans le passé il y a eu des phases plus chaudes que l’actuelle sans que la fin du monde ne soit vérifiée. Il y a 100.000 ans, en  Angleterre vivaient des hippopotames, des éléphants , des lions et des singes. Au Moyen Age la température était supérieur d’au moins 2 – 3 degrés en regard d’aujourd’hui. Ces données historiques sont systématiquement ignorées par les catastrophistes.

.

Quelle est ou quelles sont la ou les causes du réchauffement ? 

Nous n’avons pas de données certaines. Le soleil est la cause principale tandis que le dioxyde de carbone, non. il n’y a pas de corrélation entre l’augmentation de ce gaz dans l’atmosphère causé par l’homme et la variation de la température « .

.

LE CATASTROPHISME A POURTANT DES ADEPTES PARMI LES SCIENTIFIQUES. POURQUOI ?

 » L’économie verte est un bizness mondial. La haute finance a décidé que si tu es un chercheur aligné tu obtiens des financements , dans le cas contraire tu ne pourras pas diffuser tes opinions. Les écologistes essaient d’empêcher nos congrès. Parfois il faut même faire appel à la police pour les éloigner « .

.

CE SONT DE GRAVES ACCUSATIONS….

Lisez le livre de Mario Giaccio :  » Climat , une nouvelle idéologie  » c’est essentiel pour comprendre les énormes intérêts qui gravitent autour du changement climatique « .

.

VOUS A -T-ON REPONDU ?

Seul le Colle a répondu, disant qu’ils sont trop occupés et qu’ils ne peuvent nous recevoir. Je leur ai répondu que le président avait trouvé le temps pour rencontre Greta, qui n’est pas une experte du climat , alors qu’il n’avait pas le temps de recevoir des professeurs d’université.

.

QU’EN DEDUISEZ-VOUS ?

Qu’ils ne tiennent pas compte de la science, mais d’initiatives liées aux idéologies sans fondement scientifique. Les suggestions et la politique pèsent plus que les données et les statistiques. Ils veulent faire croire que 99 % des scientifiques attribuent à l’homme la responsabilité du changement climatique, mais en réalité ils ne sont pas plus de 40 %. 

VRAIMENT ?

Il a été prouvé que les chercheurs connectés à l’ONU manipulaient les données pour les rendre conformes à leurs idées.

Le Climagate a été le scandale scientifique plus grave du siècle.

.

Traduction de l’italien pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.imolaoggi.it/2020/02/19/riscaldamento-globale-il-geologo-crescenti-lonu-manipola-i-dati/

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Le géologue Crescenti : l »ONU manipule les données du « réchauffement » climatique”

  1. Avatar jojo dit :

    c’est effectivement une grande fumisterie
    Il y a derriere un immense business

  2. Avatar calvo dit :

    Il faut quand même reconnaître que si chaque citoyen achetait la totolectrique, ça paierait plein de belles bulles de pinard aux trouducs.

  3. Avatar durandurand dit :

    Tous nos polito-connards sont les pire menteurs et manipulateurs , ce sont des trous du cul qui méritent d’être destituer et juger par le peuple souverain et parachuter au milieu de l’atlantique sans bouée et sans radeau avec la greta trouduc !

  4. Avatar Ph.West dit :

    Une idéologie installée comme une religion sectaire. Le « réchauffisme » est la pire des impostures inventée à l’échelle mondiale.

Lire Aussi