Sus aux punaises de lit !

BREVE

Quelle est soudain cette volonté impérieuse de la part de Jupiter et son gouvernement de vouloir éradiquer les punaises de lit, juste après l’affaire Grivois ??!!…D’où viennent ces punaises de plus en plus gênantes ! “Ça vous gratouille ou ça vous chatouille?”!

De la Grivois gate (ou plutôt gagate ou bragate !!), on ne retiendra qu’une chose, que de Paris, il s’en branle… ce qui prête à sourire aussi, c’est la façon dont nombre de ses amis de la classe médiatico-politique, qui vénéraient le « Il est interdit d’interdire » et les dessins salaces de Charlie, se sont offusqués par des « Oh! » de vierges effarouchées et ont apporté leur apitoiement sur le sort de ce pauvre travailleur manuel parisien !! Des « Oh! » alors qu’il ôtait le bas !

C’est alors que, soudain, on saute sur l’occasion de censurer qui, quoi ?… Les réseaux sociaux …ils étaient pourtant très bien, ces réseaux sociaux, il y a peu ! Ils avaient toutes les qualités puiqu’ils avaient bien contribué à l’élection de Jupiter avec ses faux soutiens… Mais voilà, ensuite et hélas, ces moyens d’informations sont devenus très très méchants et pervers, souvenez-vous : ils ont relayé, par exemple, les infos sur un proche du président issu de la diversité, son garde du corps promu d’un coup colonel, avec tous ses passe-droits et toutes ses frasques, la photo du président-donneur de leçons en sandwich entre deux Antillais au doigt d’honneur, délinquants dépoitraillés, de Castagneur frotti-frotta en boîte de nuit, du homard bio du ministre vert, entre autres !

Cela a démontré la vérité de la fable : « Le réseau du plus fort est toujours le meilleur ! »…

 888 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. C’est quoi cette histoire de punaises de lit????
    J’ai connu ça, c’était au tout début des années 50, j’étais toute petite… mais j’ai gardé le souvenir de mon arrière grand-mère, qui, avec un bâton (fait de je ne sais quoi…) elle l’allumait (c’était ce qui me faisait peur et voilà pourquoi j’ai gardé le souvenir) et ensuite elle le passait sous son sommier, qui a l’époque était entièrement en fer, acier… bref dans ce genre de métal, et ainsi elle faisait cramer les punaises qui avaient osé envahir son sommier… Sur le matelas, elle déposait un peu de poudre, qui devait être du DTT (ou quelque chose comme ça…) et plus de punaises de lit, en tous les cas, pour suffisamment longtemps… Beaucoup de gens en avaient à l’époque…

    Alors si aujourd’hui c’est le retour des punaises de lit…Cela signifie que nous avons fait un retour en arrière de 70 ans et même beaucoup plus…
    Qui nous a ramené ces punaises….????!
    Ils ont des punaises à l’Elysée???
    Que dire, si ce n’est… on arrête pas le progrès… mais… en marche arrière…!

    Oh punaise…!!!!

  2. Qu’il nous débarrasse déjà des  » punaises de banlieue » et de celles qui se reproduisent dans les mosquées !
    On verra après pour les autres bestioles de lit………..

  3. Gallia bragata ………………………………………la Gaule (toujours elle!) en Braies

    il en a fallu des siècles pour se retrouver avec la braguette grivoise

Les commentaires sont fermés.