.
On a le coeur serré chaque jour. Chaque jour des ados sont agressés, lynchés, tués…
On ne sait pas encore qui était le môme tué, combattant volontaire ou victime s’étant trouvée là au mauvais moment, mais on a envie de hurler, de tout casser.
Les policiers l’ont découvert gisant dans une mare de sang, malgré les gestes de premier secours d’une passante. Mercredi, peu après 20 heures, un adolescent de 14 ans a été très grièvement blessé au cours d’une rixe impliquant une trentaine d’individus, dans le 10e arrondissement de Paris, dans le quartier de la Grange aux Belles, a appris 20 Minutes de sources policières. Poignardé au niveau de la cuisse, il a été transporté à l’hôpital en état d’urgence absolue après avoir fait un arrêt cardiaque peu après l’arrivée des pompiers. Il est finalement décédé ce jeudi soir, a appris 20 Minutes de source judiciaire.
En auditionnant les témoins, les policiers du commissariat du 10e arrondissement parviennent à établir un signalement précis du principal suspect : un adolescent du quartier, connu des services de police, et à peine âgé de 14 ans. Un peu plus tôt dans la journée, il a été contrôlé par les services de police dans le cadre d’un trafic de montres. Plus inquiétant encore, des témoins affirment l’avoir vu brandir une arme à feu au milieu de la bagarre.
Un couteau et un revolver ont été découverts
Le suspect est repéré dans le quartier mais parvient à prendre la fuite avant l’arrivée des policiers. Il sera finalement interpellé ce jeudi matin dans le quartier et se trouve toujours en garde à vue ce jeudi soir. L’analyse des caméras de vidéosurveillance a également permis de découvrir un couteau de type Opinel doté d’une lame de 30 centimètres ainsi qu’un revolver dissimulés dans un buisson.
Quand est-ce que cette hécatombe va se terminer ? Quand est-ce que des jeunes avec la vie devant eux vont cesser de perdre la vie à cause de la violence des autres ? A cause de l’inaction du gouvernement ? A cause de l’action du gouvernement.
.
Ah ! Ils en prennent du temps, ils en font du cinéma pour que le temps d’antenne soit occupé par des billevesées, par de faux scandales, par des femelles crachant sur les hommes, par des dégénérés crachant sur les hommes blancs de 50 ans, à montrer du doigt tel ou telle qui parlerait à Marine…
.
Ah ! Ça ils savent faire, ou plutôt ils font exprès…
.
Pendant ce temps les faits-divers se suivent, nos jeunes, filles et garçons crèvent la bouche ouverte, sans savoir, sans comprendre ce qu’ils ont bien fait pour mériter de telles horreurs.
.
Il est vrai que la police ne peut pas patrouiller partout, occupée qu’elle est à casser du Gilet jaune ou du gréviste, quand elle n’est pas mobilisée pour protéger Macron et Ministres d’une foule qui ne les supporte plus et n’attend qu’une chose, leur démission.
776 total views, 1 views today
La seule solution est d’abattre ces chiens enragés d’une balle de 9 mm. Dont coût, vingt cents.
Prompte justice et à un prix parfaitement étudié…
L’incarcération dans une prison, c’est minimum 4.000 € par mois, à majorer des coûts extravagants d’un procès.
Pourquoi encore discuter tourner rond et priver les honnêtes citoyens de moyens de défense ?
État félon, polices sans moyen, justice de merde…
Leur principal soucis pour les élections c’est plus de se mobiliser et de s’entendre contre le RN que de régler les vrais problèmes !
si les français n’ont pas compris c’est qu’ils sont indécrottables!!!
La guerre civile prévue par le KGB et la CIA en France se confirme de plus en plus et l’on ne peut pas mettre un policier derrière tous ces energuménes fichés et condamnés moulte fois ,alors préparez vous nos forces de l’ordre n’en peuvent plus ,il va falloir assurer votre défense , vous défendre ,et surtout nos enfants !!
Bien a vous!!
Résultat de la politique de lane dingo, les logements sociaux réservés en priorité à la sous merde,
les problèmes des banlieues sont transposés en centre ville
L’Europe vient de rappeler la France à l’ordre en raison de la surpopulation carcérale,au lieu de construire de nouvelles prisons les tribunaux condamnent à des peines avec sursis.
Cette violence n’est pas acceptable,je pense que chacun en convient,toutefois ces crimes se déroulent toujours dans des quartiers populaires,jamais avenue Montaigne.
J’ai regardé une partie d’un documentaire consacré au maire de Marseille sur Public Sénat,les journalistes invités parlaient bien entendu des prochaines élections municipales et des jeux d’alliances,tout est encore acceptable lorsqu’il s’agit de s’opposer au Rassemblement National,pas besoin de programme politique pour cette ville ou la violence est si répandue,voilà à quoi pensent les candidats,c’est affligeant!
d’un grand classique. Ces gens ne sont que des guerriers. En taule 20 ans et pas une année de moins
le pire que ces racailles de vermines, il ne faut pas en parler . ils ont la haine du blanc et de la France. Mais qu’est ce que ces sous merdes viennent faire chez nous ?
Le couteau signe déjà quelque peu la personnalité de l’assassin.Mais une lame de 30 cm, ce n’est pas possible.
Les plus grands formats d’OPINEL ont une lame de 22 cm, ce qui est déjà énorme ( mais tout pianiste vous dira que c’est un empan minimum pour les accords de certains muzziciens…) puisque grosso modo le double de la paume classique d’une main masculine, sauf étrangleurs! La taille du couteau (de « survie / randonneur ») doit faire au total une quarantaine de centimètres , avec une virole de sécurité. Notre marque savoyarde n’est pas en cause. C’est une erreur (moi, partenaire, enfants, copains avions tous un Opinel pour la marche, le camping, trancher le saucisson ou le pain dans le train, ébrancher des bâtons, ou tailler des crayons!)
Ce que je constate aussi c’est que les agresseurs sont de plus en plus jeunes 14 ans et déjà armé, bagarres de gangs comme aux états-unis .Et à 14 ans des mômes qui trainent dehors et souvent des bien plus jeunes ,que font les parents à laisser traîner leurs gosses le soir ,plus aucune autorité sur leurs gosses du moment qu’ils leur foutent la paix et qu’ils touchent les allocs .
« (…) des témoins affirment l’avoir vu brandir une arme à feu au milieu de la bagarre. » Que n’ont-ils pas appelé les forces de l’ordre ? Je parie qu’ils possédaient sur eux leur portable !
« connu des services de police, »
quelle banalité! bientôt ce sera connu de la télé, connu de la radio, connu des journaux
je souhaite une collecte nationale de tous ces « connus » avec le traitement adéquat qui irait du bagne, aux travaux forcés style Cayenne ou Tatahouine, à perpète, jusqu’à l’ expulsion vers le pays d’ origine
la peine capitale pouvant etre rétablie, a la majorité de la demande du peuple Français (le vrai), avec un petit amendement autorisant systématiquement le prélèvement d’organes sains
Il faut que le mâle blanc soit castré afin que ces sauvages prennent le pouvoir..la planète des singes avant l’heure
Marlène va elle prendre la parole pour défendre ces petits blancs qui se font massacrer
le gars dans la vidéo en lien, il pisse de rire en lisant des passages des livres érotiques de cette gourdasse…juste pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=PgeYjYW3MfY
Comment voulez que nous ayons un avenir collectif avec de telles merdes aux sommet de notre pays !
Paris , la FRANCE , l Europe plus dangereux qu’au Moyen Age
malheureux à dire , mais plus en sécurité au Maroc
beaucoup de police et si tu fais le con …. et tu ne passe pas par la case banque