Pierre Cassen : sexe, Mlle Mazas, avocate de la LDH, me poursuit…

Publié le 22 janvier 2020 - par - 6 commentaires

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Pierre Cassen : sexe, Mlle Mazas, avocate de la LDH, me poursuit…”

  1. Avatar Orange dit :

    Pierre, vous avez été sexiste car vous avez omis de mentionner dans votre description que cette femme très impliquée dans les droits de l’homme inclusifs pour les racailles est une polyamoureuse amatrice de rapports sexuels en groupe dans les caves des cités nique la France. C’est très important pour elle qu’on décline ses exploits sexuels comme le fait son mentor Schiappas. Les trous dans ses jeans attestent qu’elle est une sportive sexuelle. Ainsi donc, comme elle est à la page, elle planche en ce moment sur la légalisation en France des rapports sexuels avec nourrissons prônés par le gourou des immigrationnistes islamophiles antifa et au gouvernement, j’ai nommé l’Ayatollah Khomeini lui-même, le meilleur ami anti-Trump qu’elle ait trouvé. Pour aller jusqu’au bout de son syndrôme de dérangement anti-Trump manifesté par son iranophilie sexuelle elle pratique en cachette la zoophilie. Cette info est une fuite médiatique volontaire pour flatter son égo et la calmer. C’est une bête de sexe, elle en bave jusqu’au tribunal. J’ai oublié de préciser qu’elle se prend pour l’homme invisible avec un girophare sur la tête alors évidemment il faut voir sans voir, dire sans dire, bref le nouveau féminisme malade mental. En fait le mot « féminisme » est sexiste et le mot « sexiste » est genropersécuteur.

  2. Avatar Machinchose dit :

    « sexe, Mlle Mazas, avocate de la LDH, me poursuit « … de ses assiduités ?

    pauvre Pierre…………………………….

  3. Avatar Mountain dit :

    Oh la la pas de quoi fouetter un chat ,on ne peut plus rien dire .ridicule .la fin de la vidéo m’a bien fait rire .

  4. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    On est vraiment dans une époque quasi-ubuesque…. Quand on voit tous les problèmes qu’il y a, mais pour qui se prend cette femme… Cela au contraire rend les choses encore plus ridicule.

    Au contraire, un regard masculin peut-être utile et constructif car susceptible d’avoir des repères concernant l’image que l’on donne et éventuellement améliorer son apparence.

  5. Avatar palimola dit :

    Quand on est moche on essaie de rattraper la chose en étant sympa et souriant et surtout pas con ! Mais c’est le contraire pour certains(es) plus c’est moche et plus c’est prétentieux orgueilleux borné et con comme la mort ! en plus ça juge du physique des autres ! Bref on appelle ça un con ou une conne !

  6. frejusien frejusien dit :

    les cauchemars ça m’a beaucoup fait rire

Lire Aussi