Anissa Hammadi veut savoir qui met les livres de Résistance républicaine dans les boîtes à lettres de Châtillon

Publié le 18 janvier 2020 - par - 43 commentaires

.

Enfin, plus exactement, des livres de Riposte laïque et de Résistance républicaine, « Pourquoi et comment interdire l’islam ». de René Marchand pour le premier et Les assassins obéissent au Coran de Christine Tasin et René d’Armor pour le second. Une des journaleuses du Parisien, Anissa Hammadi, avait essayé de me joindre au moment où j’étais en panne d’ordinateur, ce qui fait que je ne lui ai pas répondu. Je découvre seulement son courriel d’hier :

Je suis journaliste au Parisien 92 et je prépare un article sur la distribution d’ouvrages édités par Riposte laïque et Résistance républicaine, que certains habitants de Châtillon reçoivent dans leur boîte aux lettres.

Etes-vous à l’origine de cette initiative ? Si non, êtes-vous au courant et savez-vous qui en est à l’origine ?

Merci d’avance, bonne journée,

Anissa Hammadi, 

Journaliste à l’édition des Hauts-de-Seine

.

J’ai donc pu lire ce matin dans Le Parisien la prose de la donzelle, avant même de savoir qu’elle m’avait écrit :

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/mysterieuse-distribution-de-livres-islamophobes-dans-les-boites-aux-lettres-de-chatillon-17-01-2020-8238252.php

On est très émus à Châtillon,  surtout l’opposition de gauche, craignant un revers aux municipales… Pensez, 2 livres d’islamophobes notoires seraient mis dans les boîtes aux lettres de certains habitants de la ville… pour faire leur éducation ? Pour leur faire peur ? Allez savoir ! 

.

En tout cas, Anissa Hammadi fait un travail de journaleux et non de journaliste puisqu’elle est fort peu objective, fort peu neutre. Moi qui croyais que Le Parisien faisait juste de l’information de la population, je tombe de haut 😉

Dès le titre ça se gâte,

Mystérieuse distribution de livres islamophobes dans les boîtes aux lettres de Châtillon

Plusieurs habitants d’un quartier pavillonnaire ont reçu des livres anti-islam édités par des sites d’extrême droite, sans savoir qui les dépose.

Des livres anti-islam, que oui ! et on en est fiers ! édités par des sites d’extrême-droite, carrément. Où est-elle allée chercher ça, l’Anissa Hammadi ? Les deux sites/associations ont été fondés par des gens venus de la gauche, qui ont tous eu des engagements à gauche, certains pour Riposte laïque à la CGT et d’autres comme moi pour Résistance républicaine au PS et à la Licra…  Certes on militait pour la vraie gauche, celle de Jaurès et de Zola, rien à voir avec les dégénérés actuels, mais on est de gauche, jusqu’à la moëlle… Rien à voir avec l’extrême-droite violente, intolérante, totalitaire qui impose ses codes, sa culture, par la violence, par la menace, par les émeutes… comme les antifascistes et les islamos qui appliquent à la lettre les versets coraniques et le beau modèle de Mahomet.

.

Certes, elle parle aussi de livres islamophobes, ce qu’ils sont, sans contestation possible.  Nous sommes des islamophobes et nous en sommes fiers, nous avons la haine de l’islam. Mais sans doute que l’Anissa a fait sienne la définition des Frères musulmans du CCIF qui, avides de criminaliser la critique de l’islam, font l’amalgame entre islam et musulmans et voudraient faire croire qu’être islamophobe ce serait être anti-musulman… Encore une preuve de manque de professionnalisme, madame Hammadi.

.

Selon une retraitée, qui a souhaité garder l’anonymat, au moins deux titres différents ont été distribués rien que dans sa rue.

La semaine dernière, elle a reçu « Les assassins obéissent au Coran », écrit par René d’Armor et Christine Tasin. La fondatrice de Résistance républicaine, association également éditrice du livre, s’était fait connaître en 2010 pour ses apéros saucisson-pinard dans le quartier de la Goutte-d’Or (XVIII e ). La couverture du livre, qui fait figurer des armes jaillissant d’un Coran sanguinolent, associe clairement islam et terrorisme.

La plupart des habitants concernés ont eu droit à un autre ouvrage édité par le site Riposte laïque, fondé par Pierre Cassen, et intitulé « Pourquoi et comment interdire l’islam ».

.

Bingo ! Je ne sais pas qui s’emploie à distribuer nos livres ni dans quel but, mais me voilà, malgré que j’en aie, connue à Châtillon, du moins l’un de mes ouvrages. Par contre, la Hammadi continue son travail qu’elle espère de démolition, en rappelant que j’avais organisé (ben non je n’étais pas seule nous étions 3) l’apéro saucisson-pinard à la goutte d’or le 18 juin 2010… sans doute que, pour elle, c’est une chose terrible qui devrait dissuader les habitants qui ont l’heur de recevoir mon livre -grâcieusement !) de le lire et en tout cas de me croire objective. Il se trouve que je suis très fière et très heureuse d’avoir fait partie de ceux qui, en 2010, se sont battus contre les illégales prières dans les rues et ont permis, par le coup de projecteur mis sur l’apéro-saucisson-pinard qu’elles soient enfin interdites. Apparemment, l’Anissa et moi ne mangeons pas le même pain, et ne partageons pas les mêmes valeurs, les mêmes lois, les mêmes souhaits pour la France.

.

L’enquête se poursuit, avec l’interview de plusieurs habitants ayant reçu ce cadeau empoisonné. 

Evidemment, elle donne plus la parole à ceux qui s’insurgent,  crient à l’incitation à la haine « anti-musulmans », les victimisent  se victimisent….

« Mon conjoint l’a tout de suite jeté à la poubelle !, confie-t-elle. Recevoir un livre sans un mot, sans une revendication, à quelques semaines des élections municipales, c’est une méthode très insidieuse. » (Zut ! quel gâchis !)

Méthode insidieuse ? A l’heure où sur tous les médias et dans la bouche de la plupart des politiques, il n’est question que de la religion de paix et d’amour ? Je dirai même plus, c’est très insidieux !

Le donateur semble n’avoir ciblé personne en particulier, si ce n’est les rues pavillonnaires du nord de la commune. Quand Sophie, musulmane d’origine maghrébine, a découvert le livre dans sa boîte aux lettres, elle s’est sentie « agressée ». Puis « soulagée » en apprenant que ses voisins l’avaient aussi reçu.

Dans la foulée, cette mère de famille de 43 ans a posté une annonce sur le réseau social Wanted pour tenter de savoir qui était à l’initiative de ce « truc nauséabond ». Une tentative vite avortée.

« Je me suis pris une déferlante, on me soupçonnait d’en faire la pub », rapporte-t-elle. Pour elle, cet acte de propagande est « une incitation à la haine » : « Cela ne va pas apaiser le climat anti-musulmans. On est déjà mal barrés… ».

J’ai déjà dit ici que si l’islam avait mauvaise presse au point de faire aux musulmans une réputation dont ils souffrent, c’est à eux de faire en sorte de changer l’image de l’islam… en changeant l’islam. Mais Momo veut pas, il prétend que « Allah » aurait écrit le livre et qu’on ne touche pas aux paroles dalla (ah ! ah ! ah! ). Alors qu’ils ne se plaignent pas.

Accusé musulman, lève-toi : c’est toi qui devais prouver que l’islam serait compatible avec nous !

.

En réalité, la distribution se fait au compte-gouttes, distillée sur plusieurs semaines déjà. Au hasard du porte-à-porte, on tombe sur Claudine. Elle se souvient avoir reçu « un livre hyperfacho », début décembre. « Je voulais le garder, puis j’ai eu l’impression d’être souillée, alors je l’ai jeté. Riposte laïque, ça donnait pourtant l’impression d’être de gauche. »

Même Claudine a compris où était la vraie gauche. La vraie gauche libère les hommes de leurs servitudes. La gauche devrait être avec nous pour libérer le pays, sinon les musulmans, de l’islam.

.

Je doute que l’Anissa de service n’ait reçu qu’un témoignage favorable mais elle en partage au moins un :

En face de chez elle, une voisine réagit différemment. « J’ai bien vu que c’était très orienté mais ça répond à des questions qu’on se pose en tant que Franco-français sur le burkini, le port du voile, les écoles coraniques non déclarées … L’islamisation en général », avoue Corinne*, qui lit « des journaux assez à droite ».

Et oui, ça répond à des questions qu’on se pose… Le généreux donateur-distributeur de livres aura rendu service au moins à une personne à Châtillon. Mais je suis effrayée de constater qu’à l’heure d’Internet les gens qui se posent des questions ne cherchent pas via google ou Yandex des réponses à leurs questions. Si il faut attendre qu’un livre vous tombe du ciel dans la boîte aux lettres, on n’est pas sortis de l’ornière !

.

Naturellement, toute la classe politique interrogée est aux cent coups ! En période électorale, bon sang ! Les salauds, nous faire ça à nous, disent-ils ! 

À la mairie, on assure ne pas avoir encore eu de remontées de la part des habitants. Le maire (LR), Jean-Pierre Schosteck affirme même ne pas être au courant. « C’est la première fois que j’entends parler de ça. J’espère que cela ne se généralisera pas. »

Quel serait le problème, si ça se généralisait, monsieur le Maire ? Ces 2 livres informent, sans haine, en toute objectivité, sur ce qu’est l’islam. C’est pas bien d’informer vos concitoyens sur une « religion » qui se développe, qui s’impose, qui pose sans cesse des problèmes avec le voile, le halal, les cantines, la burqa, sans parler du terrorisme ? Il faut que vos concitoyens meurent idiots ? 

.

De son côté, l’élue (PS) et candidate aux municipales Nadège Azzaz a exprimé son « soutien aux Châtillonnais victimes de cette provocation », sur Twitter.

« Nous pensions être préservés des idées mortifères et injustes du Front national et on se rend compte que c’est quelque chose qui existe et qui est caché dans des villes comme les nôtres, dénonce-t-elle. C’est révoltant, scandaleux, honteux. J’invite les gens à porter plainte. »

Pauvre chérie socialope ! Nauséabonde, extrême-droite, provocation, idées immondes, porte plainte... Il manque « peste brune », « Hitler », « fasciste »…. Elle est rompue à la dialectique socialope qui remplace l’argument par l’imprécation. Et toujours cette fascination stalinienne pour la répression.. Mettez en prison ceux qui ne pensent pas comme moi ! Et de s’adresser aux musulmans, les seuls susceptibles de voter encore pour un PS moribond ? 

Même son de cloche dans l’opposition de droite. « Je ne comprends pas bien le but recherché et je condamne fermement ce genre de propagande à caractère islamophobe, déclare Anne-Christine Bataille, également candidate (DVD) aux élections municipales. Ces livres peuvent tomber entre les mains d’enfants, ils ont une portée violente dans un contexte déjà difficile. »

Et le Coran, et les Haddi-ths de Mahomet susceptibles de tomber dans les mains d’un enfant ? Qui y tombent d’ailleurs, dans les écoles coraniques puisque les pauvres gamins apprennent à lire avec de belles phrases à mémoriser comme Et tuez-les, où que vous les rencontriez . C’est bien parce que le contexte est difficile qu’il faut que ça change. Il faut que musulmans et mécréants sachent ce qu’est le Coran, ce qu’est l’islam, afin qu’ils s’en défendent, afin qu’ils s’en éloignent.

.

Je ne sais si tel est le but de celui qui distribue nos livres, comme Pierre Cassen l’a dit à la journaleuse :

La direction du site Riposte laïque assure aussi qu’elle n’en avait pas eu vent et, surtout, qu’elle n’en est pas responsable. « On aimerait bien, cela voudrait dire qu’on est riches ! », plaisante Pierre Cassen.

Le fondateur du site paraît perplexe face à la démarche. « Quitte à ce que des soutiens aient assez d’argent pour distribuer nos livres [NDLR : ils coûtent 12 euros l’unité], autant le donner à des personnes intéressées, pas à n’importe qui. C’est du gâchis en termes d’efficacité ! »

.

En effet je ne sais si celui qui distribue nos livres est un patriote désireux de combattre la peste verte en ouvrant les yeux des gens, un habitant de la ville choisissant ceux à qui il fait ces cadeaux en fonction de ce qu’il connaît de leurs pensées, des adversaires politiques voulant mettre la fitna  en insistant sur le problème que personne ne veut traiter mais que tout le monde connaît, l’islam… en tout cas cela aura fait parler de l’islam à Châtillon, cela n’aura donc pas été en pure perte.

Il y a quelques années, quelqu’un avait eu l’idée de mettre  dans une (des ?) boîte à lettres d’un voisin de Sarah Halimi Les Assassins obéissent au Coran. Ce voisin l’avait mal pris, était allé porté plainte à la police qui avait fait remonter à un procureur qui avait porté plainte. Je m’étais retrouvée à la 17ème Chambre mais le procès avait été annulé pour vice de forme, le procureur ayant porté plainte contre l’ensemble du livre, donc pour chaque mot ce qui rendait impossible toute défense, tout procès.

Apparemment il y a des procureurs qui pensent comme certains journaleux du Parisien et certains politiques que toute vérité n’est pas bonne à dire.

Print Friendly, PDF & Email

43 réponses à “Anissa Hammadi veut savoir qui met les livres de Résistance républicaine dans les boîtes à lettres de Châtillon”

  1. Avatar calvo dit :

    Je croise pas mal de boîtes qui sont en manque.

  2. Avatar Mountain dit :

    Et alors c’est quoi le problème, ?si ça leur plaît ils les lisent et dans le cas contraire ils ne les gardent pas ,ça ne valait pas un article dans le parisien pour ca ,quelle cruche.

  3. Laurent P Laurent P dit :

    Anissa Hammadi (un nom qui fleure bon l’Auvergne et le Périgord…) est soit une incompétente qui ne sait pas écrire soit une menteuse qui ment délibérément sur la méthode de distribution de ces livres pour ne surtout pas donner l’idée à des lecteurs d’en faire autant.
    Et si elle a peur de ça au point de cacher la méthode c’est donc que c’est bien avec cette méthode que les résistants à l’islam doivent agir !
    Je m’explique.
    Dans l’article sur Le Parisien, au tout début, elle parle de « DISTRIBUTION de livres islamophobes dans les boîtes aux lettres ».
    Là, le lecteur comprend que « quelqu’un » glisse ces livres en catimini dans les boîtes aux lettres.
    Ensuite elle écrit « sans savoir qui les dépose. »
    Ce qui confirme dans la tête du lecteur que « quelqu’un » est passé à pied dans la rue et a glissé les livres dans les boîtes aux lettres, ni vu ni connu, pas vu pas pris.
    Or c’est faux, c’est de la manipulation, et c’est la journaliste elle-même qui le révèle, par inadvertance, un peu plus loin, en écrivant :
    « Qui est le mystérieux EXPÉDITEUR d’ouvrages anti-islam ? »
    Donc les ouvrages ont été EXPÉDIÉS. Comment ? Tout simplement par courrier, dans une bête enveloppe timbrée.
    Sans quoi elle aurait écrit « Qui est le mystérieux DISTRIBUTEUR ».
    Il n’y a pas de mystérieux distributeur car il est parfaitement connu : ce distributeur c’est tout simplement… LE FACTEUR !
    Et comment on obtient les noms et les adresses des destinataires ?
    Hé bien mais tout simplement avec l’annuaire http://pagesblanches.fr : En indiquant uniquement le nom de la rue et de la ville, l’annuaire donne la liste des tous les habitants de la rue !
    Du moins de ceux qui ont le téléphone.
    Et quand vous ne connaissez pas les noms des rues d’une ville, vous pouvez les trouver avec Google Map.
    Ce qui signifie que n’importe qui depuis n’importe où dans le monde peut envoyer un livre (ou autre) à n’importe qui, nominativement mais AU HASARD n’importe où dans le monde !
    Cette méthode d’envoi postal « au hasard ciblé » est exposée en détail par exemple ici : https://codepaf.wordpress.com/agir/
    On comprend pourquoi cette jounaleuse ne veut surtout pas révéler cette méthode de réinformation postale citoyenne : c’est parce que RIEN ni PERSONNE ne peut empêcher un envoi de réinformation d’être mis dans la boîte aux lettres d’un destinataire par le facteur !
    La seule parade à cette technique serait de ne surtout pas parler de ces distributions de réinformation citoyenne, car en parler c’est TOUJOURS faire de la publicité à la méthode.
    Donc merci à Anissa Hammadi. Menteuse ou incompétente, peu importe : elle nous a fait de la pub et confirme que nous les résistants nous devons https://www.youtube.com/watch?v=QabMZuRQx7M « Bouger avec La Poste » !

  4. Paco Paco dit :

    … »C’est du gâchis en termes d’efficacité ! »
    Je le pense aussi.

  5. Avatar Karnyx dit :

    S’il s’agit de méthodes violentes communément nommées « d’extrême droite », cela ne peut provenir que des black blocs !

  6. Moktar Moktar dit :

    Et moi alors? Jean nez pat et jean voudré. merci Christine de men envoyé.

  7. Avatar Phb dit :

    faut-il que je porte plainte contre les personnes qui des petits papiers vantant la religion de témoins de Jéhovah

  8. François des Groux François des Groux dit :

    Et sinon, la journaleuse n’avait rien d’autre à foutre que « d’enquêter » sur cette mystérieuse affaire ?

    Je ne sais pas moi, la délinquance, l’insécurité, l’islamisme, les zones de non-droit, le trafic de stupéfiants gangrénant la banlieue parisienne ?

    Bon, c’est sûr, elle aurait sans doute préféré que les habitants reçoivent un exemplaire du Coran…

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Son nom explique sa démarche !

    • Avatar Ava dit :

      La journaliste Anissa Hammadi officie au Parisien dont notre cher Eric Zemmour a rappelé l’idéologie lors du dernier Z&N recardrant au passage avec ce talent unique Jannick Alimi.

      J’avais lu l’article et je me demandais qui était cette extrême droite.
      Une fois de plus notre adorable Christine est sur la sellette !
      Il est vrai qu’une agrégation de lettres classiques est aujourd’hui, une agression constante, une multiplication d’actes terroristes faites à la culture du rap, ses artistes et son public, tous de paix, de tolérance et d’amour.

      • François des Groux François des Groux dit :

        « L’extrême-droite »… le qualificatif le plus vague politiquement parlant !

        A lire la plupart des médias subventionnés, est « d’extrême-droite » tout ce qui n’est pas de gauche ou semble contraire au camp du bien : les cathos, les identitaires, les patriotes, les conservateurs, les anti-PMA, les chasseurs, les amateurs de diesel, d’apéro-saucisson, de clopes, les Gilets jaunes des ronds-points, les blonds, les grands aux yeux bleus ou les papis-mamies ne voulant pas se faire enrichir par la diversité…

        Même un Pierre Cassen et une Christine Tasin de gauche sont d’extrême droite parce qu’ils n’aiment pas l’islam et le disent !

        Tiens, au fait, Dupont-Aignan n’est pas content parce que le gouvernement, pour les municipales, l’a classé « d’extrême droite » lui aussi !

        https://www.lefigaro.fr/elections/municipales/debout-la-france-estampille-extreme-droite-par-le-ministere-de-l-interieur-dupont-aignan-prepare-un-recours-20200117

        On apprendra, à cette occasion, que seul le NPA se voit classé à l’extrême gauche tandis que le PC, héritier de Marx, Lénine et Staline devient dorénavant un gentil parti « de gauche »…

    • Avatar Eveil dit :

      Vous plaisantez, mais sa lecture devrait être obligatoire. Elle est affolante et tout le monde verrait ce qu’il en est de « la religion de paix et d’amour ».Si Christine Tasin (qui l’a certainement lu) en faisait une explication de texte, elle en mourait d’ennui et perdrait probablement 20 ou 30 points de QI dans l’aventure.

      Mine de rien, ma suggestion est très sérieuse. C’est imparable.

      Vous les voyez ? « Oulala, citun acte islamophobe, il y a eu une distribution di Coran dans la nuitpar di zinonnus d’estrimdroate… »

      La pire des choses qu’on puisse faire contre eux est de… leur donner la parole. Avez-vous entendu ce que disent ouvertement , de moins décomplexés, ces apôtres au sujet de la vidéo de cette jolie gosse imprudente, Mila ? Il faut impérativement leur donner le micro.*

  9. Avatar durandurand dit :

    Ça balise sec dans les sphères des pourris qui nous gouvernent , la trouille qu’ils ont toutes et tous de se faire balayer aux municipales , mais malheureusement pour ces salopards la vitesse est enclenchée , et votre défaite est au bout de la route !

  10. Avatar Orange dit :

    « montée mortifère de ces idées immondes ». Les progressistes semblent jouir de remplir leur bouche de mots dégoûtants et mensongers comme une fin en soi.

    L’analyse objective de la situation par contre est taboue et la désinformation carabinée.

    Exemple de grossière inversion de la réalité avec France 2, les internautes qui commentent dessous ne sont pas dupes et dénoncent cette mascarade choquante.
    https://twitter.com/UnSiGrandSoleil/status/1216374775481847808?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1216374775481847808&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1324855-un-si-grand-soleil-sur-france-2-ines-est-victime-dune-agression-raciste

    Exemple de contre-attaque afin de rétablir la vérité avec Alexandre Devecchio https://www.fdesouche.com/1324819-alexandre-devecchio-on-paye-une-pensee-unique-tres-presente-pendant-40-ans-dans-le-systeme-mediatique-il-va-falloir-que-cette-profession-fasse-son-autocritique

    • François des Groux François des Groux dit :

      Excellent le lien Twitter vers cette série de France 2 !

      La gentille fille de la diversité se promenant seule la nuit rencontrant deux fachos colleurs d’affiche blonds aux yeux bleus qui vont sans doute la violer… C’est, comment dire… une sorte de miroir inversé de la réalité.

      Comme les derniers clips vidéo contre les violence antisémites ou sexuelles dans le métro : les méchants sont forcément les Blancs.

      Nous sommes dans un monde orwellien…

  11. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Moi je ne comprends vraiment pas la démarche de cette journaliste (outre le fait qu’elle ne se comporte pas en journaliste, elle devrait donc revoir ses bases)..

    Si les livres en question disent des inepties, les gens sont adultes, ils peuvent vérifier s’ils le désirent et prendre de la distance.

    Et si ces livres disent vrai, cela est tout aussi vérifiable donc c’est bien que les gens soient informés s’il y a concordance avec les éventuelles recherches…. Cela devrait même, faisant alors preuve d’intelligence, l’interpeler dans le « bon » sens.

    Où est le problème ?

    Bizarre quand même cette rue de Châtillon, car moi j’entends exactement le contraire des gens offusqués par ce livre tous les jours, et ceci de tout côté. « Tous » les Français seraient-ils d' »Extrême Droite » ?…

    J’aime bien ceux qui jettent sans même connaître le contenu. Dommage effectivement, j’aimerais bien qu’on me distribue des livres gratuits, et celui ou ceux qui ont fait ça ont de l’argent très certainement….

    Cela me fait penser à une (ex) copine à laquelle j’avais adressé un article concernant N. Mandela qualifié de criminel à un certain moment, qu’à ma grande surprise j’avais trouvé sur le Net pour lui demander ce qu’elle en pensait car je ne savais pas ce qu’il en était et étais choquée… Et elle a fermé d’emblée tout discours en me traitant de « raciste » et d’Extrême Droite ». Moi qui me renseignais juste…. C’est moi qui ai fermé la relation tout court, du coup (pardon à Pikachu mais c’est le mot adapté).

  12. Avatar ALPHA ... OMEGA . dit :

    Des  » FATRASIES CORANIQUES  » distribués sous mon 2ème pseudo. Louis-Alexandre Lublet en 2010 , 2011 , 2012 …
    – Où : en Belgique dans des mairies ( +/- 70 ) , chez le gouverneur de la province du Luxembourg , chez le ministre de la Défense Pieter De Crem , dans quelques écoles ( trop peu ) .
    Que sont devenus ces fascicules ? Mystère .
    Malheureusement , le site Scribd est devenu depuis environ 2 ans , payant .
    http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

  13. Avatar Christian Jour dit :

    Avec son nom à consonance muzzs cette pauvre journaliste vient de ce rendre compte que les habitants de cette ville sont informer sur la taquiya muzzs, ( enfin, quand ils ne jettent pas le livre avant de l’avoir lu) car l’islam n’est pas ce qu’il disent, amour, tolérance et paix et non c’est tout le contraire, c’est une secte maléfique qui appelle au meurtre de tous les non-musulmans.
    « Ces livres peuvent tomber entre les mains d’enfants, ils ont une portée violente dans un contexte déjà difficile. » Et le coran conasse il n’est pas dans les mains des enfants muzzs et mahomet est enseigné à l’école et pourtant il dit momo dans le coran qu’il faut tuer tout ce qui n’est pas muzzs et les enfants muzzs sont biberonnés avec. Il est ou l’appel à la haine, imbécile. Au lieu de jeter les livres de Christine lisez les au moins vous serez informer de ce qu’il va vous arriver. Crétin.
    Ah oui pour les idiots utile, je tiens à vous dire que le coran à plus de lien avec mein kampf qu’avec la bible car il est dit dans les deux premier qu’il faut tuer tous les juifs.

  14. Avatar sitting bull dit :

    Christine j habite en Belgique a liège , je peux t envoyer mon adresse , je veux bien remplir les boite aux lettres des belges avec tes livres , histoire d ouvrir leurs esprits

    • Conan Conan dit :

      Intéressant ! En effet il faut savoir que le prix des envois postaux de livres et brochures de la France vers l’étranger est extrêmement bas …
      Alors ? Rendez-vous à Molenbeeck ???….
      Merci Anissa ! On va vous instruire …

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à toi c »est gentil mais on n’a pas trop les moyens de faire imprimer des livres plus les frais d’envoi à grande échelle….

  15. Avatar pythagore dit :

    message envoyé au Parisien disant que le travail d’une journaliste est d’informer et non de faire de la propagande politique de plus vu son nom ce n’était pas du tout objectif vu le nombre de citoyens français égorgés ou poignardés chaque jour par des musulmans je ne tiens pas en cause tous les musulmans seulement les extrémistes car faut vraiment être abruti pour poignarder quelqu’un juste pour sa couleur de peau ou sa religion et de plus croire qu’ils vont avoir 70 vierges en effet ils sont bon pour l’asile

  16. Avatar J dit :

    Parmi les interrogés, combien disent l’avoir jeté, pas lu, se sentir « souillé » (sérieusement?) mais mentent pour ne pas risquer la mort sociale ?

  17. Avatar Rosa SAHSAN dit :

    Ce serait assez sympa d’en distribuer aussi dans le 17me arrondissement de Paris.
    J’en voudrais un moi aussi svp Christine.
    ROSA

  18. Avatar Exocet dit :

    il faut avoir beaucoup d’argents pour soit les acheter ou les fabriquer à l’identique et par la suite les distribuer gratuitement, est-ce un coup tordu de nos ennemis, la méfiance s’impose.

  19. Avatar Machinchose dit :

    aprés le fils Mitterrand et son « Papamadi  »

    voila l’ ANESSE MAHDI

    Fournaliste au Pharisien libéré , comme elle de tout complexe!!

    z’ en avez pas beaucoup marre de ces pseudos français qui ont subrepticement envahi tout notre univers ,,
    et de la docilité de ces « employeurs » qui veulent absolument en faire des célébrités ??

    Dans le meilleur des cas, l’ ânessa, ça l’ aidera a faire un « beau » mariage avec un riche mizilmon de sa comunauté

  20. Moktar Moktar dit :

    Sans doute serait-il opportun de dire à madame ou mad’moizelle Anissa Hammadi d’aller se faire voir chez les grecs car elle pourrait ainsi « jouir » de la diversité et de plus ce serait écrit dans les « anales ».

  21. Beate Beate dit :

    On peut remercier Anissa Hammadi et le Parisien pour avoir fait de la publicité gratuite aux deux livres, « Pourquoi et comment interdire l’islam ». de René Marchand et « Les assassins obéissent au Coran » de Christine Tasin et René d’Armor.

  22. Moktar Moktar dit :

    dans le film les Tontons flingueurs il y avait la réplique suivante: «  » Les cons ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît »; et bien l’on pourrait transposer cette éclatante vérité à tous les muzzs de la planète dont fait partie le déchet de caniveau qui s’est manifesté.
    Ils osent tout…le malheur c’est qu’avec les veaux qui peuplent notre pays çà marche: pour preuve.
    Vous prenez en flagrant délit un voleur de vélo il va s’agenouiller et vous dire au nom d’Allah : »j’ti jure mssieu cé ba moi ».
    Donc çà confirme ce que je pense: élimination.

  23. Avatar Hellen dit :

    Si tout le monde en parle, c’est tant mieux…
    Cette journaleuse aurait mieux fait de se taire, si elle n’en avait pas parlé… ça passait comme une lettre à la boîte, ni vu, ni connu… Les gens qui l’ont eu dans leur boîte aux lettres, lisent ou pas…
    Mais là, la nana elle a fait de la pub….
    Elle ameute toute la France…
    Et c’est parfait, car ça va peut être donner l’idée à certains qui ne l’avaient pas, ces livres, de les acheter?!!!!! En douce peut être,… de peur d’être traités de fachos… ce terme est vraiment entré dans le vocabulaire Français et devient très ordinaire…!!!

  24. Avatar Dorylée dit :

    Cela me rappelle une histoire que m’a racontée mon père : elle s’est déroulée en 1942 à MONTEBOURG dans la Manche, où des jeunes avaient placardé des affiche anti nazie dans la nuit, au péril de leur vie. Le lendemain, un bonhomme un peu louche posait des questions à droite à gauche pour tenter d’identifier les afficheurs. C’est peut-être grâce à lui que mon père se retrouva à la prison de St LÔ… Les temps n’ont pas vraiment changé même s’il n’y a plus automatiquement péril de mort.

    • Avatar Eveil dit :

      Sauf que les nazis ont mis au point le premier missile intercontinental (entre autres), le V3 et étaient au bord ‘avoir également le bombe atomique. Alors que nos amis les muzz, heu, ils n’ont rien inventé, même pas les chiffres dits « arabes ».
      Mon respect à votre père, s’il est encore vivant.

  25. Avatar Eveil dit :

    « S’il faut attendre qu’un livre vous tombe dans la boîte aux lettres… »

    C’est la technique orwellienne et « huxleïenne » utilisée sur les foules affaiblies, aveulies, crétinisées : ne pas s’intéresser à autre chose qu’aux programmes débilisants faits pour eux : jeux crétins, télé-« irréalité », séries de propagande ouvertement normalisantes « Un si grand soleil », dont la musique générique de foule avoue d’emblée les intentions, leurs auteurs n’aimant les gens que comme on aime les petits pois : en tant que grand nombre), dernier portable ou gadget inutile sorti destiné à faire se prendre la grenouille pour un lion…

    Il y a longtemps que le simple sport-spectable de baballe et les styles de mode pour prolétaires mentaux sont dépassées. Tout se passe comme si des tyrans avaient lu les dystopies déjà anciennes et s’étaient mis à les appliquer en les adaptant; Ainsi, dans « 1984 », c’est un régime communiste qui a gagné la Guerre Froide ; quoiqu’on ne sache pas précisément si la nature politique des autres continents est exactement la même. Dans notre monde, c’est le libéralisme qui l’a gagnée, pour un résultat similaire : tyrannie, paupérisation, appauvrissement délibéré du langage, des idées et de la « culture »,affaiblissement physique par la malbouffe, les vaccinations abusives, les rythmes de vie inhumains,l’enlaidisement du cadre de vie, révisionnisme. Les objectifs sont dépassés avec toutes les aberrations récriminantes de tous ces lobbies ultra-minoriaires de minorités ultra infiltrée à tous les postes décisionnels. Avec, au niveau en dessus, les marionnettistes.

    Désolé de remarquer l’éléphant dans le couloir, mais c’est quand une Hanissa Hamidi du «  » »Parisien » » » demande des comptes à une Christine Tasin dont les ancêtres ont peut-être peint les grottes de Chauvet, qu’il est déjà très tard pour s’inquiéter.
    Mais pas pour faire quelque chose d’efficace.

Lire Aussi