Salines devient ami avec le père musulman de l’assassin de sa fille !

Publié le 6 janvier 2020 - par - 14 commentaires

.

Aujourd’hui j’ai failli tomber de ma chaise : en allumant mon ordinateur, je tombe sur un reportage du Point… sur Georges Salines… qui a rencontré le père de Samy Amimour, l’un des assassins de sa fille ! Vous lisez bien, ce crétin est allé rencontrer le père d’un des assassins de sa fille, s’en est fait un ami et en a fait un bouquin ! J’ai encore du mal à le croire !

https://www.lepoint.fr/video/bataclan-rencontre-entre-les-peres-d-une-victime-et-d-un-assaillant-04-01-2020-2356076_738.php

.

J’avais rencontré cet individu peu de temps après l’assassinat de Nathalie au Bataclan car il avait créé une association à laquelle j’avais adhéré, pour défendre les victimes des attentats du 13 novembre 2015, en février 2016. Georges Salines est médecin, non pas dans un cabinet médical, non non, dans une administration : chef du service parisien de santé environnementale (SPSE). Tout un programme ! Une de ces nombreuses administrations en France qui ne servent pas à grand chose sinon à nous pomper du fric, où l’on ne prend aucun risque et qui est bien payée… Cela colle bien au personnage qui, lorsque vous le voyez, ressemble au professeur Tournesol de Tintin. Absolument TOUT ce que j’exècre ! J’ai rencontré ce personnage sur son lieu de travail où il se faisait (depuis il a pris sa retraite, exténué par la tâche) appeler « professeur » ; notre rencontre a été assez brève car au bout d’une demi-heure durant laquelle ce personnage m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah, j’en ai eu marre, je me suis levé et lui ai dit : « Monsieur Salines, nous n’avons absolument rien en commun mis à part que vous avez perdu votre fille et moi la mienne ; pour le reste nous sommes absolument opposés ».

.

Bien évidemment je n’ai jamais renouvelé mon inscription à cette association bidon qui ne sert absolument à rien pour les victimes que nous sommes (l’autre, Life For Paris, non plus, d’ailleurs) mais qui sert beaucoup plus à ses dirigeants en mal de légion d’honneur (il est vrai que maintenant, on l’attribue à n’importe qui) ou autres distinctions leur permettant d’aller bouffer des petits fours et boire du champagne en compagnie du ministre qui veut bien les accueillir, et en lui cirant les pompes pour obtenir une subvention ; pour les victimes, ils se contentent de redistribuer des places pour des concerts ou des vernissages que de pseudo-artistes mettent gracieusement à leur disposition…

Je n’ai pas lu son bouquin où, paraît-il, il raconte sa nouvelle amitié avec le père de l’assassin de sa fille, et je ne le lirai pas car cela me donne envie de vomir, et je n’ai surtout pas envie de lui donner un centime ! Mais il y raconte qu’il voulait prouver qu’on pouvait, par le dialogue, montrer au monde qu’on pouvait vivre avec les islamistes, mieux que cela, il déclare que « ce qui nous rapproche, c’est que nous avons tous les deux perdu un enfant ; ils avaient tous les deux 28 ans et ils sont morts le même jour, et au même endroit !

Ce qu’il oublie de dire, c’est qu’un était venu pour danser sur les chants des Eagles of Death Metal et que l’autre était venu pour tuer ! Alors que celui-ci soit mort, c’est une très bonne chose. Au moins on est débarrassé d’une sous-merde ! Mais que l’autre soit également mort, c’est un DRAME, même si son papa est en train de pactiser avec le père de l’assassin de sa propre fille ! Peut-être Georges Salines va-t-il finir par demander au gouvernement d’ériger une statue devant le Bataclan pour Samy Amimour ?

.

Ou il est frappé d’angélisme, ou il est complètement cinglé, ou vu son grand âge, atteint par la sénilité. Peut-être sa bêtise le rend-elle frappé d’angélisme… À la fin du reportage, Salines dit encore « le mystère reste entier ; pourquoi ce garçon-là est-il allé commettre ce crime ? » Salines ne comprend pas qu’Amimour était radicalisé et on ne me fera pas croire que son père n’était pas au courant des délits de son fils, (même s’il avait quitté le domicile conjugal). Et la mère, elle ne s’était jamais rendu compte des voyages de son fils en Syrie où il s’était marié, sa femme déclarant d’ailleurs qu’elle était fière de ce qu’avait réalisé son mari ? Ni des allers-retours en Syrie depuis 2013 ?

.

Après le bouquin d’Antoine Leiris, voilà le deuxième bouquin de ce XXX qui veut faire croire au monde que par le dialogue on pourrait déradicaliser. Ils sont donc deux maintenant à y croire : Nicolas Hénin et Georges Salines. Pour ma part, je n’y croirai JAMAIS ! Un islamiste reste et restera un islamiste et quelqu’un à éliminer, quoi que vous puissiez faire ou dire. Mais peut-être monsieur Saline ne sait-il pas ce qu’est la taqîya et qu’il croit béatement tout ce qu’on lui raconte. D’ailleurs, il est frappant de regarder ce reportage : Salines est à visage découvert alors que le père d’Amimour tourne volontairement le dos à la caméra ; cela démontre déjà quelque chose !

.

Lors de mes articles sur Riposte Laïque ou Résistance Républicaine, je m’efforce au maximum de répondre aux observations des lecteurs et souvent me reviennent les mêmes questions : « vous semblez seul à vous battre contre l’islamisme, contre les attentats, que font les autres parents de victimes ? Et bien voilà mes amis, vous avez un parfait exemplaire d’un émasculé qui collabore avec les musulmans au mépris du drame qu’il a subi… Je ne connaissais pas Lola, la fille de Georges Salines. J’espère seulement que de là où elle est, elle n’est pas trop déçue des agissements de son papa… Moi, à sa place, je ne saurais même plus me regarder dans une glace… mais chacun n’est pas fait du même bois. Ce genre de personnes est plutôt fait du bois dont on fait les flûtes. Pour ce qui est de Nathalie que, par contre, je connaissais bien, je sais que si j’avais un tel comportement, elle aurait honte et ça, en plus de sa disparition, je ne pourrais le supporter !

Je remarque à cette occasion, une fois de plus, que les Français sont d’une bien-pensance criminelle et d’une résilience à faire peur, et parfois j’ai un peu honte de faire partie de ce peuple de névrosés qui attend tranquillement d’être exécuté par l’islam, sans jamais ne rien dire ni ne rien faire et qui pire que cela, collabore avec l’ennemi ! Car on doit appeler les islamistes dorénavant des ennemis, depuis que le président de la République, comme notre Premier ministre, nous ont bien déclaré tous les deux qu’actuellement nous étions en guerre ! Comment voulez- vous, avec ce genre d’individus islamo-collabos qui sont d’une béatitude à faire peur, que le nombre d’attentats diminue en France ?

https://ripostelaique.com/salines-devient-ami-avec-le-pere-musulman-de-lassassin-de-sa-fille.html

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Salines devient ami avec le père musulman de l’assassin de sa fille !”

  1. Avatar J dit :

    J’exècre tout autant que vous ces genres de crétins qui brament « vous n’aurez pas ma haine ». Ce sont des pauvres connards qui crachent sur les cadavres de leurs enfants. Ils me font horreur et me dégoûtent au plus haut point.

  2. Avatar palimola dit :

     » Le mystère reste entier pourquoi ce garçon est il allé commettre ce crime ?  » Ou bien ce type est a l’ouest complet ou bien sourd et aveugle !

  3. François des Groux François des Groux dit :

    Bonjour,

    C’est révélateur de la dichotomie actuelle de notre société médiatique : d’un côté, on encense ceux qui pardonnent, dialoguent et comprennent. De l’autre, on montre du doigt les « prêcheurs de haine ».

    Patrick Jardin, aux yeux des médias et des politiques, reste un « prêcheur de haine » puisqu’il ne pardonne pas le meurtre horrible de sa fille. De plus, il a l’outrecuidance de ne pas rester muet et de clamer vengeance (ou, du moins, que cela ne se reproduise plus). Il refuse de sacrifier la mémoire de sa fille Nathalie sur l’autel fantasmé du vivre-ensemble, de la paix sociale, de la non-stigmatisation et du non-amalgame.

    Bref, pour la gauche (la droite est aux abonnés absents), Patrick Jardin est un emmerdeur car (vraiment) insoumis et politiquement incorrect.

    En tant que père d’une victime, il n’est pas (encore) insulté par les médias mainstream qui lui reprochent son combat anti-islam. Mais les sous-entendus s’accumulent : pour le Monde, Patrick Jardin est sur le « chemin de la haine » (houuuu, la haine, pas bien !) tandis que Libé insiste sur son « 4×4 énorme qui doit coûter un paquet » et sur son refus « de se faire suivre » par un psy… (l’article s’avère particulièrement odieux)
    https://www.lemonde.fr/long-format/article/2018/09/28/apres-le-bataclan-un-pere-sur-le-chemin-de-la-haine_5361248_5345421.html
    https://www.liberation.fr/france/2018/11/11/patrick-jardin-peine-perdue_1691401

    Haro, donc, sur Patrick Jardin « héraut de l’extrême droite » islamophobe et raciste !

    En revanche, Antoine Leiris (« Vous n’aurez pas ma haine ») et Georges Salines (« Ma fille Lola dansait au Bataclan » et maintenant « Ils nous restent les mots ») seront publiés, invités, encensés, glorifiés parce qu’ils souscrivent, malgré la mort de leurs proches et de plus de 300 autres, à « l’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix ».

    Un mensonge total vendu par les politiciens et les médias, malgré le climat de guerre civile, d’émeutes dans les banlieues et d’attaques récurrentes au couteau.
    Et le peuple qui ouvre les yeux peut se demander : mais à qui profite le crime ?

    Aux pays de l’OCI en général et aux pétromonarchies en particulier ?

  4. frejusien frejusien dit :

    Des attitudes qui s’expliquent difficilement, comme l’Allemand, père de Maria Landberger , violée et tuée par un Afghan, et qui avait fait la quête lors de l’enterrement de sa fille pour aider le foyer de ces envahisseurs.

    Peut-on dire que ces gens sont des dégénérés qui ont perdu le sens commun ?
    ou peut-être que leur peine extrême leur a brouillé l’esprit ,?

    ou alors, ils sont tellement lâches mais ils veulent agir, et c’est la seule réaction qu’ils sont en capacité de produire ?

    cela reste un mystère, bien plus mystérieux que la motivation des assassins qui elle, est d’une telle évidence !!

  5. Avatar berger dit :

    Une attitude qui fut celle de Churchill en 1939 serait fustigée actuellement, au nom du ‘vivre ensemble » !

  6. Avatar Vinay dit :

    Hélas, je ne suis plus tellement étonné par ce genre de personnage ; on a eu des précédents avec des femmes qui embrassaient les mains musulmanes pour bien marquer leur allégéance à cette religion dont les éléments radicaux doivent être aussi « sympathiques » selon certains fous. Notre peuple est en train de péricliter gravement et personnellement, je le vois tous les jours dans mon département rural. Je rencontre une connaissance qui s’est fait « tirer » son sac par une racaille, presque contente de ce qui lui est arrivé : « Le pauvre, il ne devait pas avoir d’argent.. » Un autre jour, c’est une fillasse belle comme une déesse qui part recevoir des coups avec son petit ami issu de la diversité avec un joli casier judiciaire… et j’en passe. Le terrorisme, les gens s’y font, je le crois hélas. Tout comme les actes d’insécurité… C’est une catastrophe. Ce pays, ce peuple est une catastrophe.

  7. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci, Monsieur, pour votre article.

    Il faudrait démonter phrase par phrase le discours de Salines pour montrer combien, loin d’incarner une morale supérieure, comme le voudrait son auteur, il est, en fait, abject …

  8. frejusien frejusien dit :

    Ce qui est bien triste, c’est que ce père éploré croit s’être fait un ami, alors que l’autre doit le mépriser au plus haut point et ricaner par derrière avec ses semblables,
    avec des pauvres types dans son genre, on se fait une sale réputation chez les muz,
    heureusement que de temps à autre un TRUMP montre de quel bois on se chauffe quand on veut

  9. Avatar Christian Jour dit :

    Quelle honte vous êtes monsieur saline. Vous êtes un pauvre type et un collabo de première et j’espère que votre fille vient la nuit pour vous mordre les doigts de pieds.
    Si j’ai énormément d’estime pour M Patrick Jardin en revanche je n’en ai aucune pour ce pauvre type, lâche et soumis totalement a cette secte satanique.

  10. Avatar bujoï dit :

    Certains ont glorifié les porteurs de valise du FLN . qui contrairement aux mulets, ils ont fait des petits !!!

  11. Avatar Philip Wilson dit :

    Des lâches et des vendus, tout juste bon comme esclaves pour les musulmans.

  12. Avatar Hellen dit :

    Pour moi personnellement, et ça ne concerne que moi-même… Si cela devait m’arriver de perdre un de mes enfants, dans des conditions aussi atroces…
    J’en voudrai à la terre entière, à tous les dirigeants qui se prostituent simplement pour de l’argent…
    Car ne nous leurrons pas, tous les dirigeants qui vendent les Peuples c’est uniquement pour le FRIC et rien d’autres…

    On dit bien l’argent n’a pas d’odeur…
    N’est-ce pas!!!
    Eh bien pour moi, c’est l’inverse…

    Un salaire gagné honnêtement, donne de la joie au coeur, c’est apaisant…!!!!
    Tout ce que j’ai pu gagner dans ma vie, ça n’a absolument rien de mirobolant, mais je l’ai gagné honnêtement… Alors qu’un gain donné pour tuer, massacrer des personnes dans des souffrances les plus immondes, pour violer, pour avilir des personnes… et ce quelque soit l’idéologie, il faut vraiment avoir une âme noire…
    Ah c’est vrai qu’il faut y croire à l’âme…
    Eh bien, ça m’arrive souvent de discuter avec moi-même… et quand on discute avec soi-même… on discute avec son âme…
    Si tout le monde mourrait ne serait-ce qu’une fois dans sa vie, et revenait ensuite parmi les vivants… Beaucoup d’êtres humains comprendraient que la vie, cette vie-là, n’est en fait qu’un passage…
    Mais bon, je ne veux convaincre personne, mais comme je l’ai dis une fois, au début où je m’étais inscrite ici…, je suis morte 2 fois dans cette vie… et ce que l’on m’a montré et dit, m’a permis de comprendre bien des choses, dont une preuve que j’ai eu, en plus qui m’a prouvé que ce que j’avais vécu ces deux fois, était vrai…!!!

    Mais, ce n’est pas pour autant, que je pourrai pardonner, si je me trouvais dans le cas de Salines…
    Je suis un être humain, et je réagis en être humain, et jamais je ne pourrais réagir en traître envers mes enfants, car pour moi, ce serait exactement cela… et je ne pourrai plus jamais me regarder dans une glace, dans ces conditions-là…!

  13. Avatar Michel dit :

    Un type qui copine avec l’assassin de sonr enfant, n’est plus un humain digne de ce nom. C’est un abject déchet qui devrait combattre aulieu d’offrit sa gorge au musulman qui va bien rigoler quand il lui aura coupé la tête. Pauvre con !

  14. Avatar zipo dit :

    Notre société et ses lois laxistes court a sa perte et bientot disparaitra au profit du chaos ceci grace a la passivité de nos dirigeants qui n’ont toujours pas compris que l’on n’applique pas les mèmes règles suivant les individus .nous sommes envahis de l’intèrieur par un danger sournois et puissant « la charia » qui commence a s’appliquer dans certaines cités!

Lire Aussi