.
Le Parti conservateur pro-Brexit de Boris Johnson a remporté une victoire éclatante sur le Parti travailliste, qui s’est présenté sur un manifeste de gauche dure sous la direction de son chef Jeremy Corbyn et qui a obtenu son pire résultat depuis 1935.
.
Peu après que les résultats d’un sondage de sortie de crise eurent été rendus publics, montrant que les conservateurs allaient gagner avec une large majorité, certains gauchistes sur Twitter ont commencé à menacer de quitter le pays.
.
Les conservateurs de Boris Johnson ont en effet obtenu leur meilleur résultat électoral depuis le gouvernement de Margaret Thatcher.
Le journal de gauche The Independent a publié un article intitulé Comment quitter le Royaume-Uni donnant aux personnes paniquées par le résultat des élections britanniques les meilleurs conseils pour quitter le Royaume-Uni.
.
L’article affirmait également que « certaines personnes de couleur envisageaient de quitter le Royaume-Uni si les conservateurs conservaient le pouvoir en raison des antécédents du Premier ministre en matière de commentaires racistes ».
« À part emballer ses biens, dire au revoir à ses proches et embarquer dans un transport international, comment quitter le pays », demande l’article, avant de donner des conseils sur la façon dont les gens doivent régler leurs affaires fiscales avant de déménager à l’étranger.
Comme c’est presque toujours le cas après les élections au Royaume-Uni et aux États-Unis, les menaces de quitter le pays, souvent proférées par des célébrités, ne sont qu’une tentative médiatique de montrer qu’on appartient au Camp du Bien et ne se concrétisent jamais.
Summit.news, 13 décembre 2019
610 total views, 2 views today
Quelle bande de cons,ces gauchistes;ils fuient les nazis,avec presqu’un siècle de retard..!
Quitter l’Angleterre après le BREXIT tout en ayant l’impression d’y être toujours : LONDRES/RYAD – LONDRES/KABOUL – LONDRES/TEHERAN – etc… en aller simple évidemment.
Les anglais sont des malins- ils ont eu raison de quitter l’U.E. leur économie ne s’en portera que mieux. Qu’attendons-nous pour partir de cette UE qui aura été notre cimetière ?
Comment peut-on rester sous le joug de Bruxelles avec toutes les contraintes qui y sont liées ? Nous allons quant à nous dans le pire des chaos si les gens ne réagissent pas.
« Les menaces de quitter le pays… ne se concrétisent jamais »?.
Hé ben tant mieux!
Parce qu’à distances presqu’égales Londres/Paris ou Londres/ Bruxelles voir Londres/ Amsterdam, il vaudrait mieux que les déserteurs ou transfuges choisissent directement la Belgique ou les Pays-Bas pour installer leurs nouvelles assises.
brexit
les anglais auront peut etre dur quelques annees mais ils seront bien vite gagnants
L’europe de bruxelles et l’euro sont des grandes fumisteries