Greta Thunberg menace de mettre les dirigeants mondiaux « contre un mur » !


Greta Thunberg menace de mettre les dirigeants mondiaux « contre un mur » !

.

La gamine du climat devient une vrai coco.

Greta Thunberg a menacé de mettre les dirigeants mondiaux « contre un mur » s’ils refusaient de se conformer aux exigences en matière de changement climatique.

Oui, vraiment.

Voir aussi :

Bas les masques ! Greta avoue : son vrai but c’est une offensive raciste contre les Européens

Bas les masques ! Greta avoue : son vrai but c’est une offensive raciste contre les Européens

.

Lors d’un discours à Turin, en Italie, l’adolescente militante pour le changement climatique a déclaré : « Malheureusement, nous connaissons probablement déjà le résultat. Les dirigeants du monde essaient encore de fuir leurs responsabilités mais nous devons nous assurer qu’ils ne peuvent pas le faire ».

« Nous veillerons à les mettre contre un mur et ils devront faire leur travail pour protéger notre avenir », a-t-elle ajouté.

.

L’expression « mettre quelqu’un contre un mur » a été utilisée par les communistes et autres groupes autoritaires tout au long de l’histoire pour désigner l’assassinat d’ennemis politiques.

Si une personnalité éminente de la droite avait utilisé une telle rhétorique, cela aurait provoqué un énorme tollé avec demande immédiate de censure

Greta, qui a été nommée cette semaine la personne de l’année par le Time Magazine, a été élevée au rang de leader d’une secte au cours de l’année écoulée grâce à l’acharnement des médias à en dresser un portrait flatteur.

Thunberg est un sujet d’enseignement pour les enfants suédois dans le cadre d’un cours sur la « connaissance religieuse », les enfants étant invités à se moquer de ses adversaires.

Les églises de Suède sonnent maintenant les cloches en son honneur, et l’année dernière, l’Église de Suède a proclamé Greta « Successeur de Jésus ».

Greta a également été représentée sur une gigantesque fresque à San Francisco, apparaissant exactement comme on s’attendrait à voir un chef de culte.

Paul Joseph Watson, 14 décembre 2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


45 thoughts on “Greta Thunberg menace de mettre les dirigeants mondiaux « contre un mur » !

  1. Avatargambarota

    tant que le gourou supreme est une gamine qui ne connait rien et qui a du mal a gerer son temperamment ,il n’y a pas le feu au lac.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @gambarota ;

      Je ne vois pas les choses comme vous. Je pense bien au contraire, que même si elle est une marionnette ; cette marionnette est utilisée, programmée pour la manipulation des masses, notamment la jeunesse.

      Et de la jeunesse il y en a de par le monde, public idéal pour mettre le bazar. C’est, à mon sens, ce que visent les véritables charlatans mondialistes de la pseudo politique écologique.

      Greta est un réel danger ! Si la cause était politiquement sage et était la réponse correcte au vrais problèmes environnementaux, alors ce serait bien ; mai ce n’est pas le cas.

      Elle se trompe et va entraîner dans son erreur une, deux générations d’aveugles prêts à sortir les griffes pour, en fin de compte, défendre les intérêts des manipulateurs qui sont dans l’ombre.

      1. pikachupikachu

        @Marcher sur des oeufs

        Je constate de plus en plus que le fond du problème est que les occidentaux se cherchent des « causes ». Greta vient à point nommé dans cette nouvelle tendance. L’écologie, le végétarisme, le transpécisme, le réchauffement climatique, le féminisme.
        Jamais nous n’avions eu une génération aussi superficielle en Occident ni aussi athée, il y a donc une quête de sens, a-religieuse et qui se traduit par toutes ces sottises. J’ai dans ma famille un végétarien. Pour lui, être végétarien passe avant sa religion (selon ce qu’il me semble).
        Bref, Thunberg n’est que l’expression d’une génération sans repère, sans spiritualité, vivant dans l’opulence.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Pikachu ;

          Nous sommes sur la même longueur d’ondes et observons avec les mêmes longues vues ou miscroscope les choses de c emonde, notamment les politiques.

          C’est clair, c’est l’art de la division pour mieux régner en plein exercice.

          Curieux que l’homme soit devenu si bête, si esclave d’idéologies toutes les unes plus insensées que les autres, à notre époque qui se dit tellement progressiste et avancée.

          Oui ! franchement incompréhensible que l’homme n’ait pas l’intelligence de l’insecte qui s’unit aux millions de ses congénères autour de l’essentiel et du vital.

          Cela paraît tellement incroyable que l’homme en soit à ce point abâtardi que ça soulève pas mal de questions entre autres et pour le coup ) propos du bouillon de culture dans lequel il évolue depuis avant sa naissance et sa vie durant.

          ???!!!

  2. AvatarPhb

    Si je comprends bien nous sommes en pleine tentative de génocide contre la population européenne et la culture occidentale
    Il y avait le mondialisme
    L’islam
    Et maintenant
    L’écologie
    Ou

    La mort

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Petite rectification si vous me le permettez @Crina ;

        – » C’est islam , l’écologie, et le socialismo-communisme les 3 plaies « –

        non pas de la France ; mais du monde !

  3. AvatarCeltilos

    au départ elle était simplement timbrée, maintenant après moultes manipulations elle est devenue complètement tarée, comme ceux qui la suivent!

    le réchauffement fait partie de la vie normale de notre planète, ce n’est ni le premier ni le dernier!

  4. Avatardurandurand

    Toujours les mêmes cons qui font chier le monde avec leur fameux réchauffement climatique , alors que la Nasa et des scientifiques annoncent que le soleil rentre dans un grand minimum solaire .et que nous allons vers un refroidissement du au ralentissement de l’activité solaire , et on vient nous faire chier avec le réchauffement climatique ! Quant on le dit que nous sommes diriger ,manipuler par des menteurs, des corrompus et des hypocrites qui nous haranguent journellement sur ce prétendu réchauffement climatique https://spaceweather.com/
    La greta mérite une bonne paire de gifles et un bon coup de pied au cul et en classe .

  5. AvatarMichel Blanc

    Pourquoi donner tant d’importance à cette petite pisseuse mise en avant par soros et toute la clique!
    qu’est-ce qu’elle est moche en plus! oh puteiiin!

    1. AvatarBetty

      Vous avez raison, son physique ingrat est pénible à regarder ! Comment a t-on pu mettre sur la sellette une telle donzelle – qui tire les ficelles ?

  6. Avatardenise

    Est ce possible , nous sommes tombés bien bas , tout est possible alors , et nous sommes tombés sur de grands manipulateurs , qui à une certaine époque ne portaient pas de ciré jaune …

  7. AvatarJJB

    Il y a quelques temps déjà, je disais qu’il fallait la soigner, elle et ses proches, cela n’a pas été fait et ça s’aggrave !

  8. AvatarAndré Piscione

    Il me semble qu’il y a des torgnole qui se perde et pas seulement pour cette petite merdeuse ; mais aussi pour les adultes qui instrumentalisent ces débats Et en tout premier lieu ;par ce torche cul =Time Magazine ; qui n’est qu’un outil politique contre l’actuel Président Trump

  9. AvatarBruno Jarczyk

    Oui , c’est à peu près ça! Cette horreur de gamine nous montre bien quels totalitarismes veulent faire surface puis s’imposer. C’est ça la troisième guerre mondiale: une guerre sociétale et civilisationnelle simultanément.

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « TRIBUNE. Pourquoi les affirmations catastrophistes sur le climat sont fausses
    Pour l’écologiste pragmatique Michael Shellenberger, les déclarations apocalyptiques s’avèrent scientifiquement erronées et politiquement contre-productives.

    Par Michael Shellenberger* »

    https://www.lepoint.fr/postillon/tribune-pourquoi-les-affirmations-catastrophistes-sur-le-climat-sont-fausses-09-12-2019-2352107_3961.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20191210

  11. HopliteHoplite

    Greta future dirigeante du monde. Ça a de la gueule non? Finis les politiques
    finis les pays finis les peuples…
    « «  Greta uber alles « « 

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Elle met combien dans « son cochon » chaque moi Greta ?!

    Elle n’est pas nunuche ; même si elle finit par comprendre qu’elle se trompe, son cochon lui sussurera-t-il à l’oreille, qu’il a besoin de gras tous les mois et que le « gras pour les cochons en général, mais pour ceux de cette race en particuliers », c’est EXCELLENT !

    Et mince si elle n’est pas sourde et qu’elle entende le « plus important et vital pour elle », on va se la coltiner pour un bon bout de siècle l’ado !

    Aië de nous !

  13. AvatarFomalo

    Le rictus de la pisseuse (photo du haut) est un programme à lui tout seul !
    Qu’elle soit schizophrène, bipolaire, autiste,mégalomane, paranoïaque,membre d’une secte ou victime de parents muziciens aimant le son du tiroir-caisse, ce genre de photos ne devrait pas exister plus d’une fois dans la vie.
    Sinon H.P immédiatement. Ou alors, solution de recyclage, recrutement à Hollywood ou Bollywood pour jouer dans un film d’horreur. Vous verriez qu’elle serait bonne (pourvu que le tas de royalties monte monte monte…)

      1. AvatarMachinchose

        l’ immense avantage des femmes c’est qu elles auront toujours une bonne longueur d’ avance sur les hommes!!

        bises 😆

  14. Avatarjojo ( le plombier )

    Combien de temps encore allons nous supporter cette farce ? Monsieur Lepresidant vous qui êtes… ne nous laissez pas succomber à la tentation .. delivrez nous du mal de cette … mais bon soir de bon soir .. aidez nous svp !

  15. Avatardmarie

    C’est vrai qu’elle a un visage haineux ! Elle fait peur… Il serait bien qu’elle soit « neutralisée » par une nouvelle occupation plus saine pour elle, et surtout pour nous !
    Il faut un nouveau chaperon, plus sympa, pour la marionnette greta !
    Qui se dévoue ?

  16. AvatarDorylée

    Normalement, quand une mioche devient intenable comme ça, si ce n’est pas parce que sa couche a besoin d’être changée, une bonne fessée et au lit. Ça ira mieux après la sieste…

  17. AvatarGladius

    Elle aurait besoin de se faire déniaiser par un camarade de classe (encore faudrait-il trouver un volontaire pas trop « regardant »).

    Cela lui remettrait peut-être les idées en place.

    Heureusement qu’elle n’est pas (pour le moment), dirigeante d’un pays.

    Totalitariste dans l’âme, et très certainement mauvaise comme une teigne !
    Avec une telle mégère au pouvoir, qu’est-ce que l’on morflerait !!

Comments are closed.