.
C’est reparti. L’homme qui a fait pleurer Macron avec ses Misérables à la sauce banlieue fait à nouveau parler de lui… mais il n’est plus vraiment question de le voir récompensé aux Oscars, aux contraire… Son passé sulfureux révélé cette semaine par plusieurs titres y feraient obstacle. Lui qui se voyait déjà en haut de l’affiche …
.
Il faut dire en effet que, à l’heure où son passé d’ex-condamné à la prison le rattrape, il donne une interview grandiose où il dit, comme Zemmour, que l’islam fait la loi en banlieue, via les Frères musulmans ou les imams… Et l’on s’étonne ensuite que les banlieues soient des territoires perdus de la République et que la charia passe avant la loi pour la majorité des jeunes musulmans…
Quand Zemmour dit que l’Islam fait la loi en banlieue, c’est un discours de haine!
Mais quand c’est un réalisateur, à la mode chez les bobos (qui a enlevé, battu et failli brûlé vif un jeune homme au nom de l’Islam), qui le dit c’est merveilleux.. Et le tout sur FRANCE CULTURE!🤢 pic.twitter.com/hyp6nWyIAX— Patrick Edery (@patrick_edery) December 18, 2019
.
On apprend également que la gauche et le Président de la République française sont aux genoux d’un homme qui, en 2011, aurait été condamné pour « enlèvement et séquestration ». Rien que ça. Le quidam voit rouge de se voir rattrapé par son passé quelque peu agité et crie son innocence… mais il a été condamné, c’est une certitude.
.
C’est qu’il a le sang chaud, le Ladj Ly, le pauvre « misérable » qui aurait fait, avec sa mauvaise copie des Misérables hugoliens, une sorte d’autobiographie…
On ne rit pas. Respectons le pauvre homme qui, en 2011, a été condamné à 3 ans de prison pour enlèvement et séquestration. Un délit mineur, n’est-ce pas ?
Et tout ça pour rendre service à l’un de ses amis qu’il a accompagné dans une entreprise d’intimidation et de violence dans une histoire glauque entre le mari de sa cousine et sa propre soeur… Chez les musulmans la loi française on ne connaît pas, on règle directement ses comptes, à sa manière.. Et le copain de Ly de frapper le mari volage et irrespectueux, de le placer dans le coffre de sa voiture, de le menacer de mort… Il semble que Ladj Ly n’était plus là lorsque la victime a été placée dans la voiture, mais le tribunal l’a condamné pour avoir participé à l’expédition punitive… bien que Ly ait juré ses grands dieux qu’il n’était là que comme médiateur…
.
Nous on veut bien, mais le Parisien rappelle quelques hauts faits du doux et tendre Ladj Ly… qui laissent penser qu’il est plutôt du genre « oeil pour oeil, dent pour dent »…
-Outrage aux policiers en 2009
-Outrage, violences et menaces à l’égard de Xavier Lemoine, maire de Montfermeil en 2010
.
Adieu veau, vache, cochon, couvée…
Ladj Ly risque bien de sentir un peu trop le fuel pour que ses amis des salons parisiens continuent à le soutenir contre vents et marées. Gageons que, tout à coup, nombre de ses « amis » vont trouver quelques défauts majeurs à ses Misérables…
1,129 total views, 1 views today
Ladj Ly, expression de cette nouvelle France, adulée par le Huff et Téléramadan.
qui s’appliquent à rééduquer ces balourds de Français qui « mangent avec leur doigts et boivent de la bière ».
A quand un film montrant la vie de merde que font endurer aux souchiens dans nos banlieues-casbahs toutes ces saloperies de racailles importées ?
le »cinéma » est vraiment tombé bien bas depuis qu’il s’est acoquiné a la diversité . en espèrent que cette grosse merde retombe dans les égouts lui et sont film . tirons la chasse !
RACAILLE UN JOUR RACAILLE TOUJOURS
Va pour le « fioul » orthographié à la Françoise. Comme gazole au lieu de gas oil
Va pour l’orthographe francisée : nous avons déjà, entre autres « packet-boat » devenu « paquebot », « riding-coat » devenu « redingote », après que « cotte » , ayant traversé le Channel,et donc prononcé par des mâchoires british, est devenu »coat ».
Comme dit par Monsieur Machinchose, sale gueule ce type ! Mais ce n’est pas ça le pire. Après tout, j’ai connu des « sales gueules », voire patibulaires, qui se sont avérés être de bons copains…Le pire disais je ce sont ses propos ses discours, son maillage mental. Ce type est à la fois, un crevard ET une crevure ! Me débecte à mort !
Eh oui mais lui, à la différence de notre Zemmour, de Christine et de Pierre
Il ne passera pas par la 17ème chambre.
ROSA
mais si mais si , il y est passé ! et il a gagné !
pas sûr, la gauche aime bien la racaille, et quand ça sent le souffre , ça excite les petits bobos frileux et émasculés,
certains défilent dernièrement avec le portrait du Che, ce grand tortionnaire d’extrême gauche et ça ne dérange personne !!
Si si aujourd’hui il y a la nouvelle mode dans le deal c’est mohamed qui exploite mamadou. en effet depuis plusieurs années ce sont des subsahariens, Maliens Sénégalais ou togolais qui sont très majoritairement les petites mains du trafic de drogue, certainement parce qu’ils courent vite pour échapper aux rondes des policiers et par rapport à l’islam,leurs commanditaires leurs font plus confiance qu’à d’autres ethnies ! Et que font les politiques locaux pendant ce temps, eux qui connaissent parfaitement la réalité des faits sur le terrain et bien ils s’évertuent avec leur complices au plus hautes sphères du pouvoir d’empêcher les gens de le dénoncer par leur milices communautaires que sont les associations de malfaiteurs et par leur lois liberticides ou de minimiser l’ampleur du phénomène par des intervenants médiatiques relativistes. Parce que c’est la partie la plus visible de la faillite de la société multiculturelle qu’ils ont voulu nous imposer de force et plus ils veulent l’imposer plus il y a résistance .
Cela fait 14 siècles que Mohamed exploite Mamadou, qu’il considère comme un esclave, le chaînon manquant entre la bête et l’être humain.
Le terme « repris de justice » qui est maintenant désuet s’appliquait autrefois aux récidivistes.Donc un récidiviste ou un repris de justice c’est la même chose.
Celui qui n’a commis qu’un crime est un criminel.Il faut dire qu’avant Badinter il y avait peu de criminels récidivistes mais plus de raccourcis.
joli, La Berre !!
« avant Badinter il y avait peu de criminels récidivistes mais plus de raccourcis. »
😆 😆
le film du musulmerde c’est de la merde ,,,pas pu regarder plus de 5 minutes !!!
ah! LE MISERABLE !!
il a vraiment une sale bobine
et a propos de
« »les nouvelles chances pour la France, Mohamed et Fatima, Mamadou et Fatoumata, » » »
c’est quoi ce racisme ??
moi je rêve de voir Mohamed épouser Fatoumata, de voir Mamadou épouser Fatima…
un vrai brassage de population commencerait par se produire entre des gens ayant la même religion, non ??allant au delà des pigmentations
mais je ne pense pas que les parents de Fatima ou de Halima voient d’ un bon oeuil leur fille épouser un Thiom ou un Meguèye
tout comme les parents de de Mohamed épouser une Fatoumata, même si son frère sénégalais se prénomme Bilal (vous savez, Bilal c’est le muezzin noir chéri de Mohamed , pour sa belle voix…)
tiens!bonne idéepour nos nouveaux « benetton – united colours », representer enfin des hommes noirs flirtant avec des femmes « grises », comme ces jolies maghrébines qui commencent a lever un coin du voile de pudeur sur commande