.
3 mois de prison avec sursis pour l’islamiste qui crie Vive Daesh dans la rue et qui menace de mort tous les habitants de l’immeuble.
7 ans fermes pour un petit fanfaron ultranationaliste qui disait qu’il voulait buter des gens sur un forum de jeux vidéos.
Comment cela s’appelle ce genre de déséquilibre, déjà ? Ah oui, deux poids deux mesures.
.
3 mois avec sursis
Grenoble. Déjà condamné 10 fois, il crie « Vive Daesh, on est de Daesh, Allah Akbar » et menace de mort par balles tous les habitants de son immeuble.
Résultat : 3 mois de prison avec sursis.
Invraisemblable laxisme judiciaire ! (@Napoléon)
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/10/11/daesh-et-biere-ne-font-pas-bon-menage
.
7 ans fermes
«Je veux buter des gens, faire le plus de dégâts possible», écrivait Guillaume M. en 2016 sur le forum du site jeuxvideo.com, où il a été repéré alors qu’il cherchait à se procurer une arme semi-automatique.
«Je voulais tuer plusieurs personnes de chaque minorité, musulmans, juifs, noirs, homosexuels», confirmait en 2017 l’ultranationaliste aux enquêteurs, évoquant aussi son objectif de «tirer» sur Emmanuel Macron «le 14 juillet ou lors d’un déplacement».
«Quitte à tomber, autant que ce soit pour tuer un politique et déstabiliser le système […]. Les deux seraient pas mal, la mort ou la célébrité», provoquait-il à l’époque.
.
Vendredi, depuis le box des prévenus de la 16e chambre du tribunal de correctionnel de Paris, le jeune homme de 26 ans, grand et mince, cheveux rasés, expliquait pourtant : «Je n’ai jamais eu de réelle volonté de passer à l’acte, mais je fantasmais sur le fait d’être considéré comme quelqu’un de dangereux. Je voulais qu’on parle de moi, me faire connaître, parce que j’étais narcissique et je n’avais réussi dans aucun autre domaine.» Fanfaronnade ou réel danger d’attentat ? (…)
.
Sept ans fermes, non aménageables évidement, pour un pauvre couillon capté sur un forum de jeuxvideos.com. Et après ils veulent nous faire avaler qu’ils ne peuvent RIEN FAIRE avant le passage à l’acte. Enfin ça dépend pour qui, n’est-ce pas ??? (Gaviva)
.
L’internaute Philippe Le Bel a justement commenté : Le crime de la « malpensance » est enfin institué dans le droit français et puni par des peines lourdes menant à de la prison ferme, pendant que les criminels extra-européens bénéficient d’une grande mansuétude de la part des juges rouges, qui leur offrent du sursis voire une hospitalisation à l’hôpital psy sans vraiment les foutre en taule ou les faire passer par la case « peine de mort« .
.
Julien Martel : Le gouvernement le plus collabo de l’histoire relâche des djihadistes, rapatrie des militants de Daech, réinsère des tueurs et des violeurs multi-récidivistes, mais interdit sévèrement toute critique de l’islam ou de l’immigration de la part des résistants français de souche ou des ex-musulmans.
Le deux poids deux mesures de la justice macronienne montre bien que le but du jeu est de détruire la France pour en faire une zone de guerre libanisée ou balkanisée en de multiples petits Etats ethniques ou religieux incapables de résister à l’Union européenne et à l’Otan.
Soutenir l’islam, soutenir l’immigration afro-musulmane, soutenir le progressisme mondialiste destructeur des identités nationales, réprimer tout ce qui est résistance identitaire, voilà le programme.
621 total views, 1 views today
Hé oui, l’Etat se retourne contre le Peuple qui l’a institué pour le servir et le défendre. C’est la même chose dans toute l’Europe de l’ouest. Il y a donc une cause commune. Cette cause c’est l’abandon du Droit national traditionnel, donc éprouvé, rodé, négocié, de et dans chaque pays, au profit d’un droit euro-communautaire nouveau, expérimental, et surtout supra-national ! Ce droit a d’ailleurs été formellement rejeté par le Peuple français en 2005 lors du referendum sur le TCE et sa Charte des droits fondamentaux (ou droits créances et coloniaux sur les peuples d’Europe). La résistance nationale et souverainiste est la clé des divergences intra-UE : Brexit, dissidences d’Europe centrale. Une autre raison à la persécution des européens par leurs propres Etats, est qu’ils leurs ont trop délégués de pouvoir, alors que face à un Etat-tyran, la seule résistance possible (l’union fait la force) est communautaire ! Nous autres européens allons devoir réapprendre à « faire communauté ethnique » face au pouvoir insensé des Etats (surtout en France) mais après tout c’est ainsi que nos aïeux se sont peu à peu affranchis de la féodalité et de l’absolutisme ! L’Etat absolu est absolument notre 1er ennemi !
Bon, c’est quand que l’on condamne la pseudo justice Française, par un tribulal du peuple ?
Qui ne se trompera pas d’objectif, et désignerait les vrais coupables de cette immense mascarade.
Honnêtement, un cas paraît spontané, imprécis ; l’autre prémédité, ciblé. L’un se base sur des témoignages oraux rapportés, l’autre sur des écrits personnels… Bref, l’amateurisme du FDS lui vaut des circonstances aggravantes par rapport au Mouloud professionnel.
Les statistiques (https://thereligionofpeace.com/) comme la pratique démontrent très largement que le passage à l’acte est très fréquent chez Mouloud alors qu’il est quasi inexistant chez l’illuminé occidental. Mais depuis un moment, la Justice a sa manche gauche un peu coincée dans le plateau de la balance et son bandeau a glissé. À gauche également…
j’aurais bien dit autre chose, mais cela serait censuré pour cause de procès, voire pire vu la situation,
on doit édulcorer ou alors ne rien dire,
on n’en pense pas moins, et qui sait ??,
on n’est plus en France, dans notre pays chéri, berceau de nos ancêtres et de nos libertés,
mais où sommes-nous donc ??
quelqu’un peut me le dire ??
où sommes-nous arrivés ??
Quelque part entre la République soviétoïde de France et la République islamique du Frankistan… 🙂
oui @François des Groux, ça devient terrible,
ça va accoucher d’une chose monstrueuse,
et on nous bassinait avec cette Europe qui devait apporter paix et prospérité !!!!
Beaucoup de patriotes sont étonnés ? Moi pas du tout, sous un régime totalitaire islamisé comme le nôtre cela fait partie de l’Inquisition et persécution , cela va même s’aggraver,car a terme tout opposant au régime du dégénèrer directeur seront neutralisés .
Oui Karnyz (bel instrument que le Karnyx de nos ancêtres).
Je rêve que le Karnyx sonne sur notre pays pour faire la guerre aux islamos gauchistes. En effet les juges sont mort de trouille: Ce sont les idiots utiles de l islam. Ils finiront très mal… Vae victis.
Il y a des textes de l’ONU concernant les droits des autochtones. Ce texte est capital pour la survie de l’occident. Pourquoi ne pas l’utiliser ?
on dirait que la situation est vraiment catastrophique, la corde est tendue à l’extrême,
les événements vont se déclencher envers et contre ceux qui les provoquent
Donc
Est visée la culture blanche occidentale
Il y a je crois tentative de génocide
Je pense que nous pourrions porter cela devant la justice
Qu’en pensez-vous ?
Bien évidemment qu’il y a matière dans notre beau pays à porter plainte contre une justice à deux vitesses. Mais si les responsables politiques ne le font pas ,nous pauvres petits »riens » ne pouvont le faire .
Il y aurait moultes raisons de porter plainte aussi contre les textes fondateurs de l’Islam à commencer par la haine 17 fois par jour répétée par les fidèles en récitant la »Fatiha » qui dit ( réponse de tous les exégètes de l’Islam )que les Juifs déclenchent la colère de Dieu et que les Chrétiens sont des égarés ou cette charmante sourate 60 verset 4:
« Entre vous et nous ,c’est l’inimitié et la haine à JAMAIS jusqu’à ce que vous croyiez en Allah seul !! » .
Cherchons sur les bons sites ce que le Coran et les Hadiths déclarent quant aux femmes!!!
Mais nous savons , Florius , depuis longtemps, ce que dit le coran et les haadiths .. et je suis pour porter plainte car en effet si vous attendez les responsables politiques pour le faire , « on est pas rendu » !
Les juges ont peur !
C’est la trouille qui les pousse à ne plus avoir le discernement nécessaire.
Avec une justice fébrile et un président de la république qui prépare son petit business avec les banques et les assurance pour s’offrir une retraite confortable, on a de quoi s’inquiéter.
Le début de la remigration pourra commencer quand les Kollabos auront peur . Ce ne sont pas les immigrés que nous devons terroriser mais les Kollabos . Avec les Kollabos les immigrés , clandestins , Daesh sont comme des poissons dans l’eau ,ils sont chez eux . Michael Collins grand résistant irlandais a d’abord terrorisé , assassinés les Kollabos avant de contester la présence de l’armée anglaise qui protégeait les colons anglais .