.
Pendre, fouetter, couper la langue…
Pas mon fort sur l’Iran d’être dithyrambique…
Quand ses mollahs, sanglants éberlués zombiques
dans le tas veulent que l’on tire…
La Liberté à néantir !
L’iSSlam dans sa version la plus apoplectique…
PACO. Locuteur. Proférateur.
15/12/2019.
Iran : une fatwa diffusée à la télé appelle au meurtre des manifestants
Connaissant la nature du régime des mollahs, cette fatwa fait craindre un massacre à grande échelle… – AFP
Abolfazl Bahrampour est un éminent mollah, habitué des plateaux des télévisions officiels de la république islamique d’Iran. Il jouit d’une notoriété incontestée dans tout le monde chiite, car il est l’auteur d’un célèbre volume du Tafsir (interprétation du Coran). Raison pour laquelle le régime l’a choisi pour lancer une fatwa ordonnant l’excommunication des manifestants qui participent aux mouvements de contestation qui secouent le pays, en les considérant comme des « mouharibeh », des combattants contre la volonté d’Allah.
Dans un prêche diffusé sur la première chaine iranienne, Bahrampour a expliqué que, selon les préceptes du Coran, les Mouharibeh doivent être « tués de la manière la plus douloureuse possible, soit en les pendant en public, ou en leur coupant les mains et les pieds pour les relâcher infirmes afin qu’il servent d’exemple à d’autres, ou alors en les expulsant du pays ».
Connaissant la nature du régime des mollahs, cette fatwa fait craindre un massacre à grande échelle
Et le mollah d’ajouter que cette troisième forme de sanction ne relève pas d’une quelconque clémence, car « l’exil que préconise le Coran ne consiste pas à les envoyer à Shiraz pour profiter du paysage ou se changer les idées. Il s’agit de les expulser en s’assurant qu’il vont à une mort certaine ».
832 total views, 2 views today
Notre dictateur macron aussi a mis une fatwa » que les opposants GJ soit neutralisés et mutilés le plus douleureusement possible, » et ces milices ont très biens appliqués depuis un ans ces directives , n’oublions pas que les policiers exécutent des directives imposées .et pour certains a conte-coeur.
Ces salopards sont au pouvoir grâce aux gouvernements pourris des pays occidentaux !!! Giscard en tête, le Shah d’ Iran était pourtant un de nos alliés !!!!!
Salopards qui continuent de vivre dans l’opulence grâce à tous les avantages qu’ils se sont octroyés au fil du temps sur le compte des travailleurs priés de resserrer leur ceinture !
J’ai entendu ces horreurs à la télé. J’espère que nos ministres et micron ont entendu ce qui attend les européens si l’islam s’installe dans nos pays. Pour les manifestants qui ont le malheur de se fair attraper : Couper les doigts de la main droite et les orteils du pied gauche ou l’inverse. Quelle magnifique religion d’amour qu’est l’islam.
zoé, micron et ses sous-fifres sont parfaitement au courant ! Ils savent sûrement beaucoup plus de choses que nous-mêmes !
le micron veut nous soumettre à cette secte car il compte régner en despote absolu en nous interdisant toute forme de rébellion après l’islamisation forcée de notre pays !
Il s’imagine rester au pouvoir si l’hisse lame s’impose en France…. Apparemment il n’a pas tout bien compris !
Il est, soi-disant, très intelligent…..
Je pense que le pouvoir lui a bouffé la tête et qu’il n’est qu’un pauvre petit neuneu…. Déjà pour avoir subi le dressage par sa monmon (celle qui gouverne en sous-main), et ensuite l’avoir épousée….
Les milices macroniennes sont pas mal non plus ,
la Castafiore a-t-elle reçu de sages conseils islamiques ?
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/11/23/iran-face-a-la-contestation-la-strategie-de-l-affrontement_6020228_3210.html
Aujourd’hui,nous ne sommes pas encore sous régime islamique,et pourtant les mercenaires de macron,agissent avec les mêmes consignes..!!
joli régime ….ne regrettent ils pas
celui d ‘avant 1979 ?
https://www.google.com/search?sa=X&sxsrf=ACYBGNTIvkby8op3Q6nx2tljOQdYBFP5kA:1576481566126&q=iran+avant+1979&tbm=isch&source=univ&client=firefox-b-d&ved=2ahUKEwjarfm907nmAhVmILcAHZvdDSUQ7Al6BAgJEB0&biw=1098&bih=579
Vous avez raison de rappeler, avec ces photos, la vie iranienne d’avant 1979, avant la dictature des cinglés excessivement intolérants.