Le responsable de la Ligue Islamique à St Etienne du Rouvray pour un prétendu hommage au père Hamel !

Publié le 14 décembre 2019 - par - 14 commentaires

.

On a réussi à empêcher un islamiste de faire son show djihadiste à Magnanville :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/14/magnanville-amis-resistants-vous-avez-gagne-lhotel-annule-la-dedicace-de-lislamo-marwan-muhammad/

.
mais quand on en vire un par la porte, un autre entre par la fenêtre, ou même carrément en l’occurrence par le vitrail de l’église, et pas n’importe qui, le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale (pour en savoir plus sur cette officine cliquer ici )
https://www.la-croix.com/Religion/Islam/Le-secretaire-general-Ligue-islamique-mondiale-rendre-hommage-pere-Hamel-2019-12-14-1201066438

.
Et ils annoncent ça le samedi pour le dimanche, tout juste la veille pour le lendemain, clairement afin que les Français n’aient cette fois pas le temps d’organiser une riposte
Vous pouvez consulter un plus large extrait de cet article de La Croix sur
http://www.fdesouche.com/1311719-saint-etienne-du-rouvray-76-le-saoudien-secretaire-general-de-la-ligue-islamique-mondiale-rendra-hommage-au-pretre-egorge-par-des-islamistes

.

Mais il n’est jamais trop tard pour faire quelque chose, aussi peu que ce soit.
Parce que, comme disait Raymond Devos, « Rien c’est rien, mais trois fois rien c’est déjà quelque chose… »

.

Je vous propose donc d’envoyer le courriel ci-dessous à l’archevêque de Rouen, Mgr Dominique Lebrun qui souligne sa « joie et son émotion que le dignitaire musulman ait souhaité poser ce geste pas banal », alors que l’assassinat du 26 juillet 2016 a été revendiqué par l’État islamique…
Vous trouverez un formulaire de contact avec l’évêché sur la page :
https://rouen.catholique.fr/se-renseigner/nous-ecrire/

.

Et bien que « les mots s’envolent, les écrits restent », s’il est trop tard pour envoyer un courrier postal, il reste encore la possibilité, en plus d’un courrier électronique, de téléphoner pour faire part de votre indignation. Le numéro du diocèse est indiqué tout au bas de la page ci-dessus.

.

Proposition de courrier électronique à copier-coller :

Sujet : Prière musulmane à Saint Etienne du Rouvray

Monseigneur,

Dans l’article
« Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale va rendre hommage au père Hamel »
paru ce samedi 14 décembre sur le site internet du journal La Croix
la-croix.com/Religion/Islam/Le-secretaire-general-Ligue-islamique-mondiale-rendre-hommage-pere-Hamel-2019-12-14-1201066438
vous soulignez, je cite, votre « joie » et votre « émotion que le dignitaire musulman ait souhaité poser ce geste pas banal ».
Pas banal, ce geste l’est assurément.
A peu près tout autant que si un fils Goebbels ressuscité allait faire de même un discours d’hommage à Maximilien Kolbe dans l’enceinte d’Auschwitz.
Ou encore tout autant que si un activiste mahométan organisait une séance de dédicace d’un livre crypto-islamiste pseudo-républicain à Magnanville
resistancerepublicaine.com/2019/11/14/magnanville-amis-resistants-vous-avez-gagne-lhotel-annule-la-dedicace-de-lislamo-marwan-muhammad/

.

Je suppose que si on vous demande quels sont vos rapports avec la communauté musulmane de votre diocèse vous répondrez quelque chose dans le style :
« Oh ! J’ai de bonnes relations avec ses imams et ses notables que je rencontre souvent. Ils m’invitent parfois à partager leur repas. J’apprécie beaucoup leur piété. Ils prient toujours avant de commencer le repas. C’est un bon signe de respect et de convivialité ! »

.

Et si on vous demande alors :
– « Monseigneur, prient-ils en français ? »
vous répondrez sans doute :
– « Non, en arabe, c’est leur langue liturgique. »
Mais si on vous demande :
– « Avez-vous compris le contenu de leur prière? »
vous ajouterez probablement :
– « Non, mais je suppose qu’elle est, comme toute prière, un louange au Seigneur, notre Dieu commun. »

Hé bien, Monseigneur, ayez donc la simple et saine curiosité, une fois que le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale aura fait sa prière liturgique en arabe à Saint Etienne du Rouvray (pourquoi pas dans l’église même où a été égorgé le père Hamel, tant qu’on y est…) de lui demander (ou à son traducteur) la traduction en français de sa prière !

Et pour vous assurer que la traduction qui vous sera officiellement servie sera bien la bonne, vous pouvez dès à présent consulter cette traduction, ici :
http://tinyurl.com/ripolatradupriemus

Bon courage.

Veuillez agréer, monseigneur, mes salutations très chrétiennes.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Le responsable de la Ligue Islamique à St Etienne du Rouvray pour un prétendu hommage au père Hamel !”

  1. Avatar palimola dit :

    A quand un michel fourniret qui rend hommage a ses victimes ? on est chez les fous !

  2. Avatar Saint MICHEL dit :

    C’est fait !
    Et j’ai bien aimé le :
    « A peu près tout autant que si un fils Goebbels ressuscité allait faire de même un discours d’hommage à Maximilien Kolbe dans l’enceinte d’Auschwitz. »
    Où je proposerais l’humoriste chanteur DIEUDONNE pour réchauffer l’ambiance à Auschwitz pour l’occasion.

  3. Avatar RODRIGUE dit :

    Ces prélats sont vraiment des cons !
    Faut dire qu’ils ont un excellent modèle en la matière !
    « Oh ! J’ai de bonnes relations avec ses imams et ses notables que je rencontre souvent. Ils m’invitent parfois à partager leur repas. J’apprécie beaucoup leur piété. Ils prient toujours avant de commencer le : « djihad »
    Voici la prière qu’ils font à satan tous les vendredi, on ne peut être plus clair :
    Addenda 3: Prêche du Vendredi
    Le prédicateur concluent la prière du vendredi par un prêche classique avec la litanie suivante où la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »

    Je suis catholique pratiquant et je n’en peux plus d’une telle dose de connerie de notre église ! En tous cas, moi, je me laisserai pas égorger comme un mouton!

  4. Avatar Fomalo dit :

    Merci Laurent P.
    J’ai écrit aussi tout à l’heure. En titre j’ai précisé  » Le sujet? Celui appris aujourd’hui par le site internet du journal « La Croix ».  » Entre nous, leurs oreilles doivent chauffer. Mais quel est l’inénarrable monsignore qui accepte ce genre de trucs? Ce serait bien de l’identifier. Je fais passer au Comité de quartier St Jacques St Nazaire St Celse de ma ville, pour que le curé de la chapelle locale proche du » Christ-Roi » soit averti.

  5. Avatar denise dit :

    Merci , merci pour tous ces renseignements et le travail que vous faites

  6. frejusien frejusien dit :

    je suppose qu’il y aura des cathos aveuglés par leur obéissance au pape qui mouilleront leurs paupières devant la beauté du geste du mahométan,

    ils prendront cela comme un geste de repentance et ne comprendront pas que ce sale type vient crier victoire sur son ennemi, sur le lieu exact où il a été immolé au nom de son dieu sanguinaire de haine et d’intolérance

  7. Avatar Orange dit :

    Les musulmans mentent sans scrupules (takiya habituelle) lorsqu’ils prétendent que les terroristes ne pratiquent pas l’islam « véritable » qui lui, serait pacifique. Selon les faits les terroristes islamiques sont des invités prioritaires à la Mecque spécifiquement parce qu’ils sont authentiquement islamiques.

    Traduction ci-dessous d’un article du site TheReligionofPeace.com le démontrant par les faits. L’ensemble du site est par ailleurs édifiant sur le sujet. https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/ahlam-tamimi-haj.aspx

    Ce qu’Ahlam Tamimi
    nous enseigne sur l’islam
    Vous apprenez plus de ce que les gens font
    ou ne font pas que de ce qu’ils disent
    « Si l’Islam était vraiment contre le meurtre, on pourrait difficilement imaginer un scénario plus adapté pour évoquer l’indignation des musulmans que des tueurs d’enfants impénitents recevant littéralement le traitement royal sur le site le plus sacré de l’Islam … »

    L’islam est-il vraiment contre le fait de tuer des gens? C’est ce que nous entendons toujours à la suite d’attentats terroristes de grande envergure, même si cela contredit ce que nous voyons habituellement . Parfois, on nous dit même que les terroristes ne sont pas musulmans (malgré ce que les terroristes eux-mêmes pensent et disent ).

    Mais parler n’est pas cher. Les actions parlent plus fort. Les musulmans agissent-ils vraiment comme si tuer était contre leur religion? Prenons le cas d’Ahlam Tamimi:

    Les terroristes pourraient difficilement montrer plus clairement que des civils innocents sont pris pour cible que lorsqu’ils bombardent un restaurant rempli de dizaines de femmes, d’enfants et de bébés. C’est exactement ce qui s’est passé le 9 août 2001 dans une pizzaria Sbarro à Jérusalem.

    Le monstre qui a choisi cette cible était Ahlam Tamimi, une étudiante en journalisme de Jordanie qui a également posé une bombe dans une épicerie du même quartier. Tamimi n’était pas timide quant à sa motivation religieuse à assassiner des innocents:
    Ceci est le chemin. Je me suis consacré au Jihad pour Allah , et Allah m’a accordé le succès. Vous savez combien de victimes il y a eu. Cela a été rendu possible par Allah.
    Parmi les victimes dont le meurtre a été  » rendu possible par Allah  » se trouvaient au moins sept enfants et une femme enceinte, ainsi que huit autres. Près de 130 personnes ont été blessées, certaines mutilées à vie.

    Il est difficile d’imaginer un exemple plus pur de personnes innocentes tuées au nom d’Allah que cela. S’il s’agissait vraiment d’une offense à l’islam, quelle meilleure occasion pour les musulmans de le prouver en démontrant leur indignation.

    Voici ce qui s’est passé à la place (selon les propres mots d’Ahlam Tamimi):
    Après, quand j’ai pris le bus, les Palestiniens souriaient tous. On sentait que tout le monde était content. Quand je suis monté dans le bus, personne ne savait que c’était moi qui avais conduit [le kamikaze à la cible] … à l’intérieur du bus, ils se félicitaient tous. Ils ne se connaissaient même pas, pourtant ils échangeaient des salutations … Alors que le nombre de morts ne cessait d’augmenter, les passagers applaudissaient.
    Ahlam Tamimi a reçu 16 condamnations à perpétuité pour son rôle dans l’attaque. Depuis une prison israélienne, elle a snobé ses victimes et a clairement indiqué qu’elle n’avait aucun remords ni sympathie pour elles. Son seul regret était qu’il n’y en avait plus:
    J’avoue que j’ai été un peu déçu, car j’avais espéré un péage plus important . Pourtant, quand ils ont dit « trois morts », j’ai dit: ‘Allah soit loué’ … Deux minutes plus tard, ils ont dit à la radio que le nombre était passé à cinq. Je voulais cacher mon sourire, mais je ne pouvais tout simplement pas. Allah soit loué, c’était super.
    Même au cours de cet entretien, plus de 10 ans plus tard, Mme Tamimi a exprimé sa joie en entendant pour la première fois que huit enfants avaient été tués – un de plus que ce qu’elle avait pensé auparavant. En fait, elle ne pouvait pas arrêter de sourire aux nouvelles.

    Donc, voici un musulman pieux non seulement tuant des gens explicitement au nom de l’islam, mais louant ouvertement Allah pour le massacre des enfants … juste le genre de chose que les dirigeants musulmans en Occident prétendent « horrifier ». Mais quelle a été leur réaction? Silence total.

    À ce stade, les apologistes pourraient dire qu’il n’était pas utile d’exprimer son indignation à l’époque, car il s’agissait d’un événement localisé où la justice était rendue. Comment cela les affecte-t-il, pourraient-ils demander. Les terroristes ne sont même pas musulmans, vous vous souvenez? Un écrou fait quelque chose de mal quelque part dans le monde et les musulmans doivent en répondre ailleurs? Eh bien, cela ressemble à « l’islamophobie! »

    Mais attendez … ce n’est pas la fin de l’histoire.

    Malgré son crime, Ahlam Tamimi faisait partie d’un groupe de terroristes libérés lors d’un échange d’octobre 2011 contre un prisonnier israélien du Hamas. Les musulmans auraient pu protester contre sa libération s’ils avaient estimé qu’elle était coupable de crimes « horribles » au nom de leur religion. Aucun ne l’a fait.

    Au lieu d’être scandalisés, certains musulmans ont en fait célébré la libération de Mme Tamimi. En fait, elle a été traitée comme un héros – et pas seulement par des Palestiniens. Les gardiens des sites les plus sacrés de l’Islam l’ont ensuite invitée à effectuer le pèlerinage à La Mecque avec les autres terroristes en tant qu’invités du roi saoudien!

    Le pèlerinage connu sous le nom de Haj est l’un des cinq piliers de l’islam. Il est si important pour la religion que des dizaines de millions de musulmans appauvris, certains handicapés, écorchent et épargnent pendant des décennies pour pouvoir se le permettre. La liste d’attente en Indonésie peut aller jusqu’à 39 ans – et c’est après avoir dépensé en moyenne un mois de revenu juste pour être à la loterie.

    Malgré l’énorme richesse pétrolière du monde arabe (et le prétentieux la façon dont il est gaspillé), la plupart des musulmans pieux du monde ne font jamais le haj en raison du coût ou du manque d’espace …

    Ils devraient essayer de tuer des innocents au nom d’Allah , car c’est exactement ce qui a valu à Ahmal Tamimi et à ses compagnons terroristes un voyage tous frais payé à La Mecque sur un jet privé saoudien!

    Si l’islam était vraiment contre le meurtre, on pourrait difficilement imaginer un scénario plus adapté pour évoquer l’indignation des musulmans que des tueurs d’enfants impénitents recevant littéralement le traitement royal sur le site le plus sacré de l’islam. Alors, combien d’indignation y avait-il? Zéro. Absolument aucun.

    Si les musulmans veulent que les gens croient qu’ils croient que le terrorisme est une offense à l’islam, alors ils ont complètement détruit le moment de l’épreuve de vérité. La religion connue pour lancer des crises de colère sur les hijabs , les films , les livres , les dessins animés, les bâtiments d’église , les ours en peluche et les singes ne pouvaient même pas supporter les mouvements d’indignation lorsque des terroristes massacrent des innocents au nom d’Allah, puis se font fêter au détriment d’autres musulmans sur le site le plus sacré de l’islam.

    (L’épisode dément également l’aphorisme selon lequel « les terroristes ne sont pas musulmans », car il est un fait que les non-musulmans ne sont pas autorisés à mettre les pieds à La Mecque, et encore moins à y vivre en grand alors que les pèlerins ailleurs dans la ville sont presque littéralement affamés. dans des conditions horribles).

    De toute évidence, lorsque l’on nous dit que l’islam est «contre le terrorisme et le meurtre de personnes innocentes», tout n’est pas ce qu’il semble. La vérité est que l’islam a sa propre définition de «personnes innocentes» dans laquelle les hérétiques, les apostats, les «hypocrites», les adultes consentants et les infidèles non soumis ne sont pas qualifiés, et donc les tuer n’est pas de la «terreur», mais une sanction sanctionnée par Dieu. ou le djihad. En fait, Muhammad a déclaré qu’il avait été  » victorieux par la terreur  » et le Coran prescrit un traitement sévère à la fois aux musulmans non pratiquants et aux incroyants.

    Cela ne signifie pas que la plupart des musulmans sont d’accord avec la violence, mais la contradiction entre ce que leur religion enseigne et ce que leur cœur leur dit explique leur ambivalence – et notre scepticisme. L’empathie pour les personnes en dehors de la foi n’est jamais encouragée par l’islam, expliquant pourquoi la communauté musulmane agit presque à l’opposé de la façon dont elle est attendue la plupart du temps, et pourquoi la passion et l’indignation de dénoncer le terrorisme islamique sont largement absentes par rapport à ce que nous voir quand les musulmans sont vraiment offensés par quelque chose de relativement trivial.

    Les musulmans non violents aiment dire qu’ils ne peuvent être tenus responsables de ce que fait une autre personne. C’est suffisant. Mais ne sont-ils pas responsables de ce qu’ils choisissent? Le cas d’Ahmal Tamimi ne concerne pas ce qu’une personne ou un groupe nous enseigne sur l’islam. Il s’agit de ce que tous les musulmans nous enseignent en choisissant de rester silencieux dans des circonstances aussi flagrantes.

    Lectures complémentaires
    © 2002-2019 Site développé par TheReligionofPeace.Com
    Tous droits réservés

  8. Avatar Christian dit :

    De toute façon en continuant ainsi dans 10 ans cette église sera devenu une mosquée

    • frejusien frejusien dit :

      certainement, le fait qu’il y ait eu un sacrifice humain offert à la pierre noire, à l’intérieur, cela doit vouloir dire qq chose en islam,
      cette église a dû être sanctifiée par le sang du chrétien répandu,
      de ce fait, elle doit être devenue mosquée

      comment ces pauvres prêtres ne comprennent-ils rien à l’histoire ??
      ,
      la Chrétienté est bien morte, le Saint Esprit a déserté les églises et les faux prêtres de la Rome corrompue et achetée par l’islam ,
      tous les symboles leur échappent, ils flairent au raz des pâquerettes, dans le matérialisme gauchiste le plus élémentaire

  9. Avatar bm77, dit :

    En France on a des curés défroqués que sont tous ces gauchos de la bien pensance et on a les archevêques qui baissent leur froc! Que l’on ne soit pas dans la guerre interreligieuse en permanence, quand les esprits sont apaisés c’est une chose, mais que l’on fasse comme si tout allait bien dans nos rapports avec l’Islam ces dernières années, cela dépasse l’entendement.
    Il convient de garder une certaine décence! Il faut être coupablement naïf pour ne pas déceler une stratégie d’entrisme dans cette visite impromptue du secrétaire de la LIM. Juste après la tentative avortée de celui du CCIF. L’islam en France c’est toute une stratégie offensive dont il conviendrait de faire une étude poussée pour pouvoir la décrypter même si les services de renseignements l’on fait depuis longtemps.Le problème c’est qu’ils ne peuvent suivre plusieurs lièvres à la fois et les politiques au pouvoir font ce qu’ils veulent des informations fournies. L’islam en France est en cours d’installation de son état de l’oumma dans l’état de France. Pour cela Il agit en utilisant divers strates, et son credo est bien résumé par ces deux extrémités de la pyramide que sont la ligue islamique mondiale, et le collectif contre l’islamophobie en France. L’un est offensif , issu de l’Arabie Saoudite qui à travers le wahabisme veille à transmettre un islam conquérant et fondamental et à l’autre bout de la chaine nous avons le CCIF qui s’inspire des association antiracistes pour faire croire que les musulmans seraient victimes de discrimination, ou empêché de pratiquer leur culte dans de bonnes conditions et interviennent de façon virulente pour obliger les représentants du peuple à légiférer pour interdire toute critique de leur religion . Entre les deux nous avons une utilisation de tout ce qui pourrait ficeler le tout en s’appuyant sur les divers soutient qu’ils peuvent trouver dans le ventre mou de la société Française que sont les gauchistes bien pensants , et les adeptes catholiques du pape François . je ne vais pas rentrer dans le détail de l’organigramme de l’ UOIF ou du CNCM , mais il est éloquent de constater que les personnes qui les composent sont soit liés aux frères musulmans , soit au wahabisme de L’Arabie Saoudite qui ne sont pas des modèles de tolérance. Il y a aussi une partie à côté qui a son importance par la façon qu’elle a d’accoutumer la société à cet islam pour mieux la phagocyter, c’est entre autres le port du voile dans toutes les parties de la société et on sent bien qu’un effort est fait en direction de plus petits enfants ,. L’industrie alimentaire hallal participe de ce totalitarisme comme si les gens devaient avaler la religion et même si ça peut paraitre anodin aussi à travers l’institut du monde arabe qui est une vitrine pour coller une image de paix et d’amour surannée à un islam d’aujourd’hui bien éloigné de celui qui est complaisamment présenté sous son meilleur jour par un Jack Lang un peu gaga . IMA qui sert de point de chute à une certaine Houria Bouteldja, ce qui pourrait laisser supposer que certaines personnalité de gauche seraient contraint de trouver une solution à une personne dont ils aurait pu utiliser les services pour faire passer leur tentative de mettre en place une idéologie islamo gauchiste. Celle ci servant de pont mais ayant dépassé les bornes pour laisser libre cours à sa haine anti Française . Pour finir je parlerais aussi d’un petit détail qui a son importance dans toute cette nébuleuse et qui fait parti de la stratégie construite de façon pragmatique ce sont les gens qui sont dédiés à intervenir et dont on retrouve toujours les mêmes dans tous les réseaux sociaux , YouTube , forum facebook, blogs où on remarque régulièrement les mêmes intervenant pour dégrader l’image des Français qui défendent une idée d’une France franco française surtout quand ceux ci ont des noms à consonnances juives en faisant croire que ceux ci serviraient une sorte de complot sioniste! C’est systématiquement le cas lorsque cela concerne Eric Zemmour ou Elisabeth Levy qui est régulièrement traitée de folle même si comme l’autre fois sur une video de YouTube elle se moquait de ce que certaines ligues de vertu voulait nous imposer un mois sans alcool et à cette occasion elle n’a pas oubliée de défende notre culture viticole ! Cela fait parti aussi du stratagème des entristes de l’islam pour tenter de diviser et fragiliser la société Française tout en maintenant la haine antijuive des musulmans bien présente en utilisant le conflit judéo palestinien qui est devenu judeo islamique . Si on va plus loin, on n’ a jamais autant parlé d’illuminati et la théorie du complot que depuis que l’islam est en djihad idéologique . On peut facilement faire un parallèle entre cette théorie et celle d’un complot sioniste communément répandu par tous les adeptes de l’islam . Et si on va plus loin ceux qui sont sensibles à cette théorie sont sensibles aussi au arguments d’un certain Asselineau , mais là c’est une autre histoire…
    Ci joint un article de valeurs actuelles sur la LIM . C’ est la seule revue qui fasse un boulot pour décrypter l’islam et sa stratégie de conquête qui elle n’est pas une théorie complot ni une vue de l’esprit mais bien une réalité qui nous saute à la figure au sens propre comme figuré . https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-la-ligue-islamique-mondiale-tente-de-manipuler-emmanuel-macron-110579

  10. frejusien frejusien dit :

    [email protected] pour cet apport d’info, la Tamimi, c’est un bon exemple pour contrer les bornés qui ne veulent pas comprendre,
    bien entendu, c’est une histoire qu’on n’a absolument aucun risque d’entendre sur nos chaines télé, car on ne peut pas rêver mieux comme exemple, et ça ferait des ravages chez les têtes molles

    une pétition a été lancée contre la redevance télé, le motif est que les pubs payent largement la redevance,

    pour moi, le motif est que nous ne devons pas payer pour nous faire endoctriner à longueur de temps 24 h sur 24

Lire Aussi