Allemagne : et un pompier battu à mort ! Ils attendent quoi, les Allemands, pour mettre l’AfD au pouvoir ?


Allemagne : et un pompier battu à mort ! Ils attendent quoi, les Allemands, pour mettre l’AfD au pouvoir ?

.

Joyeux Noël ! Merci Merkel ! Merci Bruxelles !

Marché de Noël d’Augsbourg

 

Un pompier battu à mort, l’Allemagne sous le choc

 

Un quadragénaire a été attaqué par un groupe de jeunes, vendredi soir alors qu’il rentrait du marché de Noël d’Augsbourg avec sa femme et un couple d’amis.

L’Allemagne est sous le choc après la mort atroce d’un pompier, battu à mort vendredi soir à Augsbourg (Bavière). L’homme de 49 ans rentrait du marché de Noël avec sa femme et un autre couple quand un groupe de jeunes s’en est pris à lui et à son ami de 50 ans. Les circonstances de l’altercation sont encore floues. Selon un témoin, les sept jeunes impliqués couraient dans la rue en poussant des hurlements quand les deux hommes leur ont demandé de se taire.

Faisant mine de ne rien entendre, le groupe a continué de semer la pagaille. «Lorsqu’ils ont de nouveau été remis à l’ordre par les deux hommes, ils leur ont sauté dessus», raconte le témoin. Frappé à la tête, le pompier de 49 ans s’est écroulé au sol et n’a pas pu être réanimé. Le malheureux est décédé dans l’ambulance, et son ami a été grièvement blessé au visage. La compagne de celui-ci a, elle, été légèrement blessée. Plusieurs témoins disent avoir vu sept jeunes prendre la fuite en direction de la gare après l’agression.

Après deux jours d’enquête, le principal suspect a été arrêté dimanche après-midi: il s’agit d’un adolescent de 17 ans né à Augsbourg. Quatre autres interpellations ont été annoncées dans la soirée. Au moins deux des suspects sont connus de la justice. Les enquêteurs sont en train de passer les images de vidéosurveillance au crible dans l’espoir de mieux comprendre ce qui s’est passé. Les autorités devraient donner davantage de détails sur l’enquête et les circonstances du drame ce lundi.

Cette agression a horrifié l’Allemagne. «Ce qui me bouleverse vraiment, c’est qu’un citoyen pacifique a été tué à Augsbourg, simplement battu à mort», a notamment réagi le ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer. Markus Söder, ministre-président de Bavière, a pour sa part présenté ses condoléances à la famille de la victime. Dimanche, environ 150 pompiers ont rendu hommage à leur collègue tué lors d’un rassemblement silencieux sur les lieux du crime. Des bougies ont été allumées et des fleurs déposées.

https://m.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/un-pompier-battu-a-mort–l-allemagne-sous-le-choc-29662000

.

20 minutes titre : ‘l »Allemagne sous le choc » ! Ça fait longtemps qu’elle devrait être sous le choc. Depuis, au moins un certain nouvel an à Cologne… Et ne parlera pas de tous les Allemands à l’hôpital ou au cimetière à cause des Chances pour l’Allemagne, pour l’Europe…

 

Mais ces cons d’Allemands préfèrent voir leurs pompiers et autres courageux citoyens ne se laissant pas faire lynchés plutôt que de voter massivement pour l’AfD !

.

Lire et relire Michel Berger jusqu’à connaître par coeur sa démonstration : la violence des nouveaux venus est culturelle. Rien à voir avec les problèmes sociaux ni avec un prétendu racisme des Européens. La violence est liée à l’enfance, à l’éducation, au formatage… Et même si certains échappent à ce déterminisme et vivent à la française, respectueux de l’autre, il semble que partout en Europe la violence gratuite soit essentiellement le fait de nouveaux venus…Et tout l’argent du monde n’y changera rien.. Et toute la dhmmitude des gouvernements n’y changera rien

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/10/les-femmes-les-infames-la-violence-gratuite-en-france-cest-culturel/

Une seule solution : islam dehors ! Remigration !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Allemagne : et un pompier battu à mort ! Ils attendent quoi, les Allemands, pour mettre l’AfD au pouvoir ?

  1. Avatardmarie

    des bougies et des fleurs….
    ça va faire bouger les choses, c’est certain !!!
    et s’ils adoptaient les mêmes méthodes que ces sales cons ?

  2. Avatardaniel

    Des fleurs et des bougies, tas de cons.
    Aussi débile que les français.
    Il est des moyens bien plus adaptés et bien plus efficaces.

  3. AvatarCorsica

    Ce n’est pas avec des bougies et des fleurs qu’ils vont régler le problème, ça part d’un bon sentiment mais c’est inutile,salopards ,j’espère qu’ils vont les attraper et qu’ils vont morfler .

  4. AvatarHellen

    Pourquoi l’Armée n’intervient pas???
    L’Allemagne sous le choc???
    Et qu’est-ce que ça change que l’Allemagne soit sous le choc???!
    RIEN…
    ça ne change absolument RIEN…!!!

    Une seule solution : islam dehors ! Remigration !
    Et là je suis entièrement d’accord….

    Quand est-ce qu’un pays Européen remettra toutes les Frontières comme il y a 60 ans… pas comme les bisounours ont fait, il y a quelques dizaines d’années… les frontières étaient devenues des vraies passoires… jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus…!

    On en a marre, on ne veut plus de cette secte immonde et assassine qui ne passe son temps qu’à assassiner…
    Il n’y a rien à démontrer,; tous les jours, ce sont au minimum des agressions, des vols, puis des viols, des assassinats….
    Alors si le Peuple ne s’y met pas, il ne faudra pas attendre un miracle venant des Politiques qui s’en contrefoutent et qui sont protégés…EUX…!!!

  5. AvatarDominique

    En Allemagne c’est comme en France: on a ce qu’on mérite !
    Demain il y aura un autre 11/09, plusieurs 747 s’abattront sur la capitale, un sur la tour Eiffel (ils en rêvent), un autre avec un bel atterrissage tout en longueur sur la plus belle avenue du monde histoire de ratisser large etc.
    Le problème alors sera de savoir si nous aurons assez de bougies !!!

    1. AvatarREGINA

      Bonsoir Dominique,
      je suis d’accord avec vous la France et Allemagne ont ce qu’elles méritent quand on voit, quand on démolit des églises il faudrait maintenant peuple Français faire montrer que vous êtes Chrétiens et allez priez dans toutes nos églises Notre Père tout puissant vous et nous attend pour nous protéger,
      si vous continuer à l’ignorer le moment venu c’est lui qui vous ignorera

    2. AvatarBabar l'amer

      Oui, on risque de manquer de bougies et ça va être un gros problème, ça !

      Et comme à part ça tout va bien pour les français et les allemands, eh bien souhaitons-leur une belle sortie de l’Histoire et une heureuse disparition.

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    l Allemagne ne bougera pas plus que la France d ailleurs ET POURQUOI?
    comme la France, l Allemagne manque d un véritable chef de guerre…
    cette affaire et bien d autres a venir sera oublié…les mondialistes,les immigrationnistes,les gauchistes,les verts,le haut patronat et le monde financier,fera en sorte que les teutons oublient….

  7. frejusienfrejusien

    REMIGRATION,

    en attendant il faut mettre la majorité à 16 ans pour cette populace d’importation, voire même à 15 ans,
    on ne^peut décemment pas les confondre avec des enfants,
    puisque ce sont des meurtriers en puissance qui prouvent leur pouvoir de nuisance et de malfaisance chaque jour dans tous les pays occidentaux

  8. AvatarPier

    Ce qu’il faut plutôt c’est éradiquer pour de bon toute la vermine
    Bien sûr il y aura peut-être des victimes collatérales
    Mais quand les Anglais et Américains ont déversé des tonnes de bombes sur le nord de la France pour faire croire à hitler qu’ils débarqueraient dans le P de calais .là aussi il y eu des victimes collatérales

  9. AvatarDorylée

    L’Allemagne qui a envahi toute l’Europe en 1 an pour de mauvaises raisons ne peut pas se débarrasser de la peste verte chez elle ? Le manque de volonté politique met un pays à genoux plus surement qu’une défaite militaire…

  10. Avatardmarie

    Dorylée, le même problème qu’en France et tous les pays européens envahis : volonté politique ! Si nous voulons sauver nos pays et nos vies, il faut une union de tous les peuples envahis et une volonté de nous entraider afin de nous débarrasser de cette fange malfaisante.

Comments are closed.