Même aux Etats-Unis, la peste verte prolifère : Mohamed entre dans le top 10 des prénoms les plus donnés

Publié le 9 décembre 2019 - par - 13 commentaires

.

BREVE

Et chez les filles c’est Aaliyah, entré également dans le top 10 américain, suivi de Layla. Aaliyah, qui peut être d’origine, arabe, hébraïque, indienne…

.

Les Etats-Unis seraient-ils en voie d’islamisation rapide, comme l’ancien monde ? 

.

Certes, la faute incombe en partie à l’émigration musulmane qui croît et se multiplie dans le monde, entre ceux qui fuient un régime abominable tout en restant musulmans et ceux qui viennent conquérir l’Occident… même aux Etats-Unis, notre ami Jack nous le confirme, l’islam avance peu à peu…

.

Mais les non musulmans sont hautement responsables du processus : 

 

La faute aux stars et autres starlettes qui s’islamisent, qui donnent des pères musulmans à leurs enfants…

La faute aux séries télé qui voient systématiquement Noirs et Arabes, musulmans de préférence, jouer les vedettes.

.

Bref, on assiste en direct au suicide des peuples, avec l’aide et la complicité active de leurs élites et autres stars.

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Même aux Etats-Unis, la peste verte prolifère : Mohamed entre dans le top 10 des prénoms les plus donnés”

  1. Avatar encorela dit :

    « La faute aux séries télé qui voient systématiquement Noirs et Arabes, musulmans de préférence, jouer les vedettes. »
    Les producteurs de ces series télé ont une caractéristique particulière, saurez-vous retrouver laquelle ?

  2. Avatar Joël dit :

    Les remplaçants arrivent pour payer nos retraites, lol :

    La France s’engage à faire venir 10 000 réfugiés « réinstallés » du Proche-Orient et d’Afrique d’ici à 2021.

    http://www.fdesouche.com/1308173-la-france-sengage-a-faire-venir-10-000-refugies-reinstalles-du-proche-orient-et-dafrique-dici-a-2021

  3. Avatar J dit :

    Lemaçon ? Charretier ?
    Blague à part, les Etats-Unis sont bien pris à la gorge aussi par les gauchistes (suffit de voir la Californie qui est dans un état lamentable avec l’immigration illégale mexicaine). Mais ils ont la chance de pouvoir être armé pour se défendre, eux.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    le monde est fou, et il marche sur la tête. Par contre les Américains eux sont armés, contrairement à nous.

  5. Avatar ALPHA ... OMEGA . dit :

    Les Occidentaux ( les Extrême-Orientaux aussi ) sont trop intelligents , voyez tout ce qu’ils ont découvert et inventé depuis le deuxième millénaire , en ajout aux connaissances des grands peuples antiques . A cause de ça , ils ont malencontreusement abîmé notre planète Terre . Il faut mettre un terme à cela . Comment ? En les affaiblissant ; c’est à dire en important les demi arriérés musulmans . Avec eux , c’est certain : retour à la fin du 7ème siècle , époque de l’invention de l’islam par des bédouins de la péninsule arabique .

  6. Jack Jack dit :

    Oui amie Christine, la peste verte prolifère aux États-Unis. Ainsi le 6 décembre, il y avait un banquet en Floride avec des partisans de Hamas et des Talibans. Je n’ai lu que quelques lignes de l’article et ai arrêté, écoeuré. Les démocrates sont trop occupés à tenter (en vain j’espère) de virer Trump et bien des républicains ne comprennent rien à l’islam. Une photo en début d’article illustre les invités « de marque » à ce banquet : https://www.frontpagemag.com/fpm/2019/12/south-florida-dining-hamas-and-taliban-joe-kaufman/

  7. Avatar Karl der Hammer dit :

    « les non musulmans sont hautement responsables du processus »
    En effet, comment expliquer l’attitude du ministre de la défense US, qui déclarait ne pas encore pouvoir qualifier de terroriste, l’attaque perpétrée par un militaire saoudien en formation à la base navale de Pensacola (ayant fait 3 morts et des blessés)?
    Les jihadistes du 11 Septembre 2001 étaient presque tous saoudiens – mais qu’importe, il ne faut surtout pas remettre en question « l’alliance et l’amitié » avec des pays comme l’Arabie Saoudite ou le Pakistan! Même Donald Trump ne s’y risque pas. Les saoudiens ont affirmé que ces attaques étaient contraires à leurs « valeurs », alors on est trop content de les croire, bien sûr… au fait que signifie « taqiya »?

  8. Avatar ALPHA ... OMEGA . dit :

    N’oubliez pas le constat du savant tunisien du 14ème siècle :  » Où les Arabo-musulmans s’installent , le désert apparaît  » .
    L’Afrique du nord , avant l’arrivée des Arabes , possédait 41 villes modernes avec adduction d’eau construites par les Romains ; après , elles ont disparu très vite . Même chose pour les voies romaines bordées d’oliviers : disparues . Toujours la même chose : l’emploi de la roue , donc des charrettes , fut complètement oublié très vite . C’ EST HISTORIQUE .

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Les splendides oliveraies romaines du sud de la Tunisie, ruinées elle aussi …

      La liste est longue, en effet …

    • Avatar ALPHA ... OMEGA . dit :

      Le savant tunien dont je fais mention , c’est évidemment MUHAMAD IBN KHALDOUN qui a écrit la MUQQADIMAH ;

  9. Avatar sitting bull dit :

    la maladie se répand depuis 1400ans et toujours aucun vaccin a l horizon

  10. Avatar pier dit :

    C ‘est la 1 ° fois dans toute l ‘histoire de l’ humanité qu ‘un peuple loge , nourrit , soigne et éduque les envahisseurs qui cherche à détruire sa culture , ses valeurs & à le tuer …..
    Ph. de Villiers

Lire Aussi