Lycéens « humiliés » de Mantes : convergence des luttes entre les voilées et la grotesque bourgeoise Bernanos


Lycéens « humiliés » de  Mantes : convergence des luttes entre les voilées et la grotesque bourgeoise Bernanos

.

On se souvient de l’« affaire » des « lycéens » de Mantes où des bandes de voyous des cités, après une descente de casse en ville, s’étaient retrouvés les mains sur la tête, après interpellation par la police.

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/11/racailles-a-genoux-de-cock-et-plenel-en-larmes/

.

Qui, parmi nous, ne s’est pas retrouvé les mains sur la tête au cours de ses études ?

Pour bien, bien  moins que ça !

Mais c’est odieux à l’arrogance du petit mâle musulman !

Aussi leurs  « mamans » (je vomis ce terme complaisant) ont-elles manifesté contre  cette abominable humiliation, samedi dernier .

 

Ces mères abominables qui auraient dû talocher leurs voyous de fils osent manifester contre l’ « Etat  français » (sic).

.

A ce sujet, il faut revenir sur la sociologie de la famille arabo-musulmane : elle est à la source d’une bonne part de nos maux.

Dans la famille arabo-musulmane, donc, la femme (la mère, la sœur, la fille) n’est rien.

Ne règne  que la violence des mâles : principalement celle des pères contre la violence montante des fils.

.

Or, comme l’expliquait, il y a déjà longtemps, une sociologue, cette violence des pères contre les fils a été mise à mal, dans les années 70, par les assistantes sociales, les infirmières des lycées, qui constataient les traces de coups des pères sur les fils.

Exit donc les pères musulmans.

.

Ne reste que la terreur exercée par les fils, enfants rois, face à l’impuissance des mères qui n’ont, comme seule solution, que  la culture de l’excuse de leurs petits chéris.

C’est le sens de leur manifestation de samedi.

C’est d’ailleurs parfaitement ridicule : quel jeune militant gauchiste des années 70 aurait voulu que sa mère vienne manifester, pour lui,  contre les « violences policières » ?

Ne manquaient, justement,  à ce tableau que les Gauchistes, qui agitent, en sous-main,  mères impuissantes et petits mâles musulmans en quête de violence.

La plus gratinée de ces  Gauchistes est la mère d’Antonin Bernanos.

Antonin Bernanos,  un blouson doré, coupable de multiples violences, dont l’incendie d’une voiture de police,  qui se prend pour un « antifasciste ».

Assez commode quand le fascisme n’existe plus !

Il faut regarder la vidéo de cette demi-dingue qu’est la  grotesque mère Bernanos :

 

A l’en croire, nous serions en pleine Allemagne hitlérienne, alors que l’Etat, dans la France de 2019,  brille au contraire par sa faiblesse.

Ces antifas, et désormais leurs mères, sont des paranos totaux.

Au lieu de cette grotesque pantalonnade  de la « convergence des luttes  des mères », on aurait aimé une convergence des taloches des mères  sur leurs  petits mâles musulmans et  sur leurs  petits mâles  blousons dorés.

C’est bien trop demander aux unes et aux autres …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Lycéens « humiliés » de Mantes : convergence des luttes entre les voilées et la grotesque bourgeoise Bernanos

  1. AvatarChristian Jour

    il fallait sortir les canons à eau. Marre de ces parasites qui font leurs lois et qui ne respectent pas les nôtres.Déchéance de nationalité et dehors à coups de pieds au cul. La France n’est pas et ne sera pas aux racailles musulmane qui parasite notre société.

  2. Jules FerryJules Ferry

    Comme c’est touchant tout ce beau monde qui se plaint de la barbarie de la police française en territoire occupé !

  3. AvatarHervé

    De toute façon,il n’y a plus de pères,dans nos famille Européennes,car tout est fait pour le détruire. Et nous verrons bien également ce qui se passera,quand ces femmes seules,auront obtenues la seule chose qu’elles attendent désormais d’un homme,dont elles ne veulent surtout plus entendre parler. Leurs enfants seront humiliés par les jeunes musulmans,et ils se mettront accroupis,dès la moindre remontrance de ces petits délinquants. Ce n’est pas à ce moment là,qu’il faudra venir pleurnicher.

  4. Avatardurandurand

    J’ai une énorme envie de la baffée cette connasse , je ne le ferai pas parce que c’est une femme ,bien qu’elle pourrait s’en prendre une par une du même sexe .

    1. Avatarmyrtille

      Eh bien, je suis femme et donc n’aurai aucune retenue à baffer cette connasse. Car discuter, argumenter, faire l’effort d’écouter ce qu’elle a à dire, c’est bien impossible. Elle a le discours fossilisé des paranos.

  5. Avatardenise

    très bon article sur ce sociodrame, sur cette nouvelle société réjouissante, liberticide.., belle analyse des comportements , et la convergence entre cette société musulmane et ces extrème gauche qui les utilisent , comme ils utilisent toutes les minorités afin de mieux les exploiter, sans prendre, après, à leur compte , les dégâts occasionnés ! et pour mieux descendre dans les égouts , Mme Bernanos nous ramène à l’époque 61 quand des personnes étaient retrouvées dans la Seine !! ben voyons , quelle belle manipulation, comme à l’accoutumée ! ( il faut lire le N spécial de Valeurs actuelles sur l’Algérie qui donne un autre avis ) Mais que veulent ces mères , Mme Bernanos, quelles sont ses motivations pour ramener ce genre de faits , le conflit armé ? – elle ferait mieux d’apprendre le français à ces mères à genou , ça leur rendrait service – ; le conflit armé , il faut lui demander, quelle moue , quel esprit négatif ! et vraiment si ces mères ne sont pas contentes , le mieux seraient qu’elles aillent vivre en Algérie , elles se rendraient service , même si bien sûr, il manquerait à nos gauchistes, le pain rassi dont ils se nourrissent constamment !

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci pour votre appréciation et votre analyse.

      Ce numéro spécial de VA est à lire, en effet.

      1. Avatardenise

        Mais oui , il est tellement plus facile pour ces gens là de détruire , quand je vois dans quel état ils ont laissés certaines universités récemment , que de faire des efforts et d’en faire faire à leur progéniture ainsi qu’ à une population qui connait principalement les aides sociales ! Il y a des ménages et même des femmes seules qui s’en sortent difficilement , j’en connais tellement, mais qui offriront à leurs enfants une chambre d’étudiant pour leur permettre d’étudier ..les GJaunes ceux du début , ne s’y sont pas trompé..
        Oui il y a eu à Paris en 61, une importation de la guerre d’Algérie, des policiers tués, et deux factions face à face , MNA et FLN, des morts avec leur sexe dans la bouche , des nez coupés etc.. j’étais jeune , je ne savais pas ou plus …

  6. AvatarWar gear

    Allons allons cela est dans la suite logique du djihad qu’ils mènent en vue de notre asservissent et a terme notre éradication avec la complicité des vendus occidentaux le même genre d’action qu’au conseil général avec l’activiste musulmane et Julien ODOUl ils continuent a déplacer leurs pions le ccif les frères musulmans et le milliard et demi d’admirateurs du phedohile momomet dans moins de 10 ans vous allez connaitre le sort de la minorité blanche sud africaine

  7. Avatarwar gear

    les musulmans pire que le diable aucune morale aucune éthique j’aurais aimé mille fois mourir et emmener avec moi mon peuple , les milliards de non musulmans plutôt que de pactiser avec eux pour leur maudit pétrole ,pétrole qui de toute façon a plus ou moins long terme nous tueras assurément , seule compensation ils n’oubliera pas ceux qui nous le vendent ces attardes de musulmans adorateurs du plus grand criminel que notre espèce ai produite.

  8. Avataragathe

    Pour moi, rien que la façon dont elle parle, le maniérisme dans la prononciation, la façon de tordre la mélodie naturelle de la phrase, permettent de déceler son manque total de sincérité. Elle n’a rien à foutre des merdeux prétendûment humiliés.
    Elle jouit d’être devant le micro, point.

  9. AvatarAardvark

    A part les mains sur la tète, aucune violence n’a été commise. Et avec ces mains ce n’est pas de la violence, mais du maintien de l’ordre ! Qu’auraient fait ces petits cons s’ils en avaient eu la liberté : le bordel, la violence, les incendies, entre autres… Alors, ces « mamans » (moi aussi, j’exècre le terme…) feraient bien mieux de mieux encadrer ces petites merdes en puissance qu’elles ont su pondre. Cela va surtout pour les « torchonnées » particulièrement visées dans ce bel article… Une vraie « Maman », ça s’occupe de ses gosses, j’en suis convaincu, j’en ai une parfaitement fonctionnelle, à l’opposé de ces pintades et autres chamelières qui défilent d’une façon indécente… Mon Dieu, quelle époque pourrie !…

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Justement, ils ont été mis à genoux, parce qu’ils avaient commencé à ravager la ville : feux aux poubelles etc etc

  10. AvatarJoël

    Bernanos ??? Ah oui, la mère du terroriste.
    Ben elle aurait mieux fait de lui mettre des torgnoles quand il était encore temps.

  11. Amélie PoulainAmélie Poulain

    En islam, la « mère » contrairement à la femme (surtout en tant que telle), détient une place importante dans la famille.

    Je me souviens d’avoir lu un article d’un psychiatre maghrébin qui expliquait que les garçons étaient en général sevrés très tard, jusqu’au moins l’âge de deux ans, ce qui ne favorise pas l’autonomie bien sûr et maintient un comportement fusionnel avec l’image maternelle.

  12. frejusienfrejusien

    une belle image du Grand Remplacement dans cette commune,
    y a-t-il encore des journaleux qui le nieraient en voyant cette photo??

    et là, on découvre qui sont en réalité les «  »lycéens » », des lycéens
    vraiment ?
    ou de sales petits branleurs, dealers, casseurs, apprentis terroristes

  13. frejusienfrejusien

    je ne comprends pas ce que c’est que ce label yellow japonais qui bloque l’accès au site, et envoie des enquêtes assorties de gains à réclamer et à payer, des demandes de notifications ??

    est-ce que vous l’avez installé ?
    ou bien s’agit-il d’un hacker ??

  14. AvatarCosmopolites Dégagez

    Elle était Où la Daronne Bernannos Quand des Mères Chrétiennes,Athées ou Laiques étaient Violées et Tuées au Cries de Allah Akhbar ? Où elle était la mère Bernannos quand des Migrants Violaient des Femmes Allemandes à Cologne le Soir du Nouvel An 2015 ?

Comments are closed.