La préfète balance son mari, anti-migrants, islamophobe et zemmourien !

Publié le 7 décembre 2019 - par - 19 commentaires

.

C’est une lamentable affaire dont la préfectorale ne va pas sortir grandie.

.

Dans la France délatrice voulue par Macron-Avia-Schiappa et l’aréopage des pseudo-Insoumis, une marche de plus vers les égouts vient d’être franchie. Une épouse vient de dénoncer son époux pour quelques tweets commentant la réalité du quotidien vécue par de nombreux français. Jeter ainsi publiquement l’homme de sa vie en pâture aurait à coup sûr inspiré Courteline ou Brassens (on est tombé bien bas, bien bas*) et que pourraient faire un Dieudonné ou un Bigard avec une telle matière !**

.

Pour planter le décor de ce qui risque d’acter la fin d’un grand amour, disons que Christophe Clerc est, jusqu’à nouvel ordre, l’amant légitime de Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, préfète de son état, dans l’État-Macron, précisément dans le département du Puy-de-Dôme, en Auvergne-Rhône-Alpes. Le journal La Montagne a donné ce matin à cette anecdote toute l’envergure nécessaire pour divertir son lectorat, en ces temps de déclin de la presse : « Sur son compte à la portée confidentielle (*), mais totalement public, le mari de la représentante d’un État « neutre et impartial » affiche à plusieurs reprises ses positions anti-immigration. »

.

Des tweets inacceptables pour la bien-pensance

Sans vergogne, le mari de la préfète a osé écrire que l’islamisme est dans nos cités en Seine-Saint-Denis et ailleurs dans le pays.   « Qu’attendons-nous pour « passer le Karcher » ?

.

Gonflé, il en en même rajouté une louche : « Un soir de victoire de la sélection algérienne de foot, suivie de scènes de liesse dans les rues de l’Hexagone, le même s’insurge : « Hier Algérie française, aujourd’hui c’est la France algérienne ! » et encore : « Le « peloton d’exécution » pour les « traîtres » de la droite ».

En mars 2018, Christophe Clerc dénonce l’irruption de migrants et de sans-papiers dans la basilique de Saint-Denis. « Ces personnes », écrit-il, « n’ont strictement rien à faire » dans l’édifice.

.

Fait gravissime, il a relayé un texte d’Éric Zemmour !

« Très en phase avec le courant catholique traditionaliste de Sens commun et de La Manif pour tous – il suit d’ailleurs l’un et l’autre sur Twitter -, le quinquagénaire a également relayé cet été un texte d’Éric Zemmour, une autre de ses références revendiquées. Alors que le polémiste stigmatise « cette droite française si bête », Christophe Clerc surenchérit : une bande de guignols, je ne suis pas loin d’en claquer la porte. Les traîtres devraient être passés par un peloton d’exécution. » source : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/propos-anti-immigres-anti-europe-et-anti-fonctionnaires-quand-le-mari-de-la-prefete-du-puy-de-dome-se-lache-sur-twitter_13700779/

Autre source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-prefete-du-puy-de-dome-decouvre-atterree-les-tweets-abjects-de-son-mari_fr_5dea3b55e4b00149f73eebb6

.

Syndicalistes et fonctionnaires : des paresseux et des incompétents

Extraits : « Les syndicalistes ? « Toujours aussi menteurs », tranche-t-il en 2016, alors que son épouse était en poste à Tarbes. L’Europe ? « Je ne sais plus très bien si l’on doit parler d’Union ou de secte. » (juin 2019)

« Incompétents »  et « fainéants », le 18 janvier 2019, quelques semaines après l’arrivée du couple à Clermont-Ferrand, Christophe Clerc signe même une charge virulente contre… les fonctionnaires… » intégralité de l’article à retrouver dans les éditions papier payantes de La Montagne du vendredi 6 décembre 2019.

.

La préfecture du 63 tousse

Contactée par le quotidien, la préfète du Puy-de-Dôme est « atterrée » par le contenu des messages postés par son mari. « Je ne découvre pas qu’il est de droite, mais je ne partage pas du tout ses positions. Sur le fond, les tweets que vous me lisez me révulsent… »

.

Cependant, une phrase rapportée de la représentante de l’État ne va pas manquer d’intéresser les odieux patriotes du RN, du Parti de la France, DLF… et les contributeurs de Résistance Républicaine et Riposte Laïque : « Ce qu’il relaie me semble abject, mais ce sont des choses proférées par des partis politiques autorisés, qui relèvent du débat public ».

.

Une préfète qui a bien du souci, et ce n’est pas fini

En décembre 2018, Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, était bombardée à Clermont-Ferrand.

Le quotidien régional de référence la présentait ainsi : « Après Danièle Polvé-Montmasson et Jacques Billant, qui auront fait des passages éclair, c’est une préfète qui a officiellement pris, ce lundi, ses fonctions dans le Puy-de-Dôme. Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc était auparavant en poste en Dordogne.

Il est des prises de fonction plus tranquilles. Arrivée samedi, la nouvelle préfète du Puy-de-Dôme, Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, a d’entrée été jetée dans le grand bain avec sa première cellule de crise pour suivre le mouvement des Gilets jaunes. Un dossier qui devrait l’occuper ses prochains jours… » source https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/qui-est-anne-gaelle-baudouin-clerc-la-nouvelle-prefete-du-puy-de-dome_13079531/

Pour en savoir plus : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/jour-anne-gaelle-baudouin-clerc-prefete-du-puy-dome-1634038.html

.

Anne-Gaêlle Baudouin-Clerc, préfète du Puy-de-Dôme ou le langage de communication standard de Paris 

La rose, la bouteille et la poignée de main

https://ripostelaique.com/bigard-en-france-il-est-desormais-interdit-de-rire.html

Jacques CHASSAING

https://ripostelaique.com/la-prefete-balance-son-mari-anti-migrants-islamophobe-et-zemmourien.html

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “La préfète balance son mari, anti-migrants, islamophobe et zemmourien !”

  1. Avatar Aardvark dit :

    Un préfet, c’est « aux ordres », et donc gauchiasse dès l’école… Quant aux commentaires de son mari, pour l’ensemble, je trouve qu’il n’y a rien à jeter… Par contre, dans la vie privée, ça doit être « hôtel des culs tournés » et soupe à la grimace…

  2. Avatar durandurand dit :

    Je plains son mari ,il ne doit pas rire tous les jours , avec une épouse gauchiasse bien pensante , il y a du divorce dans l’air .Nous avons là un exemple de sa priorité à madame le préfet , son mari elle s’en tamponne les miches !

  3. Laurent P Laurent P dit :

    Elle aurait fait merveille durant la seconde guerre mondiale… et serait à n’en pas douter citée comme exemple particulièrement représentatif dans le livre https://books.google.fr/books?id=Mhh_BJncT9cC

  4. Avatar Tzel dit :

    Mec,casse toi de là. En plus d’être moche elle est conne .
    Il suffit qu’elle suce la bite aux « marcheurs  » et est contente .

  5. Avatar karr dit :

    Effectivement Madame Le Préfet ,(le féminin de préfet n’existe pas),utilise avec brio le langage « macronien »très élaboré mais absolument incompréhensible,un gargarisme vocal ,des élucubrations dignes d’un chanteur des années 60.
    Quoi qu’il en soit ce couple ,ou compagnonnage,est mal assorti,entre Macron et son homme cette femme doit choisir,ce sont les risques du métier de préfet ,siège éjectable!

  6. Avatar Hellen dit :

    Mais je suis entièrement d’accord avec ce Monsieur, qui mérite bien plus que son épouse, et de très loin, mes remerciements les meilleurs pour oser dire dans ce monde pourrie Macroniien, rien que la Vérité… et rien d’autres…
    Si seulement, il pouvait venir ici, s’exprimer, ce serait même beaucoup mieux… On saurait peut être également des vérités cachées…
    Bravo Monsieur, si vous passez par là….
    La vérité, rien que la vérité, levez la main droite et dite :
    « Je le jure…! »

  7. Laurent P Laurent P dit :

    Il est intéressant de jeter un oeil distrait au site internet de la préfecture dont cette délatrice, qui aurait fait merveille sous l’occupation nazie, est préfet :
    http://www.puy-de-dome.gouv.fr/
    On observe, à droite, que le PREMIER service proposé est :
    Accueil des étrangers
    et ceci dans une case deux fois plus large et haute que pour tous les autres services, manifestement totalement annexes, tels que « Système d’immatriculation des véhicules » ou « passeport », des trucs dont les étrangers n’ont rien à faire et qui ne sont donc pas importants…

    Et si l’on regarde dessous la case « Passeport », pour les autres services, quel est donc à nouveau le PREMIER service proposé ?
    « Titres de séjour étrangers »

    Au moins c’est clair : cette préfecture est D’ABORD et avant tout au service des étrangers.
    Le service au Français c’est uniquement après.

    • Avatar Morbleu dit :

      En réalité il y a tellement de préférence pour les ‘migrants’ que le service carte grise et permis de conduire est fermé depuis des années ….

  8. Avatar Fantomas dit :

    Elle n’a pas à formuler d’opinion et dire que des tweets sont abjects. Elle est Préfet et donc fonctionnaire. Ceci démontré une fois de plus la partialité des services de l’état

  9. Avatar palimola dit :

    Elle pue même en vidéo !

  10. Avatar Dorylée dit :

    Ya du divorce dans l’air
    Le costume de travers
    J’te suis pas dans cette galère…..
    Je crois que monsieur va pouvoir se la mettre sur l’oreille, madame n’est pas à la veille de fumer…

  11. Avatar patito dit :

    Préfet !!! c’est un sacré métier car reconnaissons qu’il faut être capable de dire des conneries pendant plusieurs minutes en gardant comme une parcelle d’intelligence dans me regard : chapeau

    Le pauvre journaliste qui va devoir résumer la « pensée » …….. de cette fonctionnaire payée par ses impôts et ceux des gilets jaunes va galérer car cette bouillie insipide entre par une oreille et sort par l’autre

  12. Avatar bm77 dit :

    J’adore les « révulsant » et « abject » , pour décrire les tweets de son mari, employés par la préfète qui est le vocabulaire habituel de nos adversaires. Devons-nous faire de la surenchère en disant que c’est « ignoble » et « obscène » de révéler ce que son compagnon pense de la politique migratoire du pays , ce dont il a parfaitement le droit de le penser et de le dire tellement c’est la vérité. Si elle veut en être convaincue qu’elle aille faire un tour à Aubervilliers ou à St Denis entre autre mais la donzelle préfère encore se coltiner aux gilets Jaunes dans le puy de Dôme plutôt qu’ aux réflexions salaces de l’immigration de masse que son compagnon dénonce et qu’elle pourrait à coup sûr récolter en se baladant en Seine Saint Denis .

  13. Avatar charles martel dit :

    C’est le retour de la STASI de l’ex-RDA, quand les enfants devaient dénoncer leurs parents s’ils pensaient mal…

  14. Avatar Christian dit :

    Plus je vais moins vite moins j’avance plus loin. Et cette femme elle pourrait parler des heures pour rester sur place. Je souhaite tout le bonheur du monde à son mari avec une femme d’un autre monde. Celle là pendant la guerre je n’aurais pas aimé être son ami !!!

  15. Avatar Machinchose dit :

    la pauvre femme, tétra nommée, -c’est trés couru dans ces coteries de la Préfectorale- n’ a pas le choix

    c’est ça ou l’ avenir en forme de voie de garage

    mettons nous a sa place !!tous les Préfets, fètes, sont semblable au petit chien fidèle devant le gramophone de Pathé Marconi, la Voix de son Maitre

    la place est enviable! good salaire, avec les gratifs et les « tips » plus de 20.000 EUROS MOIS logé superbement, nourri, blanchi, deux a 4 voitures de fonction, c’est chouette pour accompagner les mômes a l’ école privée, coffre a chiffre qui permet a madame d’ y ranger ses bijoux, sans se faire chier ailleurs,

    alors, franchement……SON FACHO DE MARI IL PEUT DEGAGER

    !!

  16. Avatar palimola dit :

    Dieu a fait les humains avec de la glaise ……il a dû tomber en panne pour certains et utiliser de la …………………..

Lire Aussi