.
wRealu24 : « Entre quatre yeux », janvier 2017
Lien en addendum pour les initiés en langue polonaise
Le rappeur patriote bodybuildé polono-allemand va droit au but lors de son interview sur wRealu24.pl, un portail catholique polonais. Sur le site apparaît actuellement la bannière « YouTube nas ocenzurował ! » : YouTube nous a censurés ! Une sauce saucensure bien connue de RL et RR !
De son vrai nom Tomasz Chachurski, Toony est né en 1984 en Pologne. Ses parents émigrent vers Düsseldorf avant la chute du Mur. Jouissant de la double nationalité, Toony a l’avantage de pouvoir appréhender de concert si je puis dire les réalités et polonaises et allemandes.
Interview « L’islam veut accaparer la Terre entière »
Que nous dit-il ? Que l’Europe Occidentale vit sous un fascisme idéologique de gauche où les patriotes sont régulièrement muselés, que la différence entre islam et islamisme est inexistante d’après son expérience vécue à Düsseldorf, que le multiculturalisme est un piège à cons et que les mass médias sont un Big Brother qui chamboule la perception des réalités.
En tant que catholique prônant la vie de Jésus, Toony a pu discuter avec bon nombre de musulmans allemands. Le constat est toujours le même : Mahomet Über Alles, cathos Untermenschen. Hitler est mort, mais pas pour tout le monde…
Toony, c’est évidemment la vox populi et non la vox zemmouri. Mais le gars s’exprime élégamment et sa diction ferait pâlir plus d’un député polonais. Il est intéressant de noter à quel point ce parcours polono-allemand mène aux mêmes conclusions que celles des patriotes français postant leurs avis sur RL & RR !
Apologie de Trump
En fin d’interview, Toony note que le pourcentage de Noirs et de Latinos ayant opté pour Trump était bien supérieur aux prévisions. 9 novembre 2016, correspondant BFMTV à Washington : « On nous avait dit que les femmes ne voteraient pas Trump, que les Noirs ne voteraient pas Trump, or si on regarde les sorties des urnes personne n’a vu venir ces résultats ».
Il dénonce également les campagnes médiatiques de stars comme Beyoncé et Robert de Niro et les menaces pleurnicheuses d’émigration vers le Canada. Toony leur pose la question mal-pensante : « Pourquoi au Canada et non au Mexique, bande d’antiracistes ? »
Toony avait d’ailleurs prévu la victoire de Trump en lui dédiant un morceau rap, voir ci-dessous.
Anschlag auf Toony – Attentat sur Toony
Cette fraîcheur patriotique mêlant assez étonnamment et pour mon plus grand bonheur Pologne et Allemagne ne plait évidemment pas à tout le monde et le scénario de sa mise à mort a même été posté sur YTNC (YouTube Non Censuré), ça vous étonne ?
.
Et ça bien sûr on ne censure pas ! You•entube
Le rap hip-hop n’est pas condamnable en soi
C’est une forme artistique comme une autre, un cri du cœur. S’il est vrai que ce trend musical est essentiellement monopolisé par le message cosmopolite égalitaire, Toony démontre qu’il peut aussi véhiculer le cosmétique identitaire.
Perso, je conserve précieusement mon LP MC Solaar « Le Nouveau Western » même si Ma Préférence à Moi ira vers Véronique Sanson et Étienne Daho. Son « Tombé pour la France » est hélas d’une bien triste actualité.
Richard Mil
Addendum
Message d’espoir aux patriotes catholiques français
Les choristes polonais interprètent Hallelujah en plein air, canon !
Retour sur Toony
Je n’étais pas rat•peur mais je suis toujours chasseur d’islam »
Toony • Vater Unser, Notre Père
Toony • Donald Trump
End : doigt d’honneur aux mass médias anti-Trump
Interview 22:43, janvier 2017
609 total views, 1 views today
le gars il pourrait faire autre chose que du rap , qui est la »musique » des racailles !
le rap , comme la techno tire la société et la jeunesse vers le bas . il y’a tellement de belles et bonnes musiques , je ne comprendrais jamais les gens qui aiment le rap ou la techno !
Bonjour
Je rentre de mon club de tir (chuis content de mes carton à 100m) , et je viens d’écouter la chorale polonaise , ça fait du bien d’entendre cette superbe chanson de léonard Cohen (racine polonaise et juive).
alain
Enfin, un qui a compris……………. qu’il y a quatorze siècles que ça dure.