6 Commentaires

  1. En parlant de Coluche :
    La droite à gagné les élections
    la gauche à gagné les élections

    Macron a gagné les élections…

    Quand les français gagneront-ils les élections?

  2. Urgent : Attentats du 13-Novembre : un procès en 2021, six mois d’audience, 1700 parties civiles. N’y aurait-il pas parmi les parties civiles de ce futur procès des personnes prêtes à témoigner en faveur de Renaud Camus et de Christine Tasin au motif qu’ils disent la vérité?

    ET l’attentat au couteau de Londres aujourd’hui 29-11-2019 ? il ne fournirait pas au moins un alibi de bonne foi?

  3. Non mais c’est le monde à l’envers dans ce pays .mais comme disait Coluche « faut pas dire la vérité a la télévision y a trop de monde qui regarde ».Au fait ou ça en est les procédures contre les rappeurs qui crachent leur haine ?,on ne voit rien venir ,deux poids deux mesures en France .

  4. Et pendant ce temps-là, « ON » réfléchit et on veut « comprendre »….. l’horreur (il n’y a même pas de chef d’accusations « d’Actes de Barbarie »…

    Je n’ai même de mots là tant je suis écoeurée qu’on en soit encore aux questions et pérégrinations et tergiversations :

    « Attentats du 13 Novembre : un procès aux assises requis pour 20 personnes, dont Salah Abdeslam
    C’est désormais aux juges d’instruction de décider s’ils suivent les recommandations du Parquet national antiterroriste pour ce procès, prévu en 2021, à Paris. »

    https://www.lepoint.fr/societe/attentats-du-13-novembre-un-proces-aux-assises-requis-pour-20-personnes-29-11-2019-2350376_23.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20191129

    Pensées très fort pour les familles des victimes de « l’Amour et de la Paix »…

    J’ai envie de vomir.

  5. C’est quand même incroyable que l’on en soit arrivés là en France.

    L’ambiance s’est accélérée depuis l’élection de Sarkosy (qui a fait pas mal d’erreurs graves dont il n’a même pas conscience j’en suis sûre) et Hollande (le pompon…).

Les commentaires sont fermés.