Contre la tiers-mondisation de la France, Poniatowski proposait déjà la remigration des afro-musulmans


Contre la tiers-mondisation de la France, Poniatowski proposait déjà la remigration des afro-musulmans

.
« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

.
Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles, mais elles correspondent à un sentiment très profond.

.
Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.
Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers-monde africain.

.
Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

.
Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.

.
Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.

.
Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’État sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ?… La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ?… En miettes !…

.
La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence de la Nation et de l’État.

.

Michel Poniatowski (1922-2002), membre de Génération Identitaire à titre posthume.

.

Texte cité par Templier en commentaire à Manif de Génération identitaire : 500 manifestants, 72 000 vues de la vidéo

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


4 thoughts on “Contre la tiers-mondisation de la France, Poniatowski proposait déjà la remigration des afro-musulmans

  1. AvatarJ

    Cette immigration afro-musulmane a des conséquences terribles pour nous, Français, on le sait. Non seulement la majorité d’entre eux importent leurs mœurs préhistoriques chez nous, mais en plus ils contaminent les Français. Il n’y a qu’à voir les jeunes parler comme eux, se comporter comme des racailles.
    La semaine dernière, dans mon petit village pourtant gangréné (par les Gitans et par les Afro-muzz), je reviens des courses et je me gare sur le parking. En faisant le tour de ma voiture, je vois, par terre près du mur, une couche pour bébé jetée sur son contenu. Et à voir la taille, soit le bébé était celui d’un géant, soit c’était un adulte qui avait fait ça. Au 21ème siècle, il y a encore, en France, des gens qui chient dans la rue (ou sur les parkings). Et que faire ? Le dire au maire, qui va répliquer qu’il ne peut pas surveiller toutes les allées et venues dans le village ? Faut-il vraiment ne pas avoir d’éducation pour se comporter comme un animal.

    1. AvatarMartel

      N’insultez pas les animaux, ils sont plus propres que ces dégénérés. J’ai un chien, il se cache pour faire ses besoins, ça ne traîne pas sur les trottoirs !!
      Il y a quelque temps, sur un site il y avait une africaine qui a chié dans la rue tout en marchant !!!! derrière elle, elle a laissé un joli étron …….bon app !!

  2. AvatarJolly Rodgers

    l’immigration tire la société française vers le bas , elle apporte de la misère a nos pauvres .
    il est clair qu’il n’est pas (plus) possible de vivre avec eux nous n’avons pas les mêmes coutumes et mœurs , nous ne sommes pas de la même civilisation , et en plus ces population arabo – africaine – musulmane sont pleines de haines a l’égard de la France et des français .
    oui nous devons les renvoyer dans leurs pays , la remigration s’impose , c’est la seule solution pour que les notre retrouvent une dignité , pour que notre société retrouve une vrai coordination , pour que notre pib remonte , pour que nos emplois ce libères et redeviennes des vrais services comme dans la sécurités ou les services publics (qui sont gangrénés par l’islamisme) .
    PS: Michel Poniatowski disait vrai , mais il était ministre giscardien , ce même Giscard qui ait a l’origine du rassemblement familial (sic) .
    Michel Poniatowski aurait donc dus démissionner du gouvernement a l’époque , cela aurait montré qu’il croyez au argument qu’il prônez . les paroles c’est bien , les actes c’est mieux !

  3. AvatarAlexcendre62

    Poniatowski : Dommage que ces types n’ont pas été écouté cela nous aurait évité bien des soucis , mais déjà a cette époque le vers était dans la pomme et notre république se faisait creuser en profondeur par une partie de nos faux culs de politiques( Giscard ) . N’oublions pas que la bourgeoisie et le patronat ont été complice de cette invasion voyant là de la main d’heure bon marchée et l’écrasement des salaires par le bas .Pour ! ils le sont toujours eux ne sont pas dans les zones de non droit et ce n’est pas leurs filles qui se font violer , bon pour le moment .

Comments are closed.