Pierre Cassen : Zineb El Rhazoui est vraiment excellente, respect ! (video)

Immigration Publié le 6 novembre 2019 - par - 8 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gamma
Gamma
il y a 1 année

Sauf que pour répondre aux dégénérés de cette gauche pourrie, il ne s’agit plus des territoires de la République. j’usqu’au jour où on récupérera tous ces territoires En attendant on est en Zone de non droit.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 1 année

J’ai de l’admiration pour cette femme intelligente qui de plus est jolie ce qui ne gâche rien , mais sur la question des prénoms c’est mon Prophète Zemmour qui a raison .

Jack
Jack
il y a 1 année

Merci Pierre pour cette vidéo consacrée à la très courageuse Zineb El Rhazoui qui a toute mon admiration et certainement l’admiration de nombreux patriotes. C’est extrêmement réconfortant d’avoir des femmes telles que Zineb et de nombreuses autres d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique, issues de l’islam, pour nombre d’entre elles capables de s’exprimer en langue arabe et d’en lire les textes, car il est impossible de leur reprocher qu’elles ne savent pas de quoi elles parlent, à leurs grands risques, vivant souvent sous protection policière, là encore des deux côtés de l’Atlantique.

PUGNACITE
PUGNACITE
il y a 1 année

Islamisation et invasion migratoire sont étroitement corrélées .Zineb n a plus rien à perdre et a la verve indispensable pour être revelatrice et crédible.
Merci Zineb .

Christine
Christine
il y a 1 année

Zineb est une femme admirable. Il lui faut beaucoup de courage pour oser critiquer l’islam comme le fait, surtout lorsqu’on sait qu’elle est menacée de mort par les extrémistes qui veulent la faire taire. C’est notre nouvelle Jeanne d’Arc.

lucien
lucien
il y a 1 année

Il faudrait faire faire un QI à tous les intervenants de plateau télé, et afficher ce score en face du nom des personnes histoire de juger à priori de la pertinence des raisonnements que ceux-ci sont capables de produire. Parce qu’il va de soit qu’une représentant des forces de l’ordre qui ne fait pas peur, ne possède concrètement aucune autorité. Aux USA, les membres des gangs se mettent à plat ventre quand le SWAT débarque, parce qu’ils ont appris à leurs dépens que de faire le malin devant eux n’offrait qu’un casier à la morgue du contée.

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Zineb a tout à perdre avec l’arrivée des barbus, et elle l’a très bien compris car c’est une femme intelligente,
je parie que si elle vivait en Iran, elle serait une des premières à lutter pour la liberté des femmes à se dévoiler,

une seule ex-muz qui doit combattre contre les milliers d’entorchonnées qui déferlent sur la France, dans la haine et la hargne d’imposer le dogme rétrograde,
soutenons tous Zineb, elle est du bon côté !!!!

Conan
Conan
il y a 1 année

Un grand merci à Pierre de m’avoir fait découvrir Zineb !
J’en avais entendu parler parce que je la savais miraculée de la tuerie de chez charly ..
Mais alors là ! Quel pavé dans la marre de la bien-pensance !!!…
Quel courage ! Quelle intelligence ! Quel sens de la répartie !…Immédiat !.. Pertinent !.. C’est un régal que de l’écouter !
En outre, quel joli brin de fille !
Quand je pense que le « plus illustre » des français considérait que l’on ne pouvait pas faire des français de ces populations …
Bravo et merci Zineb !
J’espère que tu seras toujours efficacement protégée !

Lire Aussi