Commandez vite notre roman qui décape « Objectif La Mecque » !


Commandez vite notre roman qui décape « Objectif La Mecque » !

.

Nous avons le plaisir de vous présenter le quatrième livre édité par les Editions Résistance républicaine, c’est un roman, cette fois, écrit par l’un de nos talentueux adhérents, Raoul  Girodet.

.

La situation va faire rêver nombre d’entre vous, amis lecteurs… Et l’imagination et le talent de Raoul sont tels que l’on se prend à croire que cette histoire est possible, serait possible, avec ses personnages à la fois hauts en couleur et pleins d’humanité et d’humour, ses péripéties haletantes, leurs objectifs dont on rêve depuis Flaubert… 

.

En voici le résumé, avec la présentation de l’auteur :

Alléchant, non ? 

Le format est original, pour continuer la collection des petits fondamentaux de Résistance républicaine, 14 cm de large sur 19 de haut, 234 pages d’aventures haletantes.

 

 

Pensez à vos cadeaux de Noël… Commandez dès maintenant, vous serez livré dans quelques jours.

Vous pouvez commander par courrier à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 avec un chèque à l’ordre de Résistance républicaine.

Prix livraison comprise, pour l’étranger nous consulter.

1 exemplaire, 18 euros

2 exemplaires, 32 euros

3 exemplaires, 42 euros

4 exemplaires, 48 euros

5 exemplaires, 55 euros

Vous pouvez commander via Internet en payant par carte bleue ou par paypal :

Objectif La Mecque



Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Commandez vite notre roman qui décape « Objectif La Mecque » !

  1. AvatarMaurice

    [imaginons] que cela arrive réellement, nous avons fortement intérêt à nous être actuellement bien préparé, d’ailleurs, c’est ce que font certains d’entre nous sans envisager un tel acte.

  2. AvatarJeanne

    Bof , il a quitté le navire !
    Tant que je ne saurai pas la taison de son depart ,je n’achererai pas son bouquin .

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @Jeanne,

      Je suis d’accord avec vous, on ne fuit pas les problèmes sans qu’ils vous rattrapent. Certains américains pensent que les USA ne vont pas sauver l’Europe « une seconde fois », oubliant que nous sommes tous dans un même navire nommé Terre. Je leur rappelle que la France est actuellement en première ligne face à une idéologie totalitaire comme nous l’avons été face au nazisme lors de la seconde guerre mondiale. Mon père était alors un résistant, et il n’a pas été le seul, je leur mentionne Dunkerque. Il est donc inutile et injuste d’être traités par ces américains, qu’un océan sépare du monde islamique, de « cheese-eating surrender monkeys » littéralement
      : singes capitulards bouffeurs de fromage.
      Le politiquement correct m’inquiète moins qu’un défaitisme affiché car démoraliser les troupes est une technique de guerre psychologique. Cependant l’acceptation passive et la capitulation sont liées.
      La guerre n’est jamais sainte, et la charia n’est rien d’autre que la loi du plus fort à la sauce bédouin du désert. On veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes en essayant de nous faire croire que la législation islamique est compatible avec les lois de la république.
      Le talon d’Achille de l’idéologie islamique est l’immobilisme lequel de facto engendre une culture de mort. Incapable d’évoluer ces idéologies sont toutes condamnées à plus ou moins long terme. L’islam disparaîtra, du moins sous sa forme actuelle, avec ou sans destruction de la pierre noire.
      Les cultures de « vie » fragiles, sont exigeantes en énergie car rien n’est jamais acquis comme nous le savons tous. Nous ne maintiendrons pas notre démocratie et notre façon de vivre sans lutte.
      Je suis donc réservé quant à l’achat de ce livre.

  3. Avatarsylvestre

    On pourrait aussi prier le grand Créateur de toutes choses qu ‘ Il envoie
    une bonne météorite sur cette saloperie de casba , ils verraient là un
    signe de réprobation de leur allah et ne nous feraient plus ch. . .

  4. MaximeMaxime

    Le titre en forme d’antiphrase, révélée par l’illustration, la présentation de l’intrigue comme de l’auteur sont effectivement sexy…

Comments are closed.